Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 02-03-2011 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je joue , dehors , pendant les vacances , moi ( au Portugal ) :

En été , je vais jouer , avec les autres à la rivières on ce baigne , et nous jouons à s'attraper , dans l'eau , j'adore ... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png 

Hors ligne

#27 Le 02-03-2011 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis plutot sportive: je grimpe au arbre,je  fais de la gymnastique (a la maison), je fais des cours de piscine,je saute a la corde a sauter , je joue au badmiton...et bien d`aute  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  .voici un truc de securiter pour ce qui veulent etre sportive,faire tout le temps des ecchaufement avant le jeu! mimi03

Hors ligne

#28 Le 03-03-2011 à 13h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi des fois j'invite mes amies et je vais  au parc avec elles

Hors ligne

#29 Le 03-03-2011 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'Adore ce topic ma Lou ! ♥
Sinon moi, j'habite en appartement alors les jeux de jardin --' Mais dès que je peux sortir, avec mes amies on va en forêt et on construit des cabanes ou on joue à Cache-Cache (contrairement à ce qu'on croit c'est rigolo^^) ! Sinon moi j'ai un grand garage, alors avec ma voisine (une de mes meilleures amies qui est aussi dans ma classe) on y va &' on fait des jeux de ballon (tomate, foot...) !
Pour les jeux à l'intérieur ... Euh ... Cromimi !! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Le jeu le plus sûr du monde ! ^^

Bon voilà ! (Merci à ceux qui ont tout lu)

Hors ligne

#30 Le 03-03-2011 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou Louloumontavon, ton topic est super!
moi, je suis très comme Sana91, on fait exactement les mêmes choses...
sinon, il m'arrive aussi de faire mes devoirs.../library/php/forum/views/smilies/wink.png
ou aussi, je fais du basket, j'écoute de la musique...
bref, je mène une vie normale et assez calme.../library/php/forum/views/smilies/wink.png
bisous à tout le monde!

Hors ligne

#31 Le 13-03-2011 à 13h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma steph: merci beaucoup!moi aussi j'adore construire des cabanes!

paris' merci beaucoup!

Hors ligne

#32 Le 13-03-2011 à 13h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
pour jouer à l'intérieur, je propose des Jeux de Sociètés ( Monopoli, Trivial Poursuit ) ou un " pendu "

Pendu ~Règles du Jeu ~> Une personne écrit un mot, et on doit le retrouver en disant Lettre Par Lettre, si la lettre que vous dîtes n'est pas présente dans le mot, on fait un trait, au bout de 10 Traits, vous avez perdus ( le nombre de trait varie )
Ce jeu se joue par deux minimum.

Hors ligne

#33 Le 13-03-2011 à 13h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le jeu :

Chasse à l'homme ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Idéale , quand on est plusieurs fille ou garçon .Ou faire des équipes , mélangées .

Le but :

Une équipe doit attraper , tous les autres membres de l'autre équipe et les mettre en prison ( jusqu'à ce qu'il y est plus personne , de l'autre équipe adverse ) . /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Si la prison n'est pas surveillée , et bien un membre de l'autre équipe peut délivrer , un membre en prison ( en le touchant ) .

Exemple ( dans mon exemple c'est les filles contre les garçons ) :

Les filles doivent attraper , les garçons . /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Donc , elles les mettent tous en prison sauf un par exemple , et bien il touche un garçon qui est au bout de la chaîne ( si ils en ont fait ) , et hop ! Les garçons , sont libérés ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Et les filles n'ont plus qu'à recommencer !

Hors ligne

#34 Le 09-04-2011 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi dehors avec mon amie je joue a faire un parcour mdr c'est trop marrnant méme si on est sale aprés ^^'

sinon on va se promener dans la foret et on grimpe aux arbre

Hors ligne

#35 Le 12-04-2011 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour pas m'ennuyer moi je dessine la mode que j'invente c'est trop coool

Hors ligne

#36 Le 12-04-2011 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ais un jeu , mais trés classique .

materiel :
un objet , un ballon ca serais trés bien

nombre  :
min 4 personne

principe :
alors il ya les rois, et les policiers . pour déterminer qui seras qui ,
une fait une ronde et chante cette chanson en pointant du doigt par tour a chaque sylabe :
"un , deux , trois tu seras le roi !" (seluis qui tombe sur la derniére sylabe "roi" est alor un roi puis il se met de coté on continu ;
"quatre , cinq , six tu seras la police !" méme chose pour les rois il se mettent de chaque coté les policier et les rois , les rois cache l'objet dans un endroit puis les policier doivent courir deriére les rois il les attrape et les mettent dans a "prison" une fois tous atraper les policier on 5min pour trouver l'objet cacher par les rois .
et a la fin on détermine qui ont gagné .

Hors ligne

#37 Le 13-04-2011 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tres bon jeu Sartal /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#38 Le 13-04-2011 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je joue a l'elastique.




P.S: Edit modo: Pas de hors sujet, merci !

Dernière modification par lounaonrigole (Le 13-04-2011 à 20h26)

Hors ligne

#39 Le 11-05-2011 à 10h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi en fait c'était à une pyjama partie on est toutes allées dehors et on à joués à "Anges ou Démons" un jeu qu'on avait inventé !En fait c'est des anges et des démons qui se font la guerre et qui s'enlèvent etc....Ben moi je jouais un bébé démon et au bout d'un moment j'ai dit "M'en fous" on était ptdr !

Hors ligne

#40 Le 11-05-2011 à 10h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

juli13 a écrit :

Moi dehors avec mon amie je joue a faire un parcour mdr c'est trop marrnant méme si on est sale aprés ^^'

sinon on va se promener dans la foret et on grimpe aux arbre

je sui un modo cache aure sujettttttt

Hors ligne

#41 Le 13-05-2011 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

np

Hors ligne

#42 Le 17-05-2011 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je trouve marrant de joué a action ,vérité ou chiche entre amis !

Hors ligne

#43 Le 17-05-2011 à 22h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore le loup ! ^^ :p a lécole on y joue ! ^^sinon jaime pas jouer dehors ! et sinon ba je vais sur l'ordi et je dessine ! ^^ Misterym===>j'aime bien aussi l'idée des anges et des démons ! :p xD

Hors ligne

#44 Le 08-06-2011 à 14h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninou701 < moi aussi j'adore le loup !! sinon j'aime consruire des cabanes aller jouer dans les champs !!

Hors ligne

#45 Le 09-06-2011 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est  me baigner sur la plage(j'adore la plage^^).

Hors ligne

#46 Le 09-06-2011 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Manonlouloute a écrit :

Je trouve ton idée de topic original ^^
En été, avec ma petite soeur et mon petite frere, nous faisont des jeux d'eau, alors voici notre jeu préféré :

Il faut prendre un ballon a gonfler, et vous mettez de l'eau dedans, ensuite vous le refermer avec un noeud. Ils faudra vous faire le plus de passes possibles sans que le ballon éclate, c'est tres amusant !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Sa doit être bien marrant faudrai que jessaie pour voir avec mes 2 soeurs !

Hors ligne

#47 Le 07-07-2011 à 21h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'aime bien:
Montez au arbres, Planquer des trucs, puis les retrouvé le lendemain, se fixez des limites pour des jeux( n'importe lesquelles) puis se motivez a fond pour reussir, puis enfin ecrire

Hors ligne

#48 Le 07-07-2011 à 22h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai trouvé plusieurs jeux pour c'est vacances ^^

Alors, on prend des ballons baudruches et on mets de l'eau dedans. On va dans le jardin, (c'est mieux en maillot, pied nue, et avec du gazon) et on se les lancent sur les autres et fort pour que ça éclate /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
(Ne vous inquiétez pas ça fait pas mal quand on lance le ballon /library/php/forum/views/smilies/smile.png )

Il y'a aussi le handball ou le basketball que je joue avec ma mère et ma soeur /library/php/forum/views/smilies/smile.png parfois aussi je joue au football avec mes voisins mais je perds toujours je suis nulle en foot xD.

Il y'a aussi quand on a une piscine chez soi, on prend un ballon (pas de baudruche). Et on doit le mettre tout au bas de piscine et c'est super marrant vu que, quand on lache le ballon au fond vu qu'il flotte d'habitude et bien on remonte a la surface cest trop trop drole xD.

Aussi, j'adore Tic Tac Booum. Simple il y'a quelqu'un qui va au milieu nous on fait la ronde en se tenant les mains et celui du milieu dis "tic tac tic tac tic tac ... " et pendant se temps nous on se passe la balle et quand celui du milieu dis " booum " et bien le dernier qui l'a eu c'est lui au milieu xD.

J'aime bien aussi, le maire « touche » on dit avec mes copines ^^. C'est simple, le maire (le loup, enfin la personne qui doit toucher) et bien il touche quelqu'un. Et à la partie du corps où la personne a été touché (donc le nouveau maire) et bien il doit touché avec sa main cette partie et attraper les autres avec cette position xD.
(cest tres marrant quand on te touche le pied et difficile a touché les autres xD)

Dernière modification par PetsLovee (Le 07-07-2011 à 22h11)

Hors ligne

#49 Le 08-07-2011 à 15h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PetsLovee, faudrait que j'essaye le jeu " Le maire Touche " /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Moi j'en un pour la maison. C'est bien en famille ou entre copine.

Nombre de joueurs 3. A 2 c'est pas marrant.
Objets ==> Des coussins. Min 3. Max 10

Il y a quatre joueurs. Il faut être assis ou allongés dans des coins différents de la pièce. On désigne une personne et cette personne à au début 3 coussin et elle en lance un par un dans un ordre dit au départ. Si c'est trop facile on en rajoute. Mon maximum 6. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png C'est finit quand une personne trop débordée est submergée par les coussins. Dès fois il y aura des coussins par terre il faut les ramasser tout en rattrapant mes coussins qu'on lance. C'est marrant parce que souvent on reçoit des ballons pleins dans la figure et ça ne fait pas mal.

Peut marcher avec des ballons en mousse mais c'est plus drôle avec les coussins.

Sinon, dans mon ancienne maison j'avais un jardin et jouait aux explorateur je ramasser n'importe quelle feuilles ou fleurs et il y en avait qui ressemblait à de la salades je disait que c'était de la salade et je faisait pleins de petit mélanges et je donner mes mélanges aux arbres comme si c'était des animaux je m'amusait bien. Ça peut marcher en foret.

Et vôtre jeu "La chasse à l'homme" dans mon école ( Je suis au collège ) on l'appelait " les filles attrape les garçons " ou " les garçons attrape les filles ".

Dernière modification par Esmalda (Le 08-07-2011 à 15h53)

Hors ligne

#50 Le 12-09-2011 à 20h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nous avec des potes on joue au verre percé:

Alors vous percer un verre vous mettez une bouteille assez loin vous faites deux équipes et chacune votre tour vous prenez le verre et faut courir le plus rapidelent et verser dans la bouteille l'équipe qui a le plus d'eau dans la bouteille a gagné

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

AjudaF.A.Q
chargement