Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12

#276 Le 15-05-2010 à 11h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un visage froid apaise mon sourire. Il vient de passer sans un bonjour à une population démesurément grande. Je me couvre mes hanches. Le froid m'a envahie. Un soupçon de colère ce fabrique en moi, comme si ma paume devait toucher son visage le frappant à en laisser de la peinture rouge dégoulinant sur sa joue. Je l'ai entendu hier, parlant de son laisser allé dans l'oubli le soupçon m'aie insupportable. Je le suis jusqu'à une cabane prêt de la mer. Pris de peur, je m'en vais à toute allure. M'aurais t'il vu ? Promis je reviendrai demain.



Prière de ne pas copié ce texte. Je l'ai écrit de ma plume cela pas si simple et j'implore que mon travail sois respecté.


https://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=3d646895d5&view=att&th=12858a48cda79167&attid=0.1&disp=thd&realattid=f_g8pqra8u0&zw

Hors ligne

#277 Le 15-05-2010 à 16h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

je ferme ce topic car je viens de constater qu'il n'y a plus de règles ni les explications d'un tel topic .

Donc je ferme celui-ci et j'en ai ouvert un autre tout beau tout propre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne journée et bon jeu

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12

AjudaF.A.Q
chargement