Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 40

#376 Le 15-11-2012 à 21h16

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

sossonia ... ok, ton astuce peut-être validée si l'on dit que " en cas de manque d'argent, nourrir nos cros par une salade les nourrira un minimum et leur apportera une bonne quantité d'eau si l'on a pas assez pour remplir les biberons, en attendant de se renflouer !! " Je contacterai  JeJoue  pour un rajout ce week-end !!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 15-11-2012 à 21h17)

#377 Le 15-11-2012 à 21h36

Nouveau Membre
...

sossonia a écrit :

Bonjour,
Je voudrais vous proposer une astuce:
En cas d'urgence,lorsque l'on a très très peu de Mimis d'or,et qu'il faut acheter de l'eau,mais pas assez de Mo,donc il est possible d'acheter une salade,qui est désaltérante,et qui nourrit un minimum!
Voilà,j'attends vos avis,Kacahuète & Je joue
C'est aussi valide avec les fraises .. /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#378 Le 15-11-2012 à 21h42

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

flocon27 a écrit :

sossonia a écrit :

Bonjour,
Je voudrais vous proposer une astuce:
En cas d'urgence,lorsque l'on a très très peu de Mimis d'or,et qu'il faut acheter de l'eau,mais pas assez de Mo,donc il est possible d'acheter une salade,qui est désaltérante,et qui nourrit un minimum!
Voilà,j'attends vos avis,Kacahuète & Je joue
C'est aussi valide avec les fraises .. /library/php/forum/views/smilies/roll.png
ok Flocon' , sachant que la fraise est plus chère et nourrit bien (meilleure prise de poids) pour plus de cros ( 12 rations journalières, soit 2 jours pour 6 cros) mais contient moins d'eau !
Alors, que la salade, moins chère, nourrit moins ( 8 rations journalières seulement et moins de prise de poids ) mais contient plus d'eau ... chacun ajustera en fonction des besoins particuliers de ses cros !! Merci  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 16-11-2012 à 16h25)

#379 Le 18-11-2012 à 16h54

Nouveau Membre
...

Dernière modification par JeJoueSurCroMimi (Le 18-11-2012 à 18h54)

#380 Le 18-11-2012 à 17h36

Nouveau Membre
...

Coucou,

J'ai une astuce à vous proposer :

Vous voulez accéder à votre profil, mais vous ne voulez pas que vos cros s'endorment ? Pas de problème, cliquez sur "Votre compte" au dessus de "Déconnexion". Là, une page s'ouvre, et sur le côté droit en haut de la page, il y a un bouton "Mon profil". Cliquez dessus et vous arrivez sur votre profil, sans être passer par la page "Mon rongeur" /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#381 Le 18-11-2012 à 17h36

Nouveau Membre
...

Coucou
pour changer de vêtements aux cromimis , prenez Mozilla car souvent Google chrome bug pas mal quand on passe pour changer de catégorie de vêtement , avec Mozilla rien ramera

voilà /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#382 Le 18-11-2012 à 17h37

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Gwenn , OK ... à rajouter dans la rubrique défis, il me semble : on va voir avec JeJoue.
Idem pour Stella

Dernière modification par Kacahuete (Le 18-11-2012 à 17h40)

#383 Le 19-11-2012 à 12h52

Nouveau Membre
...

Bonjour !

Je voulais apporter une précision sur mon astuce des caresses... Sur un même PC, seule une caresse à la fois peut être effectuée. Et quand on en fais 2, ça ne comptabilise pas... Il est préférable, donc, de jeter son dévolu sur les défis !

Voilà !

#384 Le 19-11-2012 à 16h51

Nouveau Membre
...

papillonpomme : D'accord ! C'est noté /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#385 Le 24-11-2012 à 00h28

Nouveau Membre
...

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je viens proposer une petite astuce , pour les éleveurs qui n'aiment pas trop dépenser le sous sous ^^ !
Si vous avez plusieurs cromimis malades , allez chez le véto avec un d'entre eux , il vous prescrira ( exemple ) Le médicament contre la Teigne . Après l'avoir acheter et avant de le donner au cromimi malade , passez sur toutes les cages qui contiennent d'autre cromimi malades qui ne sont pas aller au véto , et proposer le médicament . Par chance , un d'entre eux pourra se marquer dans la fenetre qui s'ouvre '' Soigner mon rongeur avec : Teigne'' , vous saurez donc qu'il a besoin du même traitement , sans passer chez le véto et économiser les 50 MO.

Je ne sais pas si ce que je dis est très clair , mais j'aurai essayé ! En esperant qu'elle soit validé /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

#386 Le 24-11-2012 à 08h17

Nouveau Membre
...

Flocon:Oui,j'ai lu,et parfaitement compris /library/php/forum/views/smilies/smile.png
En effet,ma cousine dont je t'ai parlé,qui avait plein de cros malades,a comprit cela à force d'en soigner,donc elle a utilisé ça,enfin,moi je dis: testé et approuvé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png En espérant qu'elle sera validée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#387 Le 24-11-2012 à 10h22

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

flocon27 a écrit :

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je viens proposer une petite astuce , pour les éleveurs qui n'aiment pas trop dépenser le sous sous ^^ !
Si vous avez plusieurs cromimis malades , allez chez le véto avec un d'entre eux , il vous prescrira ( exemple ) Le médicament contre la Teigne . Après l'avoir acheter et avant de le donner au cromimi malade , passez sur toutes les cages qui contiennent d'autre cromimi malades qui ne sont pas aller au véto , et proposer le médicament . Par chance , un d'entre eux pourra se marquer dans la fenetre qui s'ouvre '' Soigner mon rongeur avec : Teigne'' , vous saurez donc qu'il a besoin du même traitement , sans passer chez le véto et économiser les 50 MO.
Je ne sais pas si ce que je dis est très clair , mais j'aurai essayé ! En esperant qu'elle soit validé /library/php/forum/views/smilies/smile.png !
Ca semble correct  Flo , encore faut-il avoir plusieurs cros maldes le même jour et que 2 d'entre eux aient la même maladie, mais on ne perd rien d'essayer en tout cas, et l'économie de 50 Mo (le coût de la double consultation) est alors bienvenue ... ! ...
Je pense que ton astuce va être intégrée ... ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#388 Le 24-11-2012 à 14h19

Nouveau Membre
...

flocon27 : Ton est astuce est validée et ajoutée mais attention tout de même, je m'explique avec un exemple, si on emmène un Cro chez le véto et qu'il a besoin de pommade, par chance un autre aussi donc c'est sympa on lui donne mais finalement le 2ème a aussi besoin de pansement (ça arrive parfois) ben on est un peu embêté ^^

#389 Le 26-11-2012 à 20h13

Nouveau Membre
...

Edit modo  Chaque personne venant poster dans cette partie du forum doit avoir lu et respecter les règles de ce dernier laisser ce topic propre

Je viens de faire un coup de ménage.
Je vous rappelle que les règles de forum s'appliquent aussi à cette partie!

Je vous rappelle qu'il est interdit de :
-> demander des défis
-> demander des votes
-> flooder (plusieurs messages à la suite)
-> d'abuser des émoticônes.
-> tchatcher
-> poser des questions il y a l'entraide pour ça

et surtout de lire Le récapitulatif

J'espère ne pas devoir revenir faire un coup de ménage. Sinon il y aura des sanctions!

Bon jeu

#390 Le 29-11-2012 à 13h14

Nouveau Membre
...

Bonjour tout le monde !

Tutti Frutti ayant fini sa version test, nous sommes passés dans la version où l'ont peu gagner pas mal d'expérience, avec un peu de chance, de réactivité, et de... tactique !

En effet, je propose de commencer par bien visualiser le tableau... De cette manière, vous pourrez plus facilement trouver les fruits. De plus, quand l'attente du fruit à attraper se prolonge, cliquez sur tous les fruits ; de cette manière, vous finirez par trouver le bon !
Quand les fruits commencent à diminuer, positionnez votre flèche de manière à être près du plus possible de fruits en même temps. Ainsi, vous aurez plus de chances d'atteindre les fruits en un minimum de temps... Et qui sait, battre vos adversaires !

J'espère que mes astuces vont être validées...

#391 Le 29-11-2012 à 19h19

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

papillon  ... Ok pour valider le fait de placer son curseur à un endroit stratégique, c'est-à-dire comme tu le conseilles, là où il y a un regroupement de fruits variés pour avoir le max de chance d'atteindre le désigné !!
Par contre, pour le " cliquer partout en attendant l'affichage ", je suis septique : n'est-ce pas celà qui ferait que le jeu buggue parfois et que ça bloque, pendant plusieurs secondes avant de redémarrer ? Bon, je sais pas trop ... faut peut-être avoir d'autres avis et un peu plus de pratique là dessus avant de conclure et décider ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
J'en parle à  JeJoue  ...
Mais je t'approuve pour la seconde partie de ton astuce ... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 29-11-2012 à 19h55)

#392 Le 29-11-2012 à 19h41

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Si vous avez oublié (ou ne savez pas) qui est le père ou la mère d'un cro mettez plusieurs parents potentiels dans la cage du cromimi en particulier et regardez dans les affinitées du rongeur, le père (ou la mère) du cro est indiqué entre parenthèses a coté de son prénom. Bien sur ça marche pour les cros à tout âges.
Voilà je ne sais pas trop si c'est une astuce mais je tente.

Dernière modification par Newtgat (Le 29-11-2012 à 19h49)

#393 Le 29-11-2012 à 19h49

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Newtgat a écrit :

Bonjour,
Si vous avez oublié (ou ne savez pas) qui est le père ou la mère d'un cro mettez plusieurs parents potentiels dans la cage du cromimi en particulier et regardez dans les affinitées du rongeur, le père (ou la mère) du cro est indiqué entre parenthèses a coté de son prénom.
Voilà je ne sais pas trop si c'est une astuce mais je tente.
Newgat ... oui, on peut considérer ça comme une astuce car c'est tout nouveau et peut-être pas remarqué par les éleveurs ! Par contre, tu as raison de préciser qu'il faut que les parents soient dans la cage, sinon ça ne marche pas. Il faut donc faire des essais en déplaçant les cros et l'on peut ainsi vérifier si ce sont bien les parents que l'on supposait (en cas de doute!)  ...
Ton astuce sera rajoutée prochainement /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 29-11-2012 à 19h55)

#394 Le 29-11-2012 à 22h24

Nouveau Membre
...

bonsoir

quand vous avez  ( 2  ou 3 ) males et 1 femelle  enceinte  dans une cage vous ne savez pas qui est le pére du bébé ,  si vous garder le bébé , une fois que ce dernier devient adulte aller sur la fiche du bb ( devenu adulte ) et regardez les relations d'amitié , et vous saurez qui est le papa
http://i43.servimg.com/u/f43/11/33/73/42/pour_c10.jpg
voila j'espere ne pas faire de doublon
bon courage /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#395 Le 29-11-2012 à 22h29

Nouveau Membre
...

BALBUZAR : Bonjour, merci pour cette astuce mais elle vient d'être donné et va figurer dans le récap' ^^

Edit : Excuse moi, cette astuce doit être ajoutée à la dernière. Merci ^^ (J'avais mal lu :s)

Dernière modification par JeJoueSurCroMimi (Le 29-11-2012 à 22h32)

#396 Le 29-11-2012 à 22h57

Nouveau Membre
...

oup's pardon j'avais regarder en premiere page et non ici sur cette page , je suis nul /library/php/forum/views/smilies/sad.png désolé on va dire que c'est un complement de Newtgat /library/php/forum/views/smilies/roll.png je ferrai plus attention la prochaine fois /library/php/forum/views/smilies/sad.png
bonne nuit

#397 Le 29-11-2012 à 23h03

Nouveau Membre
...

BALBUZAR : Non c'est moi qui est fait une erreur les deux astuces seront ajoutées /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#398 Le 01-12-2012 à 01h52

Nouveau Membre
...

Publicité Interdite

#399 Le 01-12-2012 à 23h20

Nouveau Membre
...

Après mettre un peu emmêlé les pinceaux dans vos astuces, j'ai pu mettre le récap' à jour x) Pour  Newtgat  &  BALBUZAR , j'ai un peu modifié votre astuce, vous pouvez la voir page 1 ^^
Une partie de l'astuce de  papillonpomme a été ajouté également.

dsadasda  : Merci d'allez lire le règlement du forum & de ce topic, sans oublier de supprimer ton post. Merci !

#400 Le 02-12-2012 à 09h09

Nouveau Membre
...

:mimi03:proposer moi des defis séil vous plait ses pour ma mission merci d'avance

Edit modo:Les demandes de défis sont interdites en dehors du club des défis,1semaine de banissement 

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 40

AjudaF.A.Q
chargement