Coucou Tout Le monde ,
(je crois que c'est la 1er fois que je vien là moi)
Moi J'aime vraiment beaucoup les poéme les citation , enfin les truc comme ça.
En voilà quelque une ;
"Il n'y a pas de femme ou d'homme idéal, il y a des gens qui arrivent au bon moment de notre vie c'est tout."
"Si ton coeur s'arreterai de battre un jour. Je te donnerais le mien. De toute façon , sans toi... Il ne sert à rien."
"La vie c'est... offrire , aimer,desirier, partager... C'est ressentir sans se mentir Jamais oublier , toujours espérer"
"Ne fait pas l'impossible pour quelqu'un qui n'a jamais pu faire le possible pour toi."
"Les bouffons c'est comme les panneaux de stop y'en a à tout les coins de rue..."
"Les beaux mec c'est comme les chiottes , c'est toujours occupé "
"Quand tu crois que tout est perdu.. Souviens-toi que ça peux toujours empiré"
"Dans le vie, ce qui n'est pas tellement grave c'est d'être con. C'est de le rester !!!"
"Il y a des gens sur qui on peut compter. Ce sont généralement des gens dont on n'a pas besoin"
"Mieux vaut souffrir d'avoir jamais aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé"
"le vrai amour connait des virgules, des parenthèses des espace mais jamais de point"
"Une meilleur amie c'est une soeur que la vie a oublier de nous donner"
"Mon miroir est mon meilleur amis , car l'osque je pleure il ne rit jamais"
"Le meilleur ami n'est pas celui que tu connais depuis le plus longtemps , c'est celui que tu connais et qui ne t'a jamais quitté"
"Un inconnu peut devenir un meilleur ami aussi facilement qu'un meilleur ami peut devenir un inconnu"
"Tout le monde peut entendre ce que tu dit. L'ami écoute ce que tu dis.La meilleur ami comprend ce que tu ne dis pas"
"Qui craint de souffrir souffre deja de se qu'il craint"
Des avis ?
Dernière modification par djanisse (Le 16-07-2013 à 11h24)