Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40

#926 Le 01-05-2014 à 13h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Si tu veux vraiment arrêter, il existe des vernis à ongles fait exprès qui ont vraiment mauvais goût. Si jamais tu te rends compte que tu te ronges les ongles (avec ce vernis ce sera plus facile), mets tes mains dans tes poches, pour une amies, ça a marché.

Sinon, je n'ai pas d'autres conseils.


Chalut !

Dernière modification par colerette (Le 01-05-2014 à 13h10)

Hors ligne

#927 Le 01-05-2014 à 16h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,alic2002,moi c'est pareil...
[bColerette][/b],le vernis ne m'empêche pas de les ronger...
Mais merci pour les idées!
Je pense que j'essayerai les mains dans les poches..

Bon jeu et bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#928 Le 01-05-2014 à 16h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

a je sais! c'est parce que tu es stresser , solution: un bon massage!

Hors ligne

#929 Le 01-05-2014 à 16h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu penses?
Peût-être mais de tout façon..je suis tout le temps stressée!!!!!!!!!!!

PS:On s'éloigne pas de la discussion là?

Hors ligne

#930 Le 01-05-2014 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si un peu!
bon..1...2...3..
et plus de flood!

Hors ligne

#931 Le 02-05-2014 à 12h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde !

J'ai un petit truc à vous demander : je vais faire une fête, chez moi, et je sais que je vais porter une robe blanc cassé avec une ceinture marron claire et des ballerines marron claire et orange. Je dois mettre quoi comme vernis ? J'hésite entre marron, orange et blanc neige (c'est ce que j'ai, entre autre). Vous avez d'autre idées ?

Merci de la réponse et bonne journée à tout le monde !

Hors ligne

#932 Le 02-05-2014 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde!!!

Moi, j'ai un truc pour avoir des cheveux plus soyeux! C'est de se les rincer à l'eau froide.

  BISOU!!!

Hors ligne

#933 Le 02-05-2014 à 15h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re salut!!!

Pour les brunes à la peau bronzée voir métisse, voici les couleur à porter:

-vert clair
-orange
-rose (pas rose bonbon)

Pour les blondes:

-bleu clair ou turquoise
-vert clair aussi

   J'espère que ça va vous aider!!!^^  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#934 Le 02-05-2014 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! Pour les lèvres gercées, rien de mieux qu'un bon Labello. Le mien, c'est un Hydro Care; il n'a pas de goût et il hydrate vraiment bien.

Hors ligne

#935 Le 02-05-2014 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,BeautyDollies,je suis d'accord avec toi,le Labello,il n'y a rien de mieux.
Mais le Dermophil n'est pas mal non plus,enfin je vous le conseille!!

Colerette,je te conseille un vernis marron.
J'espère t'avoir aidé  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

                                              Bon jeu et bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#936 Le 03-05-2014 à 15h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup !
Et en ce qui concerne les lèvres gercées, j'utilise aussi le Labello ou le Dermophil.

Bonne journée à tous !

Hors ligne

#937 Le 23-07-2014 à 22h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je vais vous donner des conseille concernant les fard à paupière selon sa couleur de yeux.

- si vous avez les yeux bleus (comme moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png )
*Marron
*les oranges vont très bien aussi car il font vraiment ressortir le bleu
*le gris

du coût vous pouvez aussi faire un smoky orange clair et maron se sera parfait
biensur mettre la couleur la plus claire sur le coin interne de la paupiére  et la couleur la plus foncé sur le coin externe de la paupière.

-Si vous avez les yeux vert:
*les couleurs avec des pigments rouges seront parfaites pour vous c'est à dire:
      -les prunes plus ou moins claire
      -les violets
      -exception le gris va à tous les yeux

-Si vous avez les yeux marron:
  - pratiquement toutes les couleurs de fard vous vont mais le mieux est quand même le violet claire allier a du blanc.

Et si vous avez la peau foncée alors là n'hésiter pas opter pour des couleurs flashy sur les yeux:
     -violet
     -rose
     -doré
     - eye liner vert par exemple

AH AU FAIT LES FILLES ON CHARGE DE MAQUILLAGE SOIT LES YEUX SOIT LA BOUCHE !!! autrement ça viellis et sa fait surtout bariolé /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Dernière modification par LexusAmanda (Le 24-07-2014 à 00h12)

Hors ligne

#938 Le 26-07-2014 à 15h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par zak213 (Le 26-07-2014 à 15h51)

Hors ligne

#939 Le 27-07-2014 à 15h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OLD-xLina-1 a écrit :

Coucou !

J'aime beaucoup vos idées ! Je vais en tester quelque unes, pour les dents, les cheveux doux & plus clairs & tout ce qui est soins du visage.

Mais est-ce que vous avez un conseil ou une astuce pour avoir les cheveux moin secs & cassants ?
Pour vous dire je n'ai pas de très beau cheveux, ils sont bouclées mais gonflent à un certains temps c'est gonflant ^^' mimi02.

Merci pour tout vos conseils /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

sa se n'ai pas faut

Hors ligne

#940 Le 27-07-2014 à 15h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BeautyDollies a écrit :

Bonjour ! Pour les lèvres gercées, rien de mieux qu'un bon Labello. Le mien, c'est un Hydro Care; il n'a pas de goût et il hydrate vraiment bien.

Trop mignon salut le monde  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif   /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#941 Le 07-08-2014 à 15h46

Membre Apprenti
...
Messages: 22

Moi j'ai une astuce toute simples pour les filles comme moi qui ont tous le temps des grosses cernes vous aurez besoin d'un ramequin ou d'un verre ou vous mettez de l'eau chaude et vous ajoutez un peu de citron vous prenez du coton que vous imbiber avec l 'eau et le citron et vous appliquer sur votre œil, il faut que le coton soit chaud quand il devient froid vous devez le réinbibez si vous avez encore des grosses cernes.(ça n’enlèvera pas vos cernes mais elles se verrons beaucoup moins  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J’espère que ça va vous servir

Hors ligne

#942 Le 07-08-2014 à 22h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cc moi je voudrais enlever les points noir qu il y a sur mon nez un petit gommage fait maison ou un masque maison aussi se serait bien .
Avez vous des recettes maison pour enlever les points noirs ???

Hors ligne

#943 Le 15-08-2014 à 14h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour comment sa va moi oui très bien une astuce beauter pour les fille si vous vouler faire comme une manicure au ongle je passe une couche de vernis je laisse seicher et après je mais un nueiller sur les ongle et ensuite je mes une autre d'une autre couleur on attend 20 min on n'enlève l'oeiller et voilà le travail une manicure

Hors ligne

#944 Le 15-08-2014 à 14h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour tout le monde   :coeur:  :coeur:  :mimi01:  :mimi01:  :bonbonrose:  :bonbonrose:  :bonbonrose:  :bonbon:  :bonbon:  :bonbon:  :bonbon:  :bonbon:

Hors ligne

#945 Le 18-08-2014 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour j'ai une recette pour faire sois-même un exfoliant corp peu chère . Les ingrédients et ustensils :
- un pot en verre (qui se ferme évidemment )
- du miel (n'importe lequel mais liquide pas crémeux)
- de la cassonade ou sucre fin
- l'huile d'olive ou autre
- un demi citron
- une cuillière à soupe  .
Pour commencer remplis un quart du pot avec la cassonade , trois quart avec l'huile d'olive . Ensuite mélanges jusqu'à obtenir un mélange omogène , n'hésites pas à rajouter de la cassonade si la texture ne te conviens pas . Puis mets une cuilière à soupe de miel , presses le demi citron et mélanges . Tu peux maintenant décorer ton pot à ta guise . ATTENTION L'EXFOLIANT CE GARDE SEULEMENT PENDANT 3 MOIS

Hors ligne

#946 Le 18-08-2014 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour voilà j'ai les yeux gris-vert quelles couleurs pourraient faire resortir la couleurs de mes yeux ? Merci d'avance  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#947 Le 19-08-2014 à 10h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je ne me la quille pas vraiment
Alors je mais du macara
Je mais du hloos et poudre pour joue et du gloos rouge peteb

Hors ligne

#948 Le 20-08-2014 à 03h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour les cheveux, vous pouvez mettre du vinaigre sans utiliser de shampoing
(Conseil : faite le quand vous restez à la maison) - Votre cheveux sont brillant

Hors ligne

#949 Le 20-08-2014 à 12h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde !

Ca fait longtemps que je cherchais le topic  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif Trop contente de pouvoir à nouveau poster des messages !

Les filles, est-ce que vous avez des astuces pour bien limer les ongles de façon à ce qu'ils soient très arrondis ( ce qui fait plus sexy, plus naturel et plus sympa que les ongles carrés ) ? Moi j'y arrive pas... --'

Ah et aussi j'ai les yeux vert bronze/vert émeraude ( c'est ce que je préfère sur moi, c'est très joli les yeux verts ! ) alors je me disais je pourrais opter pour les teintes prunes... Mais je n'aime pas ! Ca fait ressortir mes yeux, mais je pourrais pas aller comme ça au lycée ! Alors je continue mon eye-liner noir... Et ce que vous avez d'autres teintes d'eye-liner ou des autres choses pour faire ressortir mes yeux ? ( Par exemple le fard à paupières, le mascara peut-être... ? )

Kiss ! Si vous avez des problèmes de maquillage ou de coiffage, n'hésitez pas à me demander ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#950 Le 01-09-2014 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

qui a une astuce pour faire disparaitre les rougeur et les pores sur le visage ?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40

AjudaF.A.Q
chargement