Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 25-06-2013 à 19h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Alors moi, j'aime bien "filles attrapent garçons" faire de l'art manuel, jouer à la DS , à l'ordi, jouer avec ma soeur ou jouer au Playmobil (pas de moqueries!) appeler mes copines et discuter avec elles, jouer à Domino Express... Pour jouer toute seule et sans écrans, j'écoute de la musique, j'écris dans mon journal intime, je joue à la maîtresse avec des élèves imaginaires, écrire des histoires, et enfin , en ce moment je fais un "encyclopédie d'images" pour mon petit frère.
Au revoir et bonne journée!

Hors ligne

#127 Le 25-06-2013 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alouchat a écrit :

Bonjour!
Alors moi, j'aime bien "filles attrapent garçons" faire de l'art manuel, jouer à la DS , à l'ordi, jouer avec ma soeur ou jouer au Playmobil (pas de moqueries!) appeler mes copines et discuter avec elles, jouer à Domino Express... Pour jouer toute seule et sans écrans, j'écoute de la musique, j'écris dans mon journal intime, je joue à la maîtresse avec des élèves imaginaires, écrire des histoires, et enfin , en ce moment je fais un "encyclopédie d'images" pour mon petit frère.
Au revoir et bonne journée!
Tu sais , jouer au Playmobil n'est pas une honte

Hors ligne

#128 Le 26-01-2014 à 12h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai un petit jeu sympa , bien passe temp !
... enfin ce n'est pas tout a fais un jeu mais bon c'est marrant ...
Sur youtube , cliquez sur une vidéo et faite 1980 au début de la vidéo avec le clavier numérique a droite et la un jeu va s'afficher vous devrez lancez des missiles pour protéger votre vidéo c'est extra' !
Ou alors tout simplement il y a BEEMOOV ♥

Hors ligne

#129 Le 26-01-2014 à 15h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour pas s'ennuyer , jouez à l'ordi O_O

Hors ligne

#130 Le 26-01-2014 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour ne pas m'ennuyer , je joue a imiter mes profs avec mes amies, et on s'éclate!:-)
Salut! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#131 Le 16-03-2014 à 13h54

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Moi j'ai le même conseil que "Jennifer2120", c'est d'aller sur à l'ordi, sur Cromimi !

Bon jeu !

Hors ligne

#132 Le 16-03-2014 à 20h29

Membre Actif
W0ND3RFUL
Coucou les gens, j'écrit 2 romans ! Merci de faire mon test
Messages: 109

Bonjour,
moi quand je m'ennuie, je demande conseil à mes amies, sinon je continue mes romans, ou bien je fais ma tablette, TV ou et/ou ordi
Bon jeu à tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Vous voulez me poser une question: http://ask.fm/Caywel
J'ACCEPTE TOUS LES DEFIS SANS MISE, MERCI DE M'EN ENVOYER !!!!!!!!!!
Vous me connaissez bien, alors faites mon test:
http://www.quisontmesamis.com/quizz/f2108324
sondage sur blablaland (merci de participer même si vous ne connaissez pas) : http://www.pixule.com/226491615379_est-ce-que-vous-connaissez-blablaland--inscrivezvous-moi-jadore-d.html

CAGE EN PREPARATION (...)

Hors ligne

#133 Le 19-03-2014 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai 2chevaux chez moi ,mais pas tout le monde en à . Bref je m'amuse extrêmement  bien sinon j'adore joué dans la païe  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#134 Le 19-03-2014 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

alors moi pour ne pas m'ennnuyer je fait du mennage(je sais c'est bizard mais j'adore sa), je lit des livres, j'écrit ma fiction, je vais sur l'ordi ou ma DS sinon je révise mes devoir ou mes cours voilà. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

A Bientôt. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#135 Le 02-04-2014 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!!

Moi je joue à dessiner,chanter,quand je suis chez mes grands parent,il y a un jardin en pente,je cours en haut comme une folle et après je roule  jusqu'en bas ^^

Hors ligne

#136 Le 02-04-2014 à 15h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

minto12 a écrit :

Pour ne pas m'ennuyer , je joue a imiter mes profs avec mes amies, et on s'éclate!:-)
Salut! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Moi aussi,c'es trop bien,on imite même les élèves avec ma best,surtout que nos profs sont tarés alors c'est trop marrant ^^

Désolée du DP

Hors ligne

#137 Le 02-04-2014 à 16h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi on a juste ame dire Cacolac et je me tape un delire pendant une h
Je rigole !!!!.....

Hors ligne

#138 Le 02-04-2014 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon loisir préféré c'est de m'occuper de mes animaux et de jouer avec eux et de promener mes chiens !!! sinon j'aime lire, jouer à la wii à la 3ds écouter de la musique  à fond rêvasser dormir quand je suis épuisée jouer au sims 3 et bien sur CROMIMI  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#139 Le 22-11-2014 à 22h53

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Bonsoir, bonsoir

Moi je révise *0* oui je suis spéciale mais quand je ne sais pas quoi faire : Je révise !! Ce n'est pas joué pour certaines mais moi ça m'aide et j'trouve ça super cool ^^
Jouer du piano ! Ca passe le temps et ça détend
toujours emmener son portable sur soi pour jouer a des jeux dessus
et si t'es en cours et que tu t'ennuies : achète un montre pour enfant avec des jeux  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif je suis sure que tu passerai bien le temps petit enfant qui ne sait pas tenir en place /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bisouus ♥


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

AjudaF.A.Q
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0