Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 20-12-2022 à 22h37

Nouveau Membre
antiquae
...
Messages: 9

salut salut je poste cette discussion si cela intéresse certain(e)s pour garder le forum en vie car il ne me parait vraiment pas très vivant et aussi pour apprendre à vous connaitre un peu plus.

c'est pour ça que je créé une discussion sur un sujet que j'adore, la mode! quel est votre style vestimentaire ? quels sont les styles que vous aimeriez mettre ou que vous détestez?

bref! ici on parle de fringues!


pour ma part j'adore parler de vêtements alors ça me ferais plaisir d'en apprendre plus sur vous au travers de vos réponses.

bisous bisous   /static/images/forum/smilies/ham-05.gif


https://i.postimg.cc/nh94y6bt/bb7b23708de3fd86c838d1d5ed31b26a2effdfaa.jpg

Hors ligne

#2 Le 21-12-2022 à 19h45

Membre Habitué
Lea3873
...
Messages: 83

coucou
moi j'adore parler de vêtements j'adore le dessin c'est ma passion j'ai pas mal d'idées pour créer des vêtement (que ce soit dans le jeu ou pas) est je suis en train de créer des bijoux cromimi (j'ai posté ma créa sur le forum pour(bijoux croni)) le problème c'est que je n'ai que Paint 3D pour dessiner alors ce que je fais me prend souvent beaucoup de temps
pour le coup moi je n'ai absolument pas de style vestimentaire mais j'aime les robes longues ,les paillettes ,les couleur et les crop top (mais je trouve ca moche sur moi je n'en n'ai jamais portée)
après ce que je déteste c'est les trucs qui ne cachent absolument rien
en vrai dis moi si t'est pas d'accord
voilà j'espère que la longuitude de mon message ne te gêne pas  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Lea3873 (Le 21-12-2022 à 19h46)


N'hésitez pas à me MP!!

Hors ligne

#3 Le 22-12-2022 à 23h33

Nouveau Membre
antiquae
...
Messages: 9

coucou Lea3873, très contente de recevoir une réponse si optimiste!

c'est très cool à savoir que tu aimes le dessin, j'aime également beaucoup ça et le pratique plutôt régulièrement. quels sont les dessinateurs que tu aimes bien? moi je m'inspire beaucoup du style de l'illustrateur avogado6, dis moi si tu connais ?

si tu cherches des logiciels pour dessiner en numérique gratuitement, je connais quelques noms de logiciels autre que paint3d que tu pourrais aimer aussi.

pour ma part en terme de vêtements j'ai plusieurs styles que je mélangent au quotidien et je n'hésiterai pas à t'en parler plus en détail si cela te va.

d'ici là à plus

/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#4 Le 07-02-2023 à 10h09

Membre Chevronné
margot2011
Merci à Ka' et MonChaton !!!
Messages: 321

Moi je m'habille plutôt "sport" et je ne met quasiment jamais de jupe et de robe !!!!!!   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png


Si vous vous avez besoin d'un conseil... Je suis là !
Et jetez un œil à mon ✿ profil ✿   
/library/php/forum/views/smilies/smile.png
https://i.postimg.cc/MpVV0R06/Banni-re-chat130hauteur.png

Hors ligne

#5 Le 02-02-2024 à 17h08

Membre Régulier
juju0710
:)
Messages: 31

Coucou !

J'espère que ce sujet de discussion pourra être un peu plus vivant ah ah car je le trouve trop bien !

Moi aussi j'adore la mode ^^ J'aime bien les choses plutôt classiques et élégantes (fin d'après mes propres gouts mdr)
Etant une grande fan de mode, j'essaye depuis quelques temps de privilégier les achats de seconde main ou bien auprès de marque plus éthique afin que ma consommation ne se répercutte pas trop sur l'environnement  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hate d'en savoir plus sur vos styles vestimentaires

Dernière modification par juju0710 (Le 02-02-2024 à 17h08)


N'hésitez pas à me MP !

Hors ligne


Pages : 1

AjudaF.A.Q
chargement