Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 27

#51 Le 29-07-2010 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Muahah, moi j'ai fais pas mal, j'ai eu deux jours de renvoi avec 3 autres personnes de ma classe ^^'
M'enfin je vous épargne la raison elle est longue, stupide et compliquée.. ^^

Hors ligne

#52 Le 29-07-2010 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je devais conjuguer une phrase 20 fois j'pense,à cause d'une bêtise...

Dernière modification par mamazall (Le 29-07-2010 à 18h50)

Hors ligne

#53 Le 29-07-2010 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je n'ai jamais eu de punition, on va dire qu'au collège je suis un petit ange /library/php/forum/views/smilies/lol.png peut etre pas mais bon j'ai jamais rien fais, je suis en 5ème

Hors ligne

#54 Le 29-07-2010 à 20h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et bah moi j'ai du faire une redaction de 10 lignes voila l'histoire:
mimi01 alors enfait voila les personnage de l'histoire:
Melodie;elle faut pas la chercher c une foole! /library/php/forum/views/smilies/wink.png (une qui aime pas Mathea)
Justine: Une fille avec un drôle de caractère (une qui aime pas Mathea)
Moi; rien de speciale (une qui aime pas Mathea)
Mathéa: c la victime! 5la chieuse)
et L4HISTOIRE:

alors c'est mathéa qui fesait chier alors on a écrit des choses dans notre journal intime et soidisant elle avait entendu que on écrivait sa ! mimi02 alors elle a tout fayoter a la maîtresse ! et ouis il y a une plein de reunion a cause de ca ! et après il y a meme le pere de melodie qui est venue chez moi !  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png j' en avait marre !  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

bon bah voila et après bah il c'est pu rien passé et la mathéa ( la victime ) et bien elle elle est pu dans notre écolé!!!!!  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  mimi03  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  trop cool!!!!!! /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#55 Le 29-07-2010 à 22h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'était à la cantine ;
L'histoire : il y avait les animateurs qui nous disaient de se taire pleins de fois et puis avec mes copines on arretait pas de parler et ils nous on punit .
Punition : on devait nettoyer la cantine .

Hors ligne

#56 Le 30-07-2010 à 11h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ou la la, moi j'en ai eu pleins! Des heures de colles, des exercices de math supplémentaires, des leçons de 2 pages à recopier 10 fois...

Mais ça c'était il y a 2-3 ans, maintenant je me tiens à carreaux /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#57 Le 30-07-2010 à 12h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma pire punition c'etait 20lignes+ privée de vulcania parceque j'avais pas mees livres de bibliothèque mais après vulcania (le lendemain)  je me suis rendu coptes que je l'ais avait déja rendus -_-'

Hors ligne

#58 Le 31-07-2010 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'en ai jamais eu, enfin puisque je ne me rappelle d'aucune!!

Hors ligne

#59 Le 31-07-2010 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma pire punition étais de copier la charte des eleves et de l'ecole et je vous jure que c'est trés trés long

Je l'ai eu car on n'arretais pas de parler (moi et toue les filles) dans les vestiere alors on c'est ramasser ceci /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#60 Le 31-07-2010 à 22h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon moi je suis une tres bonne eleve un mais les betise je connais alors la liste
CP: au coin pendant 30 minute,j'avais la varissel pil pendant les controle alors la maitresse ma fait un stress je lui est dit c bon !!! EN CRIANT ET je me suis retrouver chez le dierlo ,pour m'etre baguarrez 2h de colle

Ce1: bah la j'ai un peut pres rien fait j'avais la meme prof alors
on passe directement au cm2 alors la toute les sotise du monde avoir jouer a chat dans un endroit non surveiller 500 ligne mais quelqun me les a fait je vous dit pas comment et pourquoi (hihihi ) avoir hmm hmm a la piscine jeter le slip et la cuotte d'une elleve dans l'eau des probleme j'ai du lui repayer le prof ma dit ta revenue tes parent alors la on a eu des embrouille  au cour d'arabe j'ai fail la folle et j'ai eu des ligne

6 eme punition punition 2 fois le reglement hou 2 page du livre de math chez la cpe

Dernière modification par phione (Le 31-07-2010 à 22h18)

Hors ligne

#61 Le 01-08-2010 à 10h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

en cour de chant je papotai avec mes copines alor j ai du aler au pres du mur toute seule

Hors ligne

#62 Le 07-09-2010 à 01h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je me souviens pas ^^ Je crois pas en avoir eue /library/php/forum/views/smilies/lol.png Non jamais Mdrr !!

Hors ligne

#63 Le 28-09-2010 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'en ai eu une c'était

ne pas mâcher de chewing-gum dans la classe 20 fois j'ai du me la faire

Hors ligne

#64 Le 25-10-2010 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j ai eu 150 ligne parce que je parlé avec mon petit copain en cour d anglais en 5 éme

Hors ligne

#65 Le 25-10-2010 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai ete privé d'ordi un mois car ma prof avait telephoner a ma mere comme quoi je faisais du bruit en classe

Hors ligne

#66 Le 25-10-2010 à 22h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mdr bah moi c'est en Svt parce que tout les éleves qui avait moin de la moyenne au controle devait recopier tout le cahier 2 fois ... biensur jai recopier... jai mis toute mon apres midi ^^'

Dernière modification par Caassidie (Le 25-10-2010 à 22h02)

Hors ligne

#67 Le 25-10-2010 à 22h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nous le prof de francais nous a dit que si on fesait quelque chose de pas bien on allait etre punir et faire sa :

-copier les 499 mots dune dictée sur toute lanné (et que si on continue ah bah on fait tout les mots : x2,x3,x4,... jusquau moment ou on a compris que cest pas bien de desobehire /!\ tres mal a la main )

- faire les mots (499 mots ) au bics quartre couleurs en utilisent 4 couleurs differente pour chaque lettre !!! /!\ pas le fameux bics 4 couleurs claire !!! ou cest 0 et on recommence....

pour linstaant jen ai pas eu /library/php/forum/views/smilies/smile.png)

Hors ligne

#68 Le 25-10-2010 à 22h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis tellement pipelette, que ... Bah des fois on me donne des punitions /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#69 Le 26-10-2010 à 16h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

EN 6EME:
Une fois on a eu une punition collective~>Copier TOUTES les conjuguaisons 2 fois du verbe "parler" et "se taire".

EN 5EME:
Une autre punition collective~>Un controle !

Hors ligne

#70 Le 26-10-2010 à 19h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je crois qu'en 6ème, avec le prof de maths en salle informatique je me suis énervée avec mon ordi' alors j'ai dis " Ferme ta ..." xD, le prof a cru je sais pas quoi et il m'a dit (je suis plus très sûre car je suis en 4ème maintenant) :

" Tu me copiera 50 fois : Je ne dis pas en salle informatique "Ferme ta ..." et tu connais la suite... signer par les parents ! "

Mais ça va, ce prof était sympa /library/php/forum/views/smilies/wink.png et mes parents n'ont rien dit x)

EDIT : Ah oui (toujours en 6ème /library/php/forum/views/smilies/tongue.png), j'ai aussi eût 2 heures de colle... mais je ne vous dirai pas les raisons T_T"

Dernière modification par xProuuut (Le 26-10-2010 à 19h58)

Hors ligne

#71 Le 27-10-2010 à 09h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi en 3éme  une fille me parlei j en n avait marre et donc je leui est mis 2 claque et le prof a vu et controle de math

Hors ligne

#72 Le 27-10-2010 à 09h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi en 6°, la profs de français nous donnait tout le temps le même punition :
copié la page 400 du manuels.
Cette page, j'aie du la copié au moins 3 fois en tout (c'était le verbe vouloir a tout les temps).
Bref, je la connait presque par cœur.

Hors ligne

#73 Le 27-10-2010 à 09h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

a oui on le fessait en 3 éme

Hors ligne

#74 Le 27-10-2010 à 10h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ma seule punition c est de metre asis sen rien faire dans la sale da coter parce que je sui monter sur les tables

Hors ligne

#75 Le 27-10-2010 à 10h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aussi cette année (je suis en 5°), je devais nettoyer les tables de la cantine parce que j'avais eu une observ'.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 27

AjudaF.A.Q
chargement