Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 40

#351 Le 03-09-2011 à 16h06

Nouveau Membre
...

Merci pour le conseil mais j'ai dejà plusieurs produits et sa ne marche pas... Mais je vais me renseigner merci!

Et sinon c'est pas vraiment beauté mais, Pour les piqures de moustiques ou de guepes il faut attendre de 20 secondes à 1minute et sa ne fait rien du tout ou presque (pour les guepes sure! Mais pour les moustiques a vérifier!).

#352 Le 03-09-2011 à 22h21

Nouveau Membre
...

Bonjour moi comme la plupart de jeune normalement a des boutons d’acné et je trouve sa très moche je n'arrive pas a m'en débarrasser:cro12:
Comment faire ?

tititoutounne1

#353 Le 04-09-2011 à 02h40

Nouveau Membre
...

bonjours moi mon problem c'est les dent j'ai les dent pas tres droit je doit mettre un appareille l'anné prochaine et je me demander si il yavai pas une astuce pour les dent plus blanche brillent ou ottres merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#354 Le 04-09-2011 à 02h43

Nouveau Membre
...

soummaya012 a écrit :

bonjours moi mon problem c'est les dent j'ai les dent pas tres droit je doit mettre un appareille l'anné prochaine et je me demander si il yavai pas une astuce pour les dent plus blanche brillent ou ottres merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif

le citron sa féé briller les dents /static/images/forum/smilies/ham-10.gif /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#355 Le 04-09-2011 à 02h48

Nouveau Membre
...

merci daotch ! sinon j'ai les cheveux fin met boucler et quand je dort je bouge^_^ et le matin je suis decoiffé et j'ai des neux et sa sa menerve j'ai des peliculle (met sa c'est pa un proble je met un choopoing )merci:coeur:

#356 Le 04-09-2011 à 02h54

Nouveau Membre
...

c r1 ma shewwie,la prochaine fois quand tu auras besoin de quelque chose je suis toujours connéctéé /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#357 Le 04-09-2011 à 09h22

Nouveau Membre
...

ouai  jai un probleme  qui me tracase  moi maintenan ge des cils trop longs arriez
vous une astuce  svp

#358 Le 04-09-2011 à 10h42

Nouveau Membre
...

moi je lave mes cheveux 2 foix
le 1er lavage dégraisse bien et le 2ème nettoie
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#359 Le 04-09-2011 à 10h46

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

!!!!!!!!!!!!!!!

#360 Le 04-09-2011 à 11h46

Nouveau Membre
...

Bon,comme vous le savez tous,collégiens entrant en 6 ème,primaires...Demain,c'est la rentrée!Et je cherche quelques astuces pour avoir un beau teint éclatant demain et ne pas passer inaperçue!Par contre,je n'ai pas le droit au maquillage....

Des idées???

Merci

#361 Le 04-09-2011 à 11h50

Nouveau Membre
...

oui alors pour commencer ton stile c'est plutot quoi rock, multicollore,gotick,punk,babacool,ou bcbg???

#362 Le 04-09-2011 à 11h51

Nouveau Membre
...

moi j'ai une idée pour toi harmoniy soi tu te fait des boucle c'est très beau soi tu te fait un brochig sa marche! ;-)

#363 Le 04-09-2011 à 11h53

Nouveau Membre
...

ouai bonne idée /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif mais il faut 1tenue alors ton stille
il y a quelqun???

Dernière modification par loljeis (Le 04-09-2011 à 11h58)

#364 Le 04-09-2011 à 12h11

Nouveau Membre
...

Coucou les filles , j'ai une astuce superbe pour le vernie à ongles personne auras le mêmes que vous ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Venez me demander

#365 Le 04-09-2011 à 12h14

Nouveau Membre
...

Moi j'ai les cheveux très très lisse et j'aimerais des conseil pour les friser de temps en temps sans utiliser de friseur...
  Merci d'avance ♥♥  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#366 Le 04-09-2011 à 12h14

Nouveau Membre
...

fait toi des toute petite trece le soir avant d'aller te cocher puis tu les enlleve le lendemain matin

Dernière modification par loljeis (Le 04-09-2011 à 12h16)

#367 Le 04-09-2011 à 12h21

Nouveau Membre
...

Moi,mon style?Plutôt baba cool,genre jean délavé,petites converses,super pull et veste en jean plus casquette d'hiver(vous voyez le genre?)

#368 Le 04-09-2011 à 12h22

Nouveau Membre
...

je te conseil de te faire un brochigue!

#369 Le 04-09-2011 à 12h23

Nouveau Membre
...

Ok,mais je vais essayer aussi les petites tresses...Sinon,pour avoir une belle peau demain,quelques idées?

#370 Le 04-09-2011 à 12h25

Nouveau Membre
...

Ok merci,c'est des converses grises avec des sortes de trous dedans,mais ellees sont troop belles...Merci!

#371 Le 04-09-2011 à 12h27

Nouveau Membre
...

pour la peau je sais utilise es creme bio de l'aeu  a la rose par exemple sa sent super bon /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#372 Le 04-09-2011 à 12h28

Nouveau Membre
...

alors déjà tu te lave le visage(pour que ton visage soi réveiller)ensuite tu mets de la crème(attention pas au sourcil!!!!sa pourrait tout gâcher!!!!)
et en même temps si tu as du parfum mais-en(de préférence un parfum très doux qui ne sens pas fort!!!)

tu seras la plus belle!!!

Dernière modification par Nourhane11 (Le 04-09-2011 à 12h30)

#373 Le 04-09-2011 à 12h31

Nouveau Membre
...

Merci beaucoup,je viens de tout essayer,je suis superbe(lol),vivement demain!

#374 Le 04-09-2011 à 12h34

Nouveau Membre
...

a oui et je vais aussi essayer de le faire j'ai oublié,mais aussi des boucle d'oreille! de préférence longue et des colliers et des bague...tu ne passeras pas inaperçue!!!

Dernière modification par Nourhane11 (Le 04-09-2011 à 12h35)

#375 Le 04-09-2011 à 12h36

Nouveau Membre
...

bon pour moi je reprend les cours mardi
et je vais essayer la technique de Nourhane mais question on se lave le visage avec quoi?? de l'eau? Se ne seras pas efficace...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 40

AjudaF.A.Q
chargement