Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 25

#101 Le 05-02-2011 à 09h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai révé que à mon collège, un matin, quand j'arrivais, ni mes copines, ni mes profs, NI MON AMOUREUX ( mimi02 ) ne me reconaissais !!! au secours ! tout le monde me demander si j'étais nouvelle et tout et tout ! horible ! imaginez vous !!!

Hors ligne

#102 Le 06-02-2011 à 16h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut

Moi à chaque ( et defois pas ) pleine lune je devient somnembule et je fait plein de cauchemard et par moment des rêve prémonitoire

voilà un cauchemard qui se répete TOUJOUR a la MEME  heure et a la METE date de l'année :

Enfaite un moment je me retrouve dans une maison bizard, on regarde harry potter et le prisonier d'askaban ( lol ) et un moment, on se cache tous et là des loup garou arrive direct, il hurle ect puis je ferme les yeux et  quand je les rouvre ( dans le cauchemard ) je me retrouve devans un grand château hanté , je marche dans un long couloir sombre puis je vois une dame térifié, je lui demende se qui lui arrive et elle me tend un papier, je le lit et c'est marquer " Dans la nuit qui se suit, je viendrais venir tué celui ou celle de mon choix pour s'enparé de son corp et revenir " J'vais peur car cétais se soir , puis avec ma famille on a vu la chose se rapprocher et il ma tué moi, puis je me suis retrouver chez moi et je savais que mon oncle est un loup garou et aujourd'hui il vien, à la nuit tombé tous le monde cour se caché ... on entendait mon oncle hurlé,puis le silenc,e on hentend un hurlement, tout le monde reste petrifié, caché, je ferme encord les yeux et je me retrouve dans un jardin avec encord un loup garou , moi je m'enfuit mais le loup me suis et me tue mais je revis celà aumoin 10 fois ! ! ! puis je me retrouve dans la rue avec mon grand pere je fonce chez moi et la j'entand des pas et je vois un tiranosore arriver et puis d'un coup je revois tout mes cauchemard en 10 secondes ! Et je me réveille térrifié !

Dernière modification par Manon27600 (Le 06-02-2011 à 16h42)

Hors ligne

#103 Le 06-02-2011 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou tout le monde ! moi,  mes reves ils sont vraiment trop chelous. nan, franchement, on pourrait faire des films avec ! xD
je me souvient d'un quand j'avais à peine 5 ans : je me promenais dans une foret de grands champignons, (un peu comme si j'etais une schtroumfette ^^) et je devais chercher une maison d'une sorciere pour trouver une potion parce que mon papa était malade. donc, j'arrive enfin sur le seuil de sa porte, et la sorciere m'ouvre avec un sourire, et là elle me met dans sa grosse marmitte et me mange. moi, je me retrouve dans son ventre, il fesait noir, et je regarde par le trou de son nombril, mais j'avais pas très peur XD maintenant je rigole bien en y repensant !

Hors ligne

#104 Le 07-02-2011 à 10h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon rêve est assai byzare
je suis pyramide pleine de momies et est l'était pleine de petite chambre moi j'ètait très térifié je cour et je cour de chambre à l'autre et soudain je sens quelqu'un  me prendre par la jambe alors la porte de la chambre droit s'ouvre c'était mon ami et sa mère ils m'ont sauvé la vie après tout je me trouve avec ma mère dans la rue il y avais escalier et bout il y a une superette on descend l'escalier et puis maman tombe par terre et se relève très vite (comme si on fait marche arrière dans une video ) maman m'achète un boisson gaseuse et le rève est terminé je reiveille meme pas tèrifier c'est byzzare  !!

Hors ligne

#105 Le 07-02-2011 à 10h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

désolé pour toi fattfouta

Hors ligne

#106 Le 07-02-2011 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi  je l'ai fait au moins 7 fois ce rêve: C'est Halloween . Il y a des ados qui sonnent moi je court vite monté dans ma chambre et je me cache (le pire c'est que j'ai tout le temps 4 ans dans l'histoire) et mon frère il ouvre la porte et... et je me réveille , c'est l'heure d'aller a l'école

Hors ligne

#107 Le 09-02-2011 à 15h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi un jour j'ai rever que javais des ailes...est que bon je voler sof que javais oublier de mabillier est enfet je voler toute nue est enfet j'ai ah se moment la c'ets la ou javais realiser que j'était toute nue est puis la je me prend un panneau stop dans la tete....x)

Hors ligne

#108 Le 10-02-2011 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi un jours j'ai rêvée que la maison était en feu après on a appelé ma soeur mais elle était en train d'envoyer des messages alors elle voulait pas venir ,moi et ma mère on est sorti sans elle après je me rappelle plus parce que ça fait trop longtemps que j'ai rêvée de ça!

Hors ligne

#109 Le 10-02-2011 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je reve des fois d'un prince charmant /library/php/forum/views/smilies/smile.png
des fois d'un monstre
des autres que je sois une fée
ou d'un grande aventure /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (sauf que je ne la fini jamais parce que papa viens me réveillé /library/php/forum/views/smilies/sad.png)

Hors ligne

#110 Le 11-02-2011 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je reve tres peu de fois prince et de princesse
ou sinon il a des cauchemar qui fini en reve
ou defoi quelqu un  nous reveille alors quand fait un reve sa soul
moi sais plutot les art martiaux comme battre un extra terrestre JE SUIS FOLLE je sais xD

Hors ligne

#111 Le 11-02-2011 à 21h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
j'ai fait un rêve trop zarbi cette nuit:
J'étais dans ma maison(qui d'ailleurs ne ressemblait pas à ma vraie maison),avec toute ma classe et la documentaliste du collège,on faisait des sortes de montages en papier mâché,elle nous donne des instructions,et à un moment elle nous dit:
<<Bon maitenant vous allez trouver 150 petits Legos ou Playmobils à coller sur vos montages.donc je lui réponds:
-Madame,j'en ai dans ma chambre,je peux aller les chercher?elle me dit oui.>>
donc j'y vais,déjà ma chambre ressemble pas du tout à la vraie(sauf mon bureau en bazar XD),et puis il y a plein d'étudiantes Japonaises qui fouillent dans mes affaires mimi02

et je me suis réveillée

Selenasgomez-->ne t'inquiètes pas,tu vois je suis bien pire /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par paupau58 (Le 11-02-2011 à 21h22)

Hors ligne

#112 Le 12-02-2011 à 00h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi defois je reve enfin je dirait plutot etrange je suis dans le noir et j'entent quelqu'un qui pleure et je me reveille sauf que c'est moi qui sanglotte en reél etrange non?

Hors ligne

#113 Le 12-02-2011 à 12h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon plus etrange cauchemar c'etait que enfaite sa allai pas dans ma vie alors
je voulais mourir.
Je suis parti dans un grand arbre je suis monter et la je tombe!
Sa fait trop des chatouille cetait trop bizzare!

Bon mes j'etait pas mort mes j'avais une jambe casser et la main!
Voila c'etait sa mon reve!

Merci d'avoir ecouter!

Dernière modification par BellaSara123 (Le 12-02-2011 à 12h02)

Hors ligne

#114 Le 12-02-2011 à 15h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi une nuit g fait un cauchemar mais quand je me suis réveillée j'été morte de rire
enfait j'aitée devan mon collège avec 4 de mes amies et la il y a un gas avec une capuche il été abillé tout en noir on pouvez méme pas voir son visage a cause de sa capuche  mimi02   et la je voi qu'il a un couteau alors je le dit a mes amies et on commence a courir et le gas nous cour apré et tout a coup on commence a faire des mouvevements de nage et on s'envoles sauf que le gas lui ne réussi pas donc nous on s'envole trenkillement et lui péte un cable tout seule sur terre  mimi04  lol vous vous imaginez le truck de fous quoi ....
Encore plus bizzare ma soeur a fait le méme réve 15 jours après et elle a pas voulu me croire que j'avé fait exactement le méme qu'elle

________________________

97% des ados pleureraient s\\\'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d\\\'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant \\\"FAIS UN SALTO !\\\", copiez-collez ce message sur votre signature lol

Dernière modification par Xx-lamiss-xX (Le 26-04-2011 à 16h12)

Hors ligne

#115 Le 12-02-2011 à 15h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Subaru85 a écrit :

moi defois je reve enfin je dirait plutot etrange je suis dans le noir et j'entent quelqu'un qui pleure et je me reveille sauf que c'est moi qui sanglotte en reél etrange non?

Le genre de truck qui me ferais trop peur  mimi02

________________________

97% des ados pleureraient s\\\'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d\\\'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant \\\"FAIS UN SALTO !\\\", copiez-collez ce message sur votre signature lol

Dernière modification par Xx-lamiss-xX (Le 26-04-2011 à 16h13)

Hors ligne

#116 Le 19-02-2011 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi parfois je sais pas c'est vraiment des reve bizarre c'est que ce reve ,beh ji suis dans le reve sof que mon reve dur pas lomptemps je tombe dans un style de trou noir je tombe dedans puis je me reveille en sursaut se qui marrive asser souvent..../library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#117 Le 19-02-2011 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai rever de cromimi:Dmais c'etait un cauchemar:
j'avait perdu tout mes cromimi et le seul i me rester je l'"avait mit en carrierre je c'est plus pourquoi:(
et apres mon ordi a exploser(heuresement c'etait pas prémonitoire /library/php/forum/views/smilies/wink.png)

Hors ligne

#118 Le 20-02-2011 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ben moi je m'en rappele, le pire de mes cauchmar c'est:
je suis dans mon jardin en trin d'arroser les plante avec ma mère et un grand soleil puis je lui dis:
je vais boir un coups! alors je monte les escalier pour aller dans ma maison puis je vais dans le couloir et la je mappercoit qu'il y a des monstre d'un metre dans toute ma maison. alos j'en ecrase un avec mon pied et il explose et partère au lieu du monstre il y a une flaque de lait mélanger a du sang. BEURK! et la je dis:
c'ezst un rève c'est un rève je cligne 2 fois des yeux# et je me reveille en transpirans.

# a chaque fois que je cligne 2 fois des yeux dans mes reve, je me reveille

Hors ligne

#119 Le 20-02-2011 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon plus pire rêve que j'ai fait des jours.

En faite,des gens en voiture applatit m'avais écraser et après quand le voiture recule on me voit tout applatit !

Hors ligne

#120 Le 20-02-2011 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

exusez moi je suis nouvelle et aimerai avoir des amis?

Hors ligne

#121 Le 21-02-2011 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai encore fait un genre de cauchemar cette nuit
J'aité a mon collège et perssonne me reconnaissé l'horreur  mimi02  méme mes amis et mon pti copin  mimi02  mimi02  et pui j'avai pas mon visage normale et tout a coup j'en ai eu mare que perssonne me reconnaisse alors chui allé voir mon chéri et jlui et dit " sil te plai aissaye de te souvenir de moi ... je suis pas dans mon vrai corp c'est moi Marie" et la il m'a regarder et ma dit "Ma chérie je savai que je connaissé ta voix" et la tout le monde m'a reconnu et j'ai récupéré mon visage pui on a rigolés enssembles et la je me suis réveillée  mimi04

________________________

97% des ados pleureraient s\\\'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d\\\'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant \\\"FAIS UN SALTO !\\\", copiez-collez ce message sur votre signature lol

Dernière modification par Xx-lamiss-xX (Le 26-04-2011 à 16h13)

Hors ligne

#122 Le 21-02-2011 à 15h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=40835">Gagnés 1 000 000 mimis d\\\'ors en 2minutes seulement

________________________

97% des ados pleureraient s\\\'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d\\\'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant \\\"FAIS UN SALTO !\\\", copiez-collez ce message sur votre signature lol

Dernière modification par Xx-lamiss-xX (Le 26-04-2011 à 16h14)

Hors ligne

#123 Le 23-02-2011 à 12h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi cette nuit j'ai fait un de ces cauchemars...
J'étais au collège,sauf que c'était pas celui ou je vais d'habitude,mais il y avait mon prof de français et mes copines.Donc on était en cours de français,et dans une salle à côté il y avait Rihanna qui faisait un petit séjour dans le collège.
Et à l'heure de la récré,mon prof se rend compte qu'il y a une bombe dans la salle ou Rihanna fait son séjour.Donc la récré passe,et quand on rentre en cours,ça explose mimi02
je vois de la lumière rouge,et des gens qui sortent de la salle,avec un de ces machins pour transporter les personnes qui ont eu un accident ou un truc comme ça aux urgences,avec Rihanna dessus. mimi01
Et les autres personnes qui les regardent partir.
J'ai pas envie de refaire ce cauchemar!

Hors ligne

#124 Le 24-02-2011 à 21h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai fait un rême cromimiliens le dr Ham était devenu une fille !! et elle était blonde !!
un autre horrible, j'ai révê que mon copain qui est decédé revenait a l'école et il ne nous conaissait plus mais nous on se souvenait tous de l'accident !! horrible
et un jour ma copine est aller au salon de l'agriculture et j'ai révé je lui dit
"c'était bien le salon de l'agriculture"
et elle dit "je suis aller au salon de l'agriculture c'était trop bien"
et elle allume la télé et on la voix elle fait du oola- hop /library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png.
aussi en reve ma mere arrive a mon bar et elle dit
" au du sucre tu en veux ?? il y en a plus beaucoup !!"
je regarde la boîte (qui est apparu deux mètres plus loin et il en reste encore plein !!
et aussi j'ai réver que je fesait du judo avecd ma prof de SVT (c'était un contrôle) et je l'ai mise 2 min par terre !!

Hors ligne

#125 Le 04-03-2011 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

on a le droit de les interpréter (j'ai quelque talent pour interpréter les rêves!)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 25

AjudaF.A.Q
chargement