Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 40

#601 Le 29-05-2012 à 19h22

Nouveau Membre
...

Bonjour,

LISEZ CE MESSAGE PLEINS DE CONSEILS!!!!!

Alors:

AVOIR DES CHEVEUX LONG NATURELLEMENT:

-Vous pouvez rincez vos cheveux à l'eau froide(ou glacée) cela fait circulez le sang et fait pousser les cheveux plus vite.
-Pendant votre lavage de cheveux double-astuce: pour en même temps mieux laver et faire pousser plus vite les cheveux massez vous le dessus du crâne.
-Ne pas TROP se les laver
-Attendre,attendre

AVOIR DES DENTS BLANCHES NATURELLEMENT:

-La bicarbonate de sodium ou de soude.Appliquez en sur votre brosse juste au dessus du dentifrice.Attention: 1 fois par semaine MAXIMUM.
-Le citron.Tranchez un citron en deux,prenez une moitié et frottez sur vos dents.Attention: 1 fois par semaine MAXIMUM.
-Le charbon.Prenez un morceaux de charbon, frottez le sur vos dents, rincez.Vos dents seront blanche comme neige.Mais attention à ne pas le faire trop souvent.
-Se laver les dents AU MOINS 2 fois par jour.

POUR UN BEAU VISAGE:

-vous lavez le visage matin et soir avec un crème hydratante, de l'eau,du savon de Marseille ou une lotion.
-Gardez le noyau si vous mangez une mangue!Avec un noyau de mangue massez vous le visage de 5 à 10 minutes tout les 3 ou 4 jours.Visage en bonne santé et plus beau.
-Les plantes sont réputés par leurs bienfaits du visage!:
Le romarin:
Une tisane de romarin consommée chaque soir vous aidera contre l’acné et les petits boutons du visage.
La sauge:
Faites bouillir dans de l'eau des feuilles fraîches de sauge et laissez macérer quelques minutes. A l’aide d’un coton, appliquez cette lotion sur votre visage. Elle décongestionne et constitue un excellent traitement contre les dartres.
La menthe:
Boire 3 tasses d'une infusion de menthe séchée entre les repas vous donnera une très belle peau grâce à son effet épuratif naturel.
Le persil:
Trempez une botte complète de persil dans un grand verre d’eau et laissez reposer pendant 24 heures. Lavez-vous le visage avec cette eau pour faire disparaître les rougeurs et les joues congestionnées.
La guimauve:
Infuser les feuilles et les fleurs de guimauve dans une casserole d’eau. Tamponné sur votre visage, ce mélange détendra votre peau et donnera une longue durée de vie à votre maquillage.

Et les légumes:

Le concombre:
Pour éclaircir votre teint et resserrer les pores dilatés, coupez le concombre en fines tranches et appliquez-en sur le visage.
La tomate:
Munissez-vous d'un coton et appliquez du jus de carotte sur le visage. Vous pouvez aussi le boire le matin à jeun ou avant les repas. Ce jus redonnera des couleurs à votre visage.

A bientôt

Dernière modification par anaislartigue (Le 29-05-2012 à 20h19)

#602 Le 29-05-2012 à 21h39

Nouveau Membre
...

coucou...
voici quelque astuce de beauté...

pour avoir de beau ongle:
rien de plus facile, remplissez la moitier d'un bol d'eau tiede ajoutez-y du citron tremper vos doigts dedant , et vos ongles vont se renforcer et devenir beaux et brillant!

astuce pour beauté de la peau:
Vous êtes plutôt "gommage" ?
Battre 1/2 yaourt (nature !) avec une cuillère à soupe de miel.
Appliquer sur le visage (en évitant le contour des yeux) et laisser poser le masque jusqu'à ce qu'il craquelle.
Exfolier ensuite du bout des doigts. Rincer enfin à l'eau claire.

Vous êtes plutôt "masque" ? A mixer : une carotte avec du jus de citron, 2 cuillères à soupe de miel, 1 cuillère à soupe d'huile d'argan, 1 cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger, 1 cuillère à soupe de beurre de cacao.
Appliquer sur le visage et le cou. Laisser pose 20 minutes. Rincer à l'eau tiède.

Vous êtes plutôt "bain" ?
Un bain raffermissant et hydratant : ajouter à l'eau du bain bien chaude 10 cuillères à soupe de miel liquide et 10 gouttes d'huile essnetielle de bois de rose. Hummm ! Mélanger pour faire fondre le miel avant de goûter du bout des doigts de pied puis jusqu'au cou !

Enfin une recette beauté de grand-mère, toujours à base de miel, pour cette fois une épilation naturelle...
Faire chauffer dans une petite casserole à feu doux un mélange de 1 verre de sucre en poudre, 1/2 verre d'eau, 1/2 verre de miel et le jus d'un citron.
Dés que le mélange change de couleur, retirer du feu et disposer sur une plaque pour laisser tièdir.
Travailler cette drôle de pâte jusqu'à former une boule.
Roulez cette boule sur la peau, elle va arracher les poils à la racine

#603 Le 30-05-2012 à 21h32

Nouveau Membre
...

Moi les gens de ma classe m’appelais thoonfisch. c'est de l'allemand sa veut dire un thon. et ben ils ont arrêté depuis que j'ai tester vos technique pour être plus belle!!!! Je suis trop heureuse!! Merci beaucoup!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#604 Le 30-05-2012 à 21h44

Nouveau Membre
...

Coucou,
J'aimerai savoir pourquoi j'ai le cheveux gras au bout de 2jour?

merci d'avence

#605 Le 30-05-2012 à 21h59

Nouveau Membre
...

ECLIPSEERMINE: Ce phénomène est probablement génétique mais le stress, la nervosité, une alimentation déséquilibrée, trop riche en graisses, une période de grande fatigue, des shampooings inadaptés, l'utilisation abusive de teintures chimiques, vont accentuer le problème.

#606 Le 31-05-2012 à 19h01

Nouveau Membre
...

J'adore tout vos conseils !!

#607 Le 31-05-2012 à 19h07

Nouveau Membre
...

ECLIPSEERMINE: Cela est du à la puberté.Avant la puberté il faut se laver les cheveux 2 fois par semaine, au début de la puberté 3 fois par semaine et ensuite il faut se les laver tout les jours.Evite les shampoing gras et le stress.Quand tu te savonne les cheveux évite de frottez beaucoup ce qui fera graisser tes cheveux.Mais n'oublie pas: cela est normale et il ne faut pas s'en inquiéter.C'est les changements qui resteront.Le seul conseil et de te laver les cheveux tout les jours ou tous les 2 jours sans trop frotter.Evite aussi de trop les brosser(évidemment le matin coiffe les et fait une coiffure et le soir déméle les).

J'espère que je t'ai aider.

#608 Le 31-05-2012 à 19h09

Nouveau Membre
...

Mon nez se déforme et j'ai un autre problème aussi , mes cheveux ; ne sont pas gras , mais c'est comme si il y avait des noeuds alors qu'il n'yen a pas , pouvais vous m'aider s'il vous plaît ?

#609 Le 31-05-2012 à 19h48

Nouveau Membre
...

Pyranah - Coiffe les bien le matin.Si possible attache toi les cheveux ou fais toi une tresse.Si tu ne veux pas,applique un démêlant en spray le matin.En fait,c'est un peu comme s'ils se pliaient,hein?Mets de la laque qui ne se voit pas le matin.Je n'ai pas d'autres astuces mais ça devrait t'aider /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#610 Le 31-05-2012 à 20h21

Nouveau Membre
...

Bonjour !!

Quelque conseils maquillage ! (Je ne maquille que pour les fêtes.)
Pour celle qui ont des yeux en amande, de gros yeux :

Avec votre crayon noir ou liner,vous pouvez , dans le coin externe de l'oeil pour faire un petit trait . Ca affine le regard .

Par contre, si vous n'avez les yeux gros(en amande) éviter de faire le trait gros ou ne mettez pas du fard a paupière sinon sa en fait trop.
Mais bon après vous faites ce que voulez , je n'obligent personne .

Et n'oubliez pas la petite touche de mascara !

anaislartigue: tes conseil pour les cheveux marche super bien !!

Pyranah: que veut tu dire par "mon nez se déforme"?

Dernière modification par CeriseFresh (Le 31-05-2012 à 20h57)

#611 Le 31-05-2012 à 21h35

Nouveau Membre
...

Merci beaucoup!

Je vais voir si ça marche!

#612 Le 01-06-2012 à 14h04

Nouveau Membre
...

J 'ai trouver un article vous aider a choisir votre coupe de cheveux ! Le voici:

Accorder votre coiffure à votre silhouette:
Nous avons déjà parlé de l'importance (comme tout le monde le sait) de choisir une coiffure s'accordant avec la forme de votre visage. Une bonne coiffure peut vous aider à atténuer vos traits proéminents, accentuer vos meilleurs détails et vous mettre en valeur. Encore beaucoup de femmes ne font pas attention à accorder leur coiffure avec leur silhouette. Voici ce qu'ils doivent faire ou éviter :

Les petites : Pour les femmes aux petites carrures, tout est dans le choix d'une coiffure accordée à leurs proportions. Une coupe descendant aux épaules ou au menton est généralement meilleure. Deux erreurs sont souvent commises par les petites femmes : soit elles portent des cheveux trop courts (ce qui leur fait une tête trop grande), soit elles les portent trop longs (ce qui ne sert qu'à les rapetisser). Les petites femmes peuvent aussi choisir des styles comprenant de douces ondulations. Evitez les boucles trop grosses, qui peuvent vous faire une tête énorme, ou vous faire ressembler à une enfant. Il est également important qu'une petite femme choisisse ses accessoires capillaires avec soin, car trop de fioritures, les nœuds fantaisies, les barrettes et les queues de cheval peuvent vite donner une allure juvénile. Mêmes principes pour la couleur des cheveux : des teintes vivantes fonctionnent toujours bien sur les petites, mais il faut prendre garde de ne pas aller trop loin dans la couleur pour ne pas paraître immature.

Les " Rubenesques " : Le peintre flamand Pierre-Paul Rubens (1577-1640) est connu pour avoir célébré toute sorte de beauté féminine dans ses tableaux, prouvant ainsi à la postérité que la beauté provenait de toutes les formes et de toutes les tailles. Les femmes charpentées, cependant, doivent faire attention à bien choisir un style qui ne les désavantage pas. Là encore, tout est question de proportion. Les femmes aux visages bien remplis doivent éviter les coupes trop volumineuses, que les anglo-saxons nomment parfois " big hair ". Trop de volume sur la tête fait ressortir les " kilos superflus " au niveau du visage et du corps. Optez pour un style mi-long, avec des mèches douces. Beaucoup de femmes fortes tombent dans le piège d'une coiffure " courte " censée les faire apparaître plus minces, alors que c'est habituellement l'effet inverse qui se produit. Une coiffure ultra-courte sur une femme charpentée rapetisse la tête et rend le visage toujours plus joufflu. Une de mes clientes possèdes des boucles naturelles. Sa coiffure est longue (jusqu'au milieu du dos) et possède beaucoup de volume. En tant que femme ronde, elle n'a pas fait attention à accorder sa coiffure avec sa silhouette. Nous avons débouclé ses cheveux, puis nous les avons ramenés vers le dessus et les côtés en les tenant avec un peigne. Le résultat est qu'elle semblait avoir perdu dix ou douze kilos et qu'elle était frappée par la différence.

Les menues : Tandis que les femmes fortes nécessitent des cheveux " plus minces ", les femmes menues ont besoin de volume. Les coiffures longues fonctionnent bien (alors que les courtes sont aléatoires et peuvent vous faire apparaître décharnée), mais tout est question de volume. En général, les cheveux tombant dans le cou ou plus bas sont très bien, avec beaucoup d'ondulations pour apporter des galbes qui manquent parfois aux femmes minces. Là encore, pensez " proportions " et rappelez-vous que les styles droits et plats vous donneront l'air d'un bâton, alors que des boucles coulantes donneront l'impression de bomber votre silhouette. Même les styles plus courts avec un peu de volume et de boucles peuvent apporter un peu d'amplitude. De bons choix de couleurs peuvent réchauffer la teinte de la peau, comme par exemple des mèches plus claires et plus sombres teintes sur les cheveux ondulés.

Les grandes ou athlétiques : Ceci est considéré comme un type de corps idéal, qui convient à n'importe quel style de coiffure. Faites toujours attention à bien respecter les principes de " proportions ", mais peu importe que la coupe soit courte ou longue, frisée ou raide, les femmes grandes et/ou athlétiques les porteront à merveille.

Dernière modification par CeriseFresh (Le 01-06-2012 à 14h07)

#613 Le 02-06-2012 à 16h33

Nouveau Membre
...

moi pour mes cheveux je fait des nattes et apres je les retire et je demande a ma soeur de les boucler encore plus.

#614 Le 02-06-2012 à 18h10

Nouveau Membre
...

coucou,comment utiliser un babyliss B7 ji comprend rien svp,merci
pour etre plus précis c'est le babylysse la:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/11HyiLRxXiL._SL500_AA300_.jpg
Brosse coiffante Babyliss 667 E LOOK NOIR  mais comment ca marche aucune idée ^^"

Dernière modification par soummaya012 (Le 02-06-2012 à 19h05)

#615 Le 02-06-2012 à 18h24

Nouveau Membre
...

slt /static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

#616 Le 02-06-2012 à 18h27

Nouveau Membre
...

ali vasiiiiiiiiiiii soummaya:mimi03:/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#617 Le 02-06-2012 à 18h30

Nouveau Membre
...

iyoyoyoyooooooooooooo

#618 Le 02-06-2012 à 22h23

Nouveau Membre
...

maryana": pas de hors sujet                                                                                                                   et comment faire pour navoir aucune trace de cerne rapidement?jai fait une recette maison ki marche tres bien mais sa les diminue.

#619 Le 03-06-2012 à 13h27

Nouveau Membre
...

mimi-rongeur :
Tu peux essayer de mettre une cuillère 5 cinq minutes au congélateur et après tu la mes sur tes yeux.
Sinon c'est quoi ta recette maison ?

#620 Le 03-06-2012 à 21h06

Nouveau Membre
...

Coucou,
J'ai trouvé pourquoi javait les cheveux gras au bout de 2 jours !
C'est parce-que je me les rinçait mal et du coup il restait du shampoing ce qui fesait les cheveux gras!

Sinon est-ce-que vous auriez des conseilles pour que je me maquille car pour mon anniversaire je veux une trousse de maquilage avec liner,farre à paupière,mascara...
auriez vous des conseilles pour le maquillage car je suis chatin claire avec quelque mèche blonde,j'ai les yeux marron foncé,j'ai la peau claire!

voila bye

#621 Le 03-06-2012 à 21h36

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Moi j'ai plein de petit boutons la puberté quoi mais vous aurez un moyen pour que sa parte mais des moyen rapide SVP .
Sarasa,

#622 Le 03-06-2012 à 21h38

Nouveau Membre
...

ECLIPSEERMINE a écrit :

Coucou,
C'est parce-que je me les rinçait mal et du coup il restait du shampoing ce qui fesait les cheveux gras!

Sinon est-ce-que vous auriez des conseilles pour que je me maquille car pour mon anniversaire je veux une trousse de maquilage avec liner,farre à paupière,mascara...
auriez vous des conseilles pour le maquillage car je suis chatin claire avec quelque mèche blonde,j'ai les yeux marron foncé,j'ai la peau claire!

voila bye

coucou,pour tes yeux se que je te propose :
un petit trait de crayon sur les yeux suffira largement tu es jeune pour te maquiller si je me trompe pas ta que 10ans ?
si ses pour une fête un peu de glosse sur les lèvre

#623 Le 03-06-2012 à 21h39

Nouveau Membre
...

sarasa a écrit :

Bonjour,
Moi j'ai plein de petit boutons la puberté quoi mais vous aurez un moyen pour que sa parte mais des moyen rapide SVP .
Sarasa,

Coucou,

Tu peux les percés ou alors te laver le visage le matin et tu mes de la crème idratante
comme pour le soir!

soummaya012 a écrit :

ECLIPSEERMINE a écrit :

Coucou,

voila bye

un petit trait de crayon sur les yeux suffira largement tu es jeune pour te maquiller si je me trompe pas ta que 10ans ?

Oui j'ai 10 ans mais pendant les vacances d'été je vais dans un camping en corse ou tout les soirs ya un spectacle,boom...

Dernière modification par ECLIPSEERMINE (Le 03-06-2012 à 21h41)

#624 Le 03-06-2012 à 21h49

Nouveau Membre
...

ECLIPSEERMINE a écrit :

sarasa a écrit :

Bonjour,
Sarasa,

Coucou,

Tu peux les percés ou alors te laver le visage le matin et tu mes de la crème idratante
comme pour le soir!

soummaya012 a écrit :

ECLIPSEERMINE a écrit :

Coucou,

voila bye

Oui j'ai 10 ans mais pendant les vacances d'été je vais dans un camping en corse ou tout les soirs ya un spectacle,boom...

bon je voit alor je tes trouver sa :(sur internet)
PS/j'ai pas trouver pour ton age tu doit être la premier de ton ahe /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png cool! alor voila:
un simple coup de crayon noir(de préférence brun pour toi?), du mascara et un petit gloss translucide et hop !
je pense que sa suffira largement déjà je pense que tu devrait pas tros chercher sur le net avec se qu'il dise déjà certain veulent même pas a 13ans alors voilà se que je tes dit plus au et franchement tu peu aussi de mêtre du vernis a sorti avec tes habilles mais biensur c'est pas du visage /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#625 Le 03-06-2012 à 21h52

Nouveau Membre
...

soummaya012 a écrit :

ECLIPSEERMINE a écrit :

sarasa a écrit :

Bonjour,
Sarasa,

Coucou,

comme pour le soir!

soummaya012 a écrit :

bon je voit alor je tes trouver sa :(sur internet)
PS/j'ai pas trouver pour ton age tu doit être la premier de ton ahe /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png cool! alor voila:
un simple coup de crayon noir(de préférence brun pour toi?), du mascara et un petit gloss translucide et hop !
je pense que sa suffira largement déjà je pense que tu devrait pas tros chercher sur le net avec se qu'il dise déjà certain veulent même pas a 13ans alors voilà se que je tes dit plus au et franchement tu peu aussi de mêtre du vernis a sorti avec tes habilles mais biensur c'est pas du visage /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Oki merci beaucoup!
Je vais voir ce que sa donne!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 40

AjudaF.A.Q
chargement