Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 09-08-2021 à 04h29

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Comme vous l'avez probablement remarqué, il y a eu un problème hier où vous pouviez jouer aux mini-jeux un nombre illimité de fois. De plus, nous savons tous que vous n'êtes pas censé exploiter les problèmes et que vous devez les signaler. Pour ceux qui ont joué aux jeux plus de 10 fois j'ai retiré le montant des gains pour (seulement) hier. Pour ceux d'entre vous qui se sont arrêtés au moins 10 fois, j'apprécie votre honnêteté !

Je m'excuse d'avoir de tels problèmes dans le jeu. Bien que je sache que vous devriez pouvoir faire confiance au jeu pour faire respecter ces limites, un abus excessif des problèmes est mauvais (triche). Le record est de 1 168 mini-jeux joués (48 020 MO gagnés) avec une deuxième place à 826 joués (33 728 MO gagnés). Les deux joueurs sont maintenant négatifs (en raison du MO du jeu). Il y a 105 comptes négatifs, ce qui signifie qu'ils doivent gagner du MO avant de pouvoir dépenser quoi que ce soit.



Si vous êtes curieux de savoir ce qui s'est passé, j'ai laissé un paramètre de base de données très spécifique revenir à la valeur par défaut, à l'exception des valeurs que je savais que je voulais modifier. Je pensais que ce serait mieux que ce que j'avais et ne créerait pas de problèmes. J'ai eu tort. Cela a été corrigé et ne devrait plus se reproduire.


Hors ligne

#2 Le 09-08-2021 à 05h22

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Je pense que j'ai été un peu ennuyé par les gens qui utilisent le jeu. ... retournons au plaisir ! J'ai laissé une dette, mais ils devraient pouvoir la récupérer en un jour.


Donc pour ceux qui devaient de l'argent après avoir joué et acheté quelque chose :

J'ai annulé la dette de tous ceux qui ont payé pour MO (très apprécié !!).
Dette <100 annulée.
Dette > 100 MO ne doit que 100 MO (devrait pouvoir gagner dans les mini-jeux d'une journée normale, revenez demain sinon)
Le plus gros délinquant que j'ai laissé à -400 MO


Je ne récupérerai rien acheté dans le magasin avec des gains de paris supplémentaires.


Hors ligne

#3 Le 09-08-2021 à 10h51

Nouveau Membre
Love1364
...
Messages: 14

Bonjour je vous avez contacté hier concernant ce fameux beug. Comme je l'es dis par mail, je pensais que c'était un événement spécial. Afin de ne pas être banni pour ceci, je n'es pas touché ces Mimi d'or et je vous pris de les retirer.
Bien Cordialement

Hors ligne

#4 Le 09-08-2021 à 12h25

Membre en Diamant
XSavanaX
Bonjour Cromimi
Messages: 1 262

Bonjour,

Oui ,hier j'ai remarqué cela que y'avait un bug au niveau du jeux, merci d'avoir re-corrigé le bug ,c'est vrai les gens ont en profiter et c'est pas bien /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/bYZCVrFx/bkmhn89t.gif

Hors ligne

#5 Le 09-08-2021 à 15h08

Membre Chevronné
epidote
...
Messages: 329

Bonjour,
1 168 mini-jeux joués  ??!!! Je sais que les jeux de grattages sont addictifs mais à ce point... mdr !
En ayant joué aux jeux avant le bug, je ne me suis rendue compte de rien... Je ne suis jamais dans les bons coups moi ! mdr !

Dernière modification par epidote (Le 09-08-2021 à 15h09)

Hors ligne

#6 Le 10-08-2021 à 00h40

Membre Apprenti
Lisoy
...
Messages: 28

Love1364 a écrit :

Bonjour je vous avez contacté hier concernant ce fameux beug. Comme je l'es dis par mail, je pensais que c'était un événement spécial. Afin de ne pas être banni pour ceci, je n'es pas touché ces Mimi d'or et je vous pris de les retirer.
Bien Cordialement


Je suis dans un cas similaire.
Sauf erreur de ma part, je dois avoir aux alentours de 700 - 1 000 MO (non dépensés) en "excès" grâce aux puzzles.
J'aimerai si possible que ce montant en excès soit retiré !
En vous remerciant d'avance, bonne soirée ~

Hors ligne

#7 Le 11-08-2021 à 02h43

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Tous,

Tous les fonds supplémentaires ont été retirés des comptes des gens juste après que j'aie corrigé le problème avec la limite. J'ai tout à fait compris que ce problème aurait pu être considéré comme un événement spécial ou autrement légitime parce que le jeu vous laissait le faire ! ... en fait un particulièrement intéressant aussi. Un tel événement spécial serait annoncé ici dans cette section du forum !

Il n'y aura pas d'interdictions émises, pas d'articles révoqués ou d'autres pénalités au-delà des retraits de gains qui ont déjà eu lieu ! Il y a donc deux côtés à cela. Premièrement, certains joueurs ont clairement vu ce qui s'est passé et en ont abusé (triche). Deux, de nombreux joueurs (comme décrit ci-dessus) pensaient légitimement que c'était intentionnel, surtout au début ! C'est un équilibre pour moi de gérer les deux de manière équitable.

... Plus important encore, je dois faire un meilleur travail pour maintenir le jeu en bon état de fonctionnement afin que ces problèmes ne se reproduisent plus ! ... et c'est ce qui se passe réellement. La plupart (tous ?) des problèmes que nous avons rencontrés sont dus au changement de serveurs que j'ai dû faire dans le cadre de la reprise du jeu. Une fois ces derniers terminés, je m'attends à beaucoup, beaucoup moins de problèmes à l'avenir.


Hors ligne

#8 Le 11-08-2021 à 07h21

Nouveau Membre
Love1364
...
Messages: 14

Bonjour Novaliis,
Si les fonds supplémentaires ont été retirés sur tous le monde alors comment se fait-il que j'ai toujours les miens? Si vous me les laissez cela veut dire que je peux les utiliser?? J'ai joué au puzzle plus de 10 fois puisque à la base si je me souviens bien j'avais entre 200 et 250 MO et en jouant au puzzle, je me suis fait 750 MO en plus. J'ai joué 12 fois de plus sans compter les 3 premiers puzzle donc je fais quoi? Je joue et j'utilise les MO ou j'attends encore ?

Hors ligne

#9 Le 11-08-2021 à 12h45

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Love1364 a écrit :

Bonjour Novaliis,
Si les fonds supplémentaires ont été retirés sur tous le monde alors comment se fait-il que j'ai toujours les miens? Si vous me les laissez cela veut dire que je peux les utiliser?? J'ai joué au puzzle plus de 10 fois puisque à la base si je me souviens bien j'avais entre 200 et 250 MO et en jouant au puzzle, je me suis fait 750 MO en plus. J'ai joué 12 fois de plus sans compter les 3 premiers puzzle donc je fais quoi? Je joue et j'utilise les MO ou j'attends encore ?


Bonjour
Voilà ce qui est écrit par Joey juste au-dessus de ton post :
Il n'y aura pas d'interdictions émises, pas d'articles révoqués ou d'autres pénalités au-delà des retraits de gains qui ont déjà eu lieu !
C'est donc assez clair que tu bénéficies de sa clémence car il semble te situer dans la deuxième catégorie de joueurs (voir le post)   !  /library/php/forum/views/smilies/roll.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#10 Le 12-08-2021 à 20h15

Nouveau Membre
burel
...
Messages: 8

bonjour.il y a ... pas mal de temps j'avais eu le meme bug mais je croyais egalement que c'etait un evenement qui durerai tres peu de temp mais je me suis dit comme quoi ca ne devrai pas durer autant de temp un truc pareil alors je me suis arrete mais au bout d'un bon moment car je ne voyai pas le temp passer /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif PS je suis une debutante je ne savais pas que ces pages existaient /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne


Pages : 1

AjudaF.A.Q
chargement