Bonjour,j'adore cromimi mais il y a des choses qui me déplaisent.Comme:
1.Nos cromimis tombent trop souvent malade.Je sais,je sais,plus ils font de défis et de scéances de sport au stade,plus leurs santé deviens fragile.Ils devraient tomber malade moins souvent et franchement,lorsqu'ils tombent malade,il devrait y avoir au moins de la variété dans les maladies.Depuis le débuts de mes (environ) 6 mois de jeux,j'ai toujours eu besoin de pansement et de pommade.Je n'ai JAMAIS eu d'autres maladie et j'aimerais que sa change.Ah aussi,ce serait bien d'adapter les mimis d'or à chaque médicament.Comme la vitamine devrait être à 30 mimis d'or et les pansements/la pommade à 20 mimis d'or ect.
2.Les litières sont super extra mais j'aimerais bien une litière de maïs (petites boules jaunes).
3.La nourriture=moins chers!Et plus de choix (exemple:chocolat,sucre à la crème,concombre,maïs,tomate,choux-fleur,céleri,brocoli,asperge,radis,banane,clémentine,bleuet,framboise,mûre,melon d'eau,cantaloupe,carambole,ananas ect.).L'eau devrait commencer à partir de 15 mimis d'or et non 25 mimis d'or.Sinon,j'adore quand la nourriture deviens grignotée,c'est un plaisir de la changer
4.Pour le temps des fêtes (et après),il faudrait pouvoir mettre du jus de fruits (rouge),du pepsi ou du lait dans le biberon de nos cromimis.Sa serait plus agréable mais sa ferait grossir.
5.Ce serait bien,que comme sur ma-bimbo,on puisse laver nos petits rongeurs.Après chaques lavage,sa serait augmenterait de 30 % l'hygiène.
6.Il devrait y avoir un jeu de plus:une jungle avec des cromimis qui y circule rapidement et il faudrait prendre en photo un cromimi précis (qu'ils nous dicterons)et nous aurions 5 photos à prendre.Chaques photos nous rapporterais entre 20 et 60 mimis d'or.
7.Les cromimis devraient tomber dans les pommes parfois.Lorsque la faim et la soif sont à 2 coeurs,1 coeur ou 0 coeur complet,il devront tomber dans les pommes.Chaques tombage dans les pommes leurs enlèveraient 3 coeurs complets de santé ainsi que tout les coeurs de moral.
8.Pour les croéleveurs qui font des topics pour rien,-60 mimis d'or et une semaine de bannissement.
Voilà.
Dernière modification par FleurAvecEpines (Le 25-01-2010 à 20h10)