Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 86

#526 Le 27-09-2011 à 19h09

Nouveau Membre
...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Des avis sur mon 1er kit /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ??
Marine : Je trouve que c'est vite ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png !

Dernière modification par ambre59 (Le 27-09-2011 à 19h10)

#527 Le 27-09-2011 à 19h19

Nouveau Membre
...

Ambre59 : Tu as pas mal de progrès à faire ! Mais ça commence bien, t'inquiète !!!

1-Essaie de mettre un cadre
2-Essaie de, au moins, mettre une texture.
3-Essaie de bien recadrer ton image
Je trouve l'avatar trop petit !!!!

Des awiis sur ma bannière ??? ( hatgirl )

#528 Le 27-09-2011 à 20h35

Nouveau Membre
...

Voilà mon tout 1er fond qui me servira à faire ma toute 1ère bannière, je l ai fait avec paint et je débute donc il n est pas très bien :

--image supprimée--

j ai essayé de me débrouiller avec les outils que j avais !

Dernière modification par MissLolitaBulle (Le 27-09-2011 à 20h36)

#529 Le 27-09-2011 à 20h40

Nouveau Membre
...

Sister : C est...ROSE ! Non franchement c est bien parti !!!! J adore !

Vous pensez quoi de ma bannière ?

Et de ceci :
--image supprimée--

Dernière modification par oOE-LilouLoomaOo (Le 27-09-2011 à 20h41)

#530 Le 28-09-2011 à 14h41

Nouveau Membre
...

des avis sur mon 2e avatar?
http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6677/moy/5341236.jpg

stock
http://weheartit.com/entry/12088328

OOE-LilouLoomaOo: la texture monte sur le perso

#531 Le 28-09-2011 à 14h56

Nouveau Membre
...

il est iper orginal!!!

#532 Le 28-09-2011 à 23h40

Nouveau Membre
...

Chanyen: Mouais, Le coloring est plutôt bien mais la répet' du stock en haut j'aime pas. Sinon pour tes fameux rectangles, rien à dire c'est impec pour moi.

#533 Le 29-09-2011 à 13h14

Nouveau Membre
...

Coucou !

J'ai vraiment pas le temps ! Après je vais me faire opérer ... Je donne avis sur Chayen

Chayen: C'est jolie,mais trop Refletant /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Fin sa clack les yeux xDDD Sinon,les resctangle font bien mais les repette au dessus fond un couppage donc enleve les /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#534 Le 29-09-2011 à 18h30

Nouveau Membre
...

http://img600.imageshack.us/img600/7794/moncqegzhs.png
Des awis ???

#535 Le 29-09-2011 à 18h39

Nouveau Membre
...

hum pas géan
le perso:les smiley sont mal découper
la typo: ne va pas on ne vois pas la fin de smiley
le font: pas assez travailler
la cadre: yen n'a pas
voila je pense tu devrais la refair après peutêtre que tu utilise autre chose que gimp ou photoshop

#536 Le 29-09-2011 à 19h08

Nouveau Membre
...

Ambre ~ Ce que tu fais n'est pas vraiment du graphisme ^^"
Toutes  les bases sont à revoir : Le travail de fond - L'incrustation des perso' (des renders) - Le texte (la typo)...
Pourrais-je savoir quel logiciel tu utilises ?

chahyen ~ C'est très jolie /library/php/forum/views/smilies/wink.png Bon travail de stock /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mais l'idée des rectangles de couleurs est déjà utilisé par énormément de personnes donc ce n'est pas vraiment nouveau mais l'effet double est sympa ^^.
Je pense que le rectangle violet en bas n'est pas nécessaire.

-Lilou' ~ C'est un début. Mais tu dois encore t'améliorer ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Tout d'abord, ce n'est pas très harmonieux.
Le fond est encore a travailler, superpose des textures qui peuvent aller ensemble par exemple. L'incrust' est a faire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Dans le render double, efface comme même la signature et c'est pas très jolie, tu devrais faire un masque d'écrêtage à la place.
La typo est à travailler aussi.

Cherche des tutoriels que tu pourrais faire et comme ça tu t'amélioreras /library/php/forum/views/smilies/wink.png

'LolitaBulle ~ Je te conseille de créer un fond a partir d'un perso pré-découpé; ce sera beaucoup plus harmonieux à la fin. Ne met pas encore de cadre. Le cadre est la dernière chose qu'on met sur une créa comme pour le texte ^^

Pour le fond, c'est trop simple. Ce n'est pas assez travaillé. Rajoute des textures, des brushs, des C4D, ...

#537 Le 30-09-2011 à 12h39

Nouveau Membre
...

http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6690/moy/5351282.jpg

Coucou ! Des avis svp ?

PS : J'utilise gimp.

Dernière modification par Alicia60160 (Le 01-10-2011 à 09h45)

#538 Le 30-09-2011 à 19h25

Nouveau Membre
...

Hey ! Salut les Copains Je vous ouvlirais jamais /library/php/forum/views/smilies/tongue.png xDDDD

Alicia : Alors,donne impeux d avis si tu veux qu on tent donne /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais comme tu vien d arriver je te le donne.Sois juste impeux plus "Poli" /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Alors au niveau,tu utilise Photofiltre sa ce voie assez /library/php/forum/views/smilies/tongue.png J aime pas vraiment la typo (la signature Oui mais pas La police de Déscription)Au niveau du travail,c est plûtot simple.Rajoute des Texture.Katty" Est mi en petite Opacitée,donc ca ne la représente moin.Le perso doit etre le + vu.La Au contraîiire Ses La Typo est La texture.Le cadre ne suis pas,met en un rose.Et moin Gros /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Ambre59:Ca ... C est pas du graph.Tu utiliste paint non ? Alors Tofiltre ? C est pas possible que se soit Gimp ou Photoshop.Juste 1 un conseil,si tu as paint démarre avec Photofiltre,si tu as photofiltre aide toi encore de se logiciel,après passe à Gimp ou Photoshop.Le fond n est pas du tout travailler.Tu as juste mi le seau de couleur ^-^ Mais des texture :p Des Technique est des C4D. Les Smileys sont vraiment mal incruter.Du Blanc est Autour qui fait Bof /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Il est aussi impeux écrasée /library/php/forum/views/smilies/wink.png Il n y as pas de cadre... Le coeur ne va pas du tout ! Enleve :p Est la typo super trop simple !La couleurs est de plus trop reflétente,Est les derniére lettres en particuliers,sont rouge,est donc sont pri dans la langue du smileys,on ne les voit pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
En tout,ses pas trop de Graph.

MissLolita-Bulle : Jolie,mais simple /library/php/forum/views/smilies/wink.png

OOE- : C est assez "Simploch" /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Quand je te dit sa ses en rigolot pas en me fachant ;)Font simple,le render est mal inscruster est le render que tu as mi en petit ne suis pas,le fond est simple mais en tout ses jolie /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Des Awiiis ???
--image supprimée--

Bisous !

Dernière modification par minette24 (Le 02-10-2011 à 10h58)

#539 Le 01-10-2011 à 00h18

Nouveau Membre
...

Minette, c est vraiment joli *-* Tes + :
- Il y a de l harmonie dans les couleurs et j aime beaucoup ce jaune avec du vert et du rouge qui donne le pep s
-Ton fond n est pas brouillon; tu commences à en faire des vraiment joli et non pas des superposition de textures comme tu as fait pendant longtemps, c est bien tu t améliores /library/php/forum/views/smilies/wink.png
-Il n y a (quasiment) pas d incrsutation mais ça ne choque pas ^^
Tes - :
-Le render est vraiment beau mais tu l a coupé (ou placé) trop haut /library/php/forum/views/smilies/wink.png
- Le cadre aurait pu être plus original, ça avec un dégradé soit avec un cadre blanc de 1px + un autre jaune/vert de 1px aussi.
-Une typo aurait été apprécié et ça aurait vraiment finalisé ta bann !
En gros tu t améliores  au niveau de l harmonie et du fond (:

Alicia, je trouve que ta créa manque d harmonie, il n y en a pas car c est trop simple. Si tu utilises photofiltre, il y a largement de quoi s améliorer sur ce logiciel, moi même je l utilise encore des fois /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et pour commencer, c est mieux. Enfin bref revenons à ta créa ^^  Il va falloir retravailler davantage le fond (avec des textures et des brushs par exemple). L effet que tu as fait pour le fond rempli toute la surface et cache Katy Perry comme un voile, ce n est pas très esthétique. Je n aime pas trop la disposition de ta typo en verticale, ni les "tâches" derrière chaques lettres /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Ambre, comme Emy je pense que ce que tu fais n est pas encore du graphisme. Mais en travaillant les bases ça viendra /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Que pensez-vous de cette bannière ^-^ ?? Vous pouvez ne pas aimer les parties grises sur les côtés ni la disposition que j ai faite pour la typo mais moi j les aime /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
--image supprimée--

#540 Le 01-10-2011 à 09h16

Nouveau Membre
...

Coucou

Laurie : Mercii ! J ai suivi tes conseille étapes par étape ! Ca ma apprie a faire un cadre avec dégradée ! Je savais pas en faire :p

Avant :

Maintenant :

Alors ? :p La typo je sais pas quoi mettre x-x

Ta bannière :

Rien ...C est magnifique,je trouve juste le cadre impeux "Tros épais"J adore l effet Typoo

Des Avis ??

--image supprimée--

Dernière modification par minette24 (Le 01-10-2011 à 09h19)

#541 Le 01-10-2011 à 11h37

Nouveau Membre
...

MissLolitaBulle : C'est super mais sur paint c'est très dur de faire des bannières ....
Lilou' : Je trouve le render trop pâle (le fond est par dessus non ?) et j'aime pas trop la typo .... Mais dans l'ensemble ça rend bien ! Tout petit détail : Là où tu a mis le render en tout petit , il y a une toute petite typo noire tu devrais l'effacer !
Chayen : J'aime pas ce truc avec les rectangles que tu fais (très) souvent .... Je sais que c'est un style mais bon ... En tout cas tu devrais mettre un cadre et une typo .
Ambre' : je suis du même avis que Shaniyani. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Alicia' : Le render est derrière la texture donc on le voit pas trop .... Sinon j'aime bien la typo mais je la trouve trop petite et trop espacée ...
Laurigirl : C'est joli , j'aime bien comment tu a mis la typo ! Franchement j'ai rien a dire !
Minette' : C'est très joli , toutes les couleurs vont bien ensembles mais je trouve le cadre trop fin ...

Des avis sur mon kits actuel ? Je l'ai fait avec gimp et je sais pas incruser .... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par mezou (Le 01-10-2011 à 11h55)

#542 Le 01-10-2011 à 13h49

Nouveau Membre
...

mezou:c est très beau mes la typo est un tout petit peu trop sur le chat sinon c est super
minette24:c est trop beau mes ont ne voie pas la typo
laurigirl:c est trop beaau mes le contour nes pas super

bonjour des avis merci
--image supprimée--

#543 Le 01-10-2011 à 13h58

Nouveau Membre
...

C'est joli Eclips'

Des avis sur mon avatar?

#544 Le 01-10-2011 à 14h01

Nouveau Membre
...

Alicia60160: très jolie : l'écriture,le texte,avec la texture par desuss /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
Mezou: bof jaime un peu le fond parce-que en dirais une texture mais sinon sava ./library/php/forum/views/smilies/roll.png
Minette24: très jolie jadore /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

des avies? sur ma créa de mon chanteur préférés : corneille /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
/static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

http://img3.imageshack.us/img3/1893/pleure.png

Dernière modification par PinkTulipe (Le 01-10-2011 à 14h03)

#545 Le 01-10-2011 à 14h06

Nouveau Membre
...

emie:c'est jolie mes c'est pas toi qui la fait j'avoue moi aussi c'est pas moi qui les fait!

#546 Le 01-10-2011 à 14h11

Nouveau Membre
...

Eclips: bah si je l'ai faite avec Gimp

#547 Le 01-10-2011 à 14h11

Nouveau Membre
...

Hello ! [Au mon dieux ça fait tellement longtemps que je suis pas venue ici :@ ... compte sur ces petits doigt ... ça fait au moins 6 mois ù.u]
Je suis impressionné de voir la qualité de certaines créations, il y a vraiment eu du progrès depuis que je ne suis pas venue *3*

Laurigirl • C'est tout simplement MAGNIFIQUE ! J'aime vraiment aucun conseil à te donner c'est déjà tellement parfait *D ♥

Minette' • Ta bannière est vraiment très belle et très colorée, j'aime beaucoup <3
Juste la Typo' utilisée pour ton Pseudo je n'aime pas du tout :$

Éclipse' • Les couleurs sont belle, il y a une bonne harmonie mais il n'y a pas d'incruste et je n'aime pas du tout l'écriture scintillante :S

PinkTulipe • Je trouve ta Créa' trop sombre et l'écriture trop simple !

Voilà ce que j'ai pondue depuis ce moi ci :

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/01/111001021409679485.png

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/01/111001021504223656.png

http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/01/111001021613713157.png http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/01/111001021539469769.png

#548 Le 01-10-2011 à 14h14

Nouveau Membre
...

x-mlle-Sweet-x:trop beau mes celle avec mario c'est un peu trop flou

#549 Le 01-10-2011 à 15h01

Nouveau Membre
...

Rebonjour,

Des avis??

http://data.imagup.com/12/1132139590.jpg

Je voudrais mettre un texte mais je ne sais pas quoi T T

#550 Le 01-10-2011 à 16h29

Nouveau Membre
...

Couucou, MeVoila. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png,

MlleSweet ~ Owh,Une nouvelle grapheuse, j taie jamais vu dans l coins. /library/php/forum/views/smilies/smile.png En tous cas, j adoore ce que tu fais!
1eire; C est joli, mais je trouve que les textures nuages sont trop voyantes sur ta bann, Les png rajoutée sont bizar, et tu n aurais pas du faire tout noire et blanc.
2eime; J adoore. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png La coloration est reussie, la typos aussi, meme si elle est simplounette, juste le fond aurait peut etre due etre plus travaillé.
3eime; L avatar de Marion est trop joli &amp;Celui de Keira aussi. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Par contre les typos tu devrais changei parfois de style. ^^ Très bonne grapheuse, améliore toi bien. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Emi ~ Le render est pas incrusté, les brushs fond bizars et le fond n est pas du tout travaillé, il manque une typos, &amp;Je nais pas d idée désolée. &amp;Il faudrait unc adre. ^^

DesAvis sur une nouvelle bann? Il manque un cadre, &amp;La typo. (J ai signei vite fais aek une typos pour pas qu on me lapique, je changerais plus tar^^)

Version1;

Version2;

Version3;

Je suis assez décue du résultat /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Miss-Cerise98 (Le 01-10-2011 à 16h42)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 86

AjudaF.A.Q
chargement