Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 07-01-2024 à 16h30

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

Face à des critiques de certaines personnes (qui visiblement de connaissent pas la réelle situation du jeu), je fais cette petite mise au point :
https://i.postimg.cc/CK0FRfGS/1.png

"Montrez moi les insultes dans les messages que vous avez ignoré ? Montrez moi les formes d'irrespect dans ceux que vous avvez ignoré ? "
Petit récap : « méchante, menteuse, Modo à Eviter, chiantes, incompétentes, femmes les plus aigries de France, ... de plus d’un demi-siècle » … certains qualificatifs sont au singulier car réservés juste à moi et d’autres au pluriel car pour les 2 modos !!

« vous refusez de répondre à mes messages où je demande de l'aide pour continuer à jouer… »
Je ne réponds en effet plus à tes messages depuis que tu m’as étiquetée sur le forum, je te cite « Modo à éviter » … donc oui, j’évite à présent de m’occuper de tes demandes, de répondre à tes posts sur le forum et de  lire tes Mps.

« vous supprimez mes plaintes dans le forum et supprimez aussi les message privés histoires de ne laisser aucune trace. »
Comme déjà dit, seuls les posts hors-sujet sur le forum sont supprimés qq jours après : par contre, nous gardons toutes traces de tes post sur le forum ou de tes MP que tu nous a envoyés !!
De plus, nous ne pouvons en aucun cas supprimer des MP que vous avez dans votre boîte privée : nous n’avons pas la main sur ça ... ceci est totalement de l’extrapolation !!

« Kacahuete est une harceleuse »
Regarde dans le dictionnaire, la définition d’une harceleuse … je ne te réponds plus depuis plusieurs jours … donc où est le harcèlement ???

https://i.postimg.cc/Px2Z3HXv/2.png
https://i.postimg.cc/L5WPSVZH/3.png
« ça fais 3 mois que je dois faire accoucher une crominette pour un défi »
… peut-être mais  tes demandes sur le forum ne datent que d’à peine 15 jours !!

«  je comprend pas comment est ce possible que les modos du jeu soit des mamans de 55 ans qui ne savent gérer les bugs et problèmes du jeu »
Passons sur notre statut et nos âges respectifs dont tu ne sais strictement rien … mais je rebondis sur la fin de la phrase : "qui ne savent gérer les bugs et problèmes du jeu"
Nous ne sommes que des modératrices. Le statut d’admin nous a été attribué par Joey uniquement pour avoir accès à vos fiches et pouvoir ainsi réaliser des accouchements manuels permettant de débloquer la situation, et d’attribuer les récompenses des animations que nous faisons !
Cependant, nous n’avons pas la main sur les fondamentaux du jeu et ne pouvons agir, sur les bugs, ni sur le recrutement de nouvelles modos « engagez quelqu'un qui s'y connait un minimum pour les bugs » !!
Le jeu ne nous appartient pas et nous ne pouvons rien faire pour changer quoi que ce soit à sa situation actuelle : seul Joey le peut ! Le jeu est figé dans sa présente configuration jusqu’à son retour ... on ne sait quand ! 
Mais ça, les joueurs aguerris de Cromimi le savent déjà car nous l’avons plusieurs fois expliqué !!

«  … clairement mes messages sont souvent supprimés, je n'ai pas mis que 6 messages depuis 2018 »
Nous n’avons aucun moyen d’intervenir sur votre compteur de messages postés et sache que même un post supprimé du forum, est comptabilisé et le reste … donc, si tu affiches 6 (voir 7 à présent), c’est que tu n’en as pas posté davantage. En tout cas, ça n'est pas de notre fait !   

  « De plus Kacahuète, bizarrement pas mal de personnes se plaignent de vous dans le forum, sur la page facebook cromimi dans les commentaires ca se plaint de vous, dans le serveur discord cromimi certaines personnes se plaignent….  sur TikTok … »
Je n’accorde, pour ma part, aucun crédit à ces réseaux sociaux où il se dit tout et n’importe quoi et où il est si facile de critiquer anonymement tout le monde !!



Face à ces critiques récurrentes et qui sont parait-il nombreuses, je décide personnellement à partir de maintenant de reprendre mon seul rôle de modératrice (soit juste réguler le forum) en renonçant aux prérogatives exceptionnelles attribuées par l’admin principal Joey, à savoir réaliser les accouchements manuels, ainsi que créer des animations / attribuer des récompenses et chercher des nouveautés !

Je me retire donc du topic des passages de la cigogne, du Top Maraoua Hamster et des flash–naissances ainsi que des animations mensuelles, et j’attendrai sagement et sans plus risquer de critiques que, je cite, « ... le jeu soit vite (on ne peut que l'espérer) réparé qu'on puisse arrêter de devoir dépendre des modos pour avancer  »



Edit MonChaton : au vu des derniers événement, je reprend moi aussi uniquement mon rôle de modo.

De ce fait les topics d'accouchement vont être fermés.

Il n'y aura plus de jeu/concours car seul les administrateurs peuvent attribuer les récompenses, pareil pour les nouveautés.

Se faire insulter alors que nous faisons notre maximum ce n'est pas tolérable.


Peut être que ça changera mais jusqu'à nouvel ordre nous ne seront que modos.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

AjudaF.A.Q
chargement