Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 26

#476 Le 04-01-2014 à 15h23

Nouveau Membre
...

non je les trouves beau

j'ai aussi peur des phénomènes bizzard surnaturels ...

#477 Le 04-01-2014 à 15h25

Nouveau Membre
...

comme qui moi c est moi

#478 Le 04-01-2014 à 16h53

Nouveau Membre
...

bonjour;
moi j'ai peur des trucs surnaturel, de la mort se des fantomes car il y en avait dans ma maison avant /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif                       /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#479 Le 04-01-2014 à 17h02

Nouveau Membre
...

Tu est comme moi !
mais tu est sur qu'il y avait vraiment des fantômes chez toi c'est censé ne pas exister non  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
mais c'est bien se que je pensait quand quelqun meut l'ame reste brrr sa me donne froid dans le dos !

#480 Le 04-01-2014 à 17h13

Nouveau Membre
...

Bonjour,

moi j'ai vraiment très peur de l'orage. Dès que j'entends du tonnerre je me réfugie sous ma couette !  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#481 Le 04-01-2014 à 17h18

Nouveau Membre
...

moi jai peur des serpent et des arégnée /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#482 Le 04-01-2014 à 20h30

Nouveau Membre
...

Moi j'ai peur de grosse araignées et de mon alarme

#483 Le 05-01-2014 à 12h33

Nouveau Membre
...

une liste de tous se que j'ai peur:
les insectes,
les araignées,
des serpents,
du noir total,
des monstres (j'y crois? j'y crois pas.J'y crois?....)
de la dame blanche et de carine
voilà mes ptites frailleures!

#484 Le 05-01-2014 à 15h46

Nouveau Membre
...

ma sœur a une horrible peur de l'alien ET et pourtant elle a 2 ans de plus que moi

Dernière modification par elora226 (Le 05-01-2014 à 15h46)

#485 Le 06-01-2014 à 19h55

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥

elora226 a écrit :

ma sœur a une horrible peur de l'alien ET et pourtant elle a 2 ans de plus que moi

Prouve lui qu'ils n'existent pas, parle lui. si ca ne se calme pas, et si ca devient une phobie, il vaut allez voir un psy (c'est pas mechant, c'est pour l'aider).. ♥

~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

#486 Le 06-01-2014 à 20h00

Nouveau Membre
...

sakinadu9340 a écrit :

Moi j'ai peur de rester dans ma chambre dans le noirs quand je reste toute seul. /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Coucou

Je veux pas être malpolie ou indiscrète , mais quel âge as tu ?
Si tu as au dessus de 12 ans , je te conseille d'aller voir un psychologue avec tes parents /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Une amie avait le même problème que toi et tout s'est passé après être passé chez le psy ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bye

#487 Le 08-01-2014 à 14h35

Nouveau Membre
...

moi j'ai peur des insecte et des araignées... mais j'ai peur principalement des ... papillons... oui, sa parrait bizarre mais j'en ai peur.
faut dire, vous avez déjà regarder un papillon de près ? moi maintenant, sa me fiche la trouille ces bêbêttes là !

#488 Le 09-01-2014 à 18h57

Nouveau Membre
...

moi aussi je n'aime pas pas être seul dans le noir depuis que j'ai vu une apparition ..

#489 Le 10-01-2014 à 20h22

Nouveau Membre
...

Moi j'ai peur de vomir
Je sais c'est bizzare rien que d'y penser je pleure !!!!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#490 Le 11-01-2014 à 17h05

Nouveau Membre
...

je fais des crises d'anguoisse et je suis contorsioniste jai la maladie de la parurésie(vessie timide) et la maladie des membres élastiques /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#491 Le 12-01-2014 à 04h23

Nouveau Membre
...

J'AI PEURE ! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#492 Le 12-01-2014 à 12h28

Nouveau Membre
...

Moi j'ai peur quand je suis seul chez moi ya des bruit de mes chat et sa me fait trop flipper parce que je crois que c'est des fantômes  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Roudoudou224 (Le 12-01-2014 à 12h29)

#493 Le 12-01-2014 à 21h17

Nouveau Membre
...

moi g peur des fantomes car ma maison était une ancienne bibliothèque qui a été construite(et je ne mens pas) vers1800  et aussi un jour g dormi dans la chambre a ma soeur et la j'entend un bruit avec ma soeur comme ci on tapait pas tres fort dans le mur quelques années apres ct encore pire on entendai des brui comme ci on mettait un coup de poin dan le mur et ct pa ma seur car pour verifier si c'était pas elle on s'est donner les mains et la boum un coup de poing maintenant met paren on pris la chambre de ma soeur et maintenant on entend des bruits comme ci on tapai doucement mais je suis sur que quelque années apres on va entendre des brui comme ci on mettait un coup de poing dans le mur bref effrayan  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#494 Le 12-01-2014 à 22h27

Nouveau Membre
...

Coucou, je viens changer mon poste.

J'ai presque plus peur du noir, c'est juste l'absence de lumière.
Les oranges ne me font plus peur, un truc croire que ce sont des dieux xD (ben quoi, ça fonctionnait)
Je n'ai pas vraiment peur des araignées (un tous petit peu, si elle sont grosse je panique).
Même si les fourmi sont inoffensif (elle m'énervent d'entrer dans la maison).
J'ai peur d'avoir le cancer.
J'aime pas l'odeur de la cigarette (quand je la sens je tousse un peu), mais si pire avec l'odeur de l'essence des camions (marchandises, pétrole, camions de chantier, la je tousse pis, ça passe).
Même si les fourmi sont inoffensif (elle m'énervent d'entrer dans la maison).
et
Les requins ne mordent pas les gens, il faut juste être gentil avec eux et ne pas les brusquer, j'ai pas peur!

Bon, je crois que c'est tout.

#495 Le 30-01-2014 à 22h04

Membre Actif
W0ND3RFUL
Coucou les gens, j'écrit 2 romans ! Merci de faire mon test

Bonsoir,

Moi, j'ai horreur des araignées:

Une fois, j'étais dans ma chambre, je marchais et je me suis arrêté, puis, j'ai regardé par terre, et là juste devant mon pied, qu'est ce que je vois une énorme araignée (je vous jure,elle était vraiment énorme) , alors dès que je l'ai vu, j'ai sautais sur mon canapé et j'ai appelé mes parents :p

Une autre fois, d'ailleurs le même jour, j'ai découvert peu après que y'avait pas que l'énorme araignée dans ma chambre, y'avait aussi 4 autres araignées , mais là c'était celles au longues et fines pattes !

Je me rappelle aussi quand j'étais petite j'avais un lit en hauteur et au mur où mon lit était collé, il avait une gigantesque araignée, mais j'ai pas eu peur car j'étais petite et je savais pas que c'était une araignée :p ç'aurait été quand j'étais plus grande, j'aurais flippé à mort !

Vous voulez me poser une question: http://ask.fm/Caywel
J'ACCEPTE TOUS LES DEFIS SANS MISE, MERCI DE M'EN ENVOYER !!!!!!!!!!
Vous me connaissez bien, alors faites mon test:
http://www.quisontmesamis.com/quizz/f2108324
sondage sur blablaland (merci de participer même si vous ne connaissez pas) : http://www.pixule.com/226491615379_est-ce-que-vous-connaissez-blablaland--inscrivezvous-moi-jadore-d.html

CAGE EN PREPARATION (...)

#496 Le 31-01-2014 à 10h47

Membre Chevronné
mouchette106
...

J'ai horreur des araignes et du noir, pas du noir en lui même mais dans ma chambre, dans le noir je vois des formes blanches qui s'approchent, ma sœur et ma potes les voyent !
J'ai peur d'une photo de ma sœur, quand je la regarde il y a un effetd'optique qui lui  fait un hoirrible sourire maléfique
et une fois j'ai rêvé quej'était poursuivie, je me fais griffé je me réveille et j'avais une griffe sur ma jambe.

J'ai un rêve ( pas surnaturel ) qui fait peur !
Je suis chez moi avec ma mère ma sœur et mon père et ma porte de chambre à l'étage s'ouvre, je vais la fermer et je sens une présence ( tjr dans le rêve ) puis, je la ferme. La scène se refait 2 fois, la 3e fois je vois une forme dans ma chambre, je me sauve elle me suis c'est une femme de 3 mètre ( en gros ) la peau  bleue comme dans avatar et du rouge pareil pour sa robe.
Elle me dit ; je suis l'esprit qui hante ta maison, tu m'a provoqué, vous allez tous mourir !
Elle entrouvre ses mains et un soleil apparaît elle n'a rien nous ont veux se sauver, mais on peux pas, puis, au moment ou le soleil me touche je me réveille

J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

#497 Le 31-01-2014 à 20h24

Nouveau Membre
...

Bonjour, Bonjour !

Moi les araignées ne me font pas vraiment peur ( à moins que ce soit une araignée bien grosse avec plein de poils... ), mais elles me font peur lorsque quand tu es en train de lire tranquillement dans ton lit, tu entends un gros "PAF!!" sur ta couverture, tu regardes et tu vois une araignée qui est tombée du plafond /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Voilà

A bientôt

#498 Le 31-01-2014 à 20h26

Nouveau Membre
...

moi j'ai peur de toute les petites betes bizarres ( serpents araignée ) Boouh

Dernière modification par stylymimi (Le 31-01-2014 à 20h26)

#499 Le 31-01-2014 à 21h00

Membre Actif
W0ND3RFUL
Coucou les gens, j'écrit 2 romans ! Merci de faire mon test

Bonjour,
Moi, une autre fois, j'étai allongé dans mon canapé avec une couverture sur moi, j'étais en train de lire, ensuite je sens quelque chose à ma jambe, alors je regarde par dessus mon livre et là il y avait: UNE ENORME ARAIGNEE !!!!!!!!!!!!!!!!    /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Vous voulez me poser une question: http://ask.fm/Caywel
J'ACCEPTE TOUS LES DEFIS SANS MISE, MERCI DE M'EN ENVOYER !!!!!!!!!!
Vous me connaissez bien, alors faites mon test:
http://www.quisontmesamis.com/quizz/f2108324
sondage sur blablaland (merci de participer même si vous ne connaissez pas) : http://www.pixule.com/226491615379_est-ce-que-vous-connaissez-blablaland--inscrivezvous-moi-jadore-d.html

CAGE EN PREPARATION (...)

#500 Le 31-01-2014 à 21h18

Nouveau Membre
...

Bonjour moi j peur des rats

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 26

AjudaF.A.Q
chargement