Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9

#201 Le 23-01-2014 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#202 Le 16-03-2014 à 14h04

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Hors ligne

#203 Le 16-03-2014 à 17h17

Membre Actif
W0ND3RFUL
Coucou les gens, j'écrit 2 romans ! Merci de faire mon test
Messages: 109

Bonjour,
moi j'adore la déco, d'ailleurs, j'aimerais bien devenir décoratrice plus tars si vous avez besoin de conseils envoyez moi un mp car je vai pa souvent sur le forum de cromimi ( donc très peu sur ce topic)
Bon jeu sur cromimi


Vous voulez me poser une question: http://ask.fm/Caywel
J'ACCEPTE TOUS LES DEFIS SANS MISE, MERCI DE M'EN ENVOYER !!!!!!!!!!
Vous me connaissez bien, alors faites mon test:
http://www.quisontmesamis.com/quizz/f2108324
sondage sur blablaland (merci de participer même si vous ne connaissez pas) : http://www.pixule.com/226491615379_est-ce-que-vous-connaissez-blablaland--inscrivezvous-moi-jadore-d.html

CAGE EN PREPARATION (...)

Hors ligne

#204 Le 02-04-2014 à 22h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je rêve d'une chambre au murs rose noir et blanc avec des Stickers, un lit géant et des meubles assortis à la couleur des murs entre moderne et Pop ! si vous avez une idée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#205 Le 30-06-2015 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flaviou> Si tu as un bureau avec des casiers, tu peux prendre de boîtes à chaussures et les mettre à l'intérieur. Fait attention car j'ai trouvé des boîtes à chaussures je les ai décorée et finalement ça ne passait pas. Alors prend le temps de regarder si la taille te convient ou pas.

Sinon tu peux regarder la chaine youtube de so andy: elle a des super D.I.Y pour décorer.

Hors ligne

#206 Le 01-07-2015 à 10h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

~~Bonjour~~
Dans les semaines qui suivent, je vais refaire ma chambre, je vais la repeindre en noir et blanc, mais je n'ai pas vraiment de thème dans ma chambre et j'en aimerais bien un. Si vus avez des idées de thème ou de décos, je vous écoutes  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

~~Bonne fin de journée~~

Hors ligne

#207 Le 04-07-2015 à 10h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! ^-^

Elenne6 : Alors , ça dépend de tes goûts , mais si tu la repeint en noir et blanc , ça peut être pas mal de rajouter des petites touches de couleurs . Après , dit nous un peu , en la mettant en noir et blanc , quel style as-tu voulut donner ? Ou c'est juste tes couleurs préférées ? Ou c'est pour que ce soit plus sobre ? Sinon , si tu veux rester dans l'univers du noir et blanc , tu peux faire comme les vieux films : des images de moustache , des images en fausses petites bandes vidéos ... Bref , dit nous un peu ce que tu attends de ta chambre .  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

A bientôt !

Hors ligne

#208 Le 04-07-2015 à 11h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

~~Bonjour~~
Merci Mylia45 de m'avoir répondue !
Enfaite, je la repeint en noir et blanc car ma mère veux des couleurs sobres.
Elle ne m'enpêche pas de mettre de la couleur, mais je voulais garder ses couleurs (Voila la petite histoire xD)
J'adore l'idée pour le style un peu Vintage, merci !

~~Bonne fin de journée~~

Hors ligne

#209 Le 04-07-2015 à 11h59

Membre Populaire
Trynda
Écriture.
Messages: 201

Bonjour, je fais appel à vous, chers décorateurs. xD
Ma chambre est recouverte d'un papier peint que je trouve ... laid. ( Je ne peux pas l'enlever, mes parents ne seront pas d'accord et en dessous c'est du liège. ) Je voulais savoir comment le "cacher", car je compte bien recouvrir ma chambre de poster mais j'ai peur qu'elle se retrouve un peu sombre.

P.S : Mon papier peint est mauve clair, ce qui donne de la lumière.


~J arrête les commandes.~

<b>--image supprimée--</b><b>--image supprimée--</b><b>--image supprimée--</b>
人の振り見てわが振り直せ。
Apprend la sagesse dans la sottise des autres.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#210 Le 18-11-2015 à 18h40

Membre Populaire
momoetromain
Serj Tankian juste ici :3
Messages: 225

Elenne6 a écrit :

~~Bonjour~~
Merci Mylia45 de m'avoir répondue !
Enfaite, je la repeint en noir et blanc car ma mère veux des couleurs sobres.
Elle ne m'enpêche pas de mettre de la couleur, mais je voulais garder ses couleurs (Voila la petite histoire xD)
J'adore l'idée pour le style un peu Vintage, merci !

~~Bonne fin de journée~~

tu dis en noir et blanc alors je te propose new york


ce qui cherche des décos dans minecraft ,chercher sur youtube billoulettes . /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

bonjour,
conseille de mamie lennon : il faut surtout pas mélanger les couleur d un style différent ex (noir et orange,vert et brun )

voila tout,salut

Edit modo: le double post est interdit , utilise la fonction " modifier " , message fusionnés


Marilyn Manson [Rammstein] -System of a Down -

Hors ligne

#211 Le 23-12-2015 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ses pour savoir , ma chambre et de bébé ses a dire qu'elle a des vieille peinture ect ... Avez vous des idée pour cachée ses mur de couleurs en sachant que j'ai pas le droit de les repeindres  /library/php/forum/views/smilies/sad.png


Merci  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9

AjudaF.A.Q
chargement