Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 86

#526 Le 27-09-2011 à 19h09

Nouveau Membre
...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Des avis sur mon 1er kit /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ??
Marine : Je trouve que c'est vite ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png !

Dernière modification par ambre59 (Le 27-09-2011 à 19h10)

#527 Le 27-09-2011 à 19h19

Nouveau Membre
...

Ambre59 : Tu as pas mal de progrès à faire ! Mais ça commence bien, t'inquiète !!!

1-Essaie de mettre un cadre
2-Essaie de, au moins, mettre une texture.
3-Essaie de bien recadrer ton image
Je trouve l'avatar trop petit !!!!

Des awiis sur ma bannière ??? ( hatgirl )

#528 Le 27-09-2011 à 20h35

Nouveau Membre
...

Voilà mon tout 1er fond qui me servira à faire ma toute 1ère bannière, je l ai fait avec paint et je débute donc il n est pas très bien :

--image supprimée--

j ai essayé de me débrouiller avec les outils que j avais !

Dernière modification par MissLolitaBulle (Le 27-09-2011 à 20h36)

#529 Le 27-09-2011 à 20h40

Nouveau Membre
...

Sister : C est...ROSE ! Non franchement c est bien parti !!!! J adore !

Vous pensez quoi de ma bannière ?

Et de ceci :
--image supprimée--

Dernière modification par oOE-LilouLoomaOo (Le 27-09-2011 à 20h41)

#530 Le 28-09-2011 à 14h41

Nouveau Membre
...

des avis sur mon 2e avatar?
http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6677/moy/5341236.jpg

stock
http://weheartit.com/entry/12088328

OOE-LilouLoomaOo: la texture monte sur le perso

#531 Le 28-09-2011 à 14h56

Nouveau Membre
...

il est iper orginal!!!

#532 Le 28-09-2011 à 23h40

Nouveau Membre
...

Chanyen: Mouais, Le coloring est plutôt bien mais la répet' du stock en haut j'aime pas. Sinon pour tes fameux rectangles, rien à dire c'est impec pour moi.

#533 Le 29-09-2011 à 13h14

Nouveau Membre
...

Coucou !

J'ai vraiment pas le temps ! Après je vais me faire opérer ... Je donne avis sur Chayen