Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 26

#76 Le 03-06-2012 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

Sarah71160 -> Abuse pas de smileys !
Sinon, je suis très méfiante, donc j'ai peur des personnes qui s'approchent trop de moi [incconus] je m'invente des histoires dans ma tête et j'ai peur ! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#77 Le 05-06-2012 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi j'ai plusieurs phobies je suis
   arachmophobe   et   clostrophobe 
Donc j'ai vraiment peur des arraignées un jour j'ai vu une toute
petite et j'ai bondi d'un grand saut

Hors ligne

#78 Le 05-06-2012 à 21h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Nous à  l'école nous sommes en plein avec la Dame Blanche et des fois dans le noir je crois que je la vois ou le midi quand je rentre seul mon voisin et ma voisine se sont fait cambriolé et j'ai peur que ça m'arrive comme ma cousine qui c'est fait cambriolé 3 fois!Ou chez moi il y a garçon assez louche et il s'énerve assez vite et j'ai peur de lui ou alors j'ai peur des araignées,pince-oreilles(même si il sont inofencifs désoler si le mot est mal écrit...)Ou alors le matin je crois que je suis suivi et avec l'histoire de Toulouse  et un moment Le jour ou tout a basculé j'ai eu peur mais la boule au ventre .

S'il vous plaît aidez moi et merci d'avance

Lilouchien11

Hors ligne

#79 Le 05-06-2012 à 21h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai deux peur particulièrement... ridicules !!

J'ai peur des poules et des clowns !!!

Je sais c'est stupide et j'ai beau faire des efforts c'est plus fort que moi !!
J'ai beau essayer de rationaliser et de me dire qu'ils ne me feront rien ben non...
Et le pire c'est que je sais que c'est ridicule !!!

Hors ligne

#80 Le 05-06-2012 à 22h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir,moi j'ai peur des areigner une peur bleu eh oui les petite et les grande surtous comparer a hafsou012 qui elle les prend dans sa main trenquille pas vrai hafsou /library/php/forum/views/smilies/wink.png
et j'ai peur de dieu /library/php/forum/views/smilies/smile.png biensûr
et que on me kidnape et des gens qui s'approche tros de moi dans la rue x) je mimagine de ses truc parfois /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Dernière modification par soummaya012 (Le 05-06-2012 à 23h00)

Hors ligne

#81 Le 06-06-2012 à 08h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis traumatiser en parlant de la mort

Hors ligne

#82 Le 06-06-2012 à 09h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je ne peut pas rester seul et dans le noir complet .... Et souvant j'aie un peut honte de le dire /library/php/forum/views/smilies/sad.png .J'ai toujours peur de voir quelqu'un devant mon lit et donc quand je me couche je ferme les yeux et je ne les ouvres pas ! J'ai aussi la phobie des insecte beurk !

Hors ligne

#83 Le 06-06-2012 à 11h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MugiwaraNoLuffy33 a écrit :

Kikou moi j'ai peur
Des chiens et oui les chien c'est moche,betes et fainéant et le seul truc que j'aimerais avec eux c'est de leurs coupé la tete et de jouet avec /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Pas sympa se que tu dis , c'est pas parce que tu as peur des chien qu'il faut dire qu'il sont bêtes , moches et fainéant !! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png D'abord , le chien est un animal de compagnie très intelligent , magnifique pour beaucoup de races . Fainéant ?? Ne mais pas tous les chiens dans le même sac !

Je t'assure que je sais de quoi je parle !!

Bref :
Moi j'ai peur des grosse bêtes mais pas des toute petites du genre les mini arraignées et le reste mais j'ai plutôt une peu bleu des blate , cafards , sauterelles etc .
J'ai un peut peur des souris , pas celle qu'on achètent mais se qu'on trouve dehors bizarrement .

Au-revoir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#84 Le 07-06-2012 à 17h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai la phobie supreme de l'ascenseur...c'est peut-etre bete mais si j'ai le choix entre l'ascenseur et l'escalier de 59 etage je prend l'escalier

Hors ligne

#85 Le 07-06-2012 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi un jour j'ai vu une goutte de sang sur mon doigt je me suis mise a avoir la tete qui tourne et l'envie atroce de vomir... /library/php/forum/views/smilies/sad.png
et en plus j'aime pas la vu du sang!

Hors ligne

#86 Le 07-06-2012 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jahpaica a écrit :

moi j'ai la phobie supreme de l'ascenseur...c'est peut-etre bete mais si j'ai le choix entre l'ascenseur et l'escalier de 59 etage je prend l'escalier

Non c'est pas bête c'est juste ta peur que tu ne peut pas surmonté comme moi je ne peut pas rester dans le noir .

Hors ligne

#87 Le 08-06-2012 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kenzalove2105 a écrit :

MugiwaraNoLuffy33 a écrit :

Kikou moi j'ai peur
Des chiens et oui les chien c'est moche,betes et fainéant et le seul truc que j'aimerais avec eux c'est de leurs coupé la tete et de jouet avec /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Pas sympa se que tu dis , c'est pas parce que tu as peur des chien qu'il faut dire qu'il sont bêtes , moches et fainéant !! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png D'abord , le chien est un animal de compagnie très intelligent , magnifique pour beaucoup de races . Fainéant ?? Ne mais pas tous les chiens dans le même sac !

Je t'assure que je sais de quoi je parle !!

Bref :
Moi j'ai peur des grosse bêtes mais pas des toute petites du genre les mini arraignées et le reste mais j'ai plutôt une peu bleu des blate , cafards , sauterelles etc .
J'ai un peut peur des souris , pas celle qu'on achètent mais se qu'on trouve dehors bizarrement .

Au-revoir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Moi, j'aime pas les chiens aussi, beurk >w<

J'ai peur des abeilles, des guêpes et des frelons, des chiens, des endroits trop petits, des pétards...

De plein de chose quoi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#88 Le 08-06-2012 à 18h46

Membre en Diamant
Julia223
buenos dias a todos
Messages: 1 428

moi j'ai peur des gros chien car une année il y avait plein de personnes mordues au infos /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif



créatrice de tout et n importe quoi [EN PAUSE]
<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#89 Le 07-07-2012 à 22h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai peur des histoir qui font peur /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#90 Le 08-07-2012 à 15h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Moi z'ai peur des tites bébêtes... Brrrr... Z'ai aussi peur de... heu... Du train Fantome...

BOOOOOOHHHH!!!

Je sais que ta eu peur!! Avoue!

A bientôt! Ahahahahah! [rire diabolique]

Hors ligne

#91 Le 08-07-2012 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

contrairement à WokiiZ j'adore les petites bêtes , les araignées et le train fantôme !!!! trop délire !!!

Hors ligne

#92 Le 08-07-2012 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lol jai meme pas peur

Hors ligne

#93 Le 08-07-2012 à 16h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi c'est bizzard J'ai plutot peur des poules:mimi02:

Hors ligne

#94 Le 08-07-2012 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

farahfa a écrit :

Lol jai meme pas peur

Si, je sais que ta eu trèèèèès peuuuur!! Hahaha!!! Mdr', solo dans mon délir!

Hors ligne

#95 Le 08-07-2012 à 16h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LOL Je c'est c'est trop bizzard mais quand je vais a la campagne,ya des poules qui me cour aprés /static/images/forum/smilies/ham-10.gif /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#96 Le 08-07-2012 à 17h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi , je peut dormir dans le noir par contre avec une araignée non merci

Hors ligne

#97 Le 08-07-2012 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

WookiiZ a écrit :

farahfa a écrit :

Lol jai meme pas peur

Si, je sais que ta eu trèèèèès peuuuur!! Hahaha!!! Mdr', solo dans mon délir!

lol mdr jai peur de rien moi sa exite meme pas d'abord lol ses juste un jeux

Hors ligne

#98 Le 08-07-2012 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

samsoung a écrit :

Bonjour,
Moi c'est bizzard J'ai plutot peur des poules:mimi02:

xD les poulet cours apres toi dans la montagne tinvente la ou quoi lol

Hors ligne

#99 Le 08-07-2012 à 17h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi le  soir  quand je  rentre chez moi , j'ai toujours l' impression d'être suivie  ...
Le pire c'est  quand je marche sur une feuille morte :  je frôle la crise cardiaque ! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par bridie2912 (Le 08-07-2012 à 17h22)

Hors ligne

#100 Le 08-07-2012 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai peur d'allez dans des aquariums, tous ce qui est requins,meduse... me font très peur !  J'ai aussi peur du vide, j'ai le vertige rien qu'en montant sur une chaise (Si c'est vraie je vous jure !)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 26

AjudaF.A.Q
chargement