Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 27

#351 Le 15-04-2012 à 22h16

Nouveau Membre
...

salut ma derrière punition ses un lundi matin ( je suis en 6ème) j'avai eu un 7 sur 20 en histoire géo et j'avais pas fais un exercice alors j'ai eu une croie et un verbe a conjuger a tout les temps de l'indicatif la galère pour la croie je l'ai dis 1 mois après et j'ai encor 1 croie a dire a mes parents j'imagine même pas la punition /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par Clover456 (Le 15-04-2012 à 22h18)

#352 Le 16-04-2012 à 16h33

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

Marie-zoe a écrit :

comment vous faites pour avoir des fessées moi c est ce que je voudrais ce serait marrant

Tu trouve sa marrant d'avoir des fessées:mimi02:

Quand tu en recevras une tu seras moins fière.

Dernière modification par LadyFashion7 (Le 21-04-2012 à 23h08)

#353 Le 16-04-2012 à 16h35

Nouveau Membre
...

moi je sis en cm2 une punition puni de ramassage de papier dans la cour car on eteais en train de sengueuler dans les toilette le pire ces que samar une d mes copine a dit p***n se bon et la maitresse la entendu

#354 Le 22-04-2012 à 10h09

Nouveau Membre
...

j'ai eu pleins de punitions
cette année (en 5ème) avec un ami pendant la pause cantine, quand on avait terminé de manger on était allé dans une salle et on avait pris des chocolats cachés dans une armoire. On a goûté et comme on avait pas aimé on les a ouverts puis on les à éclater sur des posters et sur la tête de quelqu'un. (c'était des mon chéri, donc le jus sortait) et du coup j'ai été consigné pendant deux jours à copier le règlement..

sinon j'avais oublié deux fois mes affaires de maths alors je devait copier 200 fois je n'oublie pas mes affaires de maths

Je parlais tout le temps en cours, alors je devais faire pleins de fois 100 lignes (au collège) et 40 (en primaire)

Quand j'étais en CM1 avec ma voisine de table on s'ennuyait alors on a joué au morpion puis la prof nous a vue et j'ai eu en punition de répondre x5 à ces questions:
Pourquoi as-tu fais ça
Qu'est-ce que j'aurais dû faire à la place
bref pleins de questions du genre

voilà c'est tout pour l'instant

celia98 a écrit :

moi j'ai eu aussi ecrire 500 lignes en arabe je devais suivre le eleve quand il lit sur le livre d'arabe

j'aurais jamais tenu lol

#355 Le 22-04-2012 à 11h34

Nouveau Membre
...

Ma punition la plus récente, au mois de mars, c'était en maths : une copine qui était derrière moi m'appelait pour me demander ce qu'il fallait faire parce qu'elle avait rien suivi. Mais le prof m'a vu et il m'a dit de me retourner. Sauf que moi, vu que ce que me disais ce ma copine était drôle, je me suis tapée un fou rire, et le prof a cru que je me foutais de sa g*****. Il s'est planté devant moi et il a crié "Donne-moi ton carnet!!!". Il m'a fait sursauté et j'ai failli tomber de ma chaise x) Je lui ai répondu que j'avais paumé mon carnet, alors il est reparti vers son bureau en disant que j'aurais 2h de colles un samedi matin. Alors j'ai dit "Ah, non, c'est bon je l'ai retrouvé!! Il se cachait parce qu'il avait peur que vous le défiguriez!" (mon prof de maths ne sent pas bon du tout, et il pète quand il marche dans la salle, si, si, j'vous jure oO). La classe éclate de rire, moi avec. Résultat : 1 observe et 10 pages d'exos de maths à faire pour le cours d'après, qui était le lendemain, sachant que j'avais mon cours de musique après le collège jusqu'à 20h. Je me suis couchée à 1h du matin, et je commençais à 8h le lendemain x( Mais bon j'ai échapé aux heures de colles. (p't-être qu'en fait j'aurais préféré les colles plutôt que les exos...)

Dernière modification par Marinette51000 (Le 22-04-2012 à 11h35)

#356 Le 22-04-2012 à 14h21

Nouveau Membre
...

MaRyiiNe57 a écrit :

et bah moi j'ai du faire une redaction de 10 lignes voila l'histoire:
mimi01 alors enfait voila les personnage de l'histoire:
Melodie;elle faut pas la chercher c une foole! /library/php/forum/views/smilies/wink.png (une qui aime pas Mathea)
Justine: Une fille avec un drôle de caractère (une qui aime pas Mathea)
Moi; rien de speciale (une qjhwsmhgtkbjqui aime pas Mathea)
Mathéa: c la victime! 5la chieuse)
et L4HISTOIRE:

alors c'est mathéa qui fesait chier alors on a écrit des choses dans notre journal intime et soidisant elle avait entendu que on écrivait sa ! mimi02 alors elle a tout fayoter a la maîtresse ! et ouis il y a une plein de reunion a cause de ca ! et après il y a meme le pere de melodie qui est venue chez moi !  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png j' en avait marre !  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

bon bah voila et après bah il c'est pu rien passé et la mathéa ( la victime ) et bien elle elle est pu dans notre écolé!!!!!  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  mimi03  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  trop cool!!!!!! /library/php/forum/views/smilies/cool.png

#357 Le 22-04-2012 à 14h23

Nouveau Membre
...

pour avoir des féssé il faut être pas gentille avec tes parents!!!/static/images/forum/smilies/ham-09.gif

#358 Le 22-04-2012 à 14h25

Nouveau Membre
...

Bonjour, merci de me dire comment ne plus etre bannie de sa messagerie /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#359 Le 22-04-2012 à 14h26

Nouveau Membre
...

Bonjour, merci de me dire comment ne plus etre bannie de sa messagerie mais ne me le disez pas
sur la messagerie car moi j en suis moi meme bannie:mimi01:

#360 Le 22-04-2012 à 15h21

Nouveau Membre
...

moi j'ai eu une p'tite punition car j'ai tout expliquer à la prof et j'ai fait moins de bêtise !
j'ai du copier 3 fois (ça vient d'un livre) "Je suis une grenouille stupide et imbécile qui fait de mauvaise choses ect"
                                                      /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#361 Le 22-04-2012 à 15h23

Nouveau Membre
...

Moi j'ai une punition: "Je ne doit pas demander quelque chose à ma voisine pendant le nouvreau cours."

#362 Le 22-04-2012 à 15h26

Nouveau Membre
...

moi c'est les cheveux

#363 Le 22-04-2012 à 20h14

Nouveau Membre
...

moi j'ai tout le temps des punitions et je finis souvent dans le bureau du directeur

#364 Le 22-04-2012 à 20h33

Nouveau Membre
...

Moi j'ai pas étais souvent punis ! c'est sur a l'époque !

#365 Le 22-04-2012 à 22h11

Nouveau Membre
...

ma pire punition... j'en ai jamias eu!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
jujupanda /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png):/library/php/forum/views/smilies/smile.png)/library/php/forum/views/smilies/smile.png:/library/php/forum/views/smilies/smile.pngà/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#366 Le 24-04-2012 à 11h59

Nouveau Membre
...

Moi j'ai eu que 1 punition!
c'est en maths j'avais oublier de faire mes 2 devoirs et le prof a vérifier a l'improviste donc la moitié de la classe a eu 50 lignes a copier
  x')

#367 Le 24-04-2012 à 17h49

Nouveau Membre
...

Moi ZERO punitions.

#368 Le 24-04-2012 à 20h56

Membre Chevronné
Titouyss
...

Moi j'ai jamais eu de punitions. En même temps j'ai commencé le collège en 6 eme ! /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

#369 Le 24-04-2012 à 21h30

Nouveau Membre
...

Moi j'ai dut copié 50 fois "je ne dois pas oublier mon carnet de correspondance" /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#370 Le 25-04-2012 à 20h14

Nouveau Membre
...

J'ai jamais eu de punitions

selmayele

Ne vous inquiète pas je ne l'as joue pas intellos même si je le suis

#371 Le 25-04-2012 à 21h09

Nouveau Membre
...

En primaire, j'avais des lignes [Pour des centaines de raisons comme le cheew-gum,  les bavardages...]
Et maintenant, au collège, j'ai des heures de colles [Pour des centaines de raisons comme le cheew-gum, les bavardages, les retards, les observations, le comportement...]

**Enfant Rebel** xD

#372 Le 26-04-2012 à 14h30

Nouveau Membre
...

Moi jamais est vous ...

#373 Le 26-04-2012 à 14h38

Nouveau Membre
...

moi je sis en cm2 une punition puni de ramassage de papier dans la cour car on eteais en train de sengueuler dans les toilette le pire ces que samar une d mes copine a dit p***n se bon et la maitresse la entendu

#374 Le 26-04-2012 à 20h10

Nouveau Membre
...

coucou, moi s'étais ...un prof tros chiant tous le monde avais fais des fautes dans une lecture apart moi et quelque filles (s'été facile mais il fesait expré) (en 6iem) après la premier fille qui s'étais pas tromper j'ai dit comme sa : bravo allé en applodie pour moi c'est normal a la fin il me dit " ses quoi ses parole en lair tu te croie ou?" aller leve toi sort,je voulait pas me lever :p j'ai dit quoi j'ai rien fait de mal . et du coup je me suis pas lever et il voulait me ramenner cher le C.P.E mais j'avais un control le math juste après du coups je suis pas y allé ...
encore une toujours avec le même prof je bavarder lablabla avec une fille il me dit de arreter et 5mnt après elle me fait rire je me tape un fou rire et il s'enerve et devien tous rouge ptdrrr et dit sort de ma CLASSE suis sorti en disant doucement "pff jmen fou jvoulait sortire" mais y a que 3 filles qui en enttendu :p
après  ma copine a dit " elle a rien fait laisse la re venire tous le monde parle" la pauvre elle et sorti de la classe avec moi ( et moi je suis pas genre a me taire :p)
j'ai ouvert la porte(car elle l'avais fermer en sortent ) et j'ai dit au prof : elle a rien fait laisse la retourné a sa place ..lol je ses nimporte quoi bref elle et retourné a sa place et moi suis allé cher le directeur et il ma rien dit jlui es dit j'ai juste parler et tous le monde parle...et quil corrige jamais il es toujours sur ton ordi(car en a le net a l'école pour les prof) donc il pouvait rien dire ses a cose du prof
/static/images/forum/smilies/ham-06.gif
mais bon ses les seul sinon je suis sage surtous en français avec cette prof insuportable
PS / a oui je suis dans un collège privé et les punition ses pas leur genre et puis en se déffent tous en class donc parfois en se fait pas punie ^^

Dernière modification par soummaya012 (Le 26-04-2012 à 20h15)

#375 Le 26-04-2012 à 20h58

Nouveau Membre
...

Moi j'en ai eu 4 en CM2!!!!
La premiere c'etait parce que je faisais la tete a une fille et elle pleurait donc le prof m'a crier dessus et m'a donner "un point rouge" /library/php/forum/views/smilies/hmm.png .
La deuxieme c'etait parce que je courait dans les couloirs, je devait recopier "Je ne dois pas courir dans les couloirs." vingt fois!
La troisieme etait parce que j'avait donner un morceau de papier avec un truc HYPER PRIVET dessus a ma copine en cours et le prof l'avait lu...
La quatrieme c'etait parce que je mangeait un chewing-gum en cours. Je devait recopier "Je ne dois pas manger de chewing-gum en cours." vingt fois!!

Je n'etait pas tres sage, je peux vous dire! Mais c'etait l'annee derniere, et j'essaie d'etre sage maintenant.....

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 27

AjudaF.A.Q
chargement