Moi, quand j'était petite, je croyais que mes peluche étaient vivantes et que, quand je dormais, elle de parlaient et faisaient des plans démoniaque pour un jour me tuer *_*!
(Mais , sa c'est à cause me ma grande soeur avec ses menaces pour que je lui obeïsse :B)
Ou encore que me poupées étaient vivantes et que du coup j'éssayais de les nourrir UU'
Forum
Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 86
#676 Le 07-12-2011 à 17h26
#677 Le 09-12-2011 à 18h50
Moi une fois chez mon grand-père, j'avais planter un caillou et je l'avais arroser et quelques semaines plus tard il y avait un petit arbre donc je croyais que les cailloux poussais mais un jour, longtemps après mon oncle avait coupé l'arbre caillou :'(
Mais je sais toujours pas comment le caillou a fait un arbre !!
#678 Le 09-12-2011 à 19h18
Quand j'étais petite, je croyais que quand il pleuvait, c'était le soleil qui se lavait. xD
#679 Le 09-12-2011 à 19h42
Garance1103 a écrit :
Moi une fois chez mon grand-père, j'avais planter un caillou et je l'avais arroser et quelques semaines plus tard il y avait un petit arbre donc je croyais que les cailloux poussais mais un jour, longtemps après mon oncle avait coupé l'arbre caillou :'(
Peut-être c'était pas un cailloux, ou en arrosant tu faisait vivre une graine ou une plantes morte!
#680 Le 09-12-2011 à 19h50
Moi,
Je disait que le père noël vivait dans un igloo percher sur un nuage!!!!
Je pensée que dans la télé, c'étai des gens qui vivait et que si on la casserai, il pourrais sortir!!!!
Aussi je croyais que quand on se retenait de faire pipi et bien le pipi monter jusque en haut de la tête!
#681 Le 10-12-2011 à 23h54
Moi, quand j'étais petite, je croyais que les films se passaient en vrai, que ce n'était pas des acteurs mais des personnages dans leur vraie vie.
Je croyais aussi que dans les ordinateurs il y avait des feuilles (en papier), pour afficher les pages. Et un jour, mon père a dû réparer son ordi et il l'a ouvert et... surprise ! Il n'y avait pas des feuilles mais des plaques vertes avec (comment dire) des circuits de voitures dessus XD.
Ou je croyais que le marchand de sable (m'en souvenait même plus de celui-là...) allait passer, alors du coup je faisais tout pour ne pas dormir et attendre le marchand de sable ! Des fois je restais des heures éveillée, et puis un soir, j'en ai eu marre alors je suis allée dans la chambre de mes parents en criant : "Il est où votre marchand de sable, à la fin !" (il devait être pas loin de 2h du matin) XD
Ah là là, c'est fout tout ce qu'on nous fait gober quand on est petit ! XD
#682 Le 11-12-2011 à 01h22
Moi quand j'étais petite je croyais que mes peluches était vivantes que quand il y avait personne et je me cachais derrière la porte et je regardais vite fait (elles ne bougeaient pas ^^ ) et après comme elle bougeaient pas je me suis mise à crier:
"Je vous ai vuuuuu!"
#683 Le 19-12-2011 à 18h41
Moi quand j'étais petite je croyais que "perdre les eaux "(quand on accouche), c'était "perdre les os !!!!
#684 Le 19-12-2011 à 18h47
Moi je croyais que si on avalait un pépin de pastèque et ben un arbre à pastèque allait pousser dans mon corps, et je croyais que mon doudou m'écoutait, pouvait me faire la tête, et tout XD !
#685 Le 19-12-2011 à 19h56
moi quand j'etait petite je croyait que des dinosors viendrait pour me manger!!!
(trop MDR)
Dernière modification par clarisse2002 (Le 19-12-2011 à 19h56)
#686 Le 25-12-2011 à 23h34
Quand j'étais petite je croyais:
- Que le coeur était en forme de coeur
- Que les film était filmer sans caméra
- Que le père noël volait sur son traineau avec ses rènnes
- Que Rudholf existait vraiment avec son nez rouge
- Que la souris venait donner de l'argent quand nos dents tombait
- Et plein de truc idiot
#687 Le 25-12-2011 à 23h47
Quand j'était petite je croyais que tous le monde parlait français et que tous le monde comprenait notre langue ! :p
#688 Le 26-12-2011 à 14h23
Premier message
Quand j'étais petite je croyais que quand on s'amusait à loucher on pouvait rester coincé, qu'un arbre allait pousser dans mon ventre si je mangeais les pépins ou les noyaux des fruits, que si j'avalais un chewing-gum une sorte de pâte allait recouvrir tout mon ventre et que j'allais mourir, que le serpent piquait avec sa langue, que Hélène (de Hélène et les garçons) se trouvait dans la guitare de mon père oO et que les objets s'animaient quand on était pas là (je regardais trop les babalous :p )
#689 Le 26-12-2011 à 17h03
quand j'étais pettite je croyais que la "petite frite" du MCDONALD etait une seule frite et toute petite! AAAHHH la jeunesse...
#690 Le 26-12-2011 à 17h30
quand j'etait petite je croyais que dans les chateau d'eau il y a avait des poisson rouge,quand j'etait petite j'avais un amie imaginere:boudor
#691 Le 26-12-2011 à 22h56
Quand j'était petite je croyais que quand mes parents disait je vais commander des meubles à la maison de Valérie (vente sur internet et catalogue) bah il allait les prendre chez une dame qui s'appelait valérie
#692 Le 27-12-2011 à 00h01
pour moi, qu'and j'étais petite, je croiyais que les gens dans la télé nous entendent !et que si on se blesse une grave blessure, on meurs, et que çi on admirent bien les étoiles sans fermer les yeux, ils vont tomber et nous donner des pouvoirs magiques! et que si je me fabrique des ailes, je vole! et pleines d'autres choses!!!
#693 Le 27-12-2011 à 00h06
Garance1103 a écrit :
peut être le cailloux avait une très petite graine collée et quand tu l'a arrosée elle a grandi!
#694 Le 27-12-2011 à 00h15
quand j'etais petite je croyais que la maison etais deserte
#695 Le 27-12-2011 à 13h42
Bonjour,
Quand j'étais petite je croyait que:
-La lune me suivais quand on étaient en voiture
-Que mon doudou parler
-Que pour prendre les photos dans les photomaton il y avait une dame ou un monsieur qui étais cacher dans le photomaton
#696 Le 27-12-2011 à 15h05
Quand j'étais petite je croyais que quand je faisais des traces sur mon verre c'était quelqu'un qui buvait après moi alors je buvait pas !!
#697 Le 27-12-2011 à 15h16
moi, quand j'étais petite, je croyais que l'on ne grandissait pas et que ma mère était née grande
enfin bref je n'aimait surement pas être petite:D
#698 Le 27-12-2011 à 15h19
Moi je croyais que la petite souris existait
#699 Le 28-12-2011 à 12h34
Quand j'était petite, je voulais pas manger
mes piments. Il y avait une madame dans
le village que tout le monde apellaient "La
noire ". J'avais peur d'elle. Un soir, ma
maman avait fait une sauce a spaguetti
et elle avait mit des piments. Je les mettais
tous de côté. Ma maman me disait :
«Mange tes piment sinon la noire va venir»
et au moment même sa cogne à la porte !
J'ai tout manger mes piments d'un coup,
j'avais tellement eue peur ! Finalement
c'était la voisine qui nous demandait je
sais pas trop quoi ..
Je croyais aussi que mes toutous allait
vivre quand je serais plus grande ...
J'était tellement décue, je disais que
c'était ma famille pour plus tard.
#700 Le 28-12-2011 à 19h12
Quand j'étais petite je croyais que les nuages étaient en coton et que la neige c'était de la glace à la vanille .