Bonjour,
Voici ma première bannière.
Il n'y a pas vraiment de sujet...
Vous moquez pas S.V.P
La voici des avis?:
http://hpics.li/d8c5be6
Bonne journée
Dernière modification par anaislartigue (Le 30-12-2011 à 19h43)
Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 86
Bonjour,
Voici ma première bannière.
Il n'y a pas vraiment de sujet...
Vous moquez pas S.V.P
La voici des avis?:
Bonne journée
Dernière modification par anaislartigue (Le 30-12-2011 à 19h43)
xentro : merci ^^ sinon, pour toi, c'est simple et harmonieux, et le cadre va bien avec ! Mais mes des typos un ptit peu plus voyantes
anaislartique : C'est simple, les fleurs sont mal découpées, et la typo est pas terrible. Le fond est pas en accord avec le reste, et y a pas de cadre Et avant de demander des avis, donne tes avis aux autres !! èoè'
coucou !
voila ma nouvelle creation !
--image supprimée--
je sais c est pas top mais je debute !
des avis ??
je trouve sa bien, surtout pour un début !!!
Dernière modification par crimazi (Le 30-12-2011 à 20h26)
angielabrune:Très beau
Kilarie:Ces ma première...
Sinon je remets pour + d'avis
bonsoir,
comment trouver vous ma premier bannière en lettres et chiffre ?
tres tres simple !met je mi connait pas tro pour le remplisage si ya des conseil ,c est la bienvenue !
un peti coup de brillent sa serait bien met je ne c est pas le faire ^^"
--image supprimée--
voilà
Somaya:Moi j'aime bien même si ces simple
angielabrune:Très beau
Kilarie:Ces ma première...
Sinon je remets pour + d'avis
Angie : La typo et le fond sont un peu trop simple mais le render est bien incrusté et c'est plutôt jolie !
Soumaya : Ca commence bien ! Mais ca reste très simple...
Anais' : C'est très très simple...Tu utilises quoi comme logiciel ? Photofiltre ?
kilari j'ai photofiltre!!!
j'aime
beaucoup ta créa num1
pour ta bannière je trouve(moi perso)que le cadre serait plus jolie plus fancé ^^
sinon je kiff c'est très gourmant je kiff le thème aussi ^^ le rose va très bien ^^c'est parfait
Dernière modification par soummaya012 (Le 30-12-2011 à 22h12)
Kilari ~~ J'aime bien la 1 Mais la 2 alors là......Je suis en kiff tout simplement
Kilari' >> Super rien à dire sur les deux juste pour la deuxième si tu mettais le render au premier plan pour voir ce que ça fais ^^Mais après c'est magnifique
Des Avis sur ma Bannière Actuelle?
Soummaya012 : Tu veux dire un truc comme ca?
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Sushie05 a écrit :
Kilari' >> Super rien à dire sur les deux juste pour la deuxième si tu mettais le render au premier plan pour voir ce que ça fais ^^Mais après c'est magnifique
oOE-LilouLoomaOo a écrit :
Angie : La typo et le fond sont un peu trop simple mais le render est bien incrusté et c'est plutôt jolie !
Soumaya : Ca commence bien ! Mais ca reste très simple...
Anais' : C'est très très simple...Tu utilises quoi comme logiciel ? Photofiltre ?
Anais : Si tu es débutante prend plutôt photofiltre, c'est plus simple pour débuter.
Darkzelda:Mon père a mis 3 h a installé Gimp,Et photofiltre ces payant.Et j'aime bien Gimp.
Anais : Non photofiltre c'est gratuit.
Sinon fond trop simple, du blanc autour des fleurs et typo beaucoup trop simple, change la couleur.
littleB' : C'est sympa mais un peu simple, essaye de rajouter un contour à la typo, et quelques brushs en forme de coeurs ou de cupcakes ;]
anais' : avis déjà donnés . Mais c'est vrai que gimp c'est mieux, parce que c'est plus simple d'utilisation
Anais' : La typo est simple et presque illisible, il y a du blanc autour des fleurs, le fond est (trop) simple. Rien ne va ensemble enfait ... Va sur "Render Graphique", prend un render et fais une bannière avec, c'est plus simple
Si tu as besoin d'aide, envois moi un MP, j'ai aussi Gimp.
Bonjour,
Mezou j irais voir...
Sinon en voila un autre TRES SIMPLE...
Mais noté sur la typo,le cadre et le render pas la simplicité SVP
--image supprimée--
Cliquez sur l image pour voir plus grand
Dernière modification par anaislartigue (Le 31-12-2011 à 11h53)
anais : le cadre est un peu gros, mise plutot sur des cadres 1 ou 2 pixels
Ensuite, la typo est un peu simple, mes un contour ;D Et pour finir, les coeurs, on se demande un peu ce qu'ils font là, dans les coins... Mais dans l'ensemble, ça ne s'harmonise pas très bien, mise plutot sur un ton de couleur précis et comme dit mezou, va sur le site render graphique et fait une bann avec un render, c'est plus simple et ça donne de plus jolies banns ;] Et si tu veux que je t'aide à t'améliorer sur Gimp, n'hésite pas à m'envoyer un mp
Anais' : Je peux pas dire autrement : c'est très très simple (je sais que tu veux pas qu'on dise ça mais bon ... on peux pas dire autrechose ...) ^^'
Les couleurs ne vont pas ensemble, la typo est simple, le cadre un peu trop gros et il n'y a pas de fond (enfin, si mais il est tout blanc ...)
Donne ton avis avant d'en demander Et si tu as besion d'aide : MP !!
Des avis sur ma bann' actuelle et celle-ci ?
Dernière modification par mezou (Le 31-12-2011 à 12h09)