Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 64

#1151 Le 11-03-2014 à 19h16

Nouveau Membre
...

bonjour moi  c etait tous t a leur
la prof dit comment s appelle les gaulois qui ont plusieurs dieux elle repond plastique ont tait mort de rire

#1152 Le 12-03-2014 à 14h53

Nouveau Membre
...

Je rigole rien qu'en lisant!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1153 Le 12-03-2014 à 15h00

Nouveau Membre
...

Un gars essayer d'attraper une coccinelle en classe il a la attraper et avec un marqueur il a dessiner des point sur la pauvre coccinelle ! On était ptdr quand la prof a dit faut avoir un grain pour fait ça

#1154 Le 12-03-2014 à 15h49

Nouveau Membre
...

Bonjour,j'ai des probléme d'argent , j.aime bien qu'on m aide

#1155 Le 14-03-2014 à 13h35

Nouveau Membre
...

Ma prof de Francais s'adosse souvent sur son bureau sauf qu'un jour le bureau etait proche de la fin de l'estrade , elle s'adosse le bureau tombe et emporte notre prof !!
fou rire dans toute la classe /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1156 Le 17-03-2014 à 20h54

Nouveau Membre
...

en récré:
moi: maxime vas y parle arabe pour voir XD
maxime: mais puisque je te dit que je suis nul en arabe XD!
maria: venez ici!!
moi : ok....
maxime lui enlève la chaussure de maria et joue avec au football avec gaspard.
moi: maxime passe a gaspard, gaspard passe a maxime...
gaspard: tu confonds pas avec le tennis?! XD
moi: ah oui t'as raison XD
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
en techno:
Sébastien: dit ******,tu veux que je te montre la maison de hind?
moi: bah... si tu veux
la il me montre des camions Haribo.
moi et Sébastien appelant Hind: Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits XD
Hind:What?!

Dernière modification par fan-de-musique (Le 26-03-2014 à 15h01)

#1157 Le 02-04-2014 à 22h12

Nouveau Membre
...

Alalala ça remonte au collège, je me souviens de mon prof d'histoire/géo, qu'on surnommaient chico d'or, il avait des dents pourries et une halène à faire tomber les mouche de plus il postillonnait une horreur, je me souviens l'avoir eu 3 ans en prof principale et à la fin de ma 3ème avec tout les élèves de la classe on lui a fait un cadeau mais attention pas n'importe lequel !!!
un dentifrice, une brosse à dent, un bain de bouche, et un paquet de chewing-gum bien fort !!!!    /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif il était fou !!!! et nous mort de rire ^^

#1158 Le 12-04-2014 à 17h23

Nouveau Membre
...

En arabe :
Prof : pourquoi tu n'a pas ramener tes devoirs? (En arabe)
Moi :  *marmonant* ouai c sa ta g*****"

#1159 Le 12-04-2014 à 17h45

Nouveau Membre
...

J'adore lire vos histoires elles sont trop drôles!!
J'ai un livre super marrant avec des blagues de profs, je vous en fait une :
(un prof dérange sa classe qui est avec un autre prof en plein cours)
prof1 : Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, vous voulez laquelle??
élèves : la mauvaise....
prof 1 : Vous avez une interro demain!
élèves : Ooohhh non.... nul...! Et la bonne??
prof1 : C'était une blague!
prof 2 : Et tu déranges mon cours pour ça??
prof 1 : Ben oui!         
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif   Elle est drôle non??

Une deuxième :
élève : Madame, vous êtes déjà allez en Angleterre?
prof d'anglais : Oui.
élève : Où?
prof d'anglais : A New York.

#1160 Le 12-04-2014 à 20h54

Nouveau Membre
...

une amie m'a raconter:
-prof:C'est comme pendant la guerre...
-Maxime (se levant sur sa chaise):Au arme citoyens!
-les autre éléves (se levant sur leur chaises):armé vos bataillons!!!!!!!!
-le prof:quoi??

#1161 Le 12-04-2014 à 22h55

Nouveau Membre
...

Prof : vous voyez que j'ai raison /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Moi : *doucement* ouai ouai c sa la ferme...

#1162 Le 13-04-2014 à 11h44

Nouveau Membre
...

Moi une fois mon Prof d'anglais avait pété très fort mais à tout fait pour ne pas faire comprendre que c'était lui !!

je suis partie dans un fou rire avec une copine à côté de moi et les deux filles devant nous rigolais aussi impossible de se retenir !

et j'en rajoutais une couche en disant puré il est dégeu !!!! et elles rigolaient de plus en plus moi j'arrivais à me cacher manque de chance pour celles de devant qui on été punies ^^  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1163 Le 13-04-2014 à 14h21

Nouveau Membre
...

Ca remonte a ma sixième (bref un bail)
On avait une prof d' histoire-géo terrible . Madame Nirenberger elle s' appelait . Mais nous on la surnommer " la niren-fait chier " .
En classe :

Prof : ..........................;; qui a la réponse
Nous : personne ne lève le doigts
La niren fait chier : Vous n' allez pas faire comme dans les jeux télévisé ! Vous savez dans les jeu télévisé on engage exprès des gens idiots comme ça ils font rire le public !
Nous : .......................... quel est le rapport ?????

#1164 Le 13-04-2014 à 20h08

Nouveau Membre
...

Ben un jour je lèves le doigt et mon prof me dit " pourquoi tu montres le plafond ? " . Il commence à rire alors que cette blague ne fait rire personne et il se marre tellement que quand il veut s'asseoir il rate sa chaise et tombe par terre x)

#1165 Le 13-04-2014 à 21h36

Nouveau Membre
...

Oh, quel topic... MDR!!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Du coup, je vais vous raconter quelque chose qu'il s'est passé il y a un petit temps en cours d'histoire et de maths (non non, c'est qu'une seule histoire, pas 2 /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif )

Alors, en histoire, à la fin de l'heure, la prof nous rends nos interros. Comme d'habitude, la fameuse question à ce moment est "combien t'a eu". Notre délégué demande à l'intello mec de la classe (l'intello fille étant moi) combien il a eu. Celui-ci répond : "17,5", pour Valentin (le délégué) lui répond "bat*rd". Bien sur la prof a entendu et elle dit : "c'est quoi ce language?". "C'est amical madame". Déjà, vous voyez la classe qui est en train d'essayer de se retenir de rire, et la prof dit : "dans ce cas moi aussi je vais traiter votre prof de maths de bat*rd, ce sera amical".
Et là, la classe rit, mais pas longtemps vu que la prof a joué les rabats-joie : "vous savez que j'en suis capable".

Après la sonnerie, on avait justement maths, et en arrivant, le prof nous a dit :
"Ca va, je ne sais pas pourquoi, mais la prof d'histoire m'a traité de bat*rd en me croisant dans le couloir"
Et là, on était tous morts de rire pendant 2 minutes  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1166 Le 14-04-2014 à 11h16

Nouveau Membre
...

Je me souviens qu'au collège on avait une prof d'anglais très bizzare
un moment on s'amusait avec une grosse boule de papier enroulé de scotch donc quand on se la prenait en pleine tête ça faisait pas du bien à mon tour de lancé !
la prof était au milieu un peu abaissé pour expliquer quelque chose à 1 élève et la !!! je lance !!!! manque de bol elle se relève au même moment et BAM en pleine face ! elle a direct regardé dans ma direction j'essayais de ne pas rire et de faire comme si de rien n'étais en reprenant mon exercice mais son regard était bien sur moi mais vu qu'elle n'a pas réussie à me prendre sur le fait elle a pas pu me punir  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1167 Le 15-04-2014 à 21h52

Nouveau Membre
...

nous nôtre prof de techno il fait des blagues pourries un jour il à sorti:
-"Je suis le roi des CON-cepteur!!"et Rémi (qui n'en rate jamais une...)sort:
-"A oui vous avez raison monsieur!"

Une amie ma raconter qu'une fois en math Lilou à crier:
-"J'en est marre!!!!!!!"et la prof à dis:
-"je crois que j'ai entendu Lilou chuchoter."

une autre fois cette même amie ma raconter ça:
prof de français:-"Si je dis demain j'ai cours avec vous,c'est de l'irréelle mais si je dis aujourd'hui j'ai cours avec vous c'est du réel."
Lilou (a voix basse) : -"Si je dis la prof est c**** c'est du réel."
Théo :-Ba moi j'trouve pas."
Pheobe :-"Tu trouve pas quoi?!"
Théo:-"Ben ma feuille!"
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1168 Le 16-04-2014 à 12h07

Nouveau Membre
...

Au collège on ne supportaient pas notre prof d'histoire géo un jour on lui a mis une colle extra forte sur sa chaise ! il c'est assis dessus pendant 1h au moins le temps qu'on fasse nos exercices et Monsieur ne pouvait plus se lever la chaise coller au fesses  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1169 Le 16-04-2014 à 13h16

Nouveau Membre
...

bonjours peut t on tromper les autre cromimi javascript:; javascript:;

#1170 Le 16-04-2014 à 13h17

Nouveau Membre
...

comment on fait pour mettreles cœurs et les smley de cromimi

#1171 Le 17-04-2014 à 14h28

Nouveau Membre
...

Mymiie92 a écrit :

Nana-K a écrit :

Hey, today mon prof de math il nous fait :
"-Bon ben maintenant, on va corriger le contrôle que je vous ai rendu vendredi.
Exercice n°1
Quelqu'un peut m'expliquer Comment qu'on fait ?"
Pi ben là tout la classe elle s'marre et lui genre avec l'air "euh... 's'est passé quoi"
Pi moi ben j'fais :
"Euh, monsieur, 'z'étes prof de maths mais 'feriez mieux d'réviser vot' français"
Pi la ben le monde il rigole, pi lui toujours avec l'air "euh, j'ai fais quoi LA !!! Oo"
Pi ma copine qui un 'tit peu gâché le délir, elle fait :
"Ben monsieur, z'avez dit "Comment QU'on fait""
Pi lui be il fait :
"*sourire grand* Comment FAIT-ON ?"
Donc la on s'est tapé un bon délir avec le prof de math qui devait d'ailleur me mettre une heure de colle vendredi et qui m'a dit :
"J'te la marquerais dans ton carnet, c'est plus possible là ton comportement, mais là j'ai pas le temps, je le ferais lundi."
Pi ben il m'la pas mise mon h de colle /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Pi genre après on quitte le cours de mth pi Une toupine à moi qui avait eu la meilleure note de la classe dans un cour de français alors que c'est pas son genre, ben elle descends les escaliers derière moi pi elle fait :
"Laissez passez la professionelle"
Et là mon prof de maths il arrive et il fait :
"euh, laisse déjà passer l'prof et après on verra hein ?"
Pi moi jétais explosée.

Voilà, mon prof de maths j'le déteste mais là 'm'a bien fait marrer.

C'est des délires pour rien mais bon ^^

Tu parle comme les Chti

.   Mais comme une québécoise

#1172 Le 17-04-2014 à 14h30

Nouveau Membre
...

Line643034 a écrit :

Bonjour,j'ai des probléme d'argent , j.aime bien qu'on m aide

En vrai ou sur cromimi?

Dernière modification par chica46 (Le 17-04-2014 à 14h37)

#1173 Le 17-04-2014 à 15h52

Nouveau Membre
...

Mon prof de Chimie est un cas à part.

- Quand quelqu'un parle il dit : " Tait toi quand tu parle "
- Il m'interroge à l'oral, j'ai eu zéro parce que j'ai bavarder (oui, je réciter ma leçon)
- Quand je lui dit qu'il ma oublier 4 points a mon interro, il me répond que c'est pas grave.
- On travaille sur PC, j'lui dit que il n'y a pas de réseau et il me dit de faire sans. ( un TP noter sur un logiciel )

Et j'en passe...

#1174 Le 17-04-2014 à 20h47

Nouveau Membre
...

Moi, c'est mon prof d'allemand, il nous fait marrer, je suis en sixième, il est allemand et fait parfois des fautes de français!
C'est délirant, un jour il nous a dit;
" Bon les enfants, faut pas vraiment du tout que vous lâchiez le morceau! Cette contrôle est importantissime!!!  Y faut que vous buchiez vraiment, bougez vous!!!"
On était morts de rire, on se demande pourquoi...

#1175 Le 18-04-2014 à 20h25

Nouveau Membre
...

slùù cv Moi c Dima Jai 14ans   :)   :coeur:

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 64

AjudaF.A.Q
chargement