Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 12

#26 Le 02-06-2012 à 13h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#27 Le 03-06-2012 à 14h10

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Aujourd'hui, je vais vous parlez de Miley Cirus. :
Elle tombe amoureuse sur un tournage !
Alors qu'elle venait juste de rompre avec Justin Gaston, Miley ne s'attendait pas à tomber amoureuse en arrivant sur le tournage "La dernière chanson". Mais, quand elle a embrassé son partenaire, Liam Hemsworth, pour la première fois, elle à réalisé qu'il y avait une osmose indéniable entre eux.
[Texte tiré du magazine Funny Star, phrases reformulé par Margaux.B]


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#28 Le 05-06-2012 à 13h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je dis que miley cyrus et selena gomez ne meritaient pas d'etre sortit avec justin beber elle sont trop belle pour ca!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#29 Le 05-06-2012 à 17h02

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

C'est Selena qui sort avec Justin. Mais, je trouve qu'ils vont bien ensemble. Malgrès leur petite différence d'âge /library/php/forum/views/smilies/smile.png


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#30 Le 05-06-2012 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Séléna Gomez a eu une fille u ou un garçon? ( je n'étais pas au courant).../library/php/forum/views/smilies/sad.png
Moi je trouve qu'ils vont pas mal ensembles!!

Hors ligne

#31 Le 05-06-2012 à 17h38

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Bonjour,
Elle n'a pas accouchée. Soit c'était un simple rumeur, soit elle a avorter. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Elle sort avec Justin Bieber depuis plus d'un an.


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#32 Le 05-06-2012 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

margaux2311 a écrit :

C'est Selena qui sort avec Justin. Mais, je trouve qu'ils vont bien ensemble. Malgrès leur petite différence d'âge /library/php/forum/views/smilies/smile.png

oui je sais que c'est selena qui sort avec lui mais avant c'etait miley alors je trouve que toute les 2 ne vont pas avec justin elles sont trop belle pour sa!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#33 Le 05-06-2012 à 19h16

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Justin Bieber aussi est beau /library/php/forum/views/smilies/smile.png !! ♥


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#34 Le 14-06-2012 à 21h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

il y en a qui disent que Selena sort avec Justin pour sa popularité apparemment elle aurais dit avant de sortir avec lui qu'elle le traitait comme son petit frère et pouf comme par hasard elle sort avec lui quand un album ne marche pas ! Rumeur ou vérité ?

Hors ligne

#35 Le 15-06-2012 à 18h23

Membre de Platine
cromila47
...
Messages: 1 564

Moi je trouve qu'ils vont HYPER HARCHI  mal ensemble le couple ça fait :

Une trop belle
Un harchi moche


Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#36 Le 16-06-2012 à 22h18

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Séléna et Justin se considéraient comme frères et soeur. Maintenant, ils sortent ensemble mais une rumeur dit que Séléna est enceinte.

Merci de lire les règles, la discution ne porte pas que sur Justin et Séléna /library/php/forum/views/smilies/roll.png mais sur les potins de stars que vous connaissaient.

Dernière modification par margaux2311 (Le 16-06-2012 à 22h19)


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#37 Le 28-06-2012 à 09h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut tous le monde je voudrais savoir comment accepté les déffi!!?? svp!/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#38 Le 28-06-2012 à 10h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

supprime ton post adeline01640 il faut aller a la FAQ

Hors ligne

#39 Le 12-08-2012 à 14h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Pour répondre a Adeline01640 la première page Roxy1911 a marquer cliquer ici pour voir  les règles du forum alors je te conseil d'aller voir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#40 Le 16-08-2012 à 17h13

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !
Messages: 1 294

Bonjour,

Il parait que Adèle est enceinte de son premier enfant il y a pas longtemps /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

C'est une superbe nouvelle pour elle /static/images/forum/smilies/ham-08.gif


http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

Hors ligne

#41 Le 16-08-2012 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde !
Alors les Blacks Eyed Peas se sont séparés et M Pokora s'est teint les cheveux en blond platine.
Bon c'est tout...pour le moment !!

Hors ligne

#42 Le 17-08-2012 à 16h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

1.Il paraît que Cody Simpson carque pour Miley et Selena!
2.Le Colonel Reyel s'appelle Remi Reyel!
3.Il paraît que la mère d'une fan reclame 100 dollars car sa
fille serait devenue sourde a cause des crits de ses fanes

Dernière modification par lilouchien11 (Le 17-08-2012 à 17h11)

Hors ligne

#43 Le 15-09-2012 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ohhh vous avez vue miley cyrus tombe dans la deprime et elle ses raser les cheveux sur les coter et elle se l'est ai colorer en blond! elle a ajouter que ses relations manquait de passion!!  *o*

Hors ligne

#44 Le 15-09-2012 à 17h54

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •
Messages: 2 486

mimi-rongeur a écrit :

ohhh vous avez vue miley cyrus tombe dans la deprime et elle ses raser les cheveux sur les coter et elle se l'est ai colorer en blond! elle a ajouter que ses relations manquait de passion!!  *o*
Bonjour,

C'est dans quelle magasine tu as lu sa ?


Spoiler (Cliquez pour afficher)



♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

Hors ligne

#45 Le 15-09-2012 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

doncha391 a écrit :

mimi-rongeur a écrit :

ohhh vous avez vue miley cyrus tombe dans la deprime et elle ses raser les cheveux sur les coter et elle se l'est ai colorer en blond! elle a ajouter que ses relations manquait de passion!!  *o*
Bonjour,

C'est dans quelle magasine tu as lu sa ?
sur hotmail!
Vas-y  si tu veut plus de details!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#46 Le 16-09-2012 à 14h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai vu les bandes d'annonce de twilight 4  partie2   et j'ai trouver sa génial sa a l'air cro bien!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#47 Le 21-09-2012 à 11h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

:mimi02:bonjour je m'appelle vubu et j'aimerais participer a pot'star:coeur:

Hors ligne

#48 Le 21-09-2012 à 16h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

doncha391 a écrit :

mimi-rongeur a écrit :

ohhh vous avez vue miley cyrus tombe dans la deprime et elle ses raser les cheveux sur les coter et elle se l'est ai colorer en blond! elle a ajouter que ses relations manquait de passion!!  *o*
Bonjour,

C'est dans quelle magasine tu as lu sa ?
C'est vrai voici une image qui le prouve:

http://2.bp.blogspot.com/-3bll0by1WmI/UEqjSgB_y9I/AAAAAAAABDk/BCDoG4ApYO4/s1600/miley-cyrus-short-hair_401x401.jpg

Je trouve pas que c'est super mais bon../library/php/forum/views/smilies/sad.png Chacun ses goûts!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

-Selena Gomez veut abandonner sa carrière de chanteuse pour se consacrer au cinéma (j'ai lu ça dans le magazine Number One de ma soeur).


-Shakira et Gérard Piqué vont bientôt avoir un enfant...On eput voir le début d'un ventre rond sur la photo:

http://static.actustar.com/img/photos/medium/17921-shakira.jpg

Lady Gaga a pris 15 kilos,c'est pas grave mais y'a quand même un truc qui change:

AVANT:

http://www.wiizo.fr/media/wallpapers/big/1324218502CD8NTNEY4L41A7GDRJE92FTYCHE76Y.jpg

APRES:

http://static.actustar.com/img/photos/medium/30305-lady_gaga_grosse.jpg

Voilà c'est tout pour le moment!

Hors ligne

#49 Le 29-09-2012 à 11h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jai entendu dire que selena gomez avait l'intention de se marier avec justin beber l'annee prochaine et qu'elle voulait abandonner sa carriere de chanteuse.

Hors ligne

#50 Le 25-11-2012 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouais non mais sérieux regarde il avait dit pareil ( Justin Bieber ) avec une autre fille. Dommage!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 12

AjudaF.A.Q
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0