coucou moi sa fait deja un an que j'ai mon beau et mignon cromimi orangina je n'aver jamais :cro01:economiser pour avoir une crominette jusqu'au jour ou dans une mission on me la demender et la j'ai du bien economiser sans trop depenser maintenen j'ai acheter la petite fanta crominette et orangina et tout de suite aller la draguer et maintenen il sont inseparrable maintenen j'attend le bébé !!!!!
Forum
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 19
#277 Le 29-10-2012 à 13h55
Hello tout le monde ! Mon histoire à moi est plutôt simple , mais ça n'empêche pas le romantisme .
Scream , effrayait toutes les demoiselles qu'ils croisait au parc . La cause ? Ces crominettes étaient persuadées que mon petit Scream était vraiment le tueur du film ! ( Ps : il faudrait penser à interdire les films d'horreur à Cromimi Land ) Mon rongeur , éternel romantique mais seul , commençait à déprimer ... Et puis un jour , ne sachant plus quoi faire , je me rends à l'animalerie et achète Weeds , une jolie femelle en espérant qu'elle serait moins naïve que les précédentes ...
Et là , c'est le coup de foudre ! Weeds se jette sur Scream et ne veux plus sortir de ses bras . Je vous avoue que là je n'ai pas compris ! Mais il s'est avéré que Weeds était éperdument amoureuse de Scream , lequel avait enfin trouvé l'Amour avec un grand A . Ils ont élevé ensemble 2 magnifiques bébés , Hélium et Smooky . Ce magnifique couple dure depuis plus de 2 mois , bientôt 3 . Souhaitons leur plein de bonheur !
Voilà pour la petite histoire , bisous à tous !
#278 Le 30-10-2012 à 12h36
--image supprimée--
#279 Le 30-10-2012 à 12h45
Ma crominette Chanel se sentait triste toute seule et elle tombait tout le temps malade.
Je me suis dit qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal,et j'ai acheté Choupie.
Au début ils ne s'aimait pas, mais maintenant c'est le grand amour!!!!!
#280 Le 01-11-2012 à 18h17
mon hamster (flofi un femelle) est tomber amoureuse de ( rock mon autre hamster male) il sont trop chou il ont des coeure et les joue rouge et je voudrait savoir comment savoir si elle est enceinte et quand serat t'el enceinte ( il sont amoureux depuis le jeudi & novembre 2012)
#281 Le 03-11-2012 à 13h02
moi mon cromimi il a fait des bebe sanns probleme il faut quils et 3coeur damour et pour la rencontre il faut avoir une femelle et puis acheter un male et apres on fait seduire un cromimi et tu seduit ton autre cromimi c pas dur vous allez voir:cool:
Dernière modification par marieelisa (Le 03-11-2012 à 13h02)
#282 Le 03-11-2012 à 16h07
Bonjour ,
alors je vais vous racontez l'histoire de Maria et Lindt mais 2 premiers cro !
Il y a très longtemps ( plus de 200 jours ^^ ) , j'adoptais Maria , elle etait très sage et adorait aller au parc pour pleins de défis !
Elle y a découvert plein de cromimi et leurs pelage . Elle a toujours eu un faible pour le pelage chocolat ! Un jour un certain Milka lui à avouait son amour , Maria sous le charme fit de même .
Malheureusement , un jour où j'emmenais MissMiss au parc , Maria se blessa et je la ramena à la maison , pendant se temps Milka fit la cour à MissMiss , et elle tomba amoureuse de lui !
Rentrer à la maison MissMiss raconta tout à Maria , car Maria ne lui avait pas dit qu'elle aimait Milka .
Quand Maria su , elle pleura beaucoup , MissMiss s'excusa , mais se n'était pas de sa faute , alors Maria la pardonna et elle devenir meilleures amie !
Vous imaginez bien , quand MissMiss à du partir Maria était si triste , impossible de la consoler !
Alors j'adopta Lindt , il était jovial , et su rapidement conquérir le coeur de Maria !
Aujourd'hui , il sont parents , grands parents , arrière grands parents !
Marie et d'autres : HHHHooooo , mais c'est quand que vous arrêtez de flooder et de mettre des messages sans intérer et illisible .
#283 Le 03-11-2012 à 17h15
moi jen et une c un jour il ya longtemps sur cromimi ma cromimette etait amoureuse de mon cromimi ils ont fait des bebe et jen avait plein et puis je les et donne ils arretaient pas den fere et je les et mis en carriere le male et ca continuer a faire des bebe et puis depuis se jour il continue a en faire ca m'etonne beaucoup mai bon en ce momment c une meme elle fait toujours des bebe
#284 Le 03-11-2012 à 19h29
Je vien juste de avoir Thomas et Violetta l'adore beaucoup mais quand je me déconnecte ils se raprochent beaucoup
#286 Le 04-11-2012 à 11h29
Ma crominette a pas encore trouver l'amour mais bientôt elle le trouvera : D
#287 Le 07-11-2012 à 09h21
moi aphrodite se sentait seul j'ai achete un hamster kiri pour le mettre en carriere au de but mais des quil se sont rencontrer c'est direct 3 coeurs d'amours emsenble et j'ai de cide de garder kiri et den acheter un autre pour la carriere:coeur:
#288 Le 10-11-2012 à 21h30
Ma cromimi se sentait seule puis un jour au parc je vois un cromimi praline male seul dans la rue, je le prend je les emmenais chez le véto et bonne forme et depuis ils sont amoureux !
#289 Le 14-11-2012 à 18h29
c'est tellement migon vos histoires.... !!
#290 Le 14-11-2012 à 19h25
Ma Kitty était seule, personne avec qui jouer. Un jour, on se promenait au parc, elle et moi, et Zayn était accrouppi par terre, tout seul, Kitty a sauté de mes bras pour le rejoindre. Zayn était bléssé. Je l'ai ramené à la maison. Kitty résté près de Zayn pendant que je cherchai un pensement. Quand je suis revenu, Kitty serrait Zayn dans ses bras. Je mis le pansement à Zayn et le lendemain, il était guérri. Et je voyais que Kitty n'était pas à l'aise près de Zayn. J'expliquai à Zayn que Kitty était amoureuse de lui. Et là, un coup de foudre passa. Et la suite est entré dans l'histoire...Zayn et Kitty sont ensemble.
#291 Le 21-11-2012 à 19h04
Un vendredi soir, je rentrait de cours, et là, je voit Cookie qui s'est échappée, pointer devant l'animalerie. A ma grande surprise quand je lui tend la main, elle ce laisse faire, il y avait quelque chose qui n'allait pas. Je cru comprendre:
-Tu comprend... je ne peut pas m'échapper...
Cookie versait des larmes.. Je regarda mon porte monnaie. les semaines passèrent, biscuit été toujours là. Cookie s'inquiéter. Un beau jour, je décida de faire la surprise a ma puce. Alors j'alla voir les cromimis et je prie Biscuit, il faut dire que ces yeux été d'un jaune magnifique. depuis, ils sont devenus amis, puis meilleurs amis, et enfin, amoureux.
#292 Le 26-11-2012 à 21h05
Moi, j'ai acheté Minette, puis elle se sentait seule, donc je lui est achetée Caramel, et là, coup de foudre !!!! Et là, ma p'tite Minette est enceinte d'un crobébé, mais il vont pas en resté là !!
#293 Le 26-11-2012 à 21h15
Moi 1 alex est mon Meilleure Rongeurs il a eu un coup de foudre pour Juliette
Il sont fait un bebe et le bebe c est Nutella Chocolat
Voila
#294 Le 01-12-2012 à 11h53
salut moi je n arrive pas a aller au niveaux 6
#295 Le 02-12-2012 à 17h10
comment ont fait pour abandonner son hamster vu que je devais acheter une souris et
j ai acheter un hamster sans faire exprès .
Smack Kiss
LOL
#296 Le 02-12-2012 à 20h27
Au début du jeu, j'ai adopté ma petite souris: Fantaisy. Pour une des missions, je devais acheter une souris mâle alors j'ai acheté Peluche et celui ci est vite tombé sous le charme de la belle Fantaisy qui elle, ne s'intéressait pas à lui. Mais il a tenté de la séduire deux fois, ensuite Fantaisy est tombée amoureuse... Depuis, ils sont toujours ensembles, ils font tout ensemble... J'espère que ça durera longtemps longtemps longtemps car ils sont vraiment adorables.
Dernière modification par Tagadoue (Le 02-12-2012 à 20h29)
#297 Le 02-12-2012 à 21h02
Mon premier crommi,Cerise étais très belle et on s'amusser bien tout les deux mais j'ai senti qu'elle avait besoin de compagnie alore je lui est acheter cooki et il ce sont tout de suite aimer!
#298 Le 02-12-2012 à 22h34
Souvenirs, arrivée il y a peu, se trouvait seule dans sa cage. Je remplissais les missions, lorsqu'un me demanda d'acheter un cro mâle. Apres quelques économies et recherches, j'ai opté pour un Noir et Blanc, qui fut nommé Aristocrate
#299 Le 04-12-2012 à 10h16
salut tout le monde!!
#300 Le 05-12-2012 à 11h28
- Je me rappelle... j'étais confortablement dans ma cage,
quand un ange s'est posée sur ma propriété, j'avais souffle
coupé, mon coeur battait à la chamade, je venais de comprendre
ce qu'était "l'amour". Ses poiles couleur cendre dans le vent, ses yeux
absorbant et son sourire si tendre avaient chavirée mon coeur...
Des petits coeurs sortaient de ma tête et je crois que lui aussi avait
ce qu'on appelle "amour"