Bonjour,
Lolo ~ Oui malheuresement c'est de l'acné. x)
Re-Couucou^^, Alors moi j'ai un probleime pour mes cheveux, ils sont assez bouclés, fin pas énormément, mais mes boucles ne sont pas régulieres, et je trouve sa horrible. Alors j'aurais besoin de conseil pour que mes boucles soit a peu preis pareille, et que sa gonfle pas trop. J'ai acheter une mousse pour bouclei, mais le truc c'est que je sais pas vraiment comme l'utiliser alors le rendu n'est pas incroyable, j'espere qu'une de vous pourras m'aider.
&Pour celle qui ont de l'acné, je vous comprends, c'est vraiment horrible, j''ai commencer a en avoir a 9ans et demi. &Beaucoup en plus. >.< Maintenant, j'ai douze et demi, & Ca va beaucoup mieux. ^^ Jvous conseil d'aller voir un dermathologue avant la pharmacie, parce que la pharmacie vas vous donner des produit qui sont souvent pas adapter a votre peau. (Jvous ldit parceque j'en ai fait BEAUCOUP des pharmacie. xP)Alors que le dermatho, vas bien regarder, votre peau, et vas vous donner desz produits très bien. Moi ca a marché en tous cas, j'suis sous traitement, & Mes copines me dise que j'ai la peau toute douce et tres belle.
Dernière modification par Miss-Cerise98 (Le 30-08-2011 à 14h59)