Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 86

#901 Le 06-11-2011 à 21h12

Nouveau Membre
...

Clara ~ tu devrait t'améliorer en gimp et tu progresseras beaucoup plus /library/php/forum/views/smilies/wink.png et oui sur Photofiltre c'est moche x)

Cromineuse ~ ahaha lol moi je les aime bien quand elle sont bizarre xD ♥ (contente d'être comparée à mon sam ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png) Et pourquoi tu montres pas ? /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Jess ~ moi aussi ça m'a fait rire ton montage x) tu devrait plus t'appliquer et ils serait parfait ;D

#902 Le 06-11-2011 à 22h39

Membre en Or
...

Merci lucette!

#903 Le 07-11-2011 à 19h03

Nouveau Membre
...

Mimoza~ tas bannière est magnifique je n'ai rien na dire  mise a par ces petit chiffre qui font blizzard mais pas génan

si non des avis sur mon new kit :

#904 Le 08-11-2011 à 20h23

Membre Indispensable
samumu
...

Bonjour,

Que pensez-vous de ma nouvelle bannière ?

Pour les commentaires, je vous commenterai un peu plus tard

http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

#905 Le 08-11-2011 à 22h38

Nouveau Membre
...

­~Shaniyani: C'est beau! Par contre, je pense que tu devrais peut-être ajouter des effets dans le fond, d'après moi (:

~Samumu: Whaa! j'adore, malgré le fait que le fond soit un peu vide sur les côtés.. (:

¤Des avis?? C'est une bann' que j'ai faite pour Apaloosa04¤

http://i43.servimg.com/u/f43/16/83/06/57/bann_p14.jpg

#906 Le 09-11-2011 à 12h47

Nouveau Membre
...

Mon très cher sam le fond de ta bannière n'est toujours pas au point x) Et al typo Argh enlève moi ça !! x) Sinon le reste est super beau /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Cro ~ lol trop mignon /library/php/forum/views/smilies/tongue.png c’est harmonieux mais ça manque de travail et de recherche à mon goûts, le typo prends trop de place et est trop simple, le fond de même et le cadre énorme lol

#907 Le 09-11-2011 à 17h42

Nouveau Membre
...

Hello tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Samumu: J'aime pas du tout le cadre trop épais, comme dit Lucette le fond pas au point et la typo n'est pas harmonieuse.

Cro' : Même avis que Lucette' /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Des avis? Que rajoutez ou quoi ?
http://4.bp.blogspot.com/-yS7aDspBaEw/Trqs2LcI2MI/AAAAAAAAAgA/XweSVZUq4cg/s1600/debut+ba%252Cn.bmp

#908 Le 09-11-2011 à 18h56

Nouveau Membre
...

Clara-X3 : je ne c est pas comment tu fais mes tes bannieres sont magnifiques le fond est bien travaillé , la typo est jolie sauf l ecriture en blan qu on ne voit pas tres bien j aime tout simplement /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Des avis ?
--image supprimée--

#909 Le 09-11-2011 à 19h25

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde !!

Clara' : C'est super, très harmonieux mais je trouve le côté gauche très foncé par rapport au au côté droit ...
LoveCheval' : Trop render est "applati" , ton fond est trop simple ... Tu utilise quel logiciel ?

Des avis sur cette ban ? J'aimerais l'améliorer !
http://img59.imageshack.us/img59/1405/mezou.png

Dernière modification par mezou (Le 09-11-2011 à 19h25)

#910 Le 09-11-2011 à 19h32

Nouveau Membre
...

Merci lovecheval' et mezou ouai fin' j'ai la flemme de modifier xP

Sinpn, Lovecheval: Ton render est carrément étirer, ton cadre gâche tout, le fond n'est pas assez travaillé et là typo hyper simple ! C'est pas du tout harmonieux :S On s'attends à voir des paillettes et tout pour une princesse /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mezou: Pas mal mais incruste ton render, ta couleur de typo n'est pas du tout en harmonie et elle est trop petite, le fond pas assez travaillé et c'est vide !

#911 Le 09-11-2011 à 19h34

Nouveau Membre
...

Clara' : Ok ! Comment je pourrais l'améliorer ?

#912 Le 09-11-2011 à 19h36

Nouveau Membre
...

Samumu ~ J'aime ton render et j'aime beaucoup ton style de bannière, mais je n'aime pas le fond, il a l'air " vide ", comme le disait CroCool16. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Clara-x3 ~ Moi je trouve ça parfait sauf le fond à gauche il donne l'impression d'avoir une texture pixelisée ...

Lovecheval145 ~ Le cadre est trop gros par rapport à la bannière. Ton render est étirée et mal découpée, le fond est trop simple et les brush sont mal mis (il y a des parties gâchées) et la typo est simple.

Mezou ~ Pal mal du tout, mais c'est un peu vide, si tu ne veux que mettre " Mezou " essaye de le mettre en plus gros ou alors rajoute des brushs, ça ferais plus sympa. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Et essaye de changer la typo, tu travailles sur quel logiciel?

Des avis sur ma bannière actuelle, je n'ai plus Photophiltre alors je me suis débrouillée sans ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#913 Le 09-11-2011 à 19h38

Nouveau Membre
...

Mezou: Je rajouterai des textures en jouant avec les contrastes, j'incrusterai le render,  en fait je changerai carrément les textures parce que ton render va pas du tout avec ton fond, et agrandirait la typo en jouant avec les couleurs du typo, avec un biseau ou des contours progressifs /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ça ferait beaucoup plus harmonieux, et surtout si tu changes les contrastes du fond n'oublie pas de changer celles du render aussi.. sinon j'essayerai un cadre en bouton 3D ou dégradé ou sinon faire moins épais le cadre /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aussi teste des brushs ou des c4D

#914 Le 09-11-2011 à 19h49

Nouveau Membre
...

Beautifulz : Je suis ur Gimp
Clara ; D'accord, je vais essayer !!

#915 Le 09-11-2011 à 19h50

Nouveau Membre
...

Beautifulz: c'est tout pixelisé, le fond un peu simple sinon l'idée du gif est sympa. Ca faiy un peu vide :S

Mezou: ;D Si tu veux de belles textures rouges, va un peu voir sur deviantart /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#916 Le 09-11-2011 à 20h09

Nouveau Membre
...

bonjours !
des avis pour mes banns ? ( je suis une créatrice débutante et je suis a la recherche de cours avec gimp, mais je connais quand meme les bases /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

Dernière modification par tuetle (Le 09-11-2011 à 20h09)

#917 Le 09-11-2011 à 20h29

Nouveau Membre
...

Beautifulz : C'est trop beau !! Le fond est juste un peu trop simple ...

Clara' : C'est mieux comme ça ? (j'ai pas encore mi la typo ni le cadre)
http://img580.imageshack.us/img580/1809/chatchat.png

#918 Le 09-11-2011 à 20h41

Nouveau Membre
...

Mezou: Ouai c'est pas mal /library/php/forum/views/smilies/wink.png ! Essaye avec une typo au pif pour voir un peu les brushs

Avis?
http://4.bp.blogspot.com/-yS7aDspBaEw/Trqs2LcI2MI/AAAAAAAAAgA/XweSVZUq4cg/s1600/debut+ba%252Cn.bmp

Dernière modification par Clara-x3 (Le 09-11-2011 à 20h41)

#919 Le 09-11-2011 à 21h28

Nouveau Membre
...

Bonsoir,
Clara-x3 >> Les cheveux de ton render à droite sont découpés ça te fais des petites "taches" pas très propres. Je sais pas si tu peux y améliorer mais à part ça j'aime beaucoup ! Sauf sous Clara on voit pas bien se que t'as écrit on le devine. C'est loki Cola que t'as utilisé pour Clara ??

#920 Le 09-11-2011 à 22h00

Nouveau Membre
...

Kamo: oui c'est vrai /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Je vais essayer de l'incruster un peu plus pour voir ce que ça donne. Ouai c'est fait exprès, mais c'est beaucoup gênant ? Oui c'est loki cola /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#921 Le 10-11-2011 à 16h05

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Mezou ~ Je sais que tu sais que tu n as pas mis de typo mais mets en une, si non c est pas mal. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Des avis :

--image supprimée--

#922 Le 10-11-2011 à 16h12

Nouveau Membre
...

Beautifulz > Très bien, mais il faudrait peut-être un autre typo et aussi un cadre un tout petit peu plus gros, sinon j'adore !

#923 Le 10-11-2011 à 18h00

Nouveau Membre
...

Beautifulz : J adore sauf qu il y a du noir autour du render je suis pas si c est normal c est peut etre fait expres /library/php/forum/views/smilies/wink.png sinon c est tres jolie !
Des avis ? (je suis debutante /library/php/forum/views/smilies/smile.png )
--image supprimée--

#924 Le 10-11-2011 à 18h52

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Clara >> c'est pas gênant mais regarde en fonçant un peu plus la couleur de ta typo voir si c'est un peu mieu.
Beautifulz >> je trouve que le render ne va pas trop avec le fond (mais c'est très personnel) a part ça j'aime bien le render et le style.
Lovecheval145 >> ton fond et tes couleurs sont unis après incruste ton render à certains endroits il est mal découpé. La typo je chercherais autre chose par contre.../library/php/forum/views/smilies/hmm.png

je pourrais avoir des avis sur cette bannière ?
j'arrive pas à me faire une opinion mais c'est pas vraiment le rendu que je voulais avoir .../library/php/forum/views/smilies/hmm.png
V1

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Edit : V2 j'ai modifié la luminosité et le contraste

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je sais que les questions sont pas vraiment ici mais comment je peut faire pour utilisé un render clair parce que la couleur de transparence de photofiltre découpe vite ces zones ??

Dernière modification par Kamo93 (Le 11-11-2011 à 10h59)

#925 Le 10-11-2011 à 22h32

Nouveau Membre
...

Bonsooir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Kamo': J'aime beaucoup, mais je n'accroche pas vraiment au Fond... Peut être le faire plus foncé?

Cheval': Pour une débutante, c'est pas mal /library/php/forum/views/smilies/smile.png (je me rappelle encore de mes premières créas... Une vrai désastre --') Mais le fond n'est pas assez travailler, le cadre un peu trop gros, la typo, pas super (enfin, je dis ça....) et sinon, à gauche du render, au niveau des cheveux, c'est... bizarrement découpé ^^'.

Beauti': Le fonnnnddd D: Je n'accroche pas, désolé ^^' (enfin, c'est peut être fait exprès... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png)

Clara': ♥.♥ CDC! Je la trouve super, mais je n'aime pas trop la typo ^^'.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 86

AjudaF.A.Q
chargement