Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 86 87 88 89 90 ... 100

#2176 Le 26-04-2011 à 12h31

Nouveau Membre
...

Veyrie >> Candice et Minjo ont tout dis !

Des Avis sur ce header ?? (1er créa faite avec photofiltre, je débute !)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#2177 Le 26-04-2011 à 12h46

Nouveau Membre
...

Ma Klervi: c'est bien pour un début! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png on va dire que moi aussi je suis débutante sur Foto mais je travaille avec des renders! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Des avis? j'ai arrangé la typo:
http://www.pixyup.com/uploads/261236404db6a03864de6.png
Vous en pensez quoi? je m'améliore dans le travail du stock? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#2178 Le 26-04-2011 à 13h07

Nouveau Membre
...

Merci,jeanne j adore !!

Merci  aussi de ton avis !! Elle et en signature

Candice:Je prefere celle d avant la typo etait mieux ...

des avis ?

--image supprimée--

Je suis plus fière de mes bannière Gimp que photofiltre !

Klervi:J aime,mes pas trop les rond ...

Dernière modification par minette24 (Le 26-04-2011 à 13h09)

#2179 Le 26-04-2011 à 13h19

Nouveau Membre
...

Chloé: moi j'aime bien cette typo!^^ tu m'as volé et l'criture, et le texte /library/php/forum/views/smilies/hmm.png. c'est pas assez travailler mais le stock est jolie! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2180 Le 26-04-2011 à 13h21

Nouveau Membre
...

Laptitevivie > j'aime bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Lila' :: j'aime pas trop la typo et tu aurais pu gommer sur la main sinon c'est pas mal du tout /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Minette' :: c'est joli mais un peu simple a mon goût. La typo aussi

#2181 Le 26-04-2011 à 13h31

Nouveau Membre
...

minette' : très simple, mais le stock est tout mignon !
Des avis sur cette créa: http://www.pixyup.com/uploads/251715404db5901c4c446.jpeg
Ma fierté, c'est le stock, que j'ai longtemps cherché !