Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 28

#326 Le 04-05-2012 à 22h23

Nouveau Membre
...

Moi j'adore la natation, le volley et le tennis de table mais j'aime pasle saut en hauteur, l'endurance et beaucoup d'autres sports

#327 Le 05-05-2012 à 10h22

Nouveau Membre
...

Moi perso je fait de la gym...et j'en suis a 3 ans de gym et j'adore ça
Mais les sports de balles comme le foot ou le Hand...très peu pour moi /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Et au Collège on change souvent de sport on a fait : Gym, Hand, Piscine, Endurance, Et là on va faire course d'orientation et cirque /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#328 Le 05-05-2012 à 19h10

Nouveau Membre
...

Salut!
Cool, un sujet sur le sport!
Bon ba moi, je fais de l'athlétisme, et j'ai une préférence sur la marche athlétique! Je suis même devenue un des profs de mon club quand il s'agit de ça! (et j'ai que 12 ans). Mais sinon, je viens de me découvrir une bonne passion pour le badminton. Et j'ai toujours bien aimer le handball. Ou alors le foot. En primaire, j'étais le gaule de ma petite équipe dans la cour de récré. Ou même cette année, après l'endurance, on avait environ 20min de temps libre (en eps). On m'avait mis au poste d'attaquant et j'ai réussit à faire un dribble! Et j'ai fais une passe dessisive.
Voilà ma petite vie au côté du sport!

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#329 Le 07-05-2012 à 12h25

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥

Kikou ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'adore le sport : Je trouve que c'est un loisir pour certains sports (..) mais il est aussi indispensable pour être en bonne santé !! Avec mon collège, on a été champion de France d'UNSS et on fait très souvent des compétitions ♥ ! De quoi donner envi de faire du sport /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'aime la danse, le badbinton, l'athlétisme, la natation, la gym' et les jeux de Wii (Just Dance 1-2 & 3, Wii Sport Resort, Wii Sport, Wii Fit plus /library/php/forum/views/smilies/smile.png )
Voilà ♥
Bizzous'
Margaux' /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par margaux2311 (Le 07-05-2012 à 12h26)

~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

#330 Le 07-05-2012 à 16h25

Nouveau Membre
...

Salut
Moi j'aime bien le sport mais c'est le sport qui ne m'aime pas --'

#331 Le 07-05-2012 à 17h08

Nouveau Membre
...

Kikou,

J'ai fais 6 ans de danse classique...J'ai arrêté!

Je hais le sport sauf la danse...Je fais des claquettes l'an prochain!

#332 Le 18-05-2012 à 23h40

Nouveau Membre
...

Salut,
J'ai fais de la gymnastique pendant 4 ans, mais à cause de raisons personnelles, j'ai été forcé à arrêté. Je regrette énormément.
J'ai été première en compétition interne et j'ai gagné une coupe. J'ai plusieurs médailles dû aux galas et aux 2 compétitions.
Je pratiquais la gym, le mercredi de 13h30 à 15h30.
J'aimerai beaucoup faire de l'équitation /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je haïs l'endurance.

#333 Le 19-05-2012 à 09h47

Nouveau Membre
...

Coucou !
Je fais du foot depuis peu et se me plais bien, sinon j'aime la natation et le hand !

#334 Le 19-05-2012 à 14h10

Nouveau Membre
...

Le sport... Je suis tellement nulle qu'il ne faut pas tellement m'en parler !! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png En sport, je suis toujours la dernière choisie /library/php/forum/views/smilies/mad.png ! Les seuls sports que j'aime sont l'équitation et la natation

#335 Le 19-05-2012 à 14h13

Nouveau Membre
...

j'adore le sport sauf le basket je suis nul comme un escargot a une cours contre la montre
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#336 Le 03-06-2012 à 15h17

Nouveau Membre
...

Je suis super fan de Basket:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Je suis super forte:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Sarah71160 (Le 03-06-2012 à 15h18)

#337 Le 03-06-2012 à 15h20

Nouveau Membre
...

Bonjour
Moi je déteste le sport
Merci

#338 Le 03-06-2012 à 16h06

Nouveau Membre
...

Hello !
J'ai fait de la gym pendant 6 ans, de la natation pendant 3 ans et là je viens d'attaquer le foot féminin !
Voili c'est tout !
Bye !

#339 Le 04-06-2012 à 18h16

Nouveau Membre
...

moi j'adore le sport.
j'fais du cheval depuis mes 6 ans et j'en ai 12
par contre jème pas le volley, cé naze

#340 Le 04-06-2012 à 18h34

Nouveau Membre
...

Hello.
Globalement j'aime pas le sport, et je déteste franchement tous les sports se pratiquant avec une balle. J'ai deux mains gauches, on va dire. Basket, tennis de table, volley : au collège/lycée, j'étais toujours le boulet qu'on regarde de haut/de travers, voire qu'on insulte... ça n'aide pas DU TOUT à garder la motivation pour progresser.

Sinon, en dehors de l'école, j'ai pratiqué l'équitation pendant huit ans en tout (sept ans, puis quatre ans plus tard, de nouveau un an... j'ai arrêté définitivement ensuite, je suis pas fan du comportement et de l'attitude des moniteurs d'équitation. J'ai jamais aimé me faire gueuler dessus non stop pendant les séances, pour moi si je pratiquais, ça devait être par plaisir. Les monos ne semblaient pas partager ma vision de la chose...).
Après ça j'ai arrêté un bon moment le sport, et puis il y a presque deux ans, je me suis mise à la course d'endurance. J'ai commencé à un niveau très très bas, et puis au fur et à mesure que je progressais, j'ai commencé à aimer vraiment ça. Actuellement je cours de 2 à 4 heures par semaines, fractionné en heures en général, parfois en 3/4 d'heures.

Dernière modification par Galatheia (Le 06-06-2012 à 16h35)

#341 Le 04-06-2012 à 18h38

Nouveau Membre
...

coucou,moi je fait pas de sport enfin pas de cours spécial j'en fait cher moi mais a l'école oui 2 fois part semain donc 2 heures part semaine et en fait du basket et suis très forte et j'aime énormément sa /static/images/forum/smilies/coeur.gif
sinon j'aime tros l'équitation mais je peu pas en faire mais je j'ai déja fait du cheval dans un parc de temps en temps !
et je fait du badmineten l'été ou ? cher moi dans ma cour mais maintenant en a déménager donc en ira en faire juste devant cher moi ou dans un parc ou a la mère vu que l'équipement les raquette et tous il sont cher nous je peu en faire partous et je suis très bonne aussi , et j'aime bien courire /static/images/forum/smilies/coeur.gif
oh j'aillait oublier je jouer aussi au foot dans notre jardin avant y a 2ans mais que avec des garçon mais voisin et mais frère j'était toujours choisi la premier se que mais petit frère de 2ans de moin n'aimer pas tros /library/php/forum/views/smilies/lol.png mais je fesait en general gol presque pas de ballon passer ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
et en fait aussi du tennis en a aussi l'équipement enfaint je suis très sportif et je kiff sa je sais faire de tous de pense enfin presque /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Oh vous me croyai  pas?demande a hafsou012 en jouer au badmitone dans ma cours /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
le basket aussi jen fait cher moi mais pour sa faut demander a:
MIMINA6916 sa fait beaucoup?
rho,jaillait oublier y a 4ans j'ai fait du judo/karater pandent 2/3mois /library/php/forum/views/smilies/lol.png et j'ai arreter
et j'ai aussi un vélo et des roller j'aime aussi sa mais plus le vélo mais jen fait beaucoup moin que avant car je trouve que je suis grande pour les roller surtous
()_()
(o'.'o)
(")_(")

Dernière modification par soummaya012 (Le 04-06-2012 à 18h54)

#342 Le 30-06-2012 à 22h00

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Moi je fais de la GR, gymnastique rythmique
Ma meilleure amie andreaa297 est vice championne de france
Allez voir son profil
Apres au college je fais EPS, 2 foıi par semaine 2 heures ce qui fait 4 heures par semaines
J'aime bien le badminton, je suis forte aussi
Je suis la plus forte en sport de ma classe en fille bien sur

#343 Le 30-06-2012 à 23h23

Nouveau Membre
...

Bonjour moi le sport j'adore et je fait au moins 5 kilomètre par jour car je marche tout le temps (normal j'ai pas de bagnole !(ma mère)) et je fait du tennis .Après il y a l'école mais on fait trop de sport ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#344 Le 01-07-2012 à 11h05

Nouveau Membre
...

Kikou,
Moi, je pense que le sport c'est... INDISPENSABLE! Autant pour notre santé que pour se défouler! Personellement, cette année j'ai fais de l'équitation [du dada! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ]... Mais je vais arreter pour faire du hip-hop [de la danse quoi! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ]. Ensuite, chez moi, j'ai un punching ball et je me défoule dessus de temps en temps!
Voila! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#345 Le 01-07-2012 à 11h15

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Je fais:
-du foot,
-de la natation,
-du hip-hop,
-du basket,
-de la moderne-jazz
-de l'équitation

voila c'est tout         /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Dernière modification par lilouchien11 (Le 01-07-2012 à 11h16)

#346 Le 01-07-2012 à 13h23

Nouveau Membre
...

coucou tous le monde,
moi je fais du step et de l'athlétisme, j'adore l'athlé. Mon joueur français est Christophe Lemaitre.
Ce que je préfère à l'athlé ? Le saut en longeur, le disque.
ciao !!!

#347 Le 01-07-2012 à 19h33

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Alors moi, je ne pourrais pas vivre sans les chevaux. Je fait de l'équitation depuis mes 4 ans, et j'ai vite sauté des niveaux, pour arriver en compétition à shetland il y a 2 ans, puis depuis l'année dernière, en Championnat de France, ou je détiens d'ailleur le titre de 3ème de France de dressage. Bref, passons.

Je n'aime pas les gens qui disent que ce n'est pas un sport. J'aimerais bien les voir maîtriser un animal de 500kg, qui peut les tuer d'un coup de pied. J'aimerai les voir sauter des obstacles plus grands qu'eux, en pleine nature, là où ils peuvent tomber et se faire piétiner. Oui, l'équitation, c'est bien plus qu'un sport, c'est une passion. Je suis une cavalière.

#348 Le 01-07-2012 à 20h11

Nouveau Membre
...

Moi, je fait de la danse classique intensive. J'adore ça! C'est indispensable!

#349 Le 15-07-2012 à 22h11

Nouveau Membre
...

Moi, j'adore le sport! Le seul problème c'est que je suis nulle sauf en natation. J'aurais aimé en faire mon métier. Pour moi c'est indispensable!

#350 Le 16-07-2012 à 11h36

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Oh non Catalys toi tu es super forte !!
la danse, le basket,et surtout
la natation !!!!!

moi j'ai eu un 19,5 en rugby /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
mais moi je préfère largement le basket !!

t'en fais pas pour les interclasses ...
tu me manques ...
nana miaou

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 28

AjudaF.A.Q
chargement