Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 86

#801 Le 30-10-2011 à 09h46

Nouveau Membre
...

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

Bon alors :

Pick >> Trop, beaucoup, trop SIMPLE à mon goût xD. Alors : Le fonnd, il faut rajouter des texture, mettre des brush etc... , Le render est trop gros, & pas inscrusté en suite la typo (écriture) est beaucoup, beaucoup trop simple, va les prendre sur dafont.com, & puis elle est trop longue, il faut écrire un truc court genre : " on à toute une peau douce (pas super mais bon xD). A oui, & aussi pense à signer tes créations, si tu veux pas te les faire piquer ^_^.

Sinon des avis sur ma dernière bannière (qui est pas tip-top /library/php/forum/views/smilies/hmm.png) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#802 Le 30-10-2011 à 10h18

Nouveau Membre
...

Faninette~C est c est pas tip top ,tu as déja fait beucoup mieux mais ce n est pas un catastrophe je trouve le fons un peu simple avec les trait ça fait jolie!

Des avis j ai changé de Typo

--image supprimée--

#803 Le 30-10-2011 à 10h27

Nouveau Membre
...

Mimi': j'aime toujours pas la typo, et ton fond ne va pas du tout avec ton render /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Ca fait un peu vide aussi.

#804 Le 30-10-2011 à 12h27

Nouveau Membre
...

Fanni  : J aime bien, à part les trait noir, qu il y a... je sais pas y a un truc soit en trop soit qui manque mais sa reste jolie /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif
Mimi  : Au final le fond ne va pas du tout...Clara  a déjà tout dit

Awiis ? ( je l ai fait vite )
--image supprimée--

Dernière modification par oOE-LilouLoomaOo (Le 30-10-2011 à 12h27)

#805 Le 30-10-2011 à 13h26

Nouveau Membre
...

OOE-LilouLoomaOo: jadore jadore jadore:en dirai comme un couple  avec la nature le fond jadore l'écriture jadore enfait jadore ta bannière /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#806 Le 30-10-2011 à 18h03

Nouveau Membre
...

Lilou  : les couleurs vont bien ensemble, l ecriture est parfaite
rien a dire tres jolie /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Des avis ? svp !
--image supprimée--

#807 Le 30-10-2011 à 18h45

Nouveau Membre
...

lovecheval :très jolie dommage qu'il a marqué lovecheval145??? sinon jadore.

des awis

http://img804.imageshack.us/img804/3057/lavraiee.png /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#808 Le 30-10-2011 à 19h04

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

Mimi-85 ~ Je suis assez d'accord avec Clara-x3, le fond ne va pas trop avec le render ...

OOE-LilouLoomaOO ~ Rien à dire! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Lovecheval145 ~ Je n'aime pas trop le fond ni la typo.

PinkTulipe ~ C'est bien, mais je n'aime pas --> La typo ni le render.

Des avis :
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/30/111030071304135387.jpg

#809 Le 30-10-2011 à 21h02

Nouveau Membre
...

Bonjouur! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je me remet au graphisme... Ça faisait longtemps! u_u

Beauti : J aime l idée! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Par contre, il faudra plus travailler le fond et incruster tes persos! /library/php/forum/views/smilies/smile.png (Et aussi la typo ^^ [je dis ça, mais je ne le fait pas... /SBAFF/])

Pink : Tu as mis des brushs mals placés sur ton perso. Ton fond ne va pas du tout avec le personnage et la typo.... Il faudra plus travailler tout ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Cheval : La couleur de la typo et du cadre ne va pas avec le tout. Le fond est trop simple à mon gout et il manque de l incrust  /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

Lilou : Je ne suis pas fan de la typo, mais sinon, j aime beaucoup! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mimi : Le fond ne va pas avec le tout et je ne suis pas fan de la typo /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Fanniette: J aime beaucoup, mais je crois que ta ban  est... disons, trop "lumineuse". /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bon, je dis tout ça, mais c est à moi de mettre la main à la patte... Des avis siouplait? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Une idée de tipo et de ce qui pourrai y être écrit? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

--image supprimée--

#810 Le 30-10-2011 à 21h11

Nouveau Membre
...

Cromimeuse: Essaye Scriptina /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#811 Le 30-10-2011 à 21h47

Nouveau Membre
...

Hello, Tout le monde! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Cromineuse ~ Cei pas mal du tout, par rapport a ce que jai vu ressament. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tas bann  est jolie a regardeir, mais un peu trop rose a mon gout. Tas coloration est trop presente! Tu aurais du garder a peu preis les couleur dorigine, du render, et faire une colorations, dans le fond, en faisant un degradei des couleurs principale du render. Sinnon, je trouve dommage le blanc, sur les cotes. &Pour la typos, jen ai auccune. Mais une typo avec un effet biseau, ca ferais bien sur ta creas. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

DesAvis pour une commande? Silvouplais. ^^ *Jai surtout voulu faire un travail sur les couleurs* ..

--image supprimée--

Stock de depart ~

Dernière modification par Miss-Cerise98 (Le 30-10-2011 à 21h52)

#812 Le 30-10-2011 à 22h22

Nouveau Membre
...

Bonsoir

Miss-Cerise98 :   C'est assez beau mais il y a très peu de changement visuel, la typo de "Ballons" est bien jolie mais pas la couleur à mon goût et les 3brush dessous n(ont pas une couleur en accord avec le reste de la bann'. L'image de départ est belle et les texture mis en valeur sur la bann' rajoute de la couleur à l'image. Tu aurais pu rajouter d'autre brush ou un spirale qui  passerait autour de la fille. Cette bannière à l'air d'avoir beaucoup moins de travaille tes bannières habituelle. Donc retravaille cette bannière, qu'il y est plus de changement visuel et revient la postée ! ;D

#813 Le 31-10-2011 à 09h55

Nouveau Membre
...

Merci pour tous vos avis /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

Alors,

~Miss-cerise '~ Bah.. Par rapport à ce que tu fais d'habitude .. C'est pas trop tip-top. T'a signature, n'est pas de la bonne couleur, j'aurais plus mis du rouge 0_o.
Sinon le balloons, il est pas inscrusté sur la ban' alors ça fait un peu bizarre. Tu devrais baisser l'opacité. & pour le fond, tu aurais dû rajouter une texture /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Sinon c'est bien ^_^.
~Cromineuse~Je trouve ça un peu vide ... J'me trompe ? & peut-être un peu trop rose ... /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Pour le texte .. Je verrais bien "La vie en Rose "/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png bien sur, il faudrait l'écrire en rose xD. Par contre, pour les typos c'est pas mon point fort, alors je ne te conseil pas là-dessus, & puis c'est à toi de trouver toute seule la typo qui convient ^_^.
Voilà, j'espère que c'est assez constructif pour vous 2 ^_^.

Sinon, des avis sur ma ban' actuelle ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#814 Le 31-10-2011 à 11h21

Nouveau Membre
...

Bonjour,Bonjour !
Je viens demander vos avis sur cette En-tête pour profil:

#815 Le 31-10-2011 à 11h57

Nouveau Membre
...

Elyaa : J adore, le fond est très bien travaillé, j aime bien le render mais la typo je ne l aime pas.
Fanni, Je cherche, je cherche...mais je trouve rien a redire !!! /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Avis ?

--image supprimée--

#816 Le 31-10-2011 à 12h42

Nouveau Membre
...

Coucou !
Allé je me lançe à commenter, ça fait combien de temps que je ne suis pas venue ? --'
Bon :
Fanninette : Ta bannière " Cool" est beaucoup trop lumineuse, je suis sure que tu as mis ton "personnage" en mode superposer ou un truc du genre, non ?
Le fond, les couleurs sont jolies, il y a des beaux motifs, les couleurs du personnage ne vont pas avec le fond /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ensuite, la Typo de " Cool" est toute simplette, tu fais des trucs un peu mieux, d'habitude non ?
OOE-LilouLoomaOo : Alors, ta bannière, je la trouve deux fois trop simple :S Par contre, côté positif, je trouve que les couleurs sont très jolies, et vont bien ensemble /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bon le fond, est simple aussi , j'aime bien le "render", est-ce un Cup-Cake façon Corail ^^' La tyo, ça peut, aller, mais tu aurais du ajouter un biseau, et aussi, un contour un peu plus blanc, car; cela ne ressort pas beaucoup /library/php/forum/views/smilies/wink.png Surtout la signature... L'incruste est pas mal, tu fais du graphisme depuis combien de temps, je ne t'ai rarement vu ici, tu me diras, je viens plus depuis un certain moment ^^'
Elyaa : Alors, cette entête, est pas mal, il faut l'avouer, mais une petite chose me dérange, ou c'est trop lumineux, ou c'est les couleurs qui ne vont pas bien ensemble, tu as fais un dégradé du rose/violet jusqu'au bleu/vert non ? Justement, en bas à droite, je trouve que la bande verte, ça fait pas beau du tout :S Ce qui gache tout surtout, c'est la typo "mon Monde", tu as mis du rose fluo à peu près, sur du bleu :S Surtout qu'il y a du noir dans la typo, et rose et noir, c'est beau, bleu et noir, c'est joli, mais Rose et Bleu, c'est des couleurs qui ne faut pas trop mélanger /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sinon, l'incruste est pas mal, même très bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Miss-cerise98 : Que t'es t'il arrivé sur ce coup là :S Tu as travaillé sur els couleurs, certe, mais les couleurs ne vont pas trop ensemble, surtout la couleur de la typo, je trouve que c'est typo, elle ne va pas du tout avec le reste de la bannière, elle gache tout /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Ce qui est un peu bête :S Car ta bannière enfin de compte reste joli, elle fait ressortir une certaine douceur, et la typo bien brutalisé cette douceur, et va laisser place à une certaine, brutalité :S La typo de Cerise n'est pas top non plus... Le cadre aussi, je trouve que ce n'est pas super de faire un cadre de toute les couleurs, car déjà, ok, il ne se voit pas beaucoup, il faut le chercher ton cadre, mais en plus, quand on le trouve, il n'est pas très joli, je t'aurais conseillé, de mettre un cadre beige,je pense que cela aurait été très joli /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour la typo essaie de la mettre de la même couleur que le ballon tout à droite, un peu beige/rose , couleur pêche quoi /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tu fais ces deux modifications, tu me montre, et je suis sure que ta bannière est parfaite /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Cromineuse Ma journaliste /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Alors en typo j'aurais mit, Jellyca Cutty Cupcakes, un truc du genre je crois ^^' En rose/beige, et le texte, humm, un truc qui fait douceur, car ta bannière fait ressortir une certaine douceur /library/php/forum/views/smilies/smile.png Genre, Dreams, Coton, enfin des trucs  doux /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Je pense que j'ai commenté à peu près tout le monde, essayez de faire des avis constructifs vous aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#817 Le 31-10-2011 à 14h57

Nouveau Membre
...

Cromineuse ~ Ta bannière est magnifique, en typo aucune idée, c est plutôt à toi de choisir, pour le texte je te conseillerais " A worldpink and calm ". /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Miss-cerise98 ~ Je trouve ça très beau, mais je n aime pas trop la typo de " Ballons " ni la couleur. Pour la couleur essaye plutôt en doré, si non rien à dire. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Fanninette ~ Je n aime pas trop le cadre rose, mais le reste j adore, surtout les couleurs du fond c est original.

OOE-LilouLoomaOO ~ Trop simple à mon goût, tu devrais rajouter une ou deux textures à ton fond et surtout fait quelque chose à gauche car ça fait vide. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Des avis sur cette bannière, le fond je l ai fait moi même avec > 5 textures et un C4D et j ai mis en mode " Bande dessinée " :

--image supprimée-- 

#818 Le 31-10-2011 à 14h59

Nouveau Membre
...

Beautifulz => Le fond est joli, la typo j'aime pas trop /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Et l'incruste et pas top.

#819 Le 31-10-2011 à 17h30

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Beautifulz : Désolé, je n'aime pas. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Le fond n'est pas bien travaillé, il est flou est ne va pas avec le reste.. La typo n'est pas belle et le reflet d'intérieur ne fait pas beau. Le render n'est pas incruster et l'ombre est mal choisis pour cette bannière. Il n'y a pas beaucoup de travaille et tous est assez flou. Le fond n'est pas très jolie, il n'y a pas de cadre. L’ensemble n'est pas en accord, le fond fait de textures et d'un C4d mis bande dessinée ne fait pas trop super. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Tu as déjà fais beaucoup mieux et cette bannière me déçois assez.

#820 Le 31-10-2011 à 17h34

Nouveau Membre
...

Bonjouur,

Et oui, c est encore moi! xD

Beauti : Et bien... Je ne suis pas fan de la typo, qui est trop grosse et de l incrust  du perso. Limite, ton perso  n en a pas...

Lilou : J aime beaucoup, mais le fond est un peu trop simple /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Elyaa: J aime beaucouppp!!!! ♥.♥ Mais la couleur de la typo est pas top /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Fanni : Le cadre est trop large et le perso à une couleur.. Bizarre... /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Cerise : Tout est déjà dit! /library/php/forum/views/smilies/wink.png (surtout que j ai la flemme d écrire... /SBAFFF/)

Revoici ma bannière après quelques modif  et une typo:

--image supprimée--
Alors?? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png [Je vais surement la mettre en bannière :3]

#821 Le 31-10-2011 à 17h59

Nouveau Membre
...

Re-Hello, /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Merci, pour vos avis, &Jai donc essayer de retouchei.. Cei mieux?

Lilou ~ Alors, ta bann  je trouve est douce&Jolie a regardei, mais comme tu as du lentendre, est treis simple. Tu aurais du rajoutei dautre textures, vu que cei pas un stock, ya pas une moitie fond, deja prepare. ^^ Lincrust  est peut etree un peu trop prononcei mais bien. &Le cadre est bof, adroit et a gauche cei bien, mais en haut et en bas, tu aurais du faire plus petit..

Beautifulz ~ Aie! Tu mas habituer a beaucoup mieux. Le render est jolie, mais nest pas du tout assortie au fond, yas pas d harmonie, cei dommage. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Par contre le render taurais du lincrustei pck il est pas treis bien decouper. &Le masque decretaage dans la typos, cei un bonne idee, mais treis mal adaptei, ca rend pas bien. &Puis elle prend toute la place, quoi! &Y manque un cadre. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Cromineuse ~ Ben, lensemble comme je te lai dit est jolie aussi a regarder, mais est toujours UN PEU BEAUCOUP trop rose. x) Mais bon, jai bien. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
&La typos est bien, peut etre que tu aurais pas du tout mettre dans la meme typos, tu vois, genre 2-3 typos diferentes. Bon, ben voila. ^^

Ah, au fait, je poste mes modif s, c est mieux ouPas? :3

&DesAvis sur une autre commande?

--image supprimée--

Sayei. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Miss-Cerise98 (Le 31-10-2011 à 19h00)

#822 Le 31-10-2011 à 19h19

Nouveau Membre
...

Et oui Miss , toujours aussi rose. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mais je ne changerai pas ^^. J y ai pensé pour la typo, et là, j ai fait des essais:

Quelle version? Ou bien, carrément changer l une des typo?

Sinon, pour ta 1ère commande, je préfère la 2. Et pour la 2nd commande, J adooooore!! ♥.♥

#823 Le 31-10-2011 à 19h40

Nouveau Membre
...

Cromineuse ~ Merci. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Jaime! Je prefeire la premiere. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

DautresAvis?

#824 Le 01-11-2011 à 10h40

Nouveau Membre
...

Bonjour !
Voilà j'ai fait quelque modifications à mon En-tête:

Version 1°

Version 2°

Des avis ?

Dernière modification par Elyaa (Le 01-11-2011 à 10h42)

#825 Le 01-11-2011 à 11h27

Nouveau Membre
...

Elya ~ Jaime bien moi. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Cest treis jolie, jaime les combinaisons des couleurs,
Par contre la typos est pas genial. Mais je prefere, La V1. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Zina ~ Jviens de tenvoyer un MP pour te dire d'arreter de flooder et tous, ca. &Tu continues! Arrete! &Si tu veux lui demander comment ecrire en vert tu lui demande par MP! Ok? Maintenant, stop, on vas devenir Hors-Sujet./library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 86

AjudaF.A.Q
chargement