Oui c'est bon j'ai compris!
Est ce qu'il existe un cite avec pleins des textures et c4d?
Dernière modification par mimi-85 (Le 15-02-2012 à 10h47)
Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 74
Dernière modification par mimi-85 (Le 15-02-2012 à 10h47)
mimi-85 a écrit :
Bonjour, pour le tuto de clara-x3, je n arrive pas à avoir un fond transparent...
voilà ce que ça fait:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par kjiara (Le 15-02-2012 à 13h42)
[/url]kjiara a écrit :
Bonjour, pour le tuto de clara-x3, je n arrive pas à avoir un fond transparent...
voilà ce que ça fait:Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dark': ah ok j'ai compris, en fait vous avez mis la même couleur que le spoiler, du coup ça a l'air transparent!
Et aussi j'ai essayé le masque de transparence mais ça ne marche pas du tout, ça me réduit le nombre de couleurs dans l'image et ça pixellise beaucoup.
Bonjour,
Est--ce-que vous savez incruster un render?
leslie85 a écrit :
Bonjour,
Tiphaine-14 a écrit :
leslie85 a écrit :
Bonjour,
Bonjour !
pour incruster un render il faut aller sur la goute (entouré en rouge) et clicer dessus
http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/15/120215040920865485.jpg
puis pour être plus précis on selectione "précis" et opacité comme on veux (je conseille 100)
http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/15/120215041247969960.jpg
et on fait le tour du render quand il est sur la bann' !!!
bonjour comment faire de jolie fonds? comme dans ma bannière ?
kenzalove2105 a écrit :
bonjour comment faire de jolie fonds? comme dans ma bannière ?
Comment bien incrusté un render ? ( j'ai la goute mais ca ne fait pas pareil, j'ai photofiltre studio X )
merci pour toutes les idées !!!
oOE-LilouLoomaOo a écrit :
Comment bien incrusté un render ? ( j'ai la goute mais ca ne fait pas pareil, j'ai photofiltre studio X )
DarkZelda : Oui. Je peux m'en servir comment ?
Ca doit être pareil sur Photofiltre Studio, c'est expliqué ici :
http://www.cromimi.com/forum/t12797,37-tuto-comment-on-peut-faire-de-jolis-trucs-sur-photofiltre.htm#p1534500
Coucou, je viens de télécharger photophiltre 7, mais je n'arrive pas à faire l'équivalent de "ouvrir en tant que calque"...
Quelqu'un pourrait m'aider?
Bonjour tout le monde !
Est-ce que on peut faire des gifs animés (je crois que ça s'appelle comme ça, les images où y'a des trucs qui changent/qui bougent) avec photofiltre normal ?
Et si on peut, et que vous le savez, est-ce que vous pouvez me l'expliquer SVP ??
Mais je vous préviens, faut que l'explication soit claire, parce que moi, sinon je comprend rien x) ^^' --'
Voilà, merci d'avance !
Bonjour je ne sais pas si c'est le bon tuto pour ça, mais je voudrai télécharger photophiltre et je ne m'y connait pas trop, est-ce que quelqu'un sait quelle version de photophiltre est la mieux et sur quel site faut il aller pour télécharger photophiltre sans se faire arnaquer.
coucou,comment installer la typo que l'on a télécharger sur photofiltre ???
Bonjour,
Kijara ~ Je ne crois pas qu'il y a cette option. C'est pour faire un masque d'écrétage ?
MiniClacla ~ Non avec Photofiltre on ne peut pas, par contre, tu peux animés des images avec Unfrezz, c'est gratuit également, mais c'est en Anglais.
Miss ~ Moi j'utilise ce site (Click ), ça n'arnaque personne, ça n'endommagera pas ton P.C, c'est gratuit de toute façon .
Kenza' ~ Ca dépend si tu a Window ou autre, tu peux t'aider de la F.A.Q (Click) du site de téléchargement de typo.
Bonne journée.
Bonjour Mugi',
C'est expliquez ICI, par Clara-x3 .
kjiara a écrit :
Coucou, je viens de télécharger photophiltre 7, mais je n'arrive pas à faire l'équivalent de "ouvrir en tant que calque"...
Quelqu'un pourrait m'aider?
Oui photo filtre n'a pas cette application . Désoler mais si je me souviens bien si j'ai de bons souvenirs non elle ne la pas . Mais essaie quand même sa fait longtemps que j'ai pas fait peut - être sa a changer .