Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 64

#401 Le 18-09-2011 à 14h40

Nouveau Membre
...

Bah Mwa Ceter En Cours Quand Un Eleve Est Passé Reciter Son Alphabet En Anglais ...
Son Portable Etait dans Sa Poche No Eteint ( xD vous imaginer la suite ) Il Eter en Recitation Quand On a Enttendu La Chanson De DJ Abdel Et Misteryou Sonner xD
Bon et ben... Il c'est Fait Envoyer Dans Le Bureau de Notre CPE et  Heures de Colle :x
MAITENANT LE MIEN AI TOUJOURS ETEINT !!!!!! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#402 Le 22-09-2011 à 20h18

Nouveau Membre
...

moi cétait en cours d'anglais, a la fin de l'heure la prof nous demande de dessiner un truc qui ressemble a peu prés a un chien. un garçon (Igor) dit :
"un truc qui ressemble a un chien voyons... A h voila j'ai trouver je vais dessiner une vache ! "

#403 Le 22-10-2011 à 19h48

Nouveau Membre
...

Moi c'était en CM2 , le remplaçant allez dans le placard a réserve il s'est baissé pour prendre des feuilles sont pull ces soulevé , on voyait sont dos + une grosse verrues ! Tout le monde étaient mort de rire !

#404 Le 25-10-2011 à 19h43

Nouveau Membre
...

Jme moque pas vraiment trop des profs mes mes profs sont trop mdr
Ma prof D'SVT  elle a fait pleurer une élève et apres elle a dit " C'est pa svrai sa a tous les pleures tu cours" au lieu de a tous les cours tu pleures ! xD
Mais ma profs de français est beurk ! elle porte le meme haut depuis une semaine et demi /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#405 Le 25-10-2011 à 20h33

Nouveau Membre
...

♥Mdr♥C'est marrant l'histoire de ta prof!
Sinon Ma prof aussi Porte le même haut depuis l'autre semaine jusqu'à aujourd'hui,et ça me dérange voir le même haut depuis il y a 9 jours surtout quand sa couleur est orange foncé!

#406 Le 26-10-2011 à 08h35

Nouveau Membre
...

Je me souviens, en 6ème, ma prof principale était enceinte. Un jour, en pleine vie de classe, elle s'est écroulée au sol, on a eu super peur, elle ne bougeait plus et bon, elle était enceinte de 7 mois hein...
Alors tout le monde a commencé à paniquer, et soudain la prof s'est relevée, grand sourire, et nous a dit "Vous voyez, c'est cela le théâtre!"

#407 Le 26-10-2011 à 19h43

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png   

merci                                                                                                                 juso

#408 Le 26-10-2011 à 21h05

Nouveau Membre
...

rhcppf a écrit :

Je me souviens, en 6ème, ma prof principale était enceinte. Un jour, en pleine vie de classe, elle s'est écroulée au sol, on a eu super peur, elle ne bougeait plus et bon, elle était enceinte de 7 mois hein...
Alors tout le monde a commencé à paniquer, et soudain la prof s'est relevée, grand sourire, et nous a dit "Vous voyez, c'est cela le théâtre!"

Mais elle est folle ta prof!!je m'éclate de rire /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#409 Le 26-10-2011 à 21h15

Nouveau Membre
...

rhcppf a écrit :

je suis pas sur que c'est vrai ça... /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#410 Le 26-10-2011 à 21h20

Nouveau Membre
...

Lrozen a écrit :

rhcppf a écrit :

ma Lolo': mais tu dois lui dire que c'est marrant même si ce n'est pas vrai bien sûr (un troll)c'est ça!!On se comprends nous les deux hein?

PS:rhcppf:ce que tu as écrit était une blague;t'a changé le sujet et voilà t'nous a dit que ça t'a arrivé en 6ème /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par daotch (Le 26-10-2011 à 21h24)

#411 Le 27-10-2011 à 21h07

Nouveau Membre
...

Moi ma prof de SVT elle me prend pour sa pote lol:cro04:/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#412 Le 27-10-2011 à 21h53

Nouveau Membre
...

Alors mois je suis en 6ème, et j'ai un prof qui a une verrue énorme qui fait que de parler et qui change jamais de vétements, un jour on allais dans sa classe pis tout d'un coup on rentre sa sentais mauvais la trenspirassion.Le pire sous les fenetre il y avait de la bué on pouvaient faire des dessins.Quand il rentre dans sa classe il nous dis; " Les 3ème on projeter leurs salive sur les fentres " On étaient vraiment mort de rire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par CrazyLalyGirl (Le 27-10-2011 à 21h54)

#413 Le 27-10-2011 à 22h16

Nouveau Membre
...

- Moi je suis en 5e . Donc j'ai un prof quand il se met à gueuler on ne comprends rien ! ( prof d'anglais et d'origine anglaise )
- En cm1 je me souviens une prof avait mit une table à l'envers tellement qu'elle était énervait , bah personne c'est bouger le cul pour l'aider .
- Et l'année dernière ( 6e ) j'avais une prof , dès qu'elle efface le tableau elle fait un grand sourire .
Enfin le collège les bonnes années .

#414 Le 28-10-2011 à 12h42

Nouveau Membre
...

Un garçon de ma classe a mordu la main d'une file et a dit " J'avais besoin de sucre"

#415 Le 28-10-2011 à 12h55

Nouveau Membre
...

daotch a écrit :

Lrozen a écrit :

rhcppf a écrit :

ma Lolo': mais tu dois lui dire que c'est marrant même si ce n'est pas vrai bien sûr (un troll)c'est ça!!On se comprends nous les deux hein?

PS:rhcppf:ce que tu as écrit était une blague;t'a changé le sujet et voilà t'nous a dit que ça t'a arrivé en 6ème /library/php/forum/views/smilies/sad.png

J'ai édité à cause d'une faute d'orthographe. Et je ne vois pas pourquoi j'aurais raconté des bêtises, on perd tout l'interet du topic sinon...

#416 Le 28-10-2011 à 17h45

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif en 4ème mon prof d'histoire-géo voulait que les élèves se taisent (je dis les élèves, car je ne faisais pas partie de ceux qui dérangeaient la classe) bref, il a soulevé son bureau et l'a laissé retomber par terre dans un grand bruit! moi j'étais tout devant et le bruit m'a fait  peur XD /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

aussi, la même année, même prof, il demandait encore le silence, il s'est mis à crier: "puisque il n'y a que comme ça que vous comprenez: VOUS ME FAITES ..... ! (j'écris pas le mot /static/images/forum/smilies/ham-07.gif)
on était /static/images/forum/smilies/ham-09.gif /library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png

#417 Le 28-10-2011 à 18h11

Nouveau Membre
...

moi mon prof a eu un oubli et en plein coure il a dit vous me casser les ***** . on c mit a mourire de rire

#418 Le 28-10-2011 à 18h14

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...

Marinedu402 > Bonjour, tu n'es pas avec ton portable ici. Merci d'écrire correctement et lisiblement.

Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

#419 Le 29-10-2011 à 22h06

Nouveau Membre
...

La prof d'anglais et bas on arrivait pas a répété une phrase et elle nous a dits " MAIS VOUS ETES DES IDIOTS ON PRONOMCES COMMES SA....

Après je voulai lui crié a mon tours ( je l'aurai pas fait..)

" et bien si nous sommes idiots retourne chez toi et laisse nous en paix "

Dernière modification par gipsy7 (Le 29-10-2011 à 22h08)

#420 Le 30-10-2011 à 12h40

Nouveau Membre
...

Bonjour, moi cette année ma prof d'arts plastiques est complétement folle...

On lui demande ce qu'est un TIC, et elle se met a nous montrer ce que c'est... Elle ranger vite son bureau et tous ça. Comme elle faisait du bruit et que les autre profs savait qu'elle était pas bien clair, ils rentrent vite dans la salle pour voir ce qui ce passer. Juste au moment ou ils ouvrent la porte la prof avait la tête dans la poubelle ! On était mort de rire !!!

#421 Le 01-11-2011 à 17h56

Nouveau Membre
...

Moi une fois en histoire mon prof était tranquille et puis il y a une fille qui ouvre et ferme la porte de la classe et elle recommence au 3 ou 4 fois le prof c'est mis discretement derriere la porte et la fille ouvre la porte et le prof lui a fait peur elle commence a courir et là la course poursuite (dans le couloir du college) a commencer toute la classe c'est lever pour voir et puis il se sont assis (ils ont cru que le prof aller venir) et ils se sont tous lever pour voir et il se assis le prof est venu et a dit qui c'est lever et la 1 une main c'est lever ... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#422 Le 06-11-2011 à 12h07

Nouveau Membre
...

haha ! moi un des mes prof au collège, ma prof de francais a une tete de cheval et un jour il y a une fille qui a dit tout fort " PMU partagons nos vie PMU ! " et elle a mal réagis...

#423 Le 06-11-2011 à 15h56

Nouveau Membre
...

Hahaha! J'adore vos histoires!

Moi je suis en secondaire 2 et mon prof de géo a sacré après un élève! L'élève disais juste qu'il faisait froid dans la classe car une autre voulait aller chercher sa veste. Et le prof s'est mit à ruminer des mauvais mots! On s'est tous mis à rire. /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Mais le prof est bizarre n dirait qu'il est bipolaire: d'habitude, il est super gentil et sympathique, mais par moment...  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

#424 Le 06-11-2011 à 18h37

Nouveau Membre
...

Nana-K a écrit :

Mymiie92 a écrit :

Nana-K a écrit :

Hey, today mon prof de math il nous fait :
"-Bon ben maintenant, on va corriger le contrôle que je vous ai rendu vendredi.
Exercice n°1
Quelqu'un peut m'expliquer Comment qu'on fait ?"
Pi ben là tout la classe elle s'marre et lui genre avec l'air "euh... 's'est passé quoi"
Pi moi ben j'fais :
"Euh, monsieur, 'z'étes prof de maths mais 'feriez mieux d'réviser vot' français"
Pi la ben le monde il rigole, pi lui toujours avec l'air "euh, j'ai fais quoi LA !!! Oo"
Pi ma copine qui un 'tit peu gâché le délir, elle fait :
"Ben monsieur, z'avez dit "Comment QU'on fait""
Pi lui be il fait :
"*sourire grand* Comment FAIT-ON ?"
Donc la on s'est tapé un bon délir avec le prof de math qui devait d'ailleur me mettre une heure de colle vendredi et qui m'a dit :
"J'te la marquerais dans ton carnet, c'est plus possible là ton comportement, mais là j'ai pas le temps, je le ferais lundi."
Pi ben il m'la pas mise mon h de colle /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Pi genre après on quitte le cours de mth pi Une toupine à moi qui avait eu la meilleure note de la classe dans un cour de français alors que c'est pas son genre, ben elle descends les escaliers derière moi pi elle fait :
"Laissez passez la professionelle"
Et là mon prof de maths il arrive et il fait :
"euh, laisse déjà passer l'prof et après on verra hein ?"
Pi moi jétais explosée.

Voilà, mon prof de maths j'le déteste mais là 'm'a bien fait marrer.

C'est des délires pour rien mais bon ^^

Tu parle comme les Chti

Je suis picarde, on est cousins hein ^^
Je suis du genre à écrire français mais j'mets des apostrophes partout pour bien qu'on lise ce que je dirais dans la vraie vie ^^

Je peux parler comme une espagnole aussi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Là n'est pas l'oune sujette.
Hier aprrrrrès midaï, moune prrrofesseurr de Mousiques'est mise à faïrrre l'avioune.
Bizarrro heigne ?

Vive le Nord pas De Calais , La picardie et Tout le Bazarre
Des Chtis !

#425 Le 07-11-2011 à 19h44

Nouveau Membre
...

moi dans ma classe on fait anglais tout les matins et en fait on parle de la coupe du monde et il fait helo mane ame is et moi je lui dit que la coupe du monde c est pas comment tu t apellent

et aussi avec ma copine on fait un exposé sur lordi et j ai l abitudes de dire on va taper sur l ordi et je lu dit ca il me dit vous lui faite pas mal est o est tout mors de rire /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par dinkywoman (Le 07-11-2011 à 19h44)

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 64

AjudaF.A.Q
chargement