Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 40

#551 Le 15-03-2012 à 20h04

Nouveau Membre
...

Merci cro chou pour la cuillière c'est une cuillière a soupe ou normal?

#552 Le 15-03-2012 à 20h14

Nouveau Membre
...

C'est a soupe /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#553 Le 16-03-2012 à 07h38

Nouveau Membre
...

Moi ma coiffeuse ma dit que pour que les cheveux soit très jolies il faut les laver à l'eau froide

#554 Le 16-04-2012 à 20h06

Nouveau Membre
...

coucou, je cherche un solution pour les cheveu ondulé enfin bouclé pour les rendre rède naturelement et sans eau froide car le matin ses pas agréable et sans lisseur ou autre genre pomade huile crème ....merci
ah oui...et pour le maquillage : je suis brune claire les cheveux chatain yeux brun vous voyer le genre ^^ cheveu ondulé/bouclé un peu plus bas que les épaule je cherche un maquillage très léger ! j'ai que 13ans bientôt et je suis pas tros le genre du maquilage je mais en général que tu noir pour les yeux

Dernière modification par soummaya012 (Le 16-04-2012 à 20h10)

#555 Le 16-04-2012 à 20h12

Nouveau Membre
...

i-love-animaux9 a écrit :

Moi ma coiffeuse ma dit que pour que les cheveux soit très jolies il faut les laver à l'eau froide

C'est vrai ! ^^

#556 Le 16-04-2012 à 20h16

Nouveau Membre
...

soummaya012 a écrit :

coucou, je cherche un solution pour les cheveu ondulé enfin bouclé pour les rendre rède naturelement et sans eau froide car le matin ses pas agréable et sans lisseur ou autre genre pomade huile crème ....merci
ah oui...et pour le maquillage : je suis brune claire les cheveux chatain yeux brun vous voyer le genre ^^ cheveu ondulé/bouclé un peu plus bas que les épaule je cherche un maquillage très léger ! j'ai que 13ans bientôt et je suis pas tros le genre du maquilage je mais en général que tu noir pour les yeux

Bonjour,je peut t'aider pour les cheveux!

Le matin tu te brosse beaucoup les cheveux et le soir aussi et tu verrra sa les liseras et après avent de shampoigner tes cheveux tu les brosses!

#557 Le 16-04-2012 à 20h20

Nouveau Membre
...

ECLIPSEERMINE a écrit :

soummaya012 a écrit :

Le matin tu te brosse beaucoup les cheveux et le soir aussi et tu verrra sa les liseras et après avent de shampoigner tes cheveux tu les brosses!

avant sa marcher plus maintn...je les coiffe presque tous les matin et des fois le soirs jenné telement marre de les coiffée !!!avant quand j'étais petite javais les cheveu qui monter et tous mais après a force de coiffé et tous il sont vennu ondulé/bouclé lol
et mais cheveu sont très très très sec y a des astuce pour pas les avoire sec

#558 Le 16-04-2012 à 22h42

Nouveau Membre
...

moi j ai besoin d aide pour mon acne a l aide

#559 Le 18-04-2012 à 12h52

Nouveau Membre
...

soummaya012 a écrit :

ECLIPSEERMINE a écrit :

soummaya012 a écrit :

avant sa marcher plus maintn...je les coiffe presque tous les matin et des fois le soirs jenné telement marre de les coiffée !!!avant quand j'étais petite javais les cheveu qui monter et tous mais après a force de coiffé et tous il sont vennu ondulé/bouclé lol

A part te faire un permanente je vois pas ce que tu pourrais faire...Ma soeur et moi on a les cheveux qui boucle naturellement et une fois ma soeur se les étaient fais coupé et d'un coup ils ne bouclaient plus/restaient lisse. Moi ça n'a pas marcher et quand elle l'a re fait ça n'a pas marcher. Un coup de chance !
Tu es en quel classe pour le maquillage ?

Dernière modification par oOE-LilouLoomaOo (Le 18-04-2012 à 12h52)

#560 Le 18-04-2012 à 16h29

Nouveau Membre
...

oOE-LilouLoomaOo a écrit :

soummaya012 a écrit :

ECLIPSEERMINE a écrit :

A part te faire un permanente je vois pas ce que tu pourrais faire...Ma soeur et moi on a les cheveux qui boucle naturellement et une fois ma soeur se les étaient fais coupé et d'un coup ils ne bouclaient plus/restaient lisse. Moi ça n'a pas marcher et quand elle l'a re fait ça n'a pas marcher. Un coup de chance !
Tu es en quel classe pour le maquillage ?

je suis en 6ièm et du maquillage léger et simple et pas troos flash merci

#561 Le 19-04-2012 à 16h56

Nouveau Membre
...

salut j ai monter un blog sur "blogvie" il s appelle conseil et tendance vener vit:cro11:/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#562 Le 19-04-2012 à 20h34

Nouveau Membre
...

si il ya des gens,qui comme moi ont des problème d’acnés,je leur conseille vivement l'huile essentiel d'arbre a thé,c'est radicale!!!!
/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par lovasilly (Le 21-04-2012 à 20h42)

#563 Le 27-04-2012 à 18h39

Nouveau Membre
...

moi j'ai un gros probleme de cerne!! je ne sais pas comment fair! le lait sur du coton sa ne marche pas!

#564 Le 27-04-2012 à 22h13

Nouveau Membre
...

mimi-rongeur a écrit :

moi j'ai un gros probleme de cerne!! je ne sais pas comment fair! le lait sur du coton sa ne marche pas!

coucou,le matin mais une cuillere dans le congèle 5minute et mais le sur tes yeux sa doit y allé

#565 Le 27-04-2012 à 22h53

Nouveau Membre
...

Soummaya : Pour le make-up tu peux mettre un peu de fards à paupière rose ( enfin je dis rose car c'est le plus passe-partout mais en principe toutes les couleurs devraient t'aller ), du mascara et du gloss léger. Mais en sixième je ne pense pas que tu devrait te maquiller, même très légèrement. Quand je vois des sixième maquillées ça me choques personnellement !

#566 Le 28-04-2012 à 13h04

Nouveau Membre
...

Soummaya : Pour le make-up tu peux mettre un peu de fards à paupière rose ( enfin je dis rose car c'est le plus passe-partout mais en principe toutes les couleurs devraient t'aller ), du mascara et du gloss léger. Mais en sixième je ne pense pas que tu devrait te maquiller, même très légèrement. Quand je vois des sixième maquillées ça me choques personnellement !

merci mais en général je me maquille qua les yeux car j'ai de gros yeux rond et j'aime pas du tous ^^ donc je mais du noir et merci ^^

#567 Le 28-04-2012 à 17h50

Nouveau Membre
...

soummaya012 a écrit :

mimi-rongeur a écrit :

coucou,le matin mais une cuillere dans le congèle 5minute et mais le sur tes yeux sa doit y allé

merci j'espere que sa va marcher!!

#568 Le 28-04-2012 à 17h56

Nouveau Membre
...

Bonjour, j'ai besoin d'un petit conseil, je suis blonde aux yeux bleue, et pour mes yeux je n'arrive jamais à choisir la couleur du phare à paupière qui irait, et quelqu'un a une idée pour faire partir les coups de soleil très vite, car j'ai la peau très fragiles ... et la trace des lunettes de soleil c'est pas très glamour ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Merci d'avance !

#569 Le 28-04-2012 à 18h24

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Mon probléme: J'ai des gros doigts et j'aimerer les afiner (avec du vernis) quelle couleurs choisir?

#570 Le 28-04-2012 à 19h11

Nouveau Membre
...

Celebrity a écrit :

Bonjour, j'ai besoin d'un petit conseil, je suis blonde aux yeux bleue, et pour mes yeux je n'arrive jamais à choisir la couleur du phare à paupière qui irait, et quelqu'un a une idée pour faire partir les coups de soleil très vite, car j'ai la peau très fragiles ... et la trace des lunettes de soleil c'est pas très glamour ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Merci d'avance !

Le bleu/gris va bien aux yeux bleus, tout comme les marrons/beiges.
Pour les coups de soleil tu peux passer du yaourt dessus ou passez ( en mouvement circulaire ) une rondelle de pomme de terre. Hé oui c'est bizarre mais ça va l'atténuer ( et aussi te faire moins mal ) ♥

Dernière modification par oOE-LilouLoomaOo (Le 28-04-2012 à 19h19)

#571 Le 29-04-2012 à 08h15

Nouveau Membre
...

soumaya: esque c normal que quand je met les cuillere sur les yeux sa fait une drole de sansation et j'ai les yeux qui coule!

#572 Le 29-04-2012 à 12h35

Nouveau Membre
...

Celebrity a écrit :

Merci d'avance !

Le bleu/gris va bien aux yeux bleus, tout comme les marrons/beiges.
Pour les coups de soleil tu peux passer du yaourt dessus ou passez ( en mouvement circulaire ) une rondelle de pomme de terre. Hé oui c'est bizarre mais ça va l'atténuer ( et aussi te faire moins mal ) ♥

Ah ? O.o J'ai jamais mit de pommes de terres sur ma tête mais si ça marche se seras bien quand même ! Je te dirai si ça marcher merci ! ♥

#573 Le 01-05-2012 à 11h11

Nouveau Membre
...

coucou,j'ai un problèm !!! :"(
est-ce que vous avez un conseil ou une astuce pour avoir les cheveux moin secs & cassants ?
Pour vous dire je n'ai pas de très beau cheveux, ils sont bouclées mais gonflent à un certains temps c'est gonflant ^^"
couper les cheveux ne sert absolument a rien ! et de l'huile d'olive c'est bien tros gras après donc c'est un peu comme mission imposible

#574 Le 01-05-2012 à 11h16

Nouveau Membre
...

soummaya012 a écrit :

coucou,j'ai un problèm !!! :"(
est-ce que vous avez un conseil ou une astuce pour avoir les cheveux moin secs & cassants ?
Pour vous dire je n'ai pas de très beau cheveux, ils sont bouclées mais gonflent à un certains temps c'est gonflant ^^"
couper les cheveux ne sert absolument a rien ! et de l'huile d'olive c'est bien tros gras après donc c'est un peu comme mission imposible

Ils existent de très bon produit contre ça chez "The Body Shop", par exemple.

#575 Le 01-05-2012 à 11h45

Nouveau Membre
...

soumaya: je conait des membre de ma famille qui ont le meme probleme que toi et croi moi prend la marque oréal paris pour cheveux sec abimer et cassant tu prend la shampoing l'apres shampoing et meme le masque !!! et n'esite pas a mettre  de temps en temps un peu d'huile d'hargan  c'est super ca pour tes cheveux ils vont devenir doux et soyeux mais pour 2 jour c'est pour sa qu'il faut les produit loreal que je tes conseiller sa marche!

Dernière modification par mimi-rongeur (Le 01-05-2012 à 11h51)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 40

AjudaF.A.Q
chargement