Coucou
Alors moi je suis en 4e cette année et je retrouve le prof d'histoire que j'avai en 6e et ki etté mon prof principal
Bref,dans ma classe j'ai un clown ( Un type ki raconte et fer ke des conneries)
un jour mon prof d'histoire va sur son ordi donc du coup il est dos a nous et dans la classe on a un video projecteur (pour ce qui ne connaissent pas c un truc pour affiché au tableau les donnes sur l'ordi du prof ) et Thomas (le clown) allume en cachette le video projecteur
On voyait tout ce que le prof fesait sur l'ordi
Un autre :
Toujours en histoire,Thomas & Aline ( Une autre clown ),se lancent des gommes en classes car ils s'emmerdent.... Au bout d'un moment le prof par faire des photocopies ( Il prend toujours son café las -bas) La fin de leure est fini et il est pas revenue alors nou on sort de cours et les garçons de ma classe ont eteint l'ordi du prof on allumer le video projecteur eteigne la lumiere balance des boulettes La totale du coup on c fer super engueler le lendemin
Bisoos
Forum
Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 64
#426 Le 09-11-2011 à 18h54
#427 Le 27-11-2011 à 14h54
--image supprimée--
#428 Le 27-11-2011 à 15h31
Coucou, alors moi je suis en 4ème et on allait avoir cours d'Espagnol sauf que la prof elle est assez vieille et elle dit tout ce qu'elle pense en s'énervant mais elle s'en rends même pas compte, et donc il y a une fille (Marilou) elle aime pas l'école n'y travailler, alors elle a mis sa tête dans ces bras et elle s'est endormie, le plus marrant c'est que la prof s'en ai rendu compte qu'au bout de 10min/ 1/4 d'heure et elle lui dit :
-Marilou redresse toi !
Sauf que la fille s'est pas réveillée et là tout le monde à éclaté de rire après elle nous à fait la morale et elle a dit qu'elle allait se prendre 2 heure de colle et tout.
Et plus tard elle rend les contrôle et quand sa a été au tour de la fille elle a fait son commentaire sur sa note dans le vide car Marilou été toujours endormie et la tout le monde s'est maré une 2ème fois.
Bref ce jour là ça a été le seul jour drôle en Espagnol.
#429 Le 27-11-2011 à 17h27
Moi quand j'était en sixième mon prof d'anglais a tribuché dans le cartable d'un élève et il s'est votré par terre.
Tout le monde était mort de rire et lui un peu géné.
#430 Le 27-11-2011 à 17h37
Moi c'était sur mon cahier je devais écrire la date en Français et j'est écris:
Mardi 18 NOVEMBER
au lieux d'écrire novembre.J'ai u la honte:cro06:
Quand j'y repense ca me fait rire:cro04:
#431 Le 27-11-2011 à 21h34
Moi c'était quand j'étais en 4e je crois. On avait un professeur remplaçant, et à chaque fois qu'il râlait il tapait du point sur son bureau. Un jour, il en a eu marre et il a crié :
"Vous allez arrêter vos conneries, moi j'en ai marre, à cause de vous j'ai mal à mon point, qu'est-ce que je dois faire maintenant ?"
Et là, c'est sortit tout seul, et j'ai répondu : "Bah, faut taper avec l'autre main."
Sur le coup, j'étais toute mal parce que j'avais pas fait exprès. x) J'me suis fait bien engueulé, mais j'ai pas eu d'observations ou de colle. :p
Dernière modification par Celestine59 (Le 27-11-2011 à 21h35)
#432 Le 28-11-2011 à 11h27
MDR !!
C'est trop MARRANT !!
#433 Le 28-11-2011 à 11h35
Moi y'en a eu pleins avec ma prof de Français !! ♥c♥ Mais une bonne du prof de maths aussi, il avait pas fait son rectangle en entier et une élève lui a demandé pourquoi, il a répondu "C'est pour économiser les feutres ; L'éducation Nationale est pas super riche !" XD
Sinon il y a les fois pas marrante où ma prof de Français sortait des trucs du genre:
"Faîtes vous beau pour la photo de classe, vous allez poser avec moi" etc mdr.
Une fois, camille (Une meuf de ma classe, une ...) Avait perdue ses lunettes, après on avait sport, la prof de Français lui a fait: 'Bah camille, tu vas te prendre des murs?" DSC ! Mdr
#434 Le 10-12-2011 à 08h18
mon ccromiimi est enervé que faire svpppppp
#435 Le 10-12-2011 à 16h08
bah moi c'est ma prof de francais (elle est un peu glouk et zarbi et elle a pas une très très bonne réput . .) BREEEEEEEEEEEEFFFFFFFFFF
UN JOUR ELLE A DIT
JE MARQUE LES DEVOIRS ENFIN NE ME REGARDE PAS AVEC SES YUEX DE MERLAN FRIS
(MAIS LA PERSONNE A RIGOLer ET ILs AVAIent BIEN RAISOn)
elle adis (sans le faire exprès) :
sur cahier de GROUILLON (a la place de brouillon)
et elle était pliée en 2 pendant au moins 10 min
mais personne a rigoler
je sais c'est pouri mais bon ... c'est marrant:etoile:
#436 Le 10-12-2011 à 21h28
ma prof a 1 peur bleue des rats alors y a un garcon il s'est amusé (vu qu'il avait un rat)a le mettre dans sa classe en plein cours et il l'a laché !! Elle a hurlé:
"haaaaaa!c'est quoi cette horreur!!"
evidemmentil s'est fait engeuller comme pas possible mais c'était trop LOL:cro04:
()__() ()_( ) ( )_()
(_'x'_) (=' :') (•.•- )
(")_(") (,(")(") (")♥(")
Rêver sa vie n'est pas la vivre mais vis ton rêve !!!!! Créatrice de poèmes envoyez moi un thème par MP et c'est presque fait !
#437 Le 13-12-2011 à 19h52
Bonjour, moi je suis en 5ème et dans ma classe il y a une fille qui resemble beaucoup a un garçon. Un jour en Art plastique, les fenetres était ouvert et notre jeu est d'allé sur le toit en passant par la fenetre ! (Ma prof est folle et ne voie jamais rien). Donc mon amie va sur le toit et la pro crit "Et, le jeune homme sur le toit ! Revient ici !!!" Donc la classe éclatent de rire et mon amie rentre dans la salle. La prof la gronde sans même s'apercevoir que c'était une fille (elle répétait toujours jeune homme, mon garçon ect...). Finalement on lui a dit que c'était une fille et sur l'nervement elle a dit "Ben elle a cas resembler a une fille si elle veut que je l'appelle par des noms de filles !". Ouf quelle histoire !
#438 Le 14-12-2011 à 10h57
trop
moi c'eteai en anglais i fallai marquer le nom de notre prof de francais mais moi j'ai marker Nicolas Sarcozi alors la prof a dit qu'on n'avai l'presiden en prof de francais
#439 Le 14-12-2011 à 11h52
Trop vos bétisier!!!!
Moi ces la maîtresse qui au tableau au lieu nde mettre :
"Tout le monde doit avoir 20/20 en orthographe"
elle a écrit:
"Tous le mondes dois avoire 20/2 0 en ortografe"
Elle était pas réveiller(le pire ces que cetais la prof de francais).
ces trop
Quand j'y pense ce me fait rigoler
#440 Le 14-12-2011 à 16h00
moi je revient d'un voyage en allemagne
les profs allemands: c'est par ici
nous: vous êtes sûrs?
les profs: oui oui
résultat: une heure sous la pluie dans les rues de Brême pour finalement
les profs: heu nous sommes perdus ...
j'avais pas de parapluie et eux pas de carte
Dernière modification par math2boulink (Le 14-12-2011 à 16h01)
#441 Le 18-12-2011 à 15h05
Moi c'est mon prof de Francais , surement il doit savoir bien orthographié et ben lui il écrit longueur ---> longeru on étais tous mort de rire
#442 Le 18-12-2011 à 23h00
Moi c'était mon prof d'art plastique de 4éme,c'était un gros coincé de la vie, et un jour, il avait une grosse tache rouge sur le nez.
Au fil du cours, tout le monde rigolait et lui il pensait qu'on riait à ses blagues débiles ! On étaient tous focalisé sur son nez ^^
A la fin, un mec de la classe, l'a regardé et il s'est frotté le nez, le prof l'a vu et par reflexe il s'est frotté le nez lui aussi
On à bien rigoler quand meme !!
#443 Le 11-02-2012 à 16h20
lol ben moi heu..ma prof elle se trompe tout le temps! elle dit tout tjr fo surtout pour l'allemand lol
#444 Le 11-02-2012 à 16h31
moi un jour le 1er avril, on etai en classe et kan la prof se retournait pour ecrir au tableau on se petai de rire a chaque fois car elle avait d'accrocher sur le dos un papier ki est inscrit Edit modo : On évite les grossièretés, merci !! et bien sur pour completer le tout elle nous avais dit "pourkoi vous rigoler" et biensur nous luis repondime "pour rien" et elle commence a fair "non mais vous me prennez pour ki? pour une debile"
#445 Le 11-02-2012 à 18h30
C'étai en voyage de classe dans le car je chantai lmfao avec mon ipod et la je dis "Im sexy and y know it !" le maitre me regarde bizzarement et mes copine me disent le maitre a entendu !! MDR !
Ha et une fois entre cops on se racontai des blagues en cour et la je me pète de rire tellement que je tombe de ma chaise et tout la classe rigole x) Faut dire je suis réputé pour être le clown de la classe x)
une fois aussi ctai le 1er avril le maitre avai plus de 100 message dans le dos et moi je vient a chaque fois lui collé xD Puis la je lis sur son dos Edit modo : On évite les grossièretés, merci !! c'est nul les math" et je dis a ma cops le mots que j'ai vu ! Et la elle le dit a toute la classequi fait passer et Edit modo : On évite les grossièretés, merci !! : Maitre y a un mots sur votre dos qui dit Edit modo : On évite les grossièretés, merci !! ! Mdr "
Xd
bye
Dernière modification par Funnymusic (Le 11-02-2012 à 18h52)
#446 Le 11-02-2012 à 22h47
Mdr la dernière funnymusic
Pour ma part:
Cours de maths:
"Choisissez un nombre plutôt compliqué entre 10 et 99
-TRENTE DOUZE!"
Cours de physique:
"Ceux qui sont contents, vous arrêtez."
Cours de théâtre avec la prof d'espagnol: (elle avait tout nos accessoires dans les bras à savoir, deux foulards rouges, trois chemises pleines de faux sang, deux soutanes, une carabine en plastique, deux revolvers en plastique et j'en passe)
élève: Mais nan je veux pas faire ça.
prof: tu feras ce que je te dis, de toute façon, c'est moi qui ai raison.
élève: parce que c'est vous la prof c'est ça?!!
prof: Non. Parce-que c'est moi qui ait e flingue.
Cours de Philo
"Le meurtre est un acte relativement définitif."
Cours de SVT:
"Bon euh faite attention pendant que vous ferez la manipulation parce que c'est du cyanure. Si vous savez le truc qu'on utilise pour empoisonner les belles mères. Enfin comme vous devrez le mettre dans une seringue vous piquez pas avec quoi."
Cours de physique
("i" est un symbole utilisé en électicité pour représenter l'intensité d'un courrant électrique.)
"Qui a fait mes calculs pour I ?"
cours d'espagnol:
(on travaillait sur un texte nommé "Casate conmigo" ("Epouse moi")
Prof: Mais si tu sais répondre, vas-y regarde ton texte. .... Mais réponds quelque-chose! N'importe quoi!
Elève: (*lis sans comprendre*) "Casate conmigo"
Prof: moi?
Elève: De quoi? euh oui.
Prof: Es impossible mi amor
Elèv: euuuh
Elève 2: Tu viens de lui demander de t'épouser!
Elève: ah nan nan! Vos êtes trop vieille! Enfin nan c'est pas ça c'est juste que...
Prof: Mon chéri, tu t'enfonces.
Dans le compartiment d'un wagon lit en voyage scolaire avec la prof d'Italien:
Prof: ah vous êtes tous là, mais c'est quoi ici, la secte?
Nous: Mais nan madame, on fait un loup garou. On a éteint la lumière parce qu'il fait nuit.
Prof: ?
Nous: Vous voulez jouer?
Prof: Nan. Euh soyez sages... *commence a refermer la porte*
Nous: Ah elle s'enfuit c'est elle le garou tuez la!!!!
Prof: Hiiiiii
#447 Le 11-02-2012 à 23h02
Lol
Nous c'etait en français,met potes on dit /QUAND J(Jimmy) diras Atchoum tout le monde sous la table.
Alors on attend la prof. tout le monde dit en la voiant "OUAIS!!!"
On entre.
30Min apres
J:ATCHOUM
Tout le monde AAAAHHH!! *Tout le mmonde se met sous la table*
La prof :Quoi?
A(Alex): Déluge*Montre du doit J*
La prof. pourquoi ??
A:Il a ..... éternier
La prof quoi?
Tout le monde:
On a rit pendent 5Min. au moin
C'était trop drole
PS: J'en ai d'autre car ma classe et une classe de fous XD
Dernière modification par MugiwaraNoLuffy33 (Le 11-02-2012 à 23h03)
#448 Le 11-02-2012 à 23h44
Coucou,
Moi mon histoire s'est passée en cours d'anglais dans la salle d'allemand:
Un ami demande un mouchoir et, moi sans regarder dans mon sac, je lui passe une serviette higiénique et , je parlée avec ma voisine sans y faire attention donc, le temps que je compréne, la moitier de la classe rigoler et la prof avait un sourire aux lévres... Donc moi, mon réflexe, je regarde la prof , la serviette , je me rend compte de la situation alors , mon réflex etait de jetait la serviette sur ma voisine qui est tombée dans son sac et, elle toute afolée en train de la cherchée dans son sac donc : Bilan des courses : un GROS fou rire est bizarrement, de nouvelles afinitée lol X'D le pire dans tous sa c'est que celui qui avait demander le mouchoir sent et méme pas appresut
Voila... un bon conceil : regarder TOUJOUR ce que vous sorter de votre sac...
#449 Le 12-02-2012 à 00h21
Mama' Lol
Moi c'était pendant le sport
H(Hugo) Chanter An sexy and a now it
Alors le prof dit
Prof:H. arrete de chanter des absurdités pareil
H.:Mais..
Prof.Tu la chanteras quand tu seras se que sa veut dire
H. je sais pas se que sa veut dire mais je peux vous faire la corégraphie pour vous et les filles si vous voulez
Moi:Sa va pas non !
Prof:En tout cas je sis se que sa veut dire sexy tu veut la définition
H. Non merci
Tout les garçons:Houuuuuu!
#450 Le 12-02-2012 à 11h15
x)
Moi c'était en cours d'histoire-géo, on voyait une feuille sur "les libertés en France", et un imbécile avait mis le chauffage à fond donc on crevait de chaud.
Et sur la feuille, il y avait un document sur la place des filles à l'école, c'était un journaliste qui critiquait...Ah un moment c'était marqué "Il n'y a ni vertu, ni choux" puis "il n'y a que des sensations, des jouissances..." Donc toute la classe rit, et le prof nous parle d'une statue, "l'extase de St Thérèse", et nous explique l'histoire de St Thérèse et tout ça...5 min plus tard, alors que tout le monde bosse, une fille dit "Oh j'ai chaud, on peut éteindre le chauffage ?" et le prof lui sort "Vous êtes en extase ?" Gros fou rire, depuis l'expression est resté c'était trop marrant