Coucou
J'ai tout fait pour ne pas oublier ta fête ! Ma Peluche
J'ai écris la date dans ma main et dans mon agenda. J'ai loué un avion avec une grand bannière. J'ai mis ta photo sur mon frigo, pour que je pense à toi bien souvent, et finalement, j'ai trouvé un bout de fil...
... et je l'ai attaché à mon doigt !
Mais, j'ai dû l'attacher trop serré, parce qu'il m'a coupé la circulation, j'ai perdu connaissance et je suis revenu à moi, seulement après ta fête.
Ma peluche
Dans mon cœur tu as ta place bien gardé au fond pour que jamais tu ne t’en aille. Depuis le jour où je te connais, je n’ai jamais cessé de t’aimer. Je suis si presser de te parler! Tu comptes vraiment beaucoup pour moi. Si tu savais a quel point. Je ferai tout pour te voir sourire quand tu va mal, et aussi quand tu va mal, je vais mal aussi. Et puis aussi, tu es sublime, magnifique ! Quoi qu’il arrive, je serai toujours la pour toi ma meilleure amie. Tu es une fille en or sur qui je sais que je peux avoir confiance. Même si on ne se connait que depuis quelques années j’ai l’impression que je te connais depuis que je suis née. Mon cœur bat pout toi. Je suis liée à toi et à ton cœur. Je suis presser de te voir Meilleure, si tu savais a quel point ! Je suis si heureuse de t’avoir rencontré, tu ne peux pas t’imaginer T’avoir aussi vu et connu à ce jeu un cour instant était un pur bonheur. Meilleure Amie Pour La Vie ! Je t’aime trop ma puce. Quand je vais mal, je pense à toi et je vais déjà beaucoup mieux. Ma Meilleure Amie Rien Qu’à Moi. Je suis presser d’être a tes cotés entrain de rigoler comme des grosses gogoles. J’ai vraiment pas envie de te perdre ; de toute façon, rien ne peux nous séparées ! Je te fais vraiment confiance et j’espère que jamais tu ne me trahiras comme j’ai déjà été dans le passé... Tu es entrée dans ma vie et jamais tu n’en ressortiras ! Je t’aime très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très….FORT !
Bonne fête en retard ( Ma peluche )
Bonne fête à toutes ceux et celles qui sont nés aujourd'hui