Moi j'ai pas compris ce qui faut gommer xD
Il faut le mettre aussi sur le render ou pas ? :S
Le calque du render est au-dessus ou en dessous ? Je comprend vraiment pas x)
C'est sa ? :
Dernière modification par Waynie (Le 06-10-2010 à 16h18)
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 24
Moi j'ai pas compris ce qui faut gommer xD
Il faut le mettre aussi sur le render ou pas ? :S
Le calque du render est au-dessus ou en dessous ? Je comprend vraiment pas x)
C'est sa ? :
Dernière modification par Waynie (Le 06-10-2010 à 16h18)
Voici mon render pour l'étape 5:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Heu petite question comment on fait pour que la gomme ne gomme pas blanc pace que la elle efface ^^
petitloulou a écrit :
Heu petite question comment on fait pour que la gomme ne gomme pas blanc pace que la elle efface ^^
voila mon render de l'étape 5:
Dernière modification par boulle63120 (Le 06-10-2010 à 18h17)
Sam' << c'est où la gomme flou ??
Nougat' capture stp
Boulle' c'est bien mais je trouve que tu n'as pas assez gommé.
Pacha' c'est bien.
Wendanna' c'est super !
Lucette' Pika Pikorase *traduction => C'est super bien*
Waynie, oui je pense que le résultat est bien.
Edit : Loulou' : ben passe à l'étape suivante^^
Nawis, c'est bon
Dernière modification par samumu (Le 06-10-2010 à 19h27)
c'est mieux comme ça sam' ???
Boulle' non là on la voit presque plus.
J'opte pour l'ancienne
tu préfère comme ça?j'ai changée l'opacité de la gomme,je l'ai mise a 90%
Dernière modification par boulle63120 (Le 06-10-2010 à 19h48)
Boulle' ok je prend celle ci
Sam' << c'est ca :
Bonsoir,
Voici mon étape 6 :
C'est bon ?
etape 6 :
Bon voilà ^^
PS : J'ai pris la même brosse que toi (fainéantise ) et j'ai fais masque de fusion, je préfère !
Bonjour,
Xp' c'est bon
Tiink, c'est bon.
Loulou' c'est bon.
Po2' c'est bon.
Nougat' je ne vois rien. Je veux une capture plus grosse qui zoome plus sur le calque.
Nougat enregistre ton fichier en Jpeg (sans effacer le PSD) ça sera plus simple plutôt que tu prennes une capture d'écran à chaque fois.
Etape 7 :
Maintenant nous allons passer à l'étape 7.
Donc, vous dupliquez votre calque, ou il y a votre render. (ici, mon bout de personnage en laine...)
Ensuite, vous allez faire ''Filtre->Deformation->Dispersion'' vous laissez les paramètres de base et vous allez choisir un dossier au format de Photoshop c'est à dire .psd
Votre render, va être un peu déformé alors vous allez le gommer avec la brosse que vous avez utilisé pour gommer votre deuxième image. (revoir étape 6)
Ensuite, vous allez prendre le lasso, copier avec fusion la bannière et coller. Vous faites ''Filtre->Déformation->Dispersion'' vous choisissez votre ficher en .psd et vous gommez.
Bien sur ne gommer par tout, (mais gommez quand même) cette manipulation à pour but de créer un peu d'effet...
Bonne chance à tous.
SAlut,
que dois je sélectionner avec le lasso ? toute la bannière ou juste le render amoché ?
Je n'ai pas trop compris avec le lasso moi non plus , mais voilà ce que j'ai fait quand même :s :
Pas sur que ce soit sa :S
Voila mon render :
--image supprimée--
Si il est pas assez grand je l agrandirai
Nougat J'ai regardé ta capture d'écran et tes claques ca va pas y a un problème.
Je te conseille de tout recommencer.
Je l'écris ici au cas ou d'autre personne aurait aussi des difficultés avec photoshop :
Tu créées le nouveau doc au format demandé ensuite tu enregistres tout de suite ton fichier en .PSD puis tu commences les étapes : le 1er C4D(calque 1) puis tu mets ton render (calque 2) etc.
A la fin (étape 6) tu dois avoir 5 calques.
Regarde dans le spoiler je te montre. Moi j'en ai 6 mais c'est normal et ne fait pas attention au petit rectangle blanc dans chaque claque je bidouille ^^
Pour montrer où tu en es a Samumu tu ouvres ton fichier PSD et tu enregistres une JPEG ça n'écrase pas ton fichier PSD ça sera plus simple que des captures d'écran.
Voila si tu n'y arrives pas tu peux me MP
Dernière modification par po2rillette (Le 07-10-2010 à 21h04)