Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40

#951 Le 01-09-2014 à 15h52

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

Pour les rougeur et les pore sur le visage, j'ai utilisé du "Visibility clears" de Neutrogna

Hors ligne

#952 Le 05-09-2014 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je vous conseille de ne pas trop vous maquiller lorsque vous aller a l'école , un peu d'Eye-liner , du gloss et un tout petit peu de fard à paupière et c'est LARGEMENT suffisant parce que trop de maquillage ça fait Vulgaire donc n'en faitent pas trop rester Fraîche et Naturelle c'est important . En attendant de nouveaux conseils beauté de ma part Prenez soin de vous et Gardez la pèche .

A bientot :33 ★♧★♧★♧★♧★♧

Hors ligne

#953 Le 05-09-2014 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, moi perso je ne me maquille pas...Bon ok je me mets juste du correcteur mais ça s'est pour mes boutons, car si je n'avais pas de boutons, je ne me mettrais pas de correcteur. Ensuite j'ai un rouge à lèvre ''Gourmand'' (Qui à la couleur des lèvres, et qui brille) que je mets TRÈS rarement. Mais je n'ais pas d'Eye-liner n'y de mascara, parce que je trouve que je n'ais pas l'âge, puis en plus je préfère ne pas m'en mettre car ben... Je m'en fous tout simplement^^ 

Perso (Je précise) pour celle qui se maquille au collège, s'est bien d'avoir un maquillage naturelle pour l'âge, car trop de maquillage sa fais pas naturelle, et moi perso je n'aime pas. Après je ne juge personne !

Hors ligne

#954 Le 06-09-2014 à 15h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hemisphère32 moi aussi mais dés fois il m'arrive de faire ma p't'ite coquette mais je me préfère au naturel sans me vanter je me trouve jolie sans me maquiller c'était un petit conseil aux accros du make-up /library/php/forum/views/smilies/smile.png
                 /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#955 Le 06-09-2014 à 15h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous saviez que le vernis spécial pour les ongles de pieds est tres bien sur les ongles des mains?Il est plus robuste et tiens plus longtemps! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#956 Le 07-09-2014 à 17h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le persil contre les points noirs et les boutons

Pour lutter contre les points noirs et les taches de rousseur, vous pouvez utiliser du jus de persil. Pour ce faire, plongez un grand bouquet de persil dans un demi-litre d’eau de pluie filtrée. Laissez macérer toute la nuit avant de filtrer. Utiliser ce jus pour nettoyer votre visage en insistant sur les zones avec les points noirs. Répétez autant de fois que nécessaire jusqu’à la disparition des points noirs. Sinon, contre les boutons, vous pouvez mixer un bouquet de persil et en tirer le jus. Ajoutez-y 2 cuillères à soupe d’argile verte et mélangez jusqu’à obtenir un tout homogène. Appliquez ce masque sur les parties du visage où il y a des boutons. Laisser agir quelques minutes avant de rincer avec le jus de persil.

J'ai vu mais je n'ai pas encore tester mais s'a m'a l'air bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#957 Le 07-09-2014 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je confirme que cette "recette"  est génial je l'ai faite est ca a marché !!!  merci  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#958 Le 07-09-2014 à 20h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

De rien Black' ça me fait cro plaisir de vous donner des conseils et ne  vous inquieter pas je vais vous en donner encore Plus :3  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#959 Le 09-09-2014 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci CupCakee j'essayerais des que possible parce que en ce moment c'est pas que j'ai un peu de boutons et de poins noirs mais ... Beaucoup trop de boutons et de poins noirs !!!!!

Hors ligne

#960 Le 27-05-2015 à 22h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou^^
On me dit souvent que mes sil sont long et que c'est très jolie♥! Conseille ne jamais rien appliquer sur c'est sil sauf le mascara même si je n'est jamais toucher au maquillage de ma vie ! En fait vous voyez il y a une brosse spécial pour les sour s'il eh bien je les acheter mes que pour mes sil je les brosse vers le haut et croyer moi c'est tout Kawaii *8- 3 "Mignon"
J'espère que mes conseille vous auront aider!
Bonne soiré *o*

Hors ligne

#961 Le 29-05-2015 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello ^^

Alors moi je me maquille que depuis cette année, parce qu'avant je trouvais que ça faisait vraiment jeune. En plus le maquillage vieilli les gens et la peau, donc évitez de commencer trop tôt

Mes petits conseils, ne mettez JAMAIS en valeur les yeux ET la bouche, parce que ça fait pot de peinture /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Personnellement je prefere les yeux, du mascara, à bien appliquer pour avoir un regard de papillons, c'est beaucoup plus mignons et discret en même temps
Ma technique c'est de placer la "brosse" devant son oeil ouvert, puis de le fermer, ainsi on évite les paquets, et le rendu est pus naturel et plus jolie
Pour étirer le regard, faites la même chose mais insistez sur le bord de l'oeil /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ensuite, pour celle qui mette du fond de teint, faites bien attention à prendre VOTRE couleur et à avoir la main légère, quand on voit une fille avec une tête orange ou avec une différence de couleur entre le visage et le coup, c'est pas jolie-jolie /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Donc vous prenez un gros pinceau, surtout pas de gros disque parce que la il y en a trop sur la peau /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Dons avec votre pinceau, vous trempez une fois dans la poudre, et vous faites les pommettes et les ailes du nez, puis vous retrempez une deuxieme fois et vous faites la zone T, ensuite, SANS retremper le pinceau, vous "étirez" la poudre un peu partout en faisant des petits cercles

Pour la bouche, une simple couche de labello pour faire briller les lèvres est suffisant pour aller en cours je pense

Sinon vous pouvez toujours mettre, en fonction de votre couleur de peau, un peu de gloss, mais évitez le rouge à lèvres, parce que ça les abime et que ça fait un peu vulgaire en fonction de votre âge

Voili voila /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je viens de découvrir ce topic c'est top ^^ D'autres conseils bientot bisous


Edit modo:l'abus de smileys est interdit, cela est au nombre de 5 pas plus,merci

Dernière modification par Mathilde-Shotokan (Le 30-05-2015 à 12h12)

Hors ligne

#962 Le 17-06-2015 à 21h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ! Je suis en 5ème et je ne maquille pas pour aller au collège ! Quand je vois le maquillage de certaines filles de ma classe je ne préfère pas !  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Mais pour sortir je suis la première à le faire ! ^^'
Petit conseil pour le parfum : il faut mettre 1 goutte derrière chaque oreille ! Le parfum reste toute la journée !
Bonne soirée !

Dernière modification par MlleKawaii6 (Le 17-06-2015 à 21h53)

Hors ligne

#963 Le 09-08-2015 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Astuce gros coup de soleil sur le visage!
Si ça vous arrive, pas de panique! Demain, tout sera déjà bien atténué avec ma technique!
Mélangez une crème après soleil basique avec un onguent à l'aloe vera. Appliquez GÉNÉREUSEMENT sur la peau "brûlée" par le soleil. La crème va entrer toute seule dans la peau. Répéter l'opération, il faut toujours mettre de la crème! Si vous n'avez pas d'après soleil, un lait (très) hydratant fera l'affaire!
Autre technique, le yaourt: appliquez un yaourt sur la peau brûlée par le soleil et laissez le pénétrer dans la peau.
Ces techniques ont très bien marché pour moi. Elles m'ont sauvé la vie! Le lendemain matin il ne restait que des petites rougeurs quasi invisible!
J'espère que ça vous aura aidé!!!    /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#964 Le 10-08-2015 à 17h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lo-stabilo a écrit :

Alors moi, le style de vetements que j'adore: Le Vintage ♥

Haha je suis pas la seule ça fait plaisir  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit modo: le double post est interdit , merci d'utiliser la fonction " modifier " et de lire les règles du forum

Hors ligne

#965 Le 11-08-2015 à 00h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Si tu es blonde

#Evite le maquillage rose ça fait barbie.

Si tu as les yeux bleus

#Evite le fard à paupière rose.

Si tu as les yeux marrons

#Le meilleur est justement,le marron foncé mais applique-le
très légèrement. Choisis le orange aussi.
Si tu es de nature bronzée le vert t'irras très bien attention, seulement avec un rappel dans ta tenue.

Mets la couleur de tes yeux en valeur

#Porte un vêtement ou 3 petits accessoires qui rappellent
la couleur de tes yeux.

#Porte du vernis qui rappelle la couleur de tes yeux
Si ils sont marron-noir,et que tu n'as pas minimum 16 ans,
choisis de l'orange.

Pour le vernis,fais attention à ne pas utiliser plus
de 2 éléments.

         Voilà ! J'espère que ça vous a plût !
           (Pardon si j'ai fait des fautes,
          Ce n'est pas le conseil de mode
          D'une star comme...
                      ...Ma chérie ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
             Ce texte viens de moi !!

Dernière modification par framboise70 (Le 23-08-2015 à 13h42)

Hors ligne

#966 Le 12-08-2015 à 15h49

Membre Habitué
Zarry
.
Messages: 88

Si vous avez des boutons, frottez-les régulièrement avec une pierre d'alun. Je sais pas si c'est bien mais en tout cas, chez moi, ça marche.
Évitez de mettre des produits chelou dans vos cheveux (crèmes, gel, huile...) sauf si c'est bio. Évitez le head-and-shoulders, c'est bourré de produits toxiques, prenez plutôt du shampooing bio (et ouais, le bio c'est la vie). Sinon, quelques années plus tard, vos cheveux seront horribles, incoiffables, gras, secs (une amie en a fait l'expérience).
Mangez bio et quand vous achetez à manger, lisez toujours les ingrédients et emportez avec vous une liste des additifs alimentaires pour savoir lesquels éviter.

Mangez des brocolis, et apprenez à parler chinois.
Parce que c'est bien.

Hors ligne

#967 Le 26-02-2016 à 19h56

Membre Apprenti
Assiaa39
...
Messages: 18

Moi se maquiller je trouve qu'on et pas naturel /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif



/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#968 Le 30-07-2016 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey howww !~

Moi je vous conseille toujours de mettre légèrement de maquillage sinon ça fait BeuBeu (Beurette).Tout ce qui concerne les yeux je préfère mettre dans les tons (marron, beige et noir) sinon ça fait (heuuu...What? Next xD) Alalahhh~que ce que je kiff c'te phrase x) Bref la n'est pas le sujet...Si vous voulez bien vous sens tire dans votre peau ne vous maquiller pas trop xD Et je me sens plus la j'ai fait une rime x))

Dernière modification par Ambre9431 (Le 30-07-2016 à 20h38)

Hors ligne

#969 Le 31-07-2016 à 20h17

Membre en Argent
Nesrinev1
BKK•TWN•HK♥
Messages: 745

Coucou ^^
Est ce que quelqu'un connaitrait une astuce contre les cheveux électriques ici ?Parce que j'en peu vraiment plus mais cheveux ne tiennent pas en place 5min

Merci d'avance~

Dernière modification par Nesrinev1 (Le 31-07-2016 à 20h18)


http://zupimages.net/up/16/28/fkeq.gif
"Everything I lost is everything you need"-Mind Over Matter

Hors ligne

#970 Le 01-08-2016 à 00h30

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Nesrinev1 a écrit :

Coucou ^^
Est ce que quelqu'un connaitrait une astuce contre les cheveux électriques ici ?Parce que j'en peu vraiment plus mais cheveux ne tiennent pas en place 5min

Merci d'avance~


Hello!
évite les shampooings et les brossages trop fréquents.
Prends du shampooing pour cheveux sec, ça va alourdir tes cheveux /library/php/forum/views/smilies/smile.png Rince à l'eau chaude ou tiède (pas à l'eau froide, recommandée pour faire briller)
Evite le séchage en frottant avec la serviette, laisse sécher à l'air libre.
Le matin mouille ta brosse pour les décharger en électricité pendant le brossage /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Laque les un peu /library/php/forum/views/smilies/smile.png tu peux mettre ta tête en avant, et les laquer à l'envers par exemple, pour faire naturel /library/php/forum/views/smilies/smile.png


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#971 Le 01-08-2016 à 20h27

Membre en Argent
Nesrinev1
BKK•TWN•HK♥
Messages: 745

margaux2311 a écrit :

Nesrinev1 a écrit :

Coucou ^^
Est ce que quelqu'un connaitrait une astuce contre les cheveux électriques ici ?Parce que j'en peu vraiment plus mais cheveux ne tiennent pas en place 5min

Merci d'avance~


Hello!
évite les shampooings et les brossages trop fréquents.
Prends du shampooing pour cheveux sec, ça va alourdir tes cheveux /library/php/forum/views/smilies/smile.png Rince à l'eau chaude ou tiède (pas à l'eau froide, recommandée pour faire briller)
Evite le séchage en frottant avec la serviette, laisse sécher à l'air libre.
Le matin mouille ta brosse pour les décharger en électricité pendant le brossage /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Laque les un peu /library/php/forum/views/smilies/smile.png tu peux mettre ta tête en avant, et les laquer à l'envers par exemple, pour faire naturel /library/php/forum/views/smilies/smile.png



Merci énormément ^^, je vais essayer dès maintenant esperons que ça marche je croise les doigt!!


http://zupimages.net/up/16/28/fkeq.gif
"Everything I lost is everything you need"-Mind Over Matter

Hors ligne

#972 Le 03-08-2016 à 16h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde !
je suis une " accro" a la beauté, j'aimerais devenir estheticienne et j'ai deja quelque connaisance de le domaine de l'esthetique . J'ai déjà travailler dans des salons et j'ai appris beaucoup de chose , donc si vous avez des question , besoin de conseil beauté ..etc c'est avec grand plaisir que je vous répondrais en PV ! meerci bisous

Hors ligne

#973 Le 14-08-2016 à 22h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Ambre9431 (Le 14-08-2016 à 22h55)

Hors ligne

#974 Le 10-11-2016 à 21h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello le peuple !

http://orig14.deviantart.net/a271/f/2008/291/d/4/kompletely_kawaii_icon_contest_by_oni_chu.gif

Nous sommes tous d'accord pour dire que les cheveux bouclés
sont vraiment pénibles à prendre soin ?
Que diriez-vos d'un masque naturel à prix mini ;D ?
Donc pour réaliser ce super masque de beauté :

~Ingrédient~
-Un avocat
-2 cuillères à soupe d'huile d'olive
-un œuf
-une cuillère à soupe de shampoing

~Préparation~
-Dans un récipient, écraser l'avocat épluchée et dénoyautée avant.
-Quand celle-ci est bien écrasée, ajoutez-y l’œuf. Mélangez !
-Puis versez tout doucement tout en remuant l'huile d'olive et le shampoing.

~Utilisation~
Après avoir humidifié vos cheveux préalablement, appliquez votre
mixture à l'instant sur la totalité de vos cheveux (pointes et racines !!)
Enroulez vos cheveux comme un chignon puis prenez une serviette (foncée de préférence) puis enroulez la entoure de votre chevelure.
Laisser reposer 1 heure (ou moins), retirez, et...
Des cheveux doux naturellement ;D !!


Bye!

Hors ligne

#975 Le 11-11-2016 à 14h23

Membre Populaire
doud83000
...
Messages: 209

Pour avoir de beau cheveux soyeux lavez les à l'eau froide !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40

AjudaF.A.Q
chargement