Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 19

#226 Le 05-07-2012 à 11h26

Nouveau Membre
...

J'avais une crominette, Mimie, qui était tombé fou amoureux de Loulou, mon cromimi. Mais Loulou a du partir en carrière alors pour redonner du moral à Mimie, j'ai acheté un nouveau cromimi : Cacahuète. J'étais folle de joir quand j'ai appris (hier) que ma crominette était enceinte de 2 crobébés /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif ! ! ! Voilà l'histoire !

#227 Le 05-07-2012 à 19h24

Nouveau Membre
...

Coucou, moi j'ai 3 couples, donc l'histoire de chacun :

Ma crominette Chichou était vraiment très amie avec MissMiss (oui, toujours et encore elle). Quand elle est partie, elle était vraiment très triste, pour y remédier, j'ai acheter Pachou, un abricot angora. Je les ai laissés dans leurs cages tout seuls au début, pour qu'ils fassent connaissance. Ils ont eu un véritable coup de foudre, se sont séduit, etc. 1 semaine plus tard, j'apprends que mes deux protégers vont devenir parents de deux crobébés, qui s’appellent Loulou et Pitchou. Ils sont tout deux crème angora.

Pitchou, devenu assez grand pour cela, s'est vu tomber amoureux de Hinatou, une chinoise, dès qu'elle est rentrée dans la cage. J'ai récemment (il y a 5 jours) eu un message du docteur Ham. Après examen, confirmation : Hinatou est bien enceinte d'un bébé, et, demain, il arrive !

Loulou, qui n'a pas eu de Roméo que bien après ses compagnons de cage, a enfin trouvé l'amour : je lui ai amené un joli chocolat. Elle l'a immédiatement aimé ! En ce moment, ils attendent pour aller dans la cage de reproduction. Je suis sceptique concernant les reproductions non voulues.

#228 Le 05-07-2012 à 19h35

Nouveau Membre
...

C'était un beau jour de Juin... Alors que ma petite Cyrana et moi passions un coup d'oeil par l'animalerie, je l'ai déposée près des souris " Praline" et je suis partie poser des questions au marchand. Lorsque j'ai voulu reprendre ma souricette, j'ai remarqué qu'elle avait un comportement très bizzare tout comme le petit rongeur Praline dans la cage. J'ai vu qu'ils étaient très amoureux... J'ai donc décidé d'adopter le mâle nommé Pralinou. Aujourd'hui, Cyrana est tombée enceinte d'un bébé d'après l'ecographie. Depuis cette nouvelle, ils s'aiment davantage.

#229 Le 11-07-2012 à 19h42

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#230 Le 11-07-2012 à 19h45

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#231 Le 11-07-2012 à 19h48

Nouveau Membre
...

moi je veux que ma crominette (vanille) face un bébé avec mon cromimi (flocon) mais  c long d'attendre que vanille et dix jours !!!!     /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#232 Le 11-07-2012 à 20h31

Nouveau Membre
...

Ma Kimmie,as toujours adorer Spirou,on se balader,on le voyait et en rentrant, naturellement elle ne parle pas mais je comprenait qu'elle l'aimait...
après avoir réfléchie,je déçidis de l'acheter et le lendemain...
Je me suis retrouver avec deux bébé:Litchi et Nesler!

Lol,si j'aurais su...

#233 Le 14-07-2012 à 18h14

Nouveau Membre
...

Moi, Etoile et Chataigne se sont rencontrés dans leurs cages. Mais je sais pas comment ils ont fait ils se sont accouplés touts seuls!!! J'ai rien fait!!
Et en ce moment Chataigne attensd 2 petits cromimis!!! J'ai hate qu'ils naissent:mimi03:

Dernière modification par Bleuette22 (Le 14-07-2012 à 18h16)

#234 Le 15-07-2012 à 13h21

Membre Actif
lallalina
...

Moi au début Paillette ma souris était triste car elle se s'entait seul,alors j'ai commencé a économisé pour lui acheter un compagnon.Dés que Paillette a vu Youma ça été le coup de foudre dés le premier regard:cro03:!!Maintenant ils sont en couple mais Paillette n'est pas encore enceinte, j'espere quelle va vite le devenir!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Il était une fois, une souris nommée Bleuette qui rêvait de devenir princesse. Vous pourrez lui procurer un grand bonheur en lui envoyant des défis ( non-misés ) pour réalisé son rêve ! Elle vous en remercie d'avance !

╔══╗
╚╗╔╝.                     (/_/)  ce serait cool qu'on puisse
╔╝(¯`v´¯)               (°x°). Avoir des lapins sur cromimi
╚══`.¸ Cromimi♥. _/(")(")_ ceux qui sont d'accord avec
                                           Moi copient ce message

#235 Le 16-07-2012 à 10h57

Nouveau Membre
...

Coucou alors moi c'est Laptitereine qui etait seule elle n'etait pas triste d'etre seule car moi j'etais avec elle elle etait meme contente de ne pas avoir de copain mais un jour elle eu envie de faire des cro bebe alors je lui est pris Leptitroi qui est maintenant en carriere mais bon Laptitereine est arriere arrriere arriere arriere grand mere ou quelques chose comme sa^^

#236 Le 16-07-2012 à 15h39

Nouveau Membre
...

Bonjour, voici son histoire :

Myria, ma petite souris adorée se sentais seule malgré ma présence et mon affection envers elle, c'est alors que, je lui acheta un petit compagnon : Julien, dès la première seconde ou elle le vu, elle tomba amoureuse, tout comme Julien, tous deux formèrent un couple, mais Myria et Julien ont aujourd'hui envie de faire des cros-bébés. C'est pour cela que je me dépêche à atteindre le niveau 15 et ses conditions,et oui car a 8 jours je suis déjà au niveau 12 ! Ils auront bientôt des cros-bébés, et seront épanouis, je vous les présenterais !

Fin de l'histoire ...
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#237 Le 16-07-2012 à 17h18

Nouveau Membre
...

moi
c'est vite fait le copain de ptite coukise est mort

Dernière modification par lapetitebretonne (Le 16-07-2012 à 17h18)

#238 Le 16-07-2012 à 19h41

Nouveau Membre
...

Légende à vécu sa première histoire d'amour dès son arrivée à CromimiLand (^^), lorsqu'il a emmenagé chez Harmoo avec sa colocataire, Amande. A force de trainer ensemble au stade, au parc et chez eux, des liens se sont tissé, et une romance s'est installé. De leur union est née un petit souriceau.
Mais Légende était loin de se douter qu'Amande voulait devenir Danseuse classique plus que tout au monde...
C'est ainsi qu'elle parti exercer le métier de ses rêves.

#239 Le 16-07-2012 à 19h56

Nouveau Membre
...

Bonjour

Cookinelle et Cokie se sont rencontrés lorsque Cookinelle se sentait vraiment très seul
dans sa petite cage .

#240 Le 22-07-2012 à 13h13

Nouveau Membre
...

Souricette et Grisou :    

C'est tout simple il se sont rencontrer,quand j'ai acheter Souricette et quelques jours après Grisou,c'était mes deux seuls cromimi,étant touts les deux seuls dans la cage,il se sont séduit,Souricette tomba enceinte mais des mois et des mois après car je n'était qu'au niveau 12,j'était bloquée /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bah voila c'est tout lol

#241 Le 04-08-2012 à 19h09

Nouveau Membre
...

Alors moi c'est une longue histoire.
J'adopta Biscuit un crominette toute Noire. 3 jours plus tard Biscuit s’ennuie toute seule et je décida d'économisé pour acheté un beau et séduisant cromimi et une semaine plus tard le cromimi était dans la cage au début Biscuit n'apprécia pas Biscotte (le cromimi) Mais pour Biscotte ça à était le coup de foudre ! Puis Biscotte décida de séduire Biscuit. Puis un jour Biscuit et Biscotte ont était pris par la fédération ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Je récupéra les deux mais je n'ai pas pu les guérir donc ils ont encore était pris par la fédération et moi étant fauché j'économisa pour récupéré Biscuit et abandonné le pauvre Biscotte. Et après Biscuit se sentit seule et heureusement c'était les soldes ! Donc Biscuit et moi allons à l'animalerie et Biscuit vit un autre cromimi aussi séduisant que Biscotte ça à était le coup de foudre ( et oui une seconde fois) je l'acheta et Biscuit et Biscotte (je l'ai rappeler comme ça) commença à se séduire. J'acheta tous se qu'il faut pour que Biscuit et Biscotte ont des crobébés. Puis l'arrivé d'un autre cromimi ou plutôt d'une autre crominette chamboula tous dans la relation entre Biscuit et Biscotte ! Et Music commença à séduire Biscotte mais Biscotte ne se laissa pas faire et demande à sa maîtresse de crée une nouvelle cage puis je créa une nouvelle cage dans le thème de l'amour pour Biscuit et Biscotte. Mais je n'avais pas assez d'argent pour un biberon d'eau et de la nourriture donc je vais attendre demain pour pouvoir acheter un biberon une litière et de la nourriture et ils emménagerons dès demaiin.
P.S. : Biscuit et Biscotte veulent avoir des crobébés mais doivent attendre le niveau 15 ^^.
Fin.

#242 Le 05-08-2012 à 14h56

Nouveau Membre
...

Pierre et Antoinette s'aime depuis le début /static/images/forum/smilies/coeur.gif Antoinette de cette amour est tombée enceinte, MAIS, ce quelle ne sait pas c'est que je vais l'envoyée en carrière une fois que ses bébé aurons environ 10-15 jours j’espère que Pierre ne m'en voudra pas trop de la séparer de ses enfants et de lui mais je lui trouverais une autre corminette pour qu'il puisse vivre heureux avec /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#243 Le 05-08-2012 à 15h05

Nouveau Membre
...

moi s'est simple j'ai commencer ce jeu grase a une copine  puit j'achetta une crominette que je nomma "yuki" je sais sa fait un peu garson mais bon...BREF je voyais bien quel se sentait mal::mimi01:donc j'économisa pour acheter un cromimi et ensuite j'organisa un peu mieux la cage et ensuite sa na pas trop avanser et la je suis au niveau 6 et ensuite je sais pas quoi faire car j'ai acheter les livres il me reste 2 étapes la 1er sais:arriver au niveau 15 et la deuxième sais:avoir 3 coeurs et la je suis dégouter car je sais pas comment faire alors sil vous plait vous pouver m'aider::cro03:

Dernière modification par maliki5251 (Le 05-08-2012 à 15h30)

#244 Le 13-08-2012 à 22h34

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#245 Le 14-08-2012 à 10h56

Nouveau Membre
...

Moi j'ai eu tom-tom en premier mais j'ai détester le voir seul alors le lendemain je lui est acheter tominette un hamster flunsh il son tout de suite tombé amoureux après plusieurs mois ensemble ma crominette est tombé enceinte de coco et noisette mes premier crobébé! après 7 jours de naissance j'ai décider d'acheter cassis un hamster douceur avant pour que coco et elle tombe amoureux j'ai du attendre un jours coco est encore bébé mais PAF! problème tom-tom et tombé amoureux de cassis du coup la bagarre entre elle et tominette je lai rapidement changer dans ça cage et maintenant cassis et coco vive ensemble heureux je n'ai pas oublier noisette dés que coco et cassis aurons une fille ils auront surement le grand coup de foudre et maintenant les deux groupe de tourtereau dans leur cage et mon petit noisette attend l'hamseur!

/static/images/forum/smilies/coeur.gif:coeur:FIN:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#246 Le 14-08-2012 à 12h36

Membre Chevronné
marionnettte
...

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ce la fait 2 jours, J'ai acheter une crominette hamster de race soleil.Cette jolie crominette ce nome Ruby. Javais mis rubis dans une cage. Mais elle se cognais toujours! Puis je me suis dit que c'est peut etre l'éclairage qui fait mal au yeux. Donc je l'ai changer de cage. Et rebelotte! J'ai essayer toute les cages! Puis je l'ai mis dans ma premiére cage et toujours pareil... Je suis parti voir de docteur ham qui ma dit que ma crominette est miope! Je me suis dit que c'était nomale alors... Rentrer chez moi je lai mis dans ma deuxiéme cage. Elle etait toute seul. Personne voulais jouer avec elle...J'ai réseryais toute les cages pour quelle puise trouver un amie... Mais rien. Personne ne l'aimer... Ensuite je lai remis dans la cage 1. Puis toujours toute seul... Je pense que c'est parce que elle a les lunette...disaije, dans ma tete...et la... Milo a commencer a se raprocher d'elle... Il lui disais de ne pas etre triste... Et maintenant ils jouent toujours tout les deux car Milo a apris a connaitre la diffairence... Et maintenant... Je crois qu'ils on eu un coup de foudre... Je pence quils vont faire plein de bébés cro /library/php/forum/views/smilies/smile.png enfin j'éspére.... et maintenant tout mes cromimis se  raproche de ruby en se disant que d'avoir des lunettes c'est rien...

Fin

Voila J'éspére qu'ils vont faire plein de cro comme je l'ai dit /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Escuser moi que sa soit lon ^^' Voila aurevoir

J'accepte tout les défis non misé /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#247 Le 15-08-2012 à 03h35

Nouveau Membre
...

tout a commencer avec Perrie je l avais créé pour être riche  mais j ai i commencer peu a peu  a m attacher a elle . j ai donc abandonner la tricherie i et mes autre compte pour elle  . j étais passionner par cromimi jusqu' au jour ou zayn est arriver c' était   le coup de foudre j ai continuer cromimi  jusquau niveau 15 sayer perrie avait tout rempli  elle allait tombé enceinte le lendemain mais malheureusement zayn devait absolument partir travailler car je ne gagner pas assé d argent  ils eurent le coeur brisée tout les deux pendant des semaines .une jour une souri praline  tombât par hasard dans la cage il s apretait  a partir mais remarqua la petite perrie qui éclatait en sanglot des rivières s écoulaient de ses yeux noir la souri praline   ne supportait pas de la voir ainsi il resta avec elle son moral remonta a 100 pour 100 ils jouèrent ensemble  tou les jour . Un beaux matin  praline demanda perrie en mariage  elle  accptépta évidement  . cette fois s ayé elle est enceinte de deux petit bou de chou  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  mais encore une fois la fédération des cromimi ne m aida pas assé et perrie devais se séparait  de praline . elle pleura et pleura elle voulait se suicider  pourquoi moi se disait telle pourquoi moi????????????????????????????????????????????????????/library/php/forum/views/smilies/sad.png   

/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png  mais  elle continuais de vivre pour ses bébé enceinte de 2 jour elle reçu un appelle de la fédération  des cromimi il y avait de la place pour voir ses deux mari  elle sauta de joie  mais oublia ses enfant que feront ses cro sans elles  elle étai perplexe elle me regarda et même si je ne suis pas une experte en cromimi je compris sans message je lui dit quelle pouvait me faire confiance elle voulu aussi que je leur disent que j étais leur mère j accepta  . lorsque ses bébé naquit elle les déposa dans le couffin et les embrassa une dernière fois avant de partir une larme au yeux. lorsque je découvris enfin leur pelage  j étai heureuse noisette et nancy  étaient  magnifique    je leur donnait le biberon tou les jours comme ils étaient cro mimi   /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  mais ils grandirent vite et se posèrent plusieurs question  pourquoi es tu si différente de nous ?  par exemple  pourquoi es tu si  grande  ou es ta queue je ne savais plus quoi leur répondre  donc a l age de 10 jours je leur dit la vérité  que faire d autre ? ils se fâchèrent contre moi mais sa va passé nancy et son frère  attendent un bébé  sayer elle est enceinte de un bebe   jais gagne 1200 mimi dor ne sachant pas quoi faire jais ache ter une souri-cette     mais elle nancy se bagarrais souvent alors je lais ai séparer /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif      a suivre

Dernière modification par loviia (Le 22-08-2012 à 00h22)

#248 Le 24-08-2012 à 12h18

Nouveau Membre
...

Coucou moi ma crominette du départ c'est Canelle , je connaissait déjà cromimi , mais je les avais perdu je m'en suis donc recréer un , 3 Jours plus tard j'ai acheté Nougat ,  alors je les ai fait se séduires ,  au bout de quelque semaines ils ont eu Nougat  , qui est maintenant adulte , lui est tombé amoureux de Cherries , j'attend qu'il aient un bébé pour en racheter d'avantage ! Et aussi j'ai Pralinou ma seule hamster , elle c'est ma chérie /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#249 Le 25-08-2012 à 19h27

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •

Bonjour,
Moi Ils se sont rencontrés lors d'un beau jour de Printemp il fesait bon ( Pas trop chaud pas trop froid).Dans le parc, Les oiseaux chantaient Ma crominette Selena Gomez étais sur un bans en treint de lire et Mon Cromimi Tom Frager étais en treint de faire son jogging Puis tout d'un coup leurs regard se croisa et il tombèrent fou amoureux Et Ils sont devenu Hiper Célèbre ( Ba oui un couple de chanteur)Et eurent Beaucoup d'enfant !!

Bon bisous et bon jeux !!
A bientôt !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

#250 Le 27-08-2012 à 23h05

Nouveau Membre
...

Salut, moi j'ai eu des bébés cromimi souris, & il on maintenant 29 jours, et dans les niveaux il me demande sa : Aide Loulou à atteindre une relation d'amour d'au moins 4 cœurs avec Linette.' Et sur la page de linette, l'icone de seduire ne marche pas, aidez-moi s'il-vous-plait! merci d'avance biz. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 19

AjudaF.A.Q
chargement