Salut !!!
Moi j'ai trouver: Mathieu,Julie,Marvin,Tiffany,Alexandre,Léo,Lola,Charlotte,Adeline,Clara,Christina,Marc,Léa,Grégory,Nathan,Loïc,Zoé et Enzo !!! Non mais franchement quelle idé d'appeller des souris ou des hamster par des prénoms d'humain !!! Et c'est pas encore fini j'ai croiser aussi:Cazimir,Babouche(surement un fan de Dora !)
et Manu(le meilleure ami de Titeuf )J'ai trouver des fan de produit laitier Gervais et
Milshake !!! Enfin bon faut pas leur en vouloir puisque les produits laitier c'est bon pour la santé !!! Ah oui !!! J'était a la salle de défis quand j'ai vu a la suite
une Tartes aux crème,Tarte aux prunes,Tarte aux pommes et Tarte aux fraises sa me donne envie de manger miam !!!est le pire c'est que la fille qui a donner les prénoms la elle a appeller le cinquième Sac à puces, heu...tout d'un coup sa me coupe l'apétit... Bon est les dernier sont albinos(c'est méchant sa...surtout si la souris ou le hamster est albinos !!!),Dr love ,Mon coup de coeur (heu...c'est un prénom sa ...)et le dernier c'est Allumette mimi02 quelqun qui veut mêtre le feu !! SOS !!!
Et voila !!! Ah oui mes souris s'appelle Noisette,la femelle est son compagnon,Nougat
et je crois bien que je vais pas tarder a avoir des bébé cromimi !!!
Venez sur mon profil,j'acepte tout les défis sans mise avec plaisir !!!alors vous savez quoi faire SVP, j'en ai vraiment besoin !!! Merci d'avance
Dernière modification par lililoup88 (Le 17-01-2010 à 18h01)