bonjour a tous,
je n'arrive pas à faire valider le parrainage de mes amis et j'en ai parrainé deux mais je n'ais pas reçu mes mimis d'or.
J'ai envoyé le lien que j'avais copié par ma boite gmail , la personnes à reçu mon lien. Elle a ouvert et à adopter un cromimi et ouvert son compte et puis elle à reçu 300 mimis d'or et moi rien.
Je ne comprend pas se qui a été mal fait.
Merci pour l'explication
Bonne soirée
Forum
Pages : 1
#1 Le 25-12-2022 à 19h26
#2 Le 25-12-2022 à 20h30
Bonsoir
Comme je viens de te le répondre par MP, il faut peut-être attendre la mise à jour de cette nuit !
Elle vient d'ouvrir son compte seulement aujourd'hui !!
#3 Le 25-12-2022 à 21h10
A ok merci pour la réponse
Je n'avais pas vu ton message.
Merci
Bonne soirée tous
#4 Le 26-12-2022 à 11h30
coucou tous,
Pas de chance encore cette fois, je viens de regarder après la mise à jour de cette nuit et je n'ai pas eu mes points de parrainage. Je dois vraiment pas être doué.
Bonne journée à tous
#5 Le 26-12-2022 à 12h14
Pierredelune a écrit :
coucou tous,
Pas de chance encore cette fois, je viens de regarder après la mise à jour de cette nuit et je n'ai pas eu mes points de parrainage. Je dois vraiment pas être doué.
Bonne journée à tous
Bonjour
C'est la personne qui s'est inscrite qui n'a pas du faire ce qu'il faut pour valider ton lien : c'est la seule explication ... car elle est inscrite sans avoir de parrain (c'est donc qu'elle n'a pas utilisé ton lien ... ou pas correctement en tout cas !)
Et de ton côté, tu n'as pas de filleul répertorié ... même en attente de validation d'Email
Pages : 1