Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 86 87 88 89 90 ... 100

#2176 Le 26-04-2011 à 12h31

Nouveau Membre
...

Veyrie >> Candice et Minjo ont tout dis !

Des Avis sur ce header ?? (1er créa faite avec photofiltre, je débute !)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#2177 Le 26-04-2011 à 12h46

Nouveau Membre
...

Ma Klervi: c'est bien pour un début! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png on va dire que moi aussi je suis débutante sur Foto mais je travaille avec des renders! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Des avis? j'ai arrangé la typo:
http://www.pixyup.com/uploads/261236404db6a03864de6.png
Vous en pensez quoi? je m'améliore dans le travail du stock? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#2178 Le 26-04-2011 à 13h07

Nouveau Membre
...

Merci,jeanne j adore !!

Merci  aussi de ton avis !! Elle et en signature

Candice:Je prefere celle d avant la typo etait mieux ...

des avis ?

--image supprimée--

Je suis plus fière de mes bannière Gimp que photofiltre !

Klervi:J aime,mes pas trop les rond ...

Dernière modification par minette24 (Le 26-04-2011 à 13h09)

#2179 Le 26-04-2011 à 13h19

Nouveau Membre
...

Chloé: moi j'aime bien cette typo!^^ tu m'as volé et l'criture, et le texte /library/php/forum/views/smilies/hmm.png. c'est pas assez travailler mais le stock est jolie! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2180 Le 26-04-2011 à 13h21

Nouveau Membre
...

Laptitevivie > j'aime bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Lila' :: j'aime pas trop la typo et tu aurais pu gommer sur la main sinon c'est pas mal du tout /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Minette' :: c'est joli mais un peu simple a mon goût. La typo aussi

#2181 Le 26-04-2011 à 13h31

Nouveau Membre
...

minette' : très simple, mais le stock est tout mignon !
Des avis sur cette créa: http://www.pixyup.com/uploads/251715404db5901c4c446.jpeg
Ma fierté, c'est le stock, que j'ai longtemps cherché !
Parce que je préfère les stocks comme ça aux stocks réels, je sais pas trop pourquoi ...

#2182 Le 26-04-2011 à 13h31

Nouveau Membre
...

Laptite' : C'est dommage qu'on voit les rond sur le stock mais sinon c'est pas mal

Lila' : J'aime beaucoup, sauf la typo ^^

Minette' : C'est beaucoup mieux quand tu fais tes bann' sur gimp /library/php/forum/views/smilies/smile.png je trouve juste la typo un peut trop simple /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et c'est dommage que le cadre soit blanc

#2183 Le 26-04-2011 à 13h43

Nouveau Membre
...

Tiink et Lauri: Mh.. la typo, encore et toujours! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Sauf que je sais pas quo mettre moi! x) Enfin bon, je vais chercher! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Kilari: c'est trop simple et le cadre est bizarre
re lauri: c'est fait esprès que j'ai pas gommé sur la main! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par LilabestaXx (Le 26-04-2011 à 13h44)

#2184 Le 26-04-2011 à 13h55

Nouveau Membre
...

lila (créa "Fashion Girl"): La typo est bof, et c'est un peu trop lumineux par rapport au stock à mon gout, meme si les textures sont jolies et les couleurs aussi... Dans l'ensemble c'est pas mal /library/php/forum/views/smilies/wink.png!

Pour ma créa, j'en avait marre de toujours faire le meme cadre, et je voulais mettre un brush, mais avec le cadre ça faisait trop rempli et on voyait plus trop le stock ... D'autres avis sur ma créa ?

Dernière modification par kilari52 (Le 26-04-2011 à 13h57)

#2185 Le 26-04-2011 à 14h07

Nouveau Membre
...

Lila' : Pour ta typo, j'aurais mi ça ou ça pour le "Fashion", et ça pour "Girl" /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Kilari', je n'aime pas du tout le cadre, et la bann' est assez simple

Dernière modification par tiink (Le 26-04-2011 à 14h08)

#2186 Le 26-04-2011 à 14h14

Nouveau Membre
...

Me Revoilà Avec un Avatar (fait avec Gimp cette fois ci, je maîtrise plus ^^) :

Kilari' >> Je suis pas fan du tout, je trouve le cadre bizarre, la typo est aussi pas top...

#2187 Le 26-04-2011 à 14h17

Nouveau Membre
...

Laptite': Ton avatar est réussie ^^ J'aurais gommer un peu sur les persos , sinon c'est beau.
Kilar': Ouahha tu progresse à par la typo : " J('ime le chocolat " sinon c'est aseez jolie , je travaille le cadre ^^ et le fond un petit peu ( car ton cadre est fait à partir d'une brosse ).

#2188 Le 26-04-2011 à 14h20

Nouveau Membre
...

Vivie' : C'est trop chargé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais j'adore le stock xD

Lexie' : La typo est pas jolie, faudrait en télécharger une, la bannière est trop simple et le cadre est bizarre .. Je n'aime pas désolée /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Chloé : Le stock est magnifique mais tu n'as mis QU'UNE SEULE texture, qui se voit, le cadre n'est pas là et la typo est pas jolie. Tout ce que tu as fait c'est d'avoir mis une texture et une typo. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Ham-Dice (^.^) : J'aime bien, mais, la typo que Tiink t'a conseillé serait meilleure /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sinon, c'est 'Chargé' sur le fond, et j'aurais gommer sur le perso si possible ^^

Dernière modification par PetsLovee (Le 26-04-2011 à 14h25)

#2189 Le 26-04-2011 à 14h42

Nouveau Membre
...

Bonjour,
voilà une commande que je suis en train de faire qu en pensez-vous ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
--image supprimée--

#2190 Le 26-04-2011 à 14h47

Nouveau Membre
...

Rinat: anti incrusteuse on ne va pas t'en tenir rigeur! x)
j'aime pas trop le fon et la cadre est trop simple? La typo est bof. Tu peux faire mieux! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2191 Le 26-04-2011 à 14h52

Nouveau Membre
...

Rinat :: c'est super beau, dommage que le cadre est trop discret et les typos minuscules sont bofs

#2192 Le 26-04-2011 à 14h54

Nouveau Membre
...

Laurigirl, tu parles du texte en pointillés ?

J ai modifié quelques trucs :

V2
--image supprimée--
V3
--image supprimée--

Dernière modification par Rinat (Le 26-04-2011 à 14h57)

#2193 Le 26-04-2011 à 14h59

Nouveau Membre
...

Rinat: le changement de couleur du fond aussi, ne me plait pas trop! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bon ta  signature se voit pas. Je préfère la première! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Des avis?
http://www.pixyup.com/uploads/261458094db6c1614aa6d.png
et oui! encore et toujours la même, je suis déterminé à la réussir!!! xD

#2194 Le 26-04-2011 à 15h01

Nouveau Membre
...

Oui après c'est mes goûts /library/php/forum/views/smilies/wink.png j'aime beaucoup ce cadre mais la couleur du brush me gêne un peu

#2195 Le 26-04-2011 à 15h02

Nouveau Membre
...

Rinat : hum, j'aime pas trop, désolée ...
Des avis : http://www.pixyup.com/uploads/261455564db6c0dc1f110.jpeg
Je précise que pour l'ancienne bann', c'est surtout pour le stock que je l'ai fait, je sais bien que le cadre fait bizarre et que c'est trop simple, mais ce qui m'interresse, c'est le STOCK ! En tout cas pour la "kawaï attitude", je la préfère à l'autre, j'ai mis une bonne vingtaine de texture et c'est la première fois que je fais des dégradés, ça rend bien, je trouve ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png meme si ça fait un peu vide, mais bon ...
lila' : c'est beaucoup meux !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par kilari52 (Le 26-04-2011 à 15h03)

#2196 Le 26-04-2011 à 15h05

Nouveau Membre
...

Kilari: ou sont tes dégradés? moi je trouve ca beau sauf les trucs sur le perso et la typo qui est moche.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png le cadre aussi j'aime pas. et ta signtaure se voit trop avec la même typo que pour le texte, elle est trop haute par rapport au cadre!
Et vos avis sur ma créa'?

#2197 Le 26-04-2011 à 15h05

Nouveau Membre
...

LilabestaXx, tu veux parler du dégradé du fond ?
je trouve que le dégradé de couleur sur le texte ne va pas du tout avec le reste de la bannière et le bleu est un peu trop clair sinon c est joli mais je n aime pas le style "fashion victime". /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Kilari52 Je trouve que la couleur rose du texte est trop foncée par rapport au rose utilisé sur le fond et celui du render. On ne distingue par grand chose du fond, tu as du mettre trop de textures. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

la V4, j ai inversé le fond :
--image supprimée--

Dernière modification par Rinat (Le 26-04-2011 à 15h11)

#2198 Le 26-04-2011 à 15h07

Nouveau Membre
...

Rinat: oki, chacun ses gouts moi j'adooore ce style! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
POur toi je préfèrais l'autre ofnd et non je pralais à kilari pour le dégradé!^^

#2199 Le 26-04-2011 à 15h14

Nouveau Membre
...

le dégradé, je voulais le faire sur le texte, mais comme il était trop tard, il est dans les brush !
Et pour la typo, j'arrive pas à en télécharger, j'ai tout essayé ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

rinat: je préfère l'autre fond

#2200 Le 26-04-2011 à 15h56

Nouveau Membre
...

Salut, voilà mes zawiis :

Vivi' >> Le hearder : Super, surtout venant d'une débutante avec photofiltre ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
            Mais, dommage que les petits cercle passe par dessus les chaussure mais bon, on ne peut pas gommer. ^^

Mon  soleil >> Wahou ! C'est super beau mais je préfère la typo que tu as mis pou celle de ta signature. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
                     C'est original la signature dans l'autre sens. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Chloé >> J'aime beaucoup, mais la typo bof et je trouve qu'elle ne va pas avec la bannière. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Kilari' >> B1 : Je trouve ça trop simple et le cadre est assez bizarre. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Vivi' >> Avatar : J'adore, c'est vraiment beau ! Rien à dire. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Rinat >> Même avis que Lauri', je préfère V2. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Kilari' >> B2 : Même avis que Candice (LilabestaXx) !

Viilà, bye. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 86 87 88 89 90 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement