Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 9

#1 Le 08-08-2010 à 13h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, et bienvenu sur ce tout nouveau topic:

http://img687.imageshack.us/img687/4868/entetetopicdco.png



                                          La déco

Vous cherchez des idées déco pour votre chambre, plutôt fun et originale, alors ce topic est pour vous

Tout d'abord, le principe :
- vous êtes à court d'idées: postez un message, en expliquant clairement quel type de chambre vous avez, le style de déco que vous attendez...
- vous avez une idée pour répondre à un joueur: vous lui répondez clairement en illustrant (par exemple, un lit vous plait et irait avec la chambre de ce joueur: montrez- le)
- sinon, vous pouvez faire un plan de la chambre qui conviendrait peut-être à un joueur.


Ensuite les règles:
-pas de flood
-pas de racisme
-si vous n'êtes pas d'accord avec un joueur ou que vous cherchez autre chose: expliquez vous sans vous énerver.
-pas de flood pour demander dix fois 'aidez-moi, personne n'a d'idées!?!...'
-pas de HS
-les remerciements se font par MP
-et bien sur toutes les règles de la buvette s'appliquent à ce topic.
règles de la buvette: --> http://www.cromimi.com/forum/t16473,1-r … uvette.htm



                                  Sur ce, bonne discussion!   /library/php/forum/views/smilies/wink.png

                   (j'ai l'autorisation d'un modo pour l'ouverture de ce topic)

Dernière modification par joannamartin (Le 13-08-2010 à 11h51)

Hors ligne

#2 Le 08-08-2010 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comment accrocher ces posters sachant que sur le mur c'est du papier peints ?!

Hors ligne

#3 Le 08-08-2010 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ELiSaa-13005 a écrit :

Comment accrocher ces posters sachant que sur le mur c'est du papier peints ?!

Bonjour, si ton poster est 'définitif', tu peux utiliser des punaises, ou alors peut-être de la pâte à fixe... il faut essayer...

Hors ligne

#4 Le 08-08-2010 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ELiSaa-13005 a écrit :

Comment accrocher ces posters sachant que sur le mur c'est du papier peints ?!

je ^propose pate a fix quelqu un a une autre idée?

Hors ligne

#5 Le 08-08-2010 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les punais c'est une bonne idée

Hors ligne

#6 Le 08-08-2010 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
moi je change complètement de chambre: j'aimerai avoir tout mes meubles en coloris wengé. J'ai déjà le lit, mais je cherche le bureau, vous avez une idées?
Sinon, pour la déco, je cherche pleins de choses 'new york', si vous avez des idées, je n'attends que ça! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#7 Le 08-08-2010 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma mère veut pas pate à fixe elle dit que ça tache les murs.... et scotch ur du papier peint c'est chaud non ! LOL
Bon merci quand meme je trouverai bien ou je vais négocier pour la pate mais si vous avez des idées je vous écoutes !

Hors ligne

#8 Le 08-08-2010 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ELiSaa-13005 a écrit :

Ma mère veut pas pate à fixe elle dit que ça tache les murs.... et scotch ur du papier peint c'est chaud non ! LOL
Bon merci quand meme je trouverai bien ou je vais négocier pour la pate mais si vous avez des idées je vous écoutes !

ok, sinon, comme on a dit, les punaises... faut essayer...

Hors ligne

#9 Le 08-08-2010 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

joanna : pour les truc new york il y a des cadres des portes manteau tu sais il y a pleins de choses
elisa : il y a les punaises

Hors ligne

#10 Le 08-08-2010 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

joannamartin a écrit :

ELiSaa-13005 a écrit :

Ma mère veut pas pate à fixe elle dit que ça tache les murs.... et scotch ur du papier peint c'est chaud non ! LOL
Bon merci quand meme je trouverai bien ou je vais négocier pour la pate mais si vous avez des idées je vous écoutes !

ok, sinon, comme on a dit, les punaises... faut essayer...

Ah ouais les punaises !!
Sinon il existe as des colles qui peuvent se décoller ou quelque chose comme ça quelque chose de décollable ?

Hors ligne

#11 Le 08-08-2010 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comment on fait pour ne pas prendre trop de place avec des meubles dans une chambre?

Hors ligne

#12 Le 08-08-2010 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jahmelane: le scotche et le papier peints ça fais vraiment pas bon pennage crois moi j'ai essayer  /library/php/forum/views/smilies/lol.png !,pour moi les punaises c'est le mieux !
joannamartin :  pour les meuble je ne peux pas t'aider,mais pour les objets déco " New york "  ça je vais essayer.Le tableau " photo" avec New york dessus je trouve ça très joli ^^

Dernière modification par Mini-Cahouette (Le 08-08-2010 à 18h04)

Hors ligne

#13 Le 08-08-2010 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jahmelane : tu essaye de les caser
elisa : je vois pas  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#14 Le 08-08-2010 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jahmelane a écrit :

comment on fait pour ne pas prendre trop de place avec des meubles dans une chambre?

pour le lit, tu peut prendre un lit en hauteur, et mettre ton bureau en dessous...
par exemple, comme ceci:
--> http://www.hellopro.fr/images/produit-2/5/7/2/lit-mezzanine-fanou-161275.jpg

Dernière modification par joannamartin (Le 08-08-2010 à 18h04)

Hors ligne

#15 Le 08-08-2010 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les sticker c'est super pour la déco!

Hors ligne

#16 Le 08-08-2010 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci de votre aide.
Jahmelane moi je partage la chambre avec mon frère et je peux te dire que les mezzanines ça fait vachement gagner de place.
Si tu est seule tu peux prendre une mezzanine une ou deux place et caser ton bureau dessous si tu veux et c'est super !
Si tu as une petite chambre je peux te proposer de mettre une mezzanine juste une place avec une echelle toute droite !

Hors ligne

#17 Le 08-08-2010 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

joannamartin a écrit :

jahmelane a écrit :

comment on fait pour ne pas prendre trop de place avec des meubles dans une chambre?

pour le lit, tu peut prendre un lit en hauteur, et mettre ton bureau en dessous...
par exemple, comme ceci:
--> http://www.hellopro.fr/images/produit-2/5/7/2/lit-mezzanine-fanou-161275.jpg

mouaip je vais voir je vais essayer

loulady :c'est aussi une bonne idée je vais quand meme essayer

Dernière modification par jahmelane (Le 08-08-2010 à 18h07)

Hors ligne

#18 Le 08-08-2010 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je pense que le mieux pour economiser la place c'est l'échelle droite après c'est toi qui voit selon ton goûts et ta place ;D

Hors ligne

#19 Le 08-08-2010 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comment faire une chambre Gothiic ?

Hors ligne

#20 Le 08-08-2010 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut moi je voudrais mais quelque deco dans ma chambre mais je ne trouve pas mon stiles ses j aime bien les animaux ou gotike dans ce jaure quoi alors vous avec une idée (simples de preferances)

Hors ligne

#21 Le 08-08-2010 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour moi je voudrais de idee pour une chambre un peu hip hop

merci d avance

Hors ligne

#22 Le 08-08-2010 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hannahmileymimi a écrit :

Comment faire une chambre Gothiic ?

Peins ta chambre en blanc, ou gris ou tu fais 2 murs blanc et 2 murs gris, un lit foncés et tu met des cadres et des posters gothiques... Attentions cependant il ne faut pas que ce soit trop foncé pour laisser passer la lumière. Sinon tu peux peindre ton lit toi même ou avec ta mère et le vernir après;
ça fera un effet brillant et chic tout aussi gothique ;D
Et tu peux acheter des tapis, des pourfs, des coussins dans les tons sombres !

Hors ligne

#23 Le 08-08-2010 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sofia34140 a écrit :

bonjour moi je voudrais de idee pour une chambre un peu hip hop

merci d avance

Peins ta chambre dans des couleurs violet clair ou gaies,  met un lit bas avec des basses pour le son, des stickers au mur avec des gens qui font des figures de hip-hop ou des stickers reprenant des tags, après tu peux rajouter tes dessins, tes tags, tes posters...
Bonne continuation

Hors ligne

#24 Le 08-08-2010 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lifan a écrit :

Salut moi je voudrais mais quelque deco dans ma chambre mais je ne trouve pas mon stiles ses j aime bien les animaux ou gotike dans ce jaure quoi alors vous avec une idée (simples de preferances)

--> Reprends l'idée de Hannah pour le gotique.
Pour les aniaux, peint ta chambre couleur nature (verts, jaune pale, bleu), met des posters d'animaux, ton lit en bois coloré, blanc ou couleurs bois, des peluches d'animaux, des dessins des stickers, des coussins et plein d'accessoires (selon ton choix)

Hors ligne

#25 Le 08-08-2010 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

elisa : si tu nn'arrete pas de floode tu vas être bannis

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 9

AjudaF.A.Q
chargement