Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 26

#26 Le 09-02-2012 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai la phobie des araignées!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#27 Le 09-02-2012 à 23h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai peur d'une certaine "Marie-Blanche" que mes amis m'ont parlé à l'école.
C'est un fantôme.

Hors ligne

#28 Le 10-02-2012 à 13h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai peur : des éscargots sauf les tout petits , des limaces , vers de terre (pourtant avant je les prenait dans ma main:cro02:)
j'ai aussi peur des catastrophes naturelles comme les tsunamis , tramblements de terre ect
j'ai peur parfois dans la rue quand y a des gens derriere moi (avec une tête louche)

je crois que c'est tout

Hors ligne

#29 Le 16-02-2012 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai très peur des araignés ainsi que des souris , /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
dès que j'en vois je ne peux pas m'empecher de crier.

Hors ligne

#30 Le 16-02-2012 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi : ) C'est bizarre quand j'en vois .
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Je pleure .

Hors ligne

#31 Le 16-02-2012 à 20h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est les araigner que j'ai peur ! les souris je trouve sa trop chou ! sinon je ne serais pas sur ce jeu x)
ce que j'aime pas moi c'est le sang les veines les piqures .. tous ce que est de se style j'ai la phobie !! dès que j'en vois je me met en boule j'ai trop peur de sa x)

Hors ligne

#32 Le 17-02-2012 à 12h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi aussi avant j'avais j'avais peur des chien ,mon pere en a eu mare et il m'a ammenée dans un refuge pour chien et il m'y a laissé toute la journée( le directeur du refuge était son meilleur ami ) et finalement je me suis habitué a la compagnie des chiens et le soir quand mon pere est revenu je l'ai supplié d'en adopter un depuis j'ai un adorable labrador:cro03:

Hors ligne

#33 Le 17-02-2012 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, j'ai peur des fantomes, surtout que je suis dans mon lit et que autour de moi il fait noir

Hors ligne

#34 Le 25-02-2012 à 11h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loubia6 a écrit :

moi, j'ai peur des fantomes, surtout que je suis dans mon lit et que autour de moi il fait noir

moi aussi!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#35 Le 25-02-2012 à 11h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Moi je suis térrorisée des araignées..meme sur les jeux vidéos /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif j'ai trop peur de ca /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Loubia : evite le flood tu peut modifier tes messages /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#36 Le 25-02-2012 à 12h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi avant j'avais peur du noir mais plus maintenant

Je dort dans le noir et tout mais parfois quand je vais éteindre la lumière qui est à l'autre bout de ma chambre et baih c'est insolent. Moi je ne ferme jamais ma porte en entier et quand je retourne dans mon lit j'ai peur que quelqu'un entre dans ma chambre où je ne sais quoi et puis comme je suis dans le noir et baih une fois je me suis pris mon chat mais après je le calinait et il m'a pardonné /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#37 Le 25-02-2012 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cro-chou-cro-mimi a écrit :

MOi, j'ai SUPER peur des chiens ! Dès que j'en vois un, je commence à trembler et pleurer! Même si j'ai 13 ans, la peur n'est pas parti
Quand je pense que certais en ont parfois 4 !/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

moi ses tout le contraire j'ador les chien

Hors ligne

#38 Le 25-02-2012 à 18h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai peur des  araignées  !!! que ce soit des toutes petites j'ai super peur                                        /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

_____________________________

encore plus de défis, merci !!!
j'accepte les défis sans mise évidement !

Hors ligne

#39 Le 25-02-2012 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'ai une peur bleue des araignées des clowns, des poupées... genre les trucs de film d'horreur et vous allez rigoler mais c'est pourtant vrai, quand je vois une araignée en photos, en vidéo, à la télé, dans des jeux ça me fait comme si une énorme vague de frissons parcourt mon corps. C'est horrible. /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Pour les araignée se n'est pas la peur qui m'envahit c'est comme le dégout genre l'aspect les trucs comme sa ..

Dernière modification par neigeblancha (Le 25-02-2012 à 20h48)

Hors ligne

#40 Le 26-02-2012 à 11h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai des conselle pour ce qui sont des phobie
par exemple la phobie des araigner
ne vous dite pas au secours elle va me piquer dite vous qu'elle ne va rien vous faire

Hors ligne

#41 Le 26-02-2012 à 12h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mouton a écrit :

J'ai peur d'une certaine "Marie-Blanche" que mes amis m'ont parlé à l'école.
C'est un fantôme.

IL faut pas croire a ces bêtise moi on ma parlé d'un soupa qui allait venirme tuer et il devait me tuer hier et tu vois  je ne suis pas morte

Hors ligne

#42 Le 26-02-2012 à 14h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi quand j'étai petite j'ai vue "le voyage de chïiro" et depuis chaque nuit je réve que mes parent deviénnent des cochonts:mimi02:

Hors ligne

#43 Le 26-02-2012 à 14h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

j'ai des petites peurs comme tout le monde, mais les araignées ça me fait penser que j'en ai "croisé" une ce matin dans la salle de bain, je suis parti en lui disant "pardon" histoire qu'elle se venge pas cette nuit de l'avoir dérangé, me suis senti bien bête mdr

Hors ligne

#44 Le 26-02-2012 à 15h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous et à toutes moi j'ai peur des araignés /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif!  Je ne peut pas m'empécher d'hurler dés que j'en vois une !

Hors ligne

#45 Le 26-02-2012 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Alors moi j'ai peur:
- Des araignées
- Des animaux marins, pas tous hein ^^ [comme: Meduse, Pieuvre, poulpe, requin...]

L'année dernière avec une copine on avaient peur de se faire suivrent, alors on se retourner toutes les minutes. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Eh oui, c'est idiot. /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par Katarina (Le 26-02-2012 à 17h08)

Hors ligne

#46 Le 26-02-2012 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

S@lut
moi j'ai super peur du Joker(pire ennemi de Batman)
des araignées les petites les grosses !!!!!
et des fantômes (si si ça existe!!!)
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#47 Le 26-02-2012 à 18h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, moi j'ai peur des araignées je ne sais pas pourquoi mais j'ai horreur de ça, et aussi j'aime pas trop les clowns je trouve qu'ils sont pas drôles au contraire.
Et des fois j'ai peur que le mec dans massacre à la tronçonneuse vienne me découper la nuit (j'aurais pas du regarder ce film XD )

Pour les araignées, même si je me dis qu'elles ne vont rien me faire, j'ai peur quand même, parce que j'ai pas peur qu'elles me mordent, j'ai juste peur d'en avoir sur moi je sais pas pourquoi /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par FC470 (Le 26-02-2012 à 18h49)

Hors ligne

#48 Le 26-02-2012 à 23h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

♫ Kikou tout le monde ♫
Moi j'aie peur du noir , je sais même pas pourquoi /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#49 Le 27-02-2012 à 00h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

J'ai beaucoup de peurs : les araignées (je reste complètement paralysée, même une tout pitite), le noir associé au silence, c'est juste pas possible pour moi et la solitude !

/static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#50 Le 27-02-2012 à 10h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai plein de peurs mais y'en as une qui remonte à mon enfance que je vais vous raconter :
J'ai peur des ombres mais pas n'importe lesquelles. Depuis toute pitite, je dors dans une chambre complétement noire et je n'ai pas du tout peur du noir, au contraire. Mais chez ma grand mère, la porte de la chambre était toujours entrouverte avec la lumière du couloir qui passait. Mais du coup cela faisait des grandes ombres sur le mur qui m'empêchaient de dormir, et aujourd'hui encore, ces ombres me terrorisent ! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 26

AjudaF.A.Q
chargement