Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 40

#301 Le 29-08-2011 à 15h24

Nouveau Membre
...

Moi, J'ai les Cheveux plats, et Très cassant,
Alors, Eviter les élastiques, et les barrettes, ça cassent les cheveux,
Pour le volume, Se brosser les cheveux la tête en bas n'est pas mal, mais ça ne dure pas longtemps !

A.L.E.R.T.E. ~ Avec moi, le maquillage coule trop vite, J'en ai marre d'avoir des yeux de pandas tout le temps, Mon noir coule TOUT LE TEMPS ! Pour le mascara il y a le Waterproof, mais pour le crayon noir ? ^^

Avait vous une astuces pour accélérée la pousse des ongles ?

Dernière modification par edenou (Le 29-08-2011 à 15h24)

#302 Le 29-08-2011 à 22h23

Nouveau Membre
...

girly-top a écrit :

J'ai les cheveux bouclés et très volumineux quelqu'un connait des bons produits pour ce type de cheveux?

J'ai les même cheveux que les tiens et je prends le shampoing nivea volume qui marche super bien sur mes cheveux:cro05:

#303 Le 29-08-2011 à 22h34

Nouveau Membre
...

j'a un problème je me suis fait couper les cheveux a la coupe un peu Rihanna sa veut dire que j'ai un carrer cour mes plus long d'un coter que de l'autre ( pour me voir avec les cheveux couper allez voir mon profils il a un photo de moi ) et mon coter plus long que l'autre rebique toujours vers le sens extérieur donc on dirai qu'il sont de la même longueur et je veut pas utiliser mes fer a lisser car sa brûle les cheveux et je veut pas les abumer alors comment faire pour qui ne rebique plus ( PS sur la photo de mon profils de sortir de mon bain alors il rebiquer pas de trop)

#304 Le 29-08-2011 à 22h50

Nouveau Membre
...

edenou a écrit :

Pour le volume, Se brosser les cheveux la tête en bas n'est pas mal, mais ça ne dure pas longtemps !

A.L.E.R.T.E. ~ Avec moi, le maquillage coule trop vite, J'en ai marre d'avoir des yeux de pandas tout le temps, Mon noir coule TOUT LE TEMPS ! Pour le mascara il y a le Waterproof, mais pour le crayon noir ? ^^

Coucou !
Alors en fait moi je ronge pas mes ongles et ils sont à vrai dire normal .

Sinon pour faire , pousser plus vite tes ongles j'ai ça :

http://www.pixelz.fr/6/2/1/2420c2400e69740623fa9dc27d348.png

J'espère que j't'ai aidée ! (; /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#305 Le 29-08-2011 à 23h01

Nouveau Membre
...

bonjours moi aussi j'ai une astuce pour avoir de beau cheveux brillant et doux!

l'astuce:

Tout d'abbort pour avoir de beau cheveux ne sauter en aucun cas le brossage!!
- Brossez-vous matin et soir tête en bas avec une brosse ronde pour enlever tous les résidus et donner du volume.
- Pour l'hydratation,méttre de l'huile d'olive sur la pointe des cheveux ( faites vous une queue de cheval et tous se qui dépasse c'est la pointe ^^) enrober vos cheveux dans une serviette et dormez avec.
- Le lendemain;DOUCHE!et oui vous n'allez pas rester avec de l'huile pleins les cheveux,prenez bien soin de faire 2 shampoings,un masque doux et un aprés shampoing(la gamme garnier a avocat est extra)

(a faire 1 fois par semaine)

#306 Le 29-08-2011 à 23h04

Nouveau Membre
...

j'a un problème je me suis fait couper les cheveux a la coupe un peu Rihanna sa veut dire que j'ai un carrer cour mes plus long d'un coter que de l'autre ( pour me voir avec les cheveux couper allez voir mon profils il a un photo de moi ) et mon coter plus long que l'autre rebique toujours vers le sens extérieur donc on dirai qu'il sont de la même longueur et je veut pas utiliser mes fer a lisser car sa brûle les cheveux et je veut pas les abumer alors comment faire pour qui ne rebique plus ( PS sur la photo de mon profils de sortir de mon bain alors il rebiquer pas de trop)

#307 Le 29-08-2011 à 23h07

Nouveau Membre
...

CLATIRITOUSSE,moi aussi je me suis fait couper les cheveux comme rihanna (il y a 1ans)et ma mère les a couper un peux plus et sa a fait une autre coupe mais c'était mieux mais je peux pas dire que c'est un luxe!!!

une autre astuce:

vous avez la peaux très grasses et vous en avez assez?voila comment faire:

Se laver le visage avec un coton et de l’alcool à 70 degré, frotter et ne pas mettre de crème. éviter le contour des yeux, la peau est nette et les comédons disparaissent!

astuce:

Masque gourmand et nourissant au chocolat.

Mélanger 2cuillères à soupe de cacao en poudre non sucré avec une cuillère à soupe de crème fraiche ou de yaourt nature ( éviter les 0%, ce ne sont pas les plus efficaces pour la peau ), et avec une cuillère à café d'huile d'olive.
Il faut laisser agir 20 à 30 minutes.

Ce masque est tres agréable autant à porter que par sa senteur, de plus il ne tiraille pas la peau contrairement à certains masques d'argile.

Dernière modification par Nourhane11 (Le 29-08-2011 à 23h14)

#308 Le 29-08-2011 à 23h42

Nouveau Membre
...

mes cheveux se decoiffent vite que faire?gsper quil y aura une astuce qui me soignera les cheveux

Dernière modification par daotch (Le 30-08-2011 à 00h15)

#309 Le 30-08-2011 à 00h26

Nouveau Membre
...

~ Daotch : Le brush sa te facilitera ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#310 Le 30-08-2011 à 11h08

Nouveau Membre
...

Moi j'ai une astuce pour avoir un teint de pêche méttez des traches de fraises sur votre visage gardez les 10 -15 minutes rincez et le tour est joué!/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#311 Le 30-08-2011 à 13h35

Nouveau Membre
...

Cocopunky a écrit :

edenou a écrit :

Coucou !
Alors en fait moi je ronge pas mes ongles et ils sont à vrai dire normal .

Sinon pour faire , pousser plus vite tes ongles j'ai ça :

http://www.pixelz.fr/6/2/1/2420c2400e69740623fa9dc27d348.png

J'espère que j't'ai aidée ! (; /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Oui, Car je n'arrive pas à ne pas les manger, et quand je ne les mange pas pendant une semaines, je vois qu'il n'ont pas grandi alors ça m'énerve d:

#312 Le 30-08-2011 à 13h44

Nouveau Membre
...

pour avoir des cheveux brillants les rinçer avec de l'eau vinaigrée aprés le shampooing
et un peu d'huile d'argan cosmetique ou alimentaire un tout petit peu avec un peu d'eau appliquer sur les cheveux

#313 Le 30-08-2011 à 14h05

Nouveau Membre
...

Pour une belle peau et un teint frais, mettez une cuillère à soupe de bicarbonate dans le lavabo, ça donne un mélange alcalin idéal pour la fraicheur de votre teint et la douceur de votre peau, d'ailleurs, vous pouvez aussi l'utiliser pour vos dents:
prenez un bicarbonate fin (si trop épais et si on le fait trop fréquemment[donc pas tous les jours] ça cassera l'émaille de vos belles dents). Donc pour vos dents mettez-en sur votre dentifrice quand vous vous brossez les dents, et vous aurez des dents blanches et une haleine fraîche.

J'ai encore pleins d'astuces, comme:
Prendre une assiette, du sucre, du citron: mélangez le sucre et le citron dans l'assiette et il ne reste plus qu'a utiliser le mélange comme gommage( attention : Mettez une serviette autour de votre cou pour ne pas abimer vos vêtements(ça colle! ^^)

#314 Le 30-08-2011 à 14h23

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Depuis que j'ai mes boucles d'oreilles je tripotte l'arrière, le pic qui sert a enfoncer la boucle d'oreille, du coup ca abime mes mains ca fait des trous minuscules et ca ne part pas.
Que faire??

J'ai énormément de peaux mortes et cela sèche mes mains ce qui a le don de m'énerver.
Que faire aussi??

Merci infiniement

#315 Le 30-08-2011 à 14h25

Nouveau Membre
...

bonjour tout le monde /static/images/forum/smilies/ham-content.gif vous aller bien? reponder moi:P/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#316 Le 30-08-2011 à 14h26

Nouveau Membre
...

salut tous le monde:cro10:/library/php/forum/views/smilies/cool.png

#317 Le 30-08-2011 à 14h27

Nouveau Membre
...

poser moi vos question:etoile:/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif

#318 Le 30-08-2011 à 14h28

Nouveau Membre
...

vous ète la ??/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#319 Le 30-08-2011 à 14h30

Nouveau Membre
...

Luaxlo et Lolo911 vous n'êtes pas sur un tchat, merci de lire les règles de ce topic ainsi que celles du forum.

#320 Le 30-08-2011 à 14h31

Nouveau Membre
...

moi a partir de 12ans maintenant j'ai des bouton sur le fron sa doit etre de l'acne non?

#321 Le 30-08-2011 à 14h40

Nouveau Membre
...

emi49100 a écrit :

Bonjour,

Depuis que j'ai mes boucles d'oreilles je tripotte l'arrière, le pic qui sert a enfoncer la boucle d'oreille, du coup ca abime mes mains ca fait des trous minuscules et ca ne part pas.
Que faire??

J'ai énormément de peaux mortes et cela sèche mes mains ce qui a le don de m'énerver.
Que faire aussi??

Merci infiniement

Pour le problème de tes boucles d'oreilles, il n'y as pas de secret !  Il faut arrêter de tripotter le pic comme tu dit ^^  Pour les minuscules trous je préfère ne rien te conseiller car je n'ai jamais eu ce problème là et j'ai bien peur que si tu met une crème quelconque cela pour infecter ta peau ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Pour tes mains séches , il existe beaucoup de crèmes nourrissantes, hydratantes ... Qui se trouve partout ( Grandes surfaces, pharmacies , magasins de cosmétiques ... )   

J'éspère t'avoir aider ;D .

#322 Le 30-08-2011 à 14h58

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Lolo ~ Oui malheuresement c'est de l'acné. x)

Re-Couucou^^, Alors moi j'ai un probleime pour mes cheveux, ils sont assez bouclés, fin pas énormément, mais mes boucles ne sont pas régulieres, et je trouve sa horrible. Alors j'aurais besoin de conseil pour que mes boucles soit a peu preis pareille, et que sa gonfle pas trop. J'ai acheter une mousse pour bouclei, mais le truc c'est que je sais pas vraiment comme l'utiliser alors le rendu n'est pas incroyable, j'espere qu'une de vous pourras m'aider. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

&Pour celle qui ont de l'acné, je vous comprends, c'est vraiment horrible, j''ai commencer a en avoir a 9ans et demi. &Beaucoup en plus. >.< Maintenant, j'ai douze et demi, & Ca va beaucoup mieux. ^^ Jvous conseil d'aller voir un dermathologue avant la pharmacie, parce que la pharmacie vas vous donner des produit qui sont souvent pas adapter a votre peau. (Jvous ldit parceque j'en ai fait BEAUCOUP des pharmacie. xP)Alors que le dermatho, vas bien regarder, votre peau, et vas vous donner desz produits très bien. Moi ca a marché en tous cas, j'suis sous traitement, & Mes copines me dise que j'ai la peau toute douce et tres belle. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Miss-Cerise98 (Le 30-08-2011 à 14h59)

#323 Le 30-08-2011 à 18h53

Nouveau Membre
...

Coucou tous le monde ^^
Moi j'ai un petit problème Mais cheveux sont tres gras et donc du coup je suis obliger de les laver tous les jours ! Je c'est que sa abîme les cheveux mais je n'aime pas avoir les cheveux gras !

Es que vous avez des shampoing ou astuce pour que mes cheveux devienne moins gras ?

Merci d'avance ^-^

#324 Le 30-08-2011 à 18h59

Nouveau Membre
...

Bonjour, j'ai les cheuveux épais, bouclé ... je préfère quand ils sont lissé mais je ne peux aps le faire tout le temps, ça pourrai les abimer ):
Vous avez une solution ?

#325 Le 30-08-2011 à 19h46

Nouveau Membre
...

susubi a écrit :

Bonjour, j'ai les cheuveux épais, bouclé ... je préfère quand ils sont lissé mais je ne peux aps le faire tout le temps, ça pourrai les abimer ):
Vous avez une solution ?

Susubi, j'ai au moins une petite astuce pour la mèche(si tu en a une).Tu évites de la coincer derrière ton oreille et tu ajoutes une petite barrette,pas celle comme ça:

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR_AcL_nFdFRTXK4AJu6ju1afcvGVkGznl5NwF58KS7pJEW2yPJ

mais celles comme ça

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT9ODqqtxlSEvRYTKL8H09RPxEd8HzSV-HCDm0-I0hixgjEQGnkog

Bon je sais pas faire un lien,alors...

Et sinon je recherche toujours une astuce pour les peaux de mon nez...Que faire?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 40

AjudaF.A.Q
chargement