Forum
#27 Le 03-06-2012 à 14h10
Aujourd'hui, je vais vous parlez de Miley Cirus. :
Elle tombe amoureuse sur un tournage !
Alors qu'elle venait juste de rompre avec Justin Gaston, Miley ne s'attendait pas à tomber amoureuse en arrivant sur le tournage "La dernière chanson". Mais, quand elle a embrassé son partenaire, Liam Hemsworth, pour la première fois, elle à réalisé qu'il y avait une osmose indéniable entre eux.
[Texte tiré du magazine Funny Star, phrases reformulé par Margaux.B]
~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]
>> ♥ Mon profil ♥ <<
>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<
J'accepte tous vos défis misés ou non Cro bisous
#28 Le 05-06-2012 à 13h53
moi je dis que miley cyrus et selena gomez ne meritaient pas d'etre sortit avec justin beber elle sont trop belle pour ca!!!
#29 Le 05-06-2012 à 17h02
C'est Selena qui sort avec Justin. Mais, je trouve qu'ils vont bien ensemble. Malgrès leur petite différence d'âge
~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~
>> ♥ Mon profil ♥ <<
#30 Le 05-06-2012 à 17h24
Séléna Gomez a eu une fille u ou un garçon? ( je n'étais pas au courant)...
Moi je trouve qu'ils vont pas mal ensembles!!
#31 Le 05-06-2012 à 17h38
Bonjour,
Elle n'a pas accouchée. Soit c'était un simple rumeur, soit elle a avorter. Elle sort avec Justin Bieber depuis plus d'un an.
>> ♥ Mon profil ♥ <<
#32 Le 05-06-2012 à 18h38
margaux2311 a écrit :
C'est Selena qui sort avec Justin. Mais, je trouve qu'ils vont bien ensemble. Malgrès leur petite différence d'âge
oui je sais que c'est selena qui sort avec lui mais avant c'etait miley alors je trouve que toute les 2 ne vont pas avec justin elles sont trop belle pour sa!!!
#33 Le 05-06-2012 à 19h16
Justin Bieber aussi est beau !! ♥
>> ♥ Mon profil ♥ <<
#34 Le 14-06-2012 à 21h30
il y en a qui disent que Selena sort avec Justin pour sa popularité apparemment elle aurais dit avant de sortir avec lui qu'elle le traitait comme son petit frère et pouf comme par hasard elle sort avec lui quand un album ne marche pas ! Rumeur ou vérité ?
#35 Le 15-06-2012 à 18h23
Moi je trouve qu'ils vont HYPER HARCHI mal ensemble le couple ça fait :
Une trop belle
Un harchi moche
Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#36 Le 16-06-2012 à 22h18
Séléna et Justin se considéraient comme frères et soeur. Maintenant, ils sortent ensemble mais une rumeur dit que Séléna est enceinte.
Merci de lire les règles, la discution ne porte pas que sur Justin et Séléna mais sur les potins de stars que vous connaissaient.
Dernière modification par margaux2311 (Le 16-06-2012 à 22h19)
>> ♥ Mon profil ♥ <<
#37 Le 28-06-2012 à 09h05
salut tous le monde je voudrais savoir comment accepté les déffi!!?? svp!
#38 Le 28-06-2012 à 10h43
supprime ton post adeline01640 il faut aller a la FAQ
#39 Le 12-08-2012 à 14h13
Bonjour,
Pour répondre a Adeline01640 la première page Roxy1911 a marquer cliquer ici pour voir les règles du forum alors je te conseil d'aller voir
#40 Le 16-08-2012 à 17h13
Bonjour,
Il parait que Adèle est enceinte de son premier enfant il y a pas longtemps
C'est une superbe nouvelle pour elle
Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^
#41 Le 16-08-2012 à 17h36
Coucou tout le monde !
Alors les Blacks Eyed Peas se sont séparés et M Pokora s'est teint les cheveux en blond platine.
Bon c'est tout...pour le moment !!
#42 Le 17-08-2012 à 16h54
1.Il paraît que Cody Simpson carque pour Miley et Selena!
2.Le Colonel Reyel s'appelle Remi Reyel!
3.Il paraît que la mère d'une fan reclame 100 dollars car sa
fille serait devenue sourde a cause des crits de ses fanes
Dernière modification par lilouchien11 (Le 17-08-2012 à 17h11)
#43 Le 15-09-2012 à 17h25
ohhh vous avez vue miley cyrus tombe dans la deprime et elle ses raser les cheveux sur les coter et elle se l'est ai colorer en blond! elle a ajouter que ses relations manquait de passion!! *o*
#44 Le 15-09-2012 à 17h54
Bonjour,mimi-rongeur a écrit :
ohhh vous avez vue miley cyrus tombe dans la deprime et elle ses raser les cheveux sur les coter et elle se l'est ai colorer en blond! elle a ajouter que ses relations manquait de passion!! *o*
C'est dans quelle magasine tu as lu sa ?
Spoiler (Cliquez pour afficher)
♡♥MonAsk♥♡
Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ...
#45 Le 15-09-2012 à 18h29
sur hotmail!doncha391 a écrit :
Vas-y si tu veut plus de details!!
#46 Le 16-09-2012 à 14h00
j'ai vu les bandes d'annonce de twilight 4 partie2 et j'ai trouver sa génial sa a l'air cro bien!
#47 Le 21-09-2012 à 11h53
:mimi02:bonjour je m'appelle vubu et j'aimerais participer a pot'star:coeur:
#48 Le 21-09-2012 à 16h49
C'est vrai voici une image qui le prouve:doncha391 a écrit :
Je trouve pas que c'est super mais bon.. Chacun ses goûts!
-Selena Gomez veut abandonner sa carrière de chanteuse pour se consacrer au cinéma (j'ai lu ça dans le magazine Number One de ma soeur).
-Shakira et Gérard Piqué vont bientôt avoir un enfant...On eput voir le début d'un ventre rond sur la photo:
Lady Gaga a pris 15 kilos,c'est pas grave mais y'a quand même un truc qui change:
AVANT:
APRES:
Voilà c'est tout pour le moment!
#49 Le 29-09-2012 à 11h08
jai entendu dire que selena gomez avait l'intention de se marier avec justin beber l'annee prochaine et qu'elle voulait abandonner sa carriere de chanteuse.
#50 Le 25-11-2012 à 17h35
Ouais non mais sérieux regarde il avait dit pareil ( Justin Bieber ) avec une autre fille. Dommage!