Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 25

#51 Le 06-10-2010 à 22h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous êtes chanceux! Vous faites des rêve prémonitoire /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  Moi je fait juste des rêve MÉGA bizzare (voir le rêve plus haut)

Hors ligne

#52 Le 08-10-2010 à 16h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'en fais pleins pleins

Hors ligne

#53 Le 08-10-2010 à 16h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cette nuit j'ai rever que j'étais allée chez une amie de colo elle avais pas la même tête que d'habitude mais c'était bien elle j'en suis sure !
Après j'ai pas compris trop l'histoire mais c'était avec elles !!

Hors ligne

#54 Le 08-10-2010 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi y a pas longtemps j'ai révé que l'Afrique disparaissait.Il y aller avoir du feu et elle aurai disparue,on évacuait tous ceux qui habitait là bas.J'ai vraiment eu peur.Et j'ai révé aussi que sa alelr etre la fin du monde /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#55 Le 09-10-2010 à 15h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi quand je rêve (et surtout quand je fais des cochemart) j'éssaye de me sortir du cochemar mais sa mais de temps !!

savais vous que vous réver TOUTE LES NUITS mais que des fois vous vous en souvener plu

l'année dernière ma copine m'avait dit quelle aurait bientôt un mp3 et puis ya pas longtemps j'ai rever que elle avait eut son mp3, je me suis reiveiller on est allée a l'école et ma copine me dit "je viens d'avoir mon mp3 comme je te l'avait dit l'année dernière" comme si j'avais predi l'avenir dans mes rêves ! trop bizzare !

Dernière modification par nojustine13 (Le 09-10-2010 à 15h51)

Hors ligne

#56 Le 09-10-2010 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nojustine13 a écrit :

moi quand je rêve (et surtout quand je fais des cochemart) j'éssaye de me sortir du cochemar mais sa mais de temps !!

savais vous que vous réver TOUTE LES NUITS mais que des fois vous vous en souvener plus.

Pareil que toi ! C'est trop bizarre et ça m'énerve trop quand j'arrive pas à sortir du cauchemar ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#57 Le 09-10-2010 à 15h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chahcou a écrit :

nojustine13 a écrit :

moi quand je rêve (et surtout quand je fais des cochemart) j'éssaye de me sortir du cochemar mais sa mais de temps !!

savais vous que vous réver TOUTE LES NUITS mais que des fois vous vous en souvener plus.

Pareil que toi ! C'est trop bizarre et ça m'énerve trop quand j'arrive pas à sortir du cauchemar ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

ouais moi aussi mais n'efoie j'essaie de pas regarder et enfaite je pense a autre chose et je le voie presque plus !

Hors ligne

#58 Le 12-10-2010 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je reve d avoir un cheval et que je part avec toute mes copine en balade bon ses pas la réaliter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#59 Le 12-10-2010 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Se qui m'arrive souvent c'est de rêver que j'ai une douleur par exemple dans la main mais le rêve me parait tellement réel que je ressent la douleur ( asser pénible quand même parce que du coup sa me réveil alors que j'ai rien du tout ), et le rêve que je déteste le plus c'est de revoir ma soeur debout et marcher c'est un mélange de grosse déprime avec un tout petit peu de joie mais la tristesse passe au dessus.

Hors ligne

#60 Le 13-10-2010 à 02h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai rêvée, il y a qu'elle que temps, que mon école était en feu ! Je sais, je sais... Ce n'est pas si mal que ça ! Par contre, ma meilleure amie était encore à l'interieur. J'étais déjà rendu à l'exterieur et je l'a vis qui pleurait au DEUXIÈME étages !!!! Elle nous regardait par la fenêtre. Il fallait la secourir ! Mais qui ? Mhm... Super-man ? Non... Il n'existe pas dans mes rêves ! Alors, je courru à l'interieur sachant que l'école pouvait exploser en tout temps ! L'escalier était en feu et il y avait des obstacles. Je me suis retournée et la porte qui séparait l'escalier et le couloir ce ferma tout seul ! J'étais pris au piège. Je me pouvais pas sortir... Sûr de la mort, je l'entendis crier. Je pris ma veste et la mis par dessus ma tête. Je sauta sur les obstacles pour parvenir au deuxième étage. Une fois fait, je remis ma veste sur mes épaules et je me mis à courir vers la classe numéro 200. Une fois à l'interieur, je la vis qui pleurait et qui avait peur. Je m'approcha d'elle et évidemment je lui fis un câlin ! Je me suis retournée vers la fenêtre et je vis tout le monde qui faisait des signes pour dire "Sort, sort !!". Je pris mon ami par la main et lui dit que nous devrions sauter, puisque nous ne pouvons pas reprendre l'escalier. L'école était déjà trop abimé. Elle ne voulait. Je me suis mis à genou devant elle et je lui dis de me faire confiance. Je fermis la porte de la salle, pour pouvoir ouvrir la fenêtre. Je regardais en bas. C'était très, très haut ! Il fallait sauter... Nous nous serrons, ensemble. Je me suis mis à compter. Je lui dis " À GO nous sautons. ". Elle me regardait et me fit signe de oui avec sa tête. Lorsque je dis GO ! Nous avons sautée et une explosion ce fût dans la salle où nous étions. Nous avions sautées à temps ! Puis c'est mon professeur de math qui nous a r'attrapé. Puis tout le monde était fière de moi !  mimi03
Moi et mon ami nous étions contentes, nous rions, nous pleurons de joie ! Comme tout le monde puis je me suis réveillée.

Hors ligne

#61 Le 13-10-2010 à 02h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je rêve aussi très souvent à mon père. Il est décédé, malheuresement il y a 2 ans déjà. L'autre nuit j'ai rêvée à lui. Puis quand je me réveille le matin je me trouve stupid de ne pas avoir profitée de ce moment.

Hors ligne

#62 Le 06-11-2010 à 14h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sayonara kitty << le flood est interdit, regarde les règle au premier poste. si tu a oublier de mettre quelque chose tu clic sur modifier en bas de ton message

Hors ligne

#63 Le 07-11-2010 à 14h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , Mon j'ai fait un reve premonitoire /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Dans mon reve , ma couzine est tomber enceinte .
& En realité , 1 semaine plus tard , on m'a dit qu'elle attendait une tit bébé /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'en fais souvent comme sa !

Hors ligne

#64 Le 14-11-2010 à 16h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MlleViolette a écrit :

J'ai aussi vécu un cauchemar terrible, affreux et choquant. J'ai eu le pressentiment que ma petite chienne allait mourir.  mimi02  Malheureusement, elle est morte le lendemain. C'est horrible de faire des cauchemars comme ça qu'ils se réalisent et de ne pouvoir rien faire.  mimi01   /library/php/forum/views/smilies/sad.png   mimi01

sa ses vrai ses triste

Hors ligne

#65 Le 14-11-2010 à 16h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai rêvée que quelqu'un aurait des béquilles dans mon collège et ça c'est réalisé  mimi02

Hors ligne

#66 Le 14-11-2010 à 16h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j' ai cru que ma mère était en train d' acoucher et qu' elle allait avoir des onzescupré ( 11 jumeaux )
Trop bizard je sais

Dernière modification par Urasse (Le 14-11-2010 à 16h44)

Hors ligne

#67 Le 14-11-2010 à 16h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et une autre fois je n' avait pas ma carte pour aller dans le bus alors le chaufeur ne ma pas admise
2 jour apres ceci est arivé a une de mes amies

Edit modo: Le flood (plusieurs post à la suite) est interdit.

Dernière modification par Urasse (Le 14-11-2010 à 16h51)

Hors ligne

#68 Le 14-11-2010 à 16h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une fois j'ai rêver que je me faisait manger par un mouton...

Hors ligne

#69 Le 14-11-2010 à 16h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Moi les rêves prémonitoires ca m'arrivent souvent, comme un jour, je révé que pendant l'art plastique j'aurais par exemple en originalité 4/5 en qualité 3/3... résultat 16/20 et le même jour en art plastique elle m'a rendu ma feuille j'avais exactement les notes de critères de mon rêve, pour savoir ses notes c'est bien ^^

Hors ligne

#70 Le 15-11-2010 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mamzellemaeva a écrit :

Coucou,
Moi les rêves prémonitoires ca m'arrivent souvent, comme un jour, je révé que pendant l'art plastique j'aurais par exemple en originalité 4/5 en qualité 3/3... résultat 16/20 et le même jour en art plastique elle m'a rendu ma feuille j'avais exactement les notes de critères de mon rêve, pour savoir ses notes c'est bien ^^

eh ben ! j'aimerais bien savoir comment sa arive les rêve prémonitoires !!

Hors ligne

#71 Le 15-11-2010 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

david24 a écrit :

une fois j'ai rêver que je me faisait manger par un mouton...

C'est trop puissant O_o
Je fais souvent des rêves farfelus mais ça c'est énorme quand même.

Hors ligne

#72 Le 15-11-2010 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi  des fois dans mes rêves je me dis "c'est qu'un reve réveille toi et tout ira mieux" et pile a ce moment ze me reveille !!

Hors ligne

#73 Le 16-11-2010 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nougat117 a écrit :

moi  des fois dans mes rêves je me dis "c'est qu'un reve réveille toi et tout ira mieux" et pile a ce moment ze me reveille !!

Ah !!! Mais t'as trop de chance si c'était des cauchemars !!! Mais si c'est un rêve que que tu veux vraiment voir comment tu fais tu te réveilles aussi ?!    mimi04

Hors ligne

#74 Le 24-11-2010 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une fois c'était avant la rentrée des classe je n'avais encore jamais vu mon nouveau prof et j'ai vu son visage et le lendemain je l'ai vu et c'était le même visage trait pour trait /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Ducoup j'ai eu une sensation de déjà "vu" horrible ...

Hors ligne

#75 Le 25-11-2010 à 06h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah bon Fifi101 ?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 25

AjudaF.A.Q
chargement