Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 86

#651 Le 24-11-2011 à 21h15

Nouveau Membre
...

Koulicou a écrit : Moi je croyais que l'on était des petites poupée et qu'une géante jouait infinimant avec nous /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Pareil.

#652 Le 24-11-2011 à 21h25

Nouveau Membre
...

Moi, quand j'était petite, je croyais que si je mangeais toute ma soupe je deviendrais ... Enorme et forte (pour me bagarrer avec tous ceux ou celle qui me décevait). Mais ce ne fut pas le cas /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ...
                                                               Tuwnay

Dernière modification par tuwnay (Le 24-11-2011 à 21h26)

#653 Le 02-12-2011 à 17h40

Nouveau Membre
...

Bonjour, moi quand j'était petite je croyais d'une que se qui présenter la météo inventer si il aller faire beau ou moche et j'etait énerver quand il pleuvait et je disait: pourquoi il on pas dit qu'il aller faire beau!!! on aurai eu du soleil !!! et je pensée que se qui passée a la télé il etait DANS la télé et si on la cassée il serait tous mort !!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif bonne soirée ou bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par kenzalove2105 (Le 02-12-2011 à 17h41)

#654 Le 02-12-2011 à 19h43

Nouveau Membre
...

Moi, je croyais que quand tu avais un virus (rhume, grippe...), si tu le donnais tu ne l'avais plus ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Genre : " Tiens ! Je te passe mon rhume, tu le veux ? "

#655 Le 02-12-2011 à 19h44

Nouveau Membre
...

Quand j'éais petite, aussi, je pensais que " Reine du Monde " était un métier ... MDR !

#656 Le 02-12-2011 à 22h44

Nouveau Membre
...

Moi quand j'étais petite, je plantais mes Francs parce que je croyais que ça repoussait.
Je plantais donc mes pièces dans les géranium de ma mère, et je les arrosait tout les jours... Comme ça ne poussait pas, j'en ai déduis que les géranium mangeait mes pièces...
Un jour ma mère m'a vu attendre devant le pot de fleurs, elle m'a demandé "qu'est-ce que tu fais ?" et moi tout naturellement, je lui ai répondu quelque chose du genre " Ben j'ai planté mes pièces pour en avoir plus après, mais je crois que tes fleurs les mangent..."

#657 Le 03-12-2011 à 21h54

Nouveau Membre
...

elisacromimi a écrit :

Moi, je croyais que quand tu avais un virus (rhume, grippe...), si tu le donnais tu ne l'avais plus ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Genre : " Tiens ! Je te passe mon rhume, tu le veux ? "

Hihi!C'est pareil pour moi! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Ayshu a écrit :

Moi quand j'étais petite, je plantais mes Francs parce que je croyais que ça repoussait.
Je plantais donc mes pièces dans les géranium de ma mère, et je les arrosait tout les jours... Comme ça ne poussait pas, j'en ai déduis que les géranium mangeait mes pièces...
Un jour ma mère m'a vu attendre devant le pot de fleurs, elle m'a demandé "qu'est-ce que tu fais ?" et moi tout naturellement, je lui ai répondu quelque chose du genre " Ben j'ai planté mes pièces pour en avoir plus après, mais je crois que tes fleurs les mangent..."

Haha!
C'est...étonnant!Mais pas si bête!Dommage que sa ne marche pas...J'aurai planté des bonbons...

Dernière modification par 1zozo1 (Le 03-12-2011 à 21h55)

#658 Le 04-12-2011 à 09h52

Nouveau Membre
...

Moi je croyais que pour avoir un enfant il fallait être adulte, le mari devais mettre une graine dans l'oreille de la femme (il y en avait des différente: une gainne pour jumeaux, une pour fille, une pour garçon), ensuite au bout de neuf mois on devait mettre une clé dans le nombril et le ventre s'ouvrait comme une porte et le docteur sortait le bébé du ventre!!!!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#659 Le 04-12-2011 à 09h55

Nouveau Membre
...

elisacromimi a écrit :

Quand j'éais petite, aussi, je pensais que " Reine du Monde " était un métier ... MDR !

Hi hi hi /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Moi aussi, je disait: "quand je serai grande, mon métier sera princesse"/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#660 Le 04-12-2011 à 09h57

Nouveau Membre
...

Petshop-15 a écrit :

Koulicou a écrit : Moi je croyais que l'on était des petites poupée et qu'une géante jouait infinimant avec nous /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Pareil.

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif Pareil pour moi!!!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#661 Le 04-12-2011 à 10h35

Nouveau Membre
...

Moi je croyait que mon doudo étai vivant:cro01:

#662 Le 04-12-2011 à 10h40

Nouveau Membre
...

Moi je croyai que quand personne était la toute mes poupées et peluches parlaient et faisaient la fête!/library/php/forum/views/smilies/lol.png

#663 Le 04-12-2011 à 12h26

Nouveau Membre
...

Moi je l'ai eu belle avec mes 4 frères qui me fesai croirent n'importe quoi...snif
**traumatisme**

- Alors je pensais que le placard dans ma chambre étais une machine a remonter le temps. J'allais dedans puis mes frères ce déguisai en cromagnon, quand je ressortais c'étais tout un autre monde.

- Au sinon quand je demander "c'est quoi un arabe" bah ils m'ont fait gober que c'étais un "truc qui tourne", et un de mes frères ma fabriquer un arabe avec un gobelet et une paille.

Ce sont les plus marquant xD
Quel cruauté d'abusé de la naïveté d'une petite fille /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par Lovelyx (Le 04-12-2011 à 12h27)

#664 Le 04-12-2011 à 15h22

Nouveau Membre
...

c'est dégueulasse se quils ton fait

#665 Le 04-12-2011 à 15h27

Nouveau Membre
...

Je plaisante en disant que je suis traumatisé, en y repensant j'en rigole beaucoup.
Et il y en a d'autre du genre :

" Si tu mange une croquette de chien tu ne te réveillera plus jamais." xD

Je me demande ou ils allaient trouver ces connerie, mdr.

#666 Le 04-12-2011 à 15h28

Nouveau Membre
...

clair les frere ques que c'est débile (certain oui certain non)

#667 Le 04-12-2011 à 18h18

Nouveau Membre
...

quand j'etaus petite je croyais que :mon doudou etait vivant :p eh ben non !!/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif

#668 Le 04-12-2011 à 18h28

Nouveau Membre
...

moi je croyer que lapetite sourir viendra prendre ma dent en echange de..euro
je sais set debile

#669 Le 04-12-2011 à 18h30

Nouveau Membre
...

Super ce topic!
Moi, quand j'étais petite, je croyais que les statues c'étaient de vraies personnes qui restaient là toute leur vie....    /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif Mais, je me demandais quand même comment ils faisaient pour manger!

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#670 Le 06-12-2011 à 17h35

Nouveau Membre
...

Prunnia a écrit :

Moi je croyais que pour avoir un enfant il fallait être adulte, le mari devais mettre une graine dans l'oreille de la femme (il y en avait des différente: une gainne pour jumeaux, une pour fille, une pour garçon), ensuite au bout de neuf mois on devait mettre une clé dans le nombril et le ventre s'ouvrait comme une porte et le docteur sortait le bébé du ventre!!!!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Ca aurait était super si c'etait vrai ! dommage /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Quand j'était petite je croyais que ... mes poupées était vivante et que quand j'allé a l'école, elles faisaient leurs propre écoles entre elles XD !!!
Je croyais aussi que que dans les boules de neige, leur monde viver !
Et le pire (je trouve ) quand j'écouter une chanson a répitition ( 10 ou 15 fois d'affiler ) je croyais que la personne, chanter tout le temps sans s'arreter, et un our, au bout de la énièe écoute, je me suis dit " elle doit etre fatigué la pauvre ! " alors j'ai éteind .../static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

#671 Le 06-12-2011 à 18h31

Nouveau Membre
...

Moi je croyais que les Pere-Noël passais par la porte de derriere car y'avais pas de cheminée chez moi mainteant yen a une /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#672 Le 06-12-2011 à 22h12

Nouveau Membre
...

Moi je croyais qu'il avait une sorcier qui habitait dans ma chambre et j'avais peur détindre la lumiere car je croyais qu'elle allait me mangais si j'ai t'énié la lumier

#673 Le 07-12-2011 à 16h33

Nouveau Membre
...

Jadouneette a écrit :

Moi je croyai que quand personne était la toute mes poupées et peluches parlaient et faisaient la fête!/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Moi aussi!

#674 Le 07-12-2011 à 16h55

Nouveau Membre
...

Manonlouloute Pareil =P

#675 Le 07-12-2011 à 17h01

Nouveau Membre
...

Moi je croyais que si je onter sur la tour-Efeil je pourrais toucher les nuage MDR
Je croyais aussi que les anges habiter sur les nuage /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 86

AjudaF.A.Q
chargement