Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10

#51 Le 23-12-2010 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui tu a raison surtout de ne pas donner son âge

Hors ligne

#52 Le 23-12-2010 à 21h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je voudrait ecrire qu'elle que chose qui mais arriver
il a qu'elle qu'un qui connait manonjustine elle me arrcelais pour avoir mon code  alors j'ai pris garde et en suite sa suposer couzine de 23 ans (je le sais dans cousine il y a une faute mais c'est comme sa que sa cousine de 23 ans l'ecrivais )ma repondu et a dit que se n'etais pas vrais que sa mere dirigais le site cromimi et en suite elle ma mennacer que si je lui repondais que j'aurais a faire a elle egt elle avais dis que sa cousine allais me laisse trenquille si j'arette de lui repondre mais c'est pas vrais elle a continuer quand je lui est meme pas repondu et c'est pas tout elle ma dit quelle voudrais etre mon amie et faire mon conte cromimi avec elle desoler mais elle est folle /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#53 Le 23-12-2010 à 21h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ne pas donner sa date de naissance

Hors ligne

#54 Le 27-12-2010 à 16h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

isabelleh a écrit :

Bonjour et bienvenue à tous,

Voilà j'ai décidé de créer ce topic inspiré par l'incident de ce week end.

Pour rappel nos noms de familles étaient visible 'par défaut' de tous(pendant un cours laps de temps) suite à un bug qui a été rapidement réparé.

Je pense qu'un réel débat devrait prendre place, je vois bien trop souvent des jeunes (très jeunes) qui balancent leur msn ou leur numéro de téléphone sur ce forum, sans parler des personnes qui mettent leurs blogs dans leurs signatures...
Doit on faire preuve d'aucune pudeur sur le net? Est ce bien de dire qui on est pour de vrai à tout le monde (dans ce cas à quoi ça sert d'avoir un pseudo ;/)? Est ce que cela peut déborder et comment?

J'aimerais que ce topic serve de lieu de réflexion et de mise en garde. En particulier pour les jeunes joueurs.

Venez donner votre avis sur le sujet ou raconter d'éventuelles expériences qui vous seraient arrivées.


Règles:
Pas de flood, ni de langage sms et fashion.
Respectez l'avis de chacun.
Construisez et argumentez vos réponses.

Coucou ,je suis d'accord avec toi .

Les petits enfants de moins de 12 ou même 11 ne devraient même pas s'inscrire sur facebook !Mon petit frère voulait lui aussi s'inscrire sur facebook parce que ces amies de 11 ou 10 y étaient! Mais bien sûr ça n'a pas marché puisque facebook est maintenant interdit aux enfants de moins de 14 ans . Ces amies mentent carrément sur leurs âges u_u""!

Je trouve ça vraiment idoit! On ne devrait pas non plus ,donner nos blogs parce que ça peut être dangereux aussi ..

Hors ligne

#55 Le 27-12-2010 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui c'est sur , une amie à moi est morte, à cause d'un  gars, qui était dans ses amis, & Puis, elle , elle le connaisait pas, mais elle voulait le rencontré & elle a donné son adresse puis, il la tué /library/php/forum/views/smilies/sad.png ,Moi je dis, jamais donné ses coordonnés, sa peut être très  dangeureux!

Hors ligne

#56 Le 27-12-2010 à 16h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lorsung a écrit :

Oui c'est sur , une amie à moi est morte, à cause d'un  gars, qui était dans ses amis, & Puis, elle , elle le connaisait pas, mais elle voulait le rencontré & elle a donné son adresse puis, il la tué /library/php/forum/views/smilies/sad.png ,Moi je dis, jamais donné ses coordonnés, sa peut être très  dangeureux!

C'est vraiment triste ...je suis désolé !

Hors ligne

#57 Le 27-12-2010 à 16h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Très bonne idée Isa'
Pour les jeunes c'est vrai il n'arrête pas de donner leur adresse Msn ou le telephone...
Mais le problème et bien plus grave que ça...
Puisque quand ils donnent leurs MSN et numéros de telephone c'est pas si grave mais ils les donnes parfois a n'importe qui!!
Donc si la personne et très jeune elle ne pourras pas resoner de la même façon que quelqu'un de majeur donc la personne qui a reçu l'adresse MSN ou le numero de telephone peut lui donner un rendez-vous donc comme l'enfant est jeune il ne reflechiras pas donc il accepteras , il se rend a l'endroit du rendez-vous et très souvent se fait kidnapée.
Le voilà le vrai problème.../library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par StelemanSabrina (Le 27-12-2010 à 16h40)

Hors ligne

#58 Le 28-12-2010 à 12h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je pense qu'il faut faire attention. Ne pas donner d'information trop perso. En faite il faudrait éviter de donne tous ça :
Blog
Portable
Adresse
Msn
Nom de famille
Ville
Photo
Au revoir !

Hors ligne

#59 Le 28-12-2010 à 12h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vanita a écrit :

Lorsung a écrit :

Oui c'est sur , une amie à moi est morte, à cause d'un  gars, qui était dans ses amis, & Puis, elle , elle le connaisait pas, mais elle voulait le rencontré & elle a donné son adresse puis, il la tué /library/php/forum/views/smilies/sad.png ,Moi je dis, jamais donné ses coordonnés, sa peut être très  dangeureux!

C'est vraiment triste ...je suis désolé !

Oh quelle horreur ! mimi02  C'est à cause de chose comme ça qu'on doit faire super attention !

Hors ligne

#60 Le 03-03-2011 à 14h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi on m'a proposé d'être mon amie sur cromimi j'ai refusé avec tous ce que l'on peut trouver sur le net tous le monde doit être prudent !!

Hors ligne

#61 Le 05-03-2011 à 01h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0


moi, je suis entièrement d'accord avec toi, Isabelleh, les gens et surtout les jeunes devraient faire plus attention!

Hors ligne

#62 Le 06-03-2011 à 12h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, je n'ai pas le droit d'aller sur Facebook, par exemple, et bien, ça m'énerve car mes amis y sont presque tous mais après, je sais que mes parents ne veulent pas que j'y allie car c'est dangereux, ils veulent juste me protéger!

Hors ligne

#63 Le 06-03-2011 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis d'accord avec toi, c'est bien d'en parler.

Hors ligne

#64 Le 11-03-2011 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sur facebouk on peut etre géo localiser enfaite on va sur l'ordi et on peut voir ou sont les gens (biensur il nous demandent avant si on veut l'étre ou pas !) mais c'est très dangereux !!

Hors ligne

#65 Le 05-08-2011 à 14h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi, je suis la seule en france a m'apeler Selphie La seule!!J'ai un blog mais si vous regardez mon descriptif perso ma bimbo je dis beaucoup de chose sur ma vie et je n'est jamais été aggréssé..J'en dis beaucoup mais pas assez pour que l'on sache que je suis vraiment...pour mon blog c'est Edit modo : Pub interdite Et voilà, c'est moi mais je ne balance pas, et je suis d'accord pour ne pas allez sur facebook car je déteste c'est nul on se fait piratée (ma copine c'est fait piraté et elle avais mit TOUTES ces infos et le gars a pu y voir et une autre amies c'est fait piratée et elle a demandée l'adresse d'une des ces amies connecter et là: le/la pirate a vu l'adresse de mon  autre amie...: Facebook sa crain mais en même temps c'est bien car ont peut voir qui est comme sa et voilà, c'est bien mais pas bien c'est double-sesn..! mimi03

Par contre c'est bien msn ..!JE NE DIS PAS MON ADRESSE MSN....!c'est super d'avoir msn car on parle aux copines sans vraiment voir les donné et même si je la donnais je peut refuser les gens..

Hors ligne

#66 Le 22-09-2011 à 21h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je trouve que facebook est un lieu de toute tentation,car des jeunes de 10 ou 11 ou 12 ans s'inscrit est savent rien du danger.J'ai 12 ans et je ne m'inscris pas à c'est choses

Hors ligne

#67 Le 24-09-2011 à 23h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Steleman: d'accord avec toii ! Les jeunes sont trop naïfs, et donnent leur MSN a nimporte qui ! Il ne faut pas envoyer de photos a des inconnus!!!
Sur Cromimi, on a tendance a s'attacher a certaines personnes... Mais ce n'est pas pour autant qu'on doit leur donner des infos privées ! c'est HYPER DANGEREUX !

Dernière modification par Lo-stabilo (Le 24-09-2011 à 23h29)

Hors ligne

#68 Le 25-09-2011 à 21h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

s'est vrai sa je n'y avait jammais penser merci pour ce topic tres important:coeur:

Hors ligne

#69 Le 26-09-2011 à 19h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon Italienne ♥: Eh oui, ça fait reflechir !

Hors ligne

#70 Le 28-09-2011 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pauline0455 a écrit :

Vanita a écrit :

Lorsung a écrit :

Oui c'est sur , une amie à moi est morte, à cause d'un  gars, qui était dans ses amis, & Puis, elle , elle le connaisait pas, mais elle voulait le rencontré & elle a donné son adresse puis, il la tué /library/php/forum/views/smilies/sad.png ,Moi je dis, jamais donné ses coordonnés, sa peut être très  dangeureux!

C'est vraiment triste ...je suis désolé !

Oh quelle horreur ! mimi02  C'est à cause de chose comme ça qu'on doit faire super attention !

Oui!Vraiment Désolée pour ton amie lorsung.On doit vraiment faire gaffe!Qu'est ce qu'il est devenu le gars?

Hors ligne

#71 Le 30-09-2011 à 20h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Enfin des gens qui interviennent !!!Je finissais par croire que dans 10 ans les gens feraient n'importe quoi !!!Maintenant que j'y pense je trouve que mes parents peut être qui ne me laissent pas avoir msn facebook ou autre mais au moins ils sont prudent et peut-être qu'il ne font pas aussi "cool" ou "jeune" que certain parent mais il ne sont pas aussi idiot que ces parents qui se fichent complètement que leur enfant qui communiquent n'importe quand et n'importe comment avec des gens qui leur son TOTALEMENT inconnue !!!Et même mes parents mon prévenue que je ne devais pas parlait avec des inconnue car derrière ces gens qui "sois-disant" s'appellent Léa (par exemple) et qu'ils ont 12 ans alors que derrière ce petit personnage bien gentil se cache un monsieur qui a de mauvaise intention !!!Sur ce point là /!\ATTENTION !!!!!!/!\ et mon père m'a dit un jour qu'une fille (il l'avait vu au info) qu'une jeune fille sur facebook parlait à une personne (totalement inconnue) qui lui avait donnait rendez-vous quelque part et "BAM !" morte...c'est horrible !De toute façon je me suis rendu compte il n'y à pas longtemps que ce n'est pas parce que je n'ai pas msn ou facebook et que je vais avoir un portable en 3° que ma vie est nul !Même moi j'ai des garçons qui me courent après que j'ai ou pas de portable !(j'ai plus envie d'avoir un portable vu que c'est interdit ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png) bon, merci d'avoir ouvert ce topic car ça donne un belle leçon de vie au enfant et MÊME au parents /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par colinecamb (Le 30-09-2011 à 20h53)

Hors ligne

#72 Le 24-10-2011 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

isabelleh a écrit :

Bonjour et bienvenue à tous,

Voilà j'ai décidé de créer ce topic inspiré par l'incident de ce week end.

Pour rappel nos noms de familles étaient visible 'par défaut' de tous(pendant un cours laps de temps) suite à un bug qui a été rapidement réparé.

Je pense qu'un réel débat devrait prendre place, je vois bien trop souvent des jeunes (très jeunes) qui balancent leur msn ou leur numéro de téléphone sur ce forum, sans parler des personnes qui mettent leurs blogs dans leurs signatures...
Doit on faire preuve d'aucune pudeur sur le net? Est ce bien de dire qui on est pour de vrai à tout le monde (dans ce cas à quoi ça sert d'avoir un pseudo ;/)? Est ce que cela peut déborder et comment?

J'aimerais que ce topic serve de lieu de réflexion et de mise en garde. En particulier pour les jeunes joueurs.

Venez donner votre avis sur le sujet ou raconter d'éventuelles expériences qui vous seraient arrivées.


Règles:
Pas de flood, ni de langage sms et fashion.
Respectez l'avis de chacun.
Construisez et argumentez vos réponses.

Je trouve ça incroyable que des gens puissent donner leur numero de portable, ou de fixe, ou meme leur adresse msn ou facebook a des INCONNUS !!!!!

Moi, cela ne m'est JAMAIS VENU A L'IDEE de mettre la webcam avec une personne rencontrée sur un site! on ne peut pas faire confiance aux gens qu'on ne connait pas dans la REALITE !!!
Seulement, les amis virtuels, c'est le refuge des gens qui n'ont pas d'amis dans la réalité, ou bien ceux qui veulent avoir l'air populaires !

Dernière modification par Lo-stabilo (Le 14-11-2011 à 22h31)

Hors ligne

#73 Le 24-10-2011 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laura=T'a parfaitement raison!Tu sais même mes Besta sur le site n'aurons pas mon Msn OU mon Facebook et rêveront pas de l'avoir /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ,c'est personnel et je ne peut le donner à personne a part mes ami(e)s lycéen(ne)s ou ma famille,tout court ceux que je connais très bien.
Tu risque un danger en donnant quelques chose de personnel,d'autant plus en mettant tes photos là.

Hors ligne

#74 Le 25-10-2011 à 10h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si on a un pseudo c'est pas pour rien ./library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je suis comme MissLily12 ma mère ne veut pas que je mette des infos personnelles
j'ai juste droit au département , la ville , l'âge , pays et c'est tout .
Mais sa me sufi . /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Noodeline /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#75 Le 25-10-2011 à 10h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Noodeline: tu as raison je suis tout a fait d'accord !
Les pseudos ça sert a ça! et puis donner des infos persos a des amies virtuelles, c'est comme aller voir un inconnu dans la rue et lui donner son numero de portable, de fixe et des photos de soi ! c'est absurde et ça n'amene que des problemes !!!
Meme si on fait confiance a ses amies virtuelles, ce n'est pas une raison pour tout leur dévoiler de notre vie privée! J'ai fais de superbes rencontres sur ce site avec des gens formidables: Ma fleur de Lotus, Mon ptit soleil, mon namour, Mon Italienne, ma Princesse, ma Dodo au nutella.... ect! mais je ne leur ai jamais evoyé de photos et ça ne me viendrait pas a l'idée !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10

AjudaF.A.Q
chargement