Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 85 86 87 88 89 ... 100

#2151 Le 04-08-2011 à 13h13

Nouveau Membre
...

Minette pour ta bannière blanche moi j'aime bien c'est originale mais faudrait mettre un peu de couleur tout de même. Après la typo minette n'est pas du tout en harmonie e elle est pas jolie.

cromimi c'est trop simple y a pas de textures, pas de masques d'écrétages, pas de C4Ds, pas de lueurs, pas de.... ect

#2152 Le 04-08-2011 à 13h14

Nouveau Membre
...

Elyaa: Non je l'ai pas

#2153 Le 04-08-2011 à 14h00

Nouveau Membre
...

Lucie et Minette, Cromimi1997 de chercher pas d'avis sur la bannière je crois elle montrait juste le cadeau qu'elle avait offert à Audu. enfin je crois

Minette : Si tu demandes des avis sur une bann cest pour l'amélioré non? Et si tu as pas le xcf ça sert un peu a rien lol /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

#2154 Le 04-08-2011 à 14h04

Nouveau Membre
...

PetsLovee a écrit :

Lucie et Minette, Cromimi1997 de chercher pas d'avis sur la bannière je crois elle montrait juste le cadeau qu'elle avait offert à Audu. enfin je crois

oui c'est ça pets mais c'est pas grave en plus comme ça maintenant vous pourrez comparé ma progression /library/php/forum/views/smilies/lol.png
parce que même si je suis pas super forte il y en a quand meme une /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#2155 Le 04-08-2011 à 14h22

Nouveau Membre
...

Cromimi : J'avoue ^^

Un avatar :
http://photo.ma-bimbo.com/13/6192/moy/4952982.jpg

des avis ? (:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#2156 Le 04-08-2011 à 14h29

Nouveau Membre
...

pets en meme temps c'était pas très compliqué de faire des progres a ce niveau la /library/php/forum/views/smilies/lol.png
pour ton avatar je L'ADORE il est en même temps super simple et en meme temps super bien fait
mais il ya un truc ecrit en bas a gauche mais on voit vraiment tres tres mal (mais je supose que c'est tz signature)

#2157 Le 04-08-2011 à 15h03

Nouveau Membre
...

Bonjour.
Bon, comme vous savez, je travaille sur Photofiltre, et je débute :3
Donc j'ai une idée de bannière, mais le problème, c'est que j'arrive pas à choisir ma couleur de fond. (Bon, les fonds sont simples, je sais, mais je débute en même temps) j'ai eu l'aide d'une amie (fanninette).
Fond rouge :
http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/18/15/museba10.jpg
Fond violet :
http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/18/15/museba11.jpg
Perso j'aime mieux le fond violet. C'est pas encore à la perfection, mais bon ! :rire:

#2158 Le 04-08-2011 à 15h07

Nouveau Membre
...

Je pige pas tout haminjo ><"

Sibi ~ c'est trop inscrusté et le fond n'est pas encore assez travailler je pense qu'il faudrait rajouter des petits brushs, des C4Ds & tout /library/php/forum/views/smilies/wink.png Après je préfère le fond rouge :]

#2159 Le 04-08-2011 à 15h11

Nouveau Membre
...

Cromimi1997 -- oui je me rappelle ,c'était ma premiere banniere , je savais pas encore faire les banniere ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Minette24 --  1 ere banniere : j'adore /library/php/forum/views/smilies/smile.png
                   2eme banniere : c'est beau mais travail ton fond /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sibilisou -- pareil que Lucette /library/php/forum/views/smilies/smile.png

PetsLovee -- c'est trés beau , sa me donne envie de le boire :p

Dernière modification par audu (Le 04-08-2011 à 15h14)

#2160 Le 04-08-2011 à 15h45

Nouveau Membre
...

Pets  : Pareil que Audu /library/php/forum/views/smilies/wink.png.Mais c est un petit peu simple.
Sibi  : Pareil que Lucette.
Des avis ?
--image supprimée--
C est ce que je viens de terminer.

#2161 Le 04-08-2011 à 15h54

Nouveau Membre
...

Haminjo moi j'aime bien mais on voit pas ta sign' /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Gaamex : je trouve que ça revient toujours au même techniques ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Par contre très joli render *-* et pour la typo c'est pas encore ça mais tu t'améliore /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2162 Le 04-08-2011 à 16h37

Nouveau Membre
...

Yolène; D'accord avec Lucette pour le render et la typo, sinon j'aime beaucoup. ( Comme toujours x) )

Sibi'; Même avis que les autres. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pets'; J'adore *o*. Tu me fais goûter peut-être ? ;P 

#2163 Le 04-08-2011 à 17h45

Nouveau Membre
...

Yolène : Comme Lucie (:

Lucie : Cromimi1997 ne chercher pas d'avis sur la bannière bleu je crois elle montrait juste le cadeau qu'elle avait offert à Audu. enfin je crois /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sibilisou : Comme Lucie :]

Merci pour vos avis (:

#2164 Le 04-08-2011 à 18h45

Nouveau Membre
...

Pets oui c ça je confirme /library/php/forum/views/smilies/lol.png

des avis ??

Spoiler (Cliquez pour afficher)

et sur ce fond aussi

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/04/110804075516139206.jpg

Dernière modification par Cromimi1997 (Le 04-08-2011 à 19h49)

#2165 Le 04-08-2011 à 21h03

Nouveau Membre
...

voila une commande --
--image supprimée--

des avis ?

Cromimi1997 -- t es fond son un peu simple et travaille l incrust /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Gaamex -- j adore /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png mais c est toujours la meme technique .

#2166 Le 04-08-2011 à 21h54

Nouveau Membre
...

Cromimi : Ton fond est un peu trop simple ^^ ! :]

Little duck - L'incrustation n'est pas top, le fond est simple, la typo est pas top j'aurais mis une majusculle a little et j'aurais flouter le contour derrière.

Amigos - pareil que là haut ↑

& puis c'est assez difficile de faire des trucs supers top avec photofiltre. MaanOon utilise photofiltre et fait de magnifique créas avec, tu pourrais la mp et lui poser des questions /library/php/forum/views/smilies/smile.png & Cassou1313 aussi a quelques bases (:

Audu ; ta bannière est vraiment magnifique mais j'aurais mis une majuscule à Aurelie2002 et sinoon cest parfait. utilise tu Gimp ?

#2167 Le 04-08-2011 à 22h16

Nouveau Membre
...

PetsLovee -- Merci , j'utilise photoshop et photoflitre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2168 Le 04-08-2011 à 22h41

Nouveau Membre
...

Audu très jolie bannière :]
c'est des brushs les fleurs ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Je te conseillerais de n'utiliser que photoshop /library/php/forum/views/smilies/wink.png surtout pour la typo /library/php/forum/views/smilies/yikes.png C'est trop bien photoshop pour a typo surtout que là tu as fait une typo toute simplounette /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Après je pense qu'un petit masque d'écrétage ne serait pas de trop ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

En tout cas je suis super contente que tu sois revenue ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2169 Le 04-08-2011 à 22h53

Nouveau Membre
...

Lucette21 -- les fleurs c'est une texture et j'utilise presque pas photofiltre /library/php/forum/views/smilies/wink.png
                  moi aussi je suis contente de te revoir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#2170 Le 05-08-2011 à 12h03

Nouveau Membre
...

Sweet (Pets') > C'est quand même simple /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
On dirait que tu as juste coller un cadre et un texte
Sibi' > Fond simple, incrust pas belle. Je préfère le fond rouge
Gaa' > C'est Joli, Fond en harmonie avec le render qui ets superbe, mais c'est souvent la même chose et la typo empiette un peu sur le render et ça fait bizarre. mais dans l'ensemble c'est très joli
Cromimi' >  Pour les 2 Bann' : fond à retraivailler, incrust moyenne. Tes bannières paraissent vides
Et le fond, désolé, mais je ne peux pas dire mon avis, encore quand il y a le render, mais juste le fond, c'est pas possible pour moi
Audu > Très Joli mais le fond est un peu simple. Les espèce de bandes en diagonales en haut et en bas rendent bien, c'ets très joli

Des Avis sur La Bannière dans ma Sign' ?
http://i47.servimg.com/u/f47/16/67/00/27/early_10.png

#2171 Le 05-08-2011 à 12h36

Nouveau Membre
...

Honey' : Cest pas si simple que ça (: & puis un avatar n'est pas obligé d'être bourré de texture et C4D ! (:

& si tu aurais bien regarder les fraises je fais une mini colo dessus & la piscine derrière j'en ai fait une énorme. Alors c'est comme même travailler, tu as pas bien vu. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour ta bannière : La bannière est trop chargée & il y'a beaucoup trop de texture ^^ . Le brush timbre autour de la typo fait pas top, parce que il n'est pas dans les meme tons /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Sinon ta bannière est trop dans la même couleur (:. J'aime bien le 'la la la' là (x & la typo est difficile à lire (:.
Le cadre et le render sont super. (:

#2172 Le 05-08-2011 à 14h22

Nouveau Membre
...

sxeety j'aiome beaucoup ton nouveau style qui fait plus "travailler" mais c'est vraiment trop trop trop charger ! et pas joli quoi ! x) des fois c'est jolie quand c'est chargé mais pas là ! Parce que tu met une "colo" pour la couleur & basta ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Et bien non ce n'est pas ça "harmoniser" sa bannière. Après le brush timbre et carrément inutile ^^ il charge encore plus qu'il ne fait joli ! Sinon la bannière est bien travaillée mais cette couleur là monochrome gâche tout ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png c'est dommage car elle pourrait être parfaite cette bannière ! Après la typo je comprend rien de ce qui est écrit o_o ^^ Après c'est super bien travaillé et la cadre est joli ! :] La typo de ton pseudo est trop longue aussi tu devrait juste mettre sweet' /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Donc les conseils :
- apprendre à faire une vraie colo qui harmonise le tout et qui ne fait pas tout monochrome
- mettre des typos plus lisible même sans effet ça suffirai du moment qu'on voit ce qui est écrit. Et puis varie les effets /library/php/forum/views/smilies/wink.png
- mettre un peux moins de ressources car là c'est plein à craquer ^^ laisse au moins un peu de vide pour mettre la typo ça ferra plus joli ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
- télécharger des typos
- et continuer ainsi pour s'améliorer et faire d'encore plus belles bannières ! :]

#2173 Le 05-08-2011 à 14h47

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Voici ma 1ere bannière avec paint.
Je trouve le résultat pas terrible.

http://data.imagup.com/10/1127213953.JPG

Merci

Dernière modification par emi49100 (Le 05-08-2011 à 14h57)

#2174 Le 05-08-2011 à 15h59

Nouveau Membre
...

Emy : Tu peux donner ton avis avant de demander  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Sinon pour toi cest bien mais cest difficile de faire des trucs top avec Paint ^^

#2175 Le 05-08-2011 à 16h01

Nouveau Membre
...

Pets': oui j'ai remarqué, il me faudrais photoshop par exemple, un bon logiciel.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 85 86 87 88 89 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement