Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 40

#676 Le 01-07-2012 à 12h03

Nouveau Membre
...

mimi-rongeur a écrit :

tes dans la meme situation que moi!!!
tu met un fond d'huile d'olive puis tu ajoute du jus de citron tu ten applique tout les soirs avant de dormir en dessous les yeux et tu te rince le lendemain matin!!

1semaine passé tu voie la difference!

soupinette44: regarde les messages precedent pour eviter les repetition!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

Dernière modification par mimi-rongeur (Le 01-07-2012 à 12h06)

#677 Le 05-07-2012 à 17h03

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif BONJOUR ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Si vous voulez des conseils ...  Moi je suis à FON dans tout
se qui est beauté :
À la base , j'ai les cheveux frisés ( brun ) , je me suis fait des
mèches blondes et des cheveux devant un peu de côté .
Mais je les lisses pratiquement tout le temps /library/php/forum/views/smilies/wink.png .
Pour ce qui est du maquillage , je suis un peu bronzer
au yeux brun et se qui me va bien :
- Phare à popière : du clair ,mais pas qu'une couleur plus tu te rapproche de l'oeille plus c'est foncé et du crayon violet foncé au bord des yeux .
- Gloss : Je met un Gloss nivea très beau
- évite le fond de tein : je ne met presque jamais de fond de tein sauf si vraiment c'est grave .
- mascarat : tout simplement /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voilà !

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif AUREVOIR ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#678 Le 05-07-2012 à 17h07

Nouveau Membre
...

Lyhouna : Tout le monde n'est pas toi et n'a pas les même gouts. En postant cela, tu insisteras les gens à devenir comme toi ( c'est ce que j'ai fait en voyant ton message mais t'inquiète pas cela m'est passé ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png )
Donc, si tu conseil, il vaut mieux conseiller pour tout le monde...
ASTUCE : Marque en gros les titres importants et change de couleurs ( le bleu donne mal aux yeux et on voit mal ).

#679 Le 05-07-2012 à 17h48

Nouveau Membre
...

Vous pouvez me donnez un conseil pour mes cheveux aussi alors ils sont gras; beaucoup ; frises et boucles en meme temps! comme une gouffa et voila!
J'ai envie de les rendre normaux! MERCI

#680 Le 05-07-2012 à 17h50

Nouveau Membre
...

Bonsoir,
J'aurais besoin de conseils pour ma peau qui commence à avoir beaucoup de boutons d'acnés et je trouve ça horrible ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Seulement pour les cacher, pas pour les enlever car beaucoup de personnes m'ont dit que ça ne marche pas.

J'avais penser au fond de teint, vous n'auriez pas d'autres idées? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#681 Le 05-07-2012 à 19h37

Nouveau Membre
...

Coucou les filles!
Je suis nouvelles et j'èspère avoir des amies merci!

#682 Le 05-07-2012 à 20h01

Nouveau Membre
...

Beautifulz a écrit :

Bonsoir,
J'aurais besoin de conseils pour ma peau qui commence à avoir beaucoup de boutons d'acnés et je trouve ça horrible ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Seulement pour les cacher, pas pour les enlever car beaucoup de personnes m'ont dit que ça ne marche pas.

J'avais penser au fond de teint, vous n'auriez pas d'autres idées? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi j'en avais beaucoup mais j'ai trouvé une crème qui sèche la peau (car si on a de l'acné c'est parcequ'on a la peau grasse)à mettre matin et soir qui se trouve au rayon pharmacie dans les supermarché.Cette crème s'appelle :Visibly Clear de Neutrogena.
Sinon il faut se laver le isage matin,midi et soir! Ce qui est plutôt embêtat il faut admettre...

#683 Le 05-07-2012 à 20h06

Nouveau Membre
...

Bonsoir,
moi j'ai u problème, même en été j'ai les lévres gercés. je mets du beaume matin et soir, mais le beaume ne fait effet que pendan 2heures maxi!
Vous n'aurez pas des astuces pour arreter définitivement ce probléme autre que le yahourt au citron?
Merci

#684 Le 05-07-2012 à 20h32

Nouveau Membre
...

CERVO:  petite astuce:
- 1 cuillère à café huile au choix (ici: olive)
-1/2 cuillère à café miel d'abeille
-sucre jusqu'au moment où le tout est mélangé et qu'il ne reste qu'une mince couche d'hv au-dessus
=> mélanger le tout, humidifier les lèvres puis prélever un petit noix du mélange et faire des mouvements circulaires sur des lèvres pendant 1 minute environ. Enlever doucement le surplus avec de l'eau et mettre immédiatement un baume lèvres par la suite.

j'espere t'avoir aidée... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#685 Le 05-07-2012 à 20h36

Nouveau Membre
...

merci mimi-rongeur, j'essayerai ton astuce et je te dirai si ça marche /library/php/forum/views/smilies/smile.png  merci encore!

#686 Le 05-07-2012 à 20h43

Nouveau Membre
...

bailey123 a écrit :

Vous pouvez me donnez un conseil pour mes cheveux aussi alors ils sont gras; beaucoup ; frises et boucles en meme temps! comme une gouffa et voila!
J'ai envie de les rendre normaux! MERCI

alors une astuce pourra t'aider :
Si tu a des cheuveux gras, je te conseille d'acheter des shampoings pour cheuveux tendance a regresser et cela marche parfaitement !! voici quelques astuces pour boin appliquer le shampoing :

A éviter, sous peine d’activation trop forte des glandes sébacées qui provoquent l'excès de sébum, les cheveux gras et le cuir chevelu gras.

- le shampooing pour bébé ou enfants, très doux mais avec un effet surgraissant qui n’est pas adapté pour les adolescents et les adultes.
- de frictionner vigoureusement la tête avec les ongles lors du shampooing.
- deux lavages successifs, le deuxième ayant un effet décapant.
- l’eau à température trop élevée.
- le sèche-cheveux trop chaud près des racines.
- de les sécher en les frottant avec une serviette.

A faire :
- un léger massage rapide du cuir chevelu avant le shampooing, qui active la micro-circulation.
- un dernier rinçage à l’eau froide, qui tonifie le cheveu et le fait briller (pas luire !)
- un préséchage des cheveux avec une serviette éponge, qui enlève le trop-plein d'eau.
- prenez un séchoir, mettez-le sur température douce, tenez- le à 15 cm de la chevelure et ne restez jamais au même endroit plus de 15 seconde

Et pour les cheuveux qui bouclent, il y a également des shampoings secs ou tout simplement les lisser !! surtout les lissages brésiliens marchent vraiment !
voila j'éspère t'avoir aider bon jeu !

#687 Le 09-07-2012 à 11h38

Nouveau Membre
...

Merci !! Je vais tout de suite essayer sa !!
MERCI

#688 Le 19-07-2012 à 17h56

Nouveau Membre
...

Coucou les filles ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Puisque ce topic dort légèrement, je vais le dépoussiérer.

Voià pour vous 2 / 3 p'tites astuces :

# DU CÔTé DES CHEVEUX

- On l'a toute vu, défficile de faire briller nos cheveux. Pour ma part, ils sont secs et emmêlés, même après 10 minutes de rinçage /library/php/forum/views/smilies/lol.png Pourant, il existe des solutions. Et ça tombe bien, j'en ai une ! Après le rinçage, apliquez du jus de citron sur toute la surface de vos cheveux et rinçer.

- Pour un bon << séchage de cheveux >>, contrairement à ceux qu'on peut croire, la solution n'est pas d'utiliser le séche-cheveux. Il vaut mieux s'éssorer les cheveux avec une serviette. Certes ça va moins vite, mais vos cheveux seront brillants et moins secs. Si vous n'arrivez pas à sécher toute la surface de vos cheveux, vous pouvez également sécher la moitié avec une serviette et laissez sécher ensuite à l'air libre.

- Si vos cheveux sont secs, rien de tel qu'un bon shampoing ! Mais attention ! N'en abuser pas trop non plus ! Plus vous laver vos cheveux, plus ils seront en mauvais état. Un shampoing se fait en principe toute les semaines. (C'est sur qu'il ne faut pas faire de shampoing trop de fois par semaines, mais n'oubliez pas d'en faire un régulièrement)

# À BAS LES BOUTONS !!

- C'est vrai qu'il est difficile de faire partir des boutons. Certains les perse, d'autres mettent de la crème.. Mais la plus utile des solutions est de se faire un masque à base de fruit et de légume. La préparation est très simple : épluchez un avocat et préssez un demi citron, rajouter de l'eau et écrasez le tout. Appliquez sur la surface de votre visage pendant 10 minutes et rinçez à l'eau une fois le traitement terminé. C'est beaucoup plus util que n'importes quelles crèmes !

# RAAAAH, LES CERNES, QUELLES HORREURS !

- C'est sur, il faut se coucher tôt pour être en grande forme le lendemain. Mais certaines personnes ne s'endorment pas très tôt et fasse au manque de sommeil, les cernes apparaissent peu à peu. M'ouai, pas très très jolie tout ça. Mais bonne nouvelle ! Là encore, il existe une solution ! Prenez deux sachets de thé glacé (mis au frigo au paravant) et utilisez-les pour vos cernes. Placez-les sous vos yeux et laissez agir quelques temps pour que le thé porte ses fruits. C'est un vieux remmède de ma grand-mère et il parait que ça marche très bien. En tout cas, lorsque je l'utilise, ça ne fait qu'embêllir mon visage et je paraîs plus réveillée !
Conseil : Pour que le remmède agisse bien, il faut compter entre 2 et 3 minutes. Mais n'oublions pas que plus on le laisse appliqué mieux c'est !

#689 Le 19-07-2012 à 19h33

Nouveau Membre
...

Kikou !

Niveau du maquillage , je ne me débrouille pas , et j'aimerais vos conseils :

Mon teint est pâle et j'ai les cheveux blonds tres clairs , quels sortes de rouges a lèvres pour m'aller ?

#690 Le 20-07-2012 à 16h06

Nouveau Membre
...

mimi-rongeur a écrit :

xmarinexx a écrit :

Bonsoir, j'ai un gros problème je suis une ados et comme presque toute les ados j'ai la peau boutoneuse ou des points noires enfin j'en est pas beaucoup mais j'ai horreur de sa ! j'utilise des produits des masques et également de l'eau précieuse mais rien ne fait effet l'eau précieuse me multiplie les boutons ! auriez vous un conseil ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
le meilleur des remede c'est les recette faite sois meme! je te conseille de te mettre un masque de miel sur le visage (je sais c'est degoutant moi aussi je le fait) tu le laisse 10-15min tu rince puis sur tes bouton ou point noir tu t'applique en tapotant du jus de citron ou alors de l'alcool 70% - 90% bref  pas d'importance,... ^^

et je te conseille fortement d'aller voir ce site c'est super moi j'ai fait quelque recette maison pour la peau (lotion,fumigation,masque,gommage,...) sa marche super bien:

http://stopacne.free.fr/recettes%20naturelles.html

j'espere t'avoir aidée! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
merci beaucoup pour ton conseil mimi-rongeur je suis dans la meme cituation que xmarinexx et je vais allai essaye l astuce !!! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#691 Le 20-07-2012 à 17h35

Nouveau Membre
...

anais85466 a écrit :

Kikou !

Mon teint est pâle et j'ai les cheveux blonds tres clairs , quels sortes de rouges a lèvres pour m'aller ?
un rose pale devrait aller

#692 Le 20-07-2012 à 17h41

Nouveau Membre
...

anais85466 a écrit :

Kikou !

Bonjour, au contraire, un rouge à lèvres de couleure pâle ne fait que rendre ton visage encore plus claire ! C'est fortement déconseillé. Pour faire ressortir ton teint, le rouge t'ira à merveille je pense.

#693 Le 23-07-2012 à 22h44

Nouveau Membre
...

Astuces pour les levres:
Quand vous aller a une fete avec du rouge a levre qui c effacée et le contour qui reste,c pas tres joli:/ Alors,pour que ca reste:posez le rouge,puis serrez un mouchoir entre vos levres.Poudrez.Repasser une couche de rouge a levre: tenue garantie:)

#694 Le 25-07-2012 à 16h22

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !

Bonjour,

j'ai des petites astuces qui sont en rapport avec l'acné et qui devrait vous intéressez.

1 astuce: Masque hydratant contre l'acné.

Ingrédients:

De la farine,
De l'huile d'olive,
Du lait.

Préparation:

Mettez dans un bol:

2 cuillères à café de farine,
2 cuillères à café d'huile d'olives,
2 cuillères à soupe de lait
et remuez  jusqu'à obtenir un résultat homogène. 

(Cette recette devient efficace seulement si vous l'appliquez 1 à 2 par semaine)
Pour plus d'informations, envoyez moi un message privé.

2 astuce: Pour ce débarrasser des cicatrices d'acnés:

Ingrédients:

Une patate,
Un couteau.

Vous devez découper une fine rondelle de patate puis l'appliquer en faisant des cercles avec votre tranche de patate jusqu'à ce que vous soyez satisfaite.

Pour plus d'information: envoyez moi un message.

Bonne journée

http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

#695 Le 25-07-2012 à 16h34

Nouveau Membre
...

Kikou!

Voici une petite astuce pour avoir de jolies mains.

En effet, avoir de jolis mains passe par le fait d'avoir de beaux ongles. Pour cela, il faut qu'ils soient ''blanc''.

Voici le matériel que vous devez avoir à porter de main:

- 1 bol (pour y mettre la préparation)
- 1 citron
- 1 presse agrumes
- 3 a 4 cuillère a soupe d'eau
- De la crème hydratante

Voici comment procéder:

Presser le citron et verser le jus dans le bol, ajouter de l'eau jusqu'à moitié... Mélanger bien et faite tremper vos doigts dans la préparation durant 5 minute. Essuyez bien puis passer la crème hydratant sur vos mains et sur vos ongles...

Et Voila!!! Des ongles forts et beaux en moins de 10 minute... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#696 Le 25-07-2012 à 16h53

Nouveau Membre
...

moi j'ai une astuce pour ceux qui ont les cheveux gras...

-3 c a soupe d’huile d'olive
-2c a soupe de sucre

vous mélangez  le tout puis vous appliqué sur les cheveux et laissé reposer pendant 1h30.ensuite vous rincé a l'eau tiède

#697 Le 25-07-2012 à 18h46

Nouveau Membre
...

Coucou la team,
Juste pour vous dire que je suis entrain de tester le masque naturel proposé par Loumedia0 je vous dirais le résultat dans quelques semaines. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#698 Le 26-07-2012 à 10h11

Nouveau Membre
...

Coucou,
Jai des astuces :
- rincez vos cheveux a leau froide car ça les tonifie !
- mettre une pincée de bicarbonade de soude sur votre brosse a dent : ça rends les dents bien blanches !
Masques de beautée
  - sucre + huile
  - yahourt + miel
  - avocat + huile
  - abricot ecrasé

- mettre du miel sur les levres puis rincez
- Pour un baume a levre :

- melangez la cire dabeille ( en granulé ) , l huile de noix de coco et de l huile de tournesol puis faites fondre au micro onde . Placez ce melange dans un pot a confiture ( petit) et attendez que ça refroidisse . Cest pret !

Si certaine de mes astuces ne marche pas , merci de me le preciser !!
Bon jeu !

#699 Le 26-07-2012 à 11h17

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !

Bonjour,

j'ai une autre astuce pour avoir de beau ongles blanc:

même si vous n'avez pas de vernie dans le doigts, prenez un coton et du produit qui enlève le vernie, puis vous appliquer le produit qui enlève le vernie sur vos ongles sans vernie.

Bonne journée!

http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

#700 Le 26-07-2012 à 11h40

Nouveau Membre
...

bonjour;
j'ai une astuce pour faire devenir vos dents blanche
couper une rondelles de citron et frotter 5 minutes sur vos dents
faite ça chaque jours pendant 1 semaine
vos dent seront neuve /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 40

AjudaF.A.Q