Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10

#26 Le 28-05-2010 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai jamais compris pourquoi les2juju ?!!

Hors ligne

#27 Le 29-05-2010 à 12h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi,je ne donne jamais des infos perso et des fois sur des sites j'invente des noms de famille(la se n'est pas le cas)Je trouve très bien ce forum!

Hors ligne

#28 Le 29-05-2010 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors pour sa il faux au Moins que les personnes qui affiches leur blog est le droit en tout cars il font sa pour la Pub De leur blog avoire des commentaires Ects .. Enfin ils sont intérrésser de rencontrer des perssones comme sa . Enfin bref

Hors ligne

#29 Le 29-05-2010 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je trouve quil fauut faire attention sur le net

Par exemple sur sont facebook Ne pas ajouter des gens .. Que tu connai pas
Sur un blog je conseille De choisir un theme

Exemple , les chevaux ...

mais pas sur sa vie prive enfin OUi mais faire tres attention

Hors ligne

#30 Le 29-05-2010 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors moi je dit que le net c'est parfois du grand n'importe quoi, beaucoup de jeune (mineur) se sont suicidés à cause des sites genre (facebook) car il se faisait harceler... De plus facebook est censé être un minimum privé, alors qu'ils revendent tes informations personnel pour se faire de l'argent.
Je vais vous raconter quelque chose:
L'été dernier, mon copain travaillé dans un camping et on été inscrit sur facebook, un jour, mon copain rentre à la maison, avec une affiche, une affiche ou il y avait ça photo (prise sur facebook) ainsi qu'un petit texte en anglais qui disait que si on voulais le contacter (mon copain) il pouvais appeler au 06 ... et il avait marqué tout son numéro, et à cause de ça, il s'est fait e******r au boulot et ensuite il s'est fait virer. Donc vous voyez les conséquence qu'on les site dans ce genre??? Moi je conseil à tout les mineur de faire très attention sur le net, car c'est vite arrivé les ennuis.

Hors ligne

#31 Le 12-07-2010 à 10h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour elodi je sui allée voir ma cousine je sui rentré

Hors ligne

#32 Le 12-07-2010 à 10h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour elodi je sui allée voir ma cousine et je sui rantre /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  mimi03  mimi03  mimi03  mimi03  mimi03  mimi01  mimi02  mimi04  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#33 Le 12-07-2010 à 15h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma soeur m'a inscrite sur Facebook alors avec ce site je suis très prudente. J'aime pas trop le fait de tricher sur mon age et tout ... J'accepte que les gens de ma famille et mes amis. Dès que quelqu'un que je ne connais pas m'envoie une invitation, c'est tout de suite NON ! Je ne donne pas d'information personnelles style n° de téléphone ou adresse ... Je fais assez gaffe.

J'avoue avoir donné mon adresse Msn à des joueurs sur Cromimi, mais je me suis fixé que si quelqu'un me demande mon adresse, n° de téléphone ou autre je le bloque et je le supprime. Je suis une imprudente prudente on va dire ...

Sur Cromimi, je n'ai pas donné mon nom de famille, juste mon prénom. C'est un prénom qui devient connu, il est de plus en plus vu.

Hors ligne

#34 Le 13-07-2010 à 08h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour a touse

Hors ligne

#35 Le 13-07-2010 à 10h04

Membre Actif
nanou-mano
...
Messages: 176

bonjour à tous.


moi je ne me mettrait jamais sur facebook car j'ai trop peur d'etre embeter.


c'est sur il ne faut pas dire des  noms de famille et etre tres discret sur sa vie privee meme  sur le jeu cromimi.

bonne journee

Hors ligne

#36 Le 13-07-2010 à 20h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Faites trèèèès atention sur Facebook et les réseaux de ce genre.
Ca peut etre très grave car certains adultes arrivent à violer des enfants en se faisant des "amis" là dessus.
Je me suis désinscrite car j'ai eu trooop peur de me faire avoir.

Hors ligne

#37 Le 23-08-2010 à 09h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je suis d'accord avec tous qu'il ne faut pas donner, son adresse, tel, nom,et la ville, tout ca peu jouer.
Moi je ne m'inscris pas sur les sites genre facebook, car j'ai trop peur, quand vous voyez en infos, qu'il y en a qui sont mort a cause de ce site, ca fou les jetons ( claclaclac) /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Voila

Hors ligne

#38 Le 23-08-2010 à 09h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui,je suis d'accord en commun les cordonnées privée ne doive pas être donner :
-Adresse
-N° de Téléphone
-Nom
Je donne assez souvent mon Adresse Msn ensuite j'ai déjà donner mon Code Postale dans les Inscriptions,mais jamais mon Nom,on peut nous retrouver avec notre Prénom & Nom et de plus le N° de Téléphone est pire !

Après vos discussions sur Facebook,ce site assez proche de vos ami(e)s,... mais ajouter des amies qu'on ne connaît pas et vraiment dangereux ! Ensuite propager son Adresse,... est encore pire,il peut être un bon site protégé si vous savez l'utiliser,ensuite je ne met aucune photo de moi dans les sites ! J'imagine si jamais j'ai un problème avec quelqu'un par Facebook,si je ne met pas de photo,si je ne renseigne pas où j'habite,vous êtes dans la plus grande sécurité !
Voilà et donner partout son Adresse M.s.n est dangereux vous le remarquer peut-être pas mais des personnes peuvent retirer vos donné perso et sa vous cause problème !

Hors ligne

#39 Le 23-08-2010 à 11h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est une bonne idée de topic !
Il est vrai que parfois sur un jeu on s'attache à une personne, qui dit avoir le même âge que nous, etc..Il n'empêche que comment peut t'on vérifier si c'est vrai ? Il peut très bien avoir écrit sur sont inscription qu'il s'appeller (ex:) Julie, avoir 15 ans etre née le tel ou tel jours alors qu'en vériter il est (ex:) Marc avoir 45 ans, c'est donc pour ça que vous devez tous bien faire attention car par exemple que votre pseudo est ******93500 par exemple il va dire oh t'habite dans le 93 ? cool moi aussi alors qu'il habiterais dans le 05 par exemple, puis il va approfondir doucement et paf vous aller tout dire. Enfin c'est dangereux... Après montrer son blog peut être dangereux mais si c'est un blog qui parle de stars (ex) et bien ce n'est aps si grave que ca ! Enfin voici mon avis !! Mais vous faites comme vous voulez !!!

Moi je suis sur le réseau Facebook mais pas twitter et tout le tralala je pense qu'un réseau est emplement suffisant, mais personne peut voir que j'existe si l'on ne me connais pas en vrai exemple : si on même L******* N****** sur facebook et bien on ne va pas me trouver ca fera comme si je n'était pas inscrite

(Astuce : si il ya quelques chose d'important à dire à une personne mais que ca ne peux pas ce faire par MP je vous conseil non pas de donner votre vrai adresse mais eulement de créer une adresse spécial jeu)

Dernière modification par Enahleme (Le 23-08-2010 à 11h39)

Hors ligne

#40 Le 23-08-2010 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis 'accord avec boulle /library/php/forum/views/smilies/smile.png   

boulle63120 a écrit :

alors moi je dit que le net c'est parfois du grand n'importe quoi, beaucoup de jeune (mineur) se sont suicidés à cause des sites genre (facebook) car il se faisait harceler... De plus facebook est censé être un minimum privé, alors qu'ils revendent tes informations personnel pour se faire de l'argent.
Je vais vous raconter quelque chose:
L'été dernier, mon copain travaillé dans un camping et on été inscrit sur facebook, un jour, mon copain rentre à la maison, avec une affiche, une affiche ou il y avait ça photo (prise sur facebook) ainsi qu'un petit texte en anglais qui disait que si on voulais le contacter (mon copain) il pouvais appeler au 06 ... et il avait marqué tout son numéro, et à cause de ça, il s'est fait e******r au boulot et ensuite il s'est fait virer. Donc vous voyez les conséquence qu'on les site dans ce genre??? Moi je conseil à tout les mineur de faire très attention sur le net, car c'est vite arrivé les ennuis.

Hors ligne

#41 Le 23-08-2010 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vie bien vous chose sans de moi pour moi le micro mimi02

Hors ligne

#42 Le 24-08-2010 à 10h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LISEZ ATTENTIVEMENT URGENT
Oui,ou même on peut avoir des Problèmes si nous on harcèlent,suite à une amie à ma cousine,harceler plusieurs personnes (Sur Facebook) du genre sa des personnes de son école,elles discutaient avec des garçons de son école elle avait bien trop de problèmes car elle harceler,elle est allez jusqu'à à la mort,parce les gens à qui elle harceler son venues les voir,avec leurs bandes,et leurs on dit (...) bref elle à un beaucoup d'ennuies,elles avaient inscrits son N° de maison,sur Facebook,et tous les jours elle recevaient des appelles,mais elle devait cacher sa de ses parents alors là elle à eu des problèmes par dessus la tête !
P.s : Je me suis inscrite sur Facebook,mais après tous ce que j'entends je me suis dé inscrits à toute allure !

Hors ligne

#43 Le 24-08-2010 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je ne vois pas pourquoi l'ont devrait donner notre nom de famille pour nous inscrire sur des jeux.

Hors ligne

#44 Le 24-08-2010 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://www.cromimi.com/avatar/3/1384/avatars/1106894.jpghttp://www.cromimi.com/avatar/2/939/avatars/750857.jpg

Hors ligne

#45 Le 26-08-2010 à 09h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bloorane> je suis du même avis que toi, moi spécialement, je n'ai laissé que mon prénom sur ce forum, rien d'autre, à l'inscription, je n'ai même pas mis mes coordonnées sur cromimi... aucune d'ailleurs. Et je trouve ça plus rassurant pour ma part /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#46 Le 16-10-2010 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'aimerai avoir 1000 mimi d'or par ce que je ne peut pas fair boire mon cromimi

Hors ligne

#47 Le 23-12-2010 à 12h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi jaimerais avoir des mimis d'or et etre cromimi modo.c'est mon reve

Hors ligne

#48 Le 23-12-2010 à 16h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ne parlez pas à n'importe  ne lui dîtes pas ou vous habitez ni votre nom de famille !!
car il peut vous retrouver !!
tous le monde le sait mais je fais un rappel car ça se passent toujours les kidnappings !!
soyez vigilants !!

Hors ligne

#49 Le 23-12-2010 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma mère ne veux pas que j'aille sur facebook mais elle y est , mes 2 meilleures copines ainsi que au moins 7 personnes de CM2 (ma classe et l'autre classe(je ne sais pas qui y est inscrit) )
je ne sais plus quoi en penser
en meme temps c'est sur qu'il y a des risques (c'est le sujet de cette discussions) et en meme temps je connais plein de monde qui se sont inscrit que je connais et rien ne leur est arrivé
....

PS : je vosu rappelle que les CM2 ont normalement 9/10/11 ans (ca dépend le mois de naissance , ...)

Hors ligne

#50 Le 23-12-2010 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis bien d accord avec vous ! (on peut mais si on est pas obliger mieux vaut pas !) donner encore son prénon enfin le prénon on desfois leur importance moi personnellement je ne donne sa a quelquun d autre

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10

AjudaF.A.Q
chargement