Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 40

#726 Le 08-08-2012 à 15h04

Nouveau Membre
...

misscici a écrit :

annannas a écrit :

Quelqu'un peut me dire comment on peut faire pour enlever les boutons sans utiliser de fond de teint
Il n'y a pas vraiment de moyens magiques pour enlever les boutons d’acné mise à part des cachets que ton dermatologue peut te donner .Et puis tu n'es pas obligé d'utiliser un fond de teint pour les cacher tu peux aussi mettre du stick correcteur sur tes boutons ou bien si tu n'en a pas met du fond de teint mais seulement sur tes boutons et estompe bien . Je pense que tu ne voulais pas utiliser de fond de teint pour le visage entier mais pourquoi pas en mettre seulement sur les boutons ?!
Je ne peux pas t'aider j'ai beaucoup de boutons d'acnées mais ça dépends ... :s Moi je met Différine un jour le lendemain Eryctrhogel ( Jsais pas comment ça s'ecrit ) Et après le dimanche soir , Je n'en met plus mais ça ne fonctionne pas , j'essaye une lotion le matin mais ça eclaricit juste mes boutons , et ça depends des types de peau , faut aller chez le dérmathologue c'est ce que je vais faire , j'ai ma peau grasse , et je ne sais pas quel est le meilleur moyen pour les faire partir , et même s'ils ne partent pas ça seraient bien qu'ils soient plus clairs.

Bon Biiizoux tout le monde

#727 Le 08-08-2012 à 15h10

Nouveau Membre
...

millyxkawaii a écrit :

annannas a écrit :

Quelqu'un peut me dire comment on peut faire pour enlever les boutons sans utiliser de fond de teint
Bonjour, il me semble que j'ai proposer une astuce. Retourne en page 28 pour la lire, ou jette un coup d'oeil ci-dessous.

- C'est vrai qu'il est difficile de faire partir des boutons. Certains les perse, d'autres mettent de la crème.. Mais la plus utile des solutions est de se faire un masque à base de fruit et de légume. La préparation est très simple : épluchez un avocat et préssez un demi citron, rajouter de l'eau et écrasez le tout. Appliquez sur la surface de votre visage pendant 10 minutes et rinçez à l'eau une fois le traitement terminé. C'est beaucoup plus util que n'importes quelles crèmes !

PS : J'ai testé l'astuce, elle fonctionne hyper bien et rend la peau douce !
Désolée de réecrire je sais que je peux etre sanctionée pour ça mais ... J'avais pas vu ton message

Moi , ce n'est pas la peine d'essayer mes parents ne veulent pas , et puis je me vois mal avec des fruits sur le visage xD ...

#728 Le 09-08-2012 à 09h14

Nouveau Membre
...

bonjour tout le monde

ne laver pas vos cheveux trop souvent vous orez les cheveux gras.

#729 Le 09-08-2012 à 09h22

Nouveau Membre
...

A bon!!Merci du conseil /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#730 Le 09-08-2012 à 11h36

Nouveau Membre
...

girly06 a écrit :

bonjour tout le monde

Arrete de dire n'importe quoi !!

#731 Le 09-08-2012 à 18h32

Nouveau Membre
...

girly06 a écrit :

bonjour tout le monde

Bonjour,
Hum, il faut vérifier je ne suis pas sûre de ta réponse mais je ne dis pas le contraire non plus,/library/php/forum/views/smilies/smile.png
MA PETITE ASTUCE DU JOUR :
- votre brosse à cheveux, c'est très important, si elle est sale ou qu il y a des poussières, c'est comme si vous séchiez vos cheveux avec une serpillère !
Donc il faut le nettoyer tous les deux jours,
Pour cela, trempez la dans de l'eau froide, puis dans de l'eau chaude, enlevez les cheveux, enlevez les poussières avec les mains, laissez sèche à l'air libre ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#732 Le 10-08-2012 à 20h08

Nouveau Membre
...

bonjour a tous voici mon conseil du jour:

ne brosser pas trop vos cheveux si non il se casseront

#733 Le 10-08-2012 à 20h58

Nouveau Membre
...

Pour ne pas avoir les cheveux gras : 

- Ne mettre du démêlant que sur les pointes.
- Lavez vos cheveux à l'eau tiède voir froide.
- En effet il n'y a pas besoin de se laver les cheveux tous les jours pour ne pas les avoir gras, 2-3 fois par semaine suffisent.

#734 Le 11-08-2012 à 04h22

Nouveau Membre
...

Petit conseil contre l'acné (pour en avoir moins)
- Essaye de manger équilibré
- Fais du sport
- Ais une bonne hygiène

Voilà. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#735 Le 11-08-2012 à 10h00

Nouveau Membre
...

girly06 a écrit :

bonjour a tous voici mon conseil du jour:

ne brosser pas trop vos cheveux si non il se casseront
Bonjour,
Justement il faut les brosser 2 fois par jour pour enlever les poussières et les saletés mais il faut,le faire doucement ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
- pour avoir une jolie peau toute douce, utiliser un lait démaquillant matin et soir puis appliquez une crème hydratante , au bout de quelques jours , votre peau est toute douce !!
Voilà , bon jeu !!

#736 Le 11-08-2012 à 12h54

Nouveau Membre
...

Rincer vos cheveux à l' eau froide !!!!! Ou au citron !!!
Il se retrouveront tout brillant ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#737 Le 11-08-2012 à 23h28

Nouveau Membre
...

Coucou les filles ! Alors je vais vous montrer
une vidéo où une fille présente ses achats et les commentes.C'est super ! Comme ça vous n'hésiter pas pour acheter vos trucs !

Voilà ! Au revoir !

#738 Le 12-08-2012 à 12h32

Nouveau Membre
...

Coucou,
- lorsque vous allez à la plage, vos cheveux sont abîmés , pour remédier à cela,
Faites vous un masque :
Mélangez un jaune d'oeuf + du miel et appliquez sur vos cheveux pendant 20 min, posez une serviette et rincez !
Bon jeu !

#739 Le 13-08-2012 à 11h58

Nouveau Membre
...

bonjour tout le monde voici des conseil cheveux:

pour brillance laver vos cheveux a l'eau froide.

pour les faire pousser laver a l'eau froide et masser le cuir chevelue.

laver vos cheveux a la vervenes et noix de coco ou a l'huile d'avocat.

pour demeler vos cheveux faite deux tresse ou un chignon.
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#740 Le 13-08-2012 à 12h00

Nouveau Membre
...

Nathalia119 a écrit :

girly06 a écrit :

bonjour tout le monde

Arrete de dire n'importe quoi !!
se nes pas nimporte quoi
/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#741 Le 13-08-2012 à 13h20

Nouveau Membre
...

j'avoue, c'est pas n'importe quoi mais en faite si vous lavez vos cheveux 3 ou 4 fois de suite après il graissent plus vite donc je conseille de les laver tous les 2 ou 3 jours.

#742 Le 13-08-2012 à 13h35

Nouveau Membre
...

girly06 a écrit :

bonjour tout le monde voici des conseil cheveux:

pour brillance laver vos cheveux a l'eau froide.

pour les faire pousser laver a l'eau froide et masser le cuir chevelue.

laver vos cheveux a la vervenes et noix de coco ou a l'huile d'avocat.

pour demeler vos cheveux faite deux tresse ou un chignon.
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi,
Moi j'ai acheté il y a pas longtemps de l huile d'Argan, c'est bon pour la peau, il faut s'en mettre le soir,et pour les cheveux on l'applique le soir car sa sent fort puis on mets une serviette chaude(pas brûlante !) sur nos cheveux, on attends 1h30 et .... Tadaaam ! Voilà le résultat : les cheveux sont doux, et sa fait pareil qu un masque '
Je l'ai acheté à 5€ dans un magasin bio, mais je l'ai eu en promotion à 2€50 !
Gros bisous tout,le monde !

#743 Le 18-08-2012 à 14h48

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Eh oui dans un peu plus de 2 semaines c'est la rentrée.Quelque astuces:

-Pour moins de boutons, mettez de l'eau minérale en bombe sur votre visage de 2 à 4 fois par fois par jour.L'effet n'est visible que quelque jours après utilisation quotidienne.
-Buvez,buvez, eh oui ça revient souvent "boire au moins 1 litre d'eau par jour"...Mais c'est vrai!Cela donne un bon teint.
-Le matin vous avez du mal à vous réveiller?Vous avez des cernes?Passez un glaçon sur votre visage pendant 1 ou 2 minutes.
-Le matin prenait un bon petit déjeuner. Ok pour les tartine mais on rajoute du lait chocolaté avec un bon jus de fruits.Vous avez pas faim?Mangez quand même un peu et buvez un peu , sinon risque d'évanouissement!!!
-Dormez au moins 10 heures par nuit.Calculez, il faut aller à 7 heure à l'école, on se couche donc à 21 heure.Mais c'est trop tot!Eh oui, nous on se couche plus tard.Alors pour vous rattrapez, en vacances c'est grâce mat' à volontée!

Voilà!

#744 Le 21-08-2012 à 16h38

Nouveau Membre
...

Moi j'ai un petit conseil pour vos cheveux ! Ils ne faut pas les laver tous les jours ! Car vous abîmer vos cheveux surtout les pointes ! Donc il faudrait les laver tous les 2 jours !! Comme sa vos cheveux pousseront beaucoup plus vite /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'ai essayer sa marche ! j'espère que sa va vous aider !

#745 Le 21-08-2012 à 20h08

Nouveau Membre
...

Coucou,
Le Masque peau nette
Mettez dans un bol 4 cuillères à soupe d'argile verte en poudre, 1 c/.à soupe de jus de citron , 1 c/. à soupe de miel. Liez avec un peu de crème fraîche. Appliquez sur le visage et laissez agir 20 minutes.

Et voila !!
Ps : jai pris cette idée sur le site : stopacné.fr

#746 Le 21-08-2012 à 21h30

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-07.gif vos conseil sont SUPER !!!! Je suis pas la plus belle (je déteste me vanter)

mais il y a 6 gars qui mon demander d'être leur petite amie et 15 fille qui m'ont dit que

mes cheveux ,mes ongles et ma peau était magnifique!! Sa veut dire que vous avez

des conseil fabuleux. Moi, mes trucs sont:laver mes cheveux 1 fois pas 3 jours,

les attacher s'ils sont sale, mettre de la lime ou du citron sur mes dent et mes

dent et bien sûr, vos fabuleux conseil qui permettre de briller dans le noir  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif!!

Petit conseil: si vous ne vous trouver pas belle un matin, ses peut être parce qu'il

n'y a pas de lumière qui vous éclaire. Et je suis sérieuse sa marche pour de vrai;

les plus grand magazine en donne le truc!  Utilisez bien ses conseil ils marchent

pour de vrai!!!!!!!
n

#747 Le 22-08-2012 à 13h10

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Ce topic dors légèrement, voici des astuces pour le réveiller!:

astuces pour les cheveux:
-Pour les avoir brillant:
Se les rincer avec du jus de citron.
Se les rincer avec de l'eau froide.
Sa marche aussi de faire les deux! On rince avec du jus et de citron ET de l'eau froide.
-Pour un bon shampoing:
Commencez par mettre de l'eau tiède sur nos cheveux.Ensuite prendre une noisette de shampoing adapté à notre cuir chevelu et frottez délicatement le dessus de la tête.Frottez ensuite les pointes jusqu'à que celles-ci "crisse" sous vos doigt.Rincez à l'eau froide ou glacée pour que vos cheveux soit: plus beau, plus brillant et mieux soigner.
-Pour un bon séchage et démêlage:
Commencez à passez un bon coup de brosse sur vos cheveux pour les démêlez.Ensuite séchez vos cheveux avec une serviette éponge ou/et en épongeant avec une serviette.Quand ils sont à peu près sec, repassez un coup de brosse.Finissez par laissez séchez à l'air libre ce qui est encore mouiller.

#748 Le 22-08-2012 à 17h44

Nouveau Membre
...

Salut,je suis dans l'age de l'accné omg...enfin bref,j'ai des boutons sur le fron,il ne sont pas rouge mais bon sa se voit quoi,vous avez un petit conseille pour les comoufler?

#749 Le 22-08-2012 à 20h18

Nouveau Membre
...

Chlochette je suis dans le même cas que toi qui pourrais nous aider ?

#750 Le 22-08-2012 à 21h58

Nouveau Membre
...

j'ai lu vos conseille pour ne plus avoir d'accné et je vais en essaier quelques une./static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par Chlochettte (Le 22-08-2012 à 22h04)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 40

AjudaF.A.Q
chargement